Dior Waterlilly & Essie Mojito Madness

Hé oui les filles, moi aussi j’ai succombé au joli Waterlilly de chez Dior, et pourtant je ne suis pas de celles qui dépensent ce prix la pour un vernis normalement. Mais quand je l’ai vu sur son joli présentoir chez Marionnaud je ne sais pas, ca m’a fait un truc, je me suis dit ok, cette couleur, tu TE DOIS de l’avoir. Sinon t’es fichue ma ptite dame. Alors j’ai cédé à la tentation, mais délivrez moi du mal, Amen.

Sa couleur, c’est un peu la douceur par excellence. Un joli vert d’eau, délicatement irisé d’un shimmer argent qui n’est pas vraiment visible mais qui capte la lumière et rend le tout très lumineux. Et puis, pour celles qui se posent la question: oui oui, il sent la rose. Et j’adore ca. J’avais déjà fait le test avec mon Uslu Airlines de chez Colette qui sentait la figue, et définitivement j’aime bien l’idée. Bon clairement, c’est un petit gadget inutile si ce n’est nous faire plaisir à nous (très peu de gens me reniflent les doigts pour me saluer, et vous?). Ce n’est pas parce qu’il a une odeur que je l’ai acheté, mais parce que sa couleur me plait. Mais disons que c’est un petit plus que je trouve agréable !

Question application, rien à redire (encore heureux, il ne faut pas déconner). Un pinceau à bout rond, une texture tout à fait parfaite, et un fini assez glossy, même si je trouve que de ce côté là ca aurait pu être mieux. Le topcoat reste clairement indispensable !

Pour casser un peu le mythe de "Le luxe, on le touche pas, on le laisse tel qu’il est il n’y a rien à ajouter" je me suis emparée de mon Mojito Madness de chez Essie (acheté chez Marionnaud, j’ai meme eu droit à la breloque et au petit bracelet Essie hihi) pour le dotingé comme il se doit. Et puis comme si ca ne suffisait pas, je repousse les limites de la profanation, je le topcoat en mat. BIM.

Je l’aime, je l’aime je l’aime. Je ne regrette absolument pas ce craquage, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps non? (soutenez moi, par pitié ^^).

Voili voilou les filles, je vous souhaite une très belle journée! Moi je suis sur le départ à l’heure qu’il est, et je suis trop trop tristoune ! Des bises <;3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

53 réflexions sur “Dior Waterlilly & Essie Mojito Madness

  1. C’est matifié en Chanel donc aucune profanation ;D
    Pfff rien que pour le bracelet et la breloque j’ai envie du Essie Marionnaud…c’est grave docteur ?

  2. Je suis en deuil, il n’y avait plus la petite breloque quand je suis allée dans mon Marionnaud =( Pour acheter le Mojito Madness d’ailleurs ! Mais ça me perturbe, il parait bien plus clair chez toi :) ( une histoire d’herbe plus verte ailleurs ça non? :) )

  3. T’as vraiment bien fait de craquer il est très original et vraiment j’adore ce que tu en as fais c’est super joli avec les pois et matifié!

  4. Oui tu as eu raison de te faire plaisir du moment que tu ne fais pas de crédit à la consommation pour te payer des vernis… Et puis tu as eu raison de ne pas le laisser tel quel il te reflete mieux ainsi, les vernis sont des outils de création au service de la personne qui les utilise il faut donc en faire ce que l’on veux c’est ça qui est cool sortir des sentiers battus!!!
    Au fait j’adore le résultat^^

  5. Je l’ai aussi ce waterlilly! J’ai craqué le jour de sa sortie…
    La newsletter Dior c’est le mal…
    C’est vrai qu’il sent la rose, ça m’éclate cette odeur pour un vernis, c’est à mon sens le petit plus qui fait beaucoup!
    Après je suis comme toi, je n’ai jamais pu le laisser seul tranquille! Il a toujours fini avec un coup de top coat mat! Je le préfère mille fois comme ça!
    Des biz’ Camille! J’espère que le retour à la réalité des vernis à paillettes qu’il faut que tu vendes ne sera pas trop dur après cette semaine dans un palace!!!

  6. Mais oui il faut craquer parfois !
    Et sans regret puisque la R&D des marques de luxe finit toujours par bénéficier aux marques plus modestes, alors, allons-y !!!
    Bonne fin de séjour et bon retour !

    Ici ça ressemble à l’automne …

  7. J’adore! Le rendu est très romantique. En plus le vert est in this summer! Et ces pois si réguliers(d’ailleurs comment fais tu, j’suis une novice alors les secrets j’l’ai connaît pas tous…) Bonne fin de vacances(bronzée comme tu vas l’être tu vas pouvoir en appliquer des couleurs flashies!!!)

  8. en matifié c’est un truc de ouuuf, mais il est vraiment beau alors tu as bien fait de craquer:p Ohhh ma pauvre Pshiiit mais tu sais il fait beau ici aussi! tu ne perdras pas ton bronzage :P Des gros bisous bon vol!

  9. Magnifique !!! Vraiment je l’adore avec les pois !! Ca fais tellement fleur bleue…retro… j’adore !!! Je risque d’aller acheter le duo rien que pour ca !!! ;)
    Sinon, j’espère que tu as bien profiter de cette semaine (surement trop courte) pour te reposer et t’éclater, et que le retour à la réalité ne sera pas trop dur…. Tu nous as manqué en tout cas !!!!
    Des bisous !!!

  10. C’est très joli !
    Pourrais-tu faire une vidéo où tu montres comment utiliser le Dotting tool, parce que j’ai essayé et ça ne rend pas comme ça …. :)

  11. So fresh! J’ai aussi le waterlily mais je trouve dommage que l’odeur ne reste pas et il faut avoir l’ongle parfaitement sain sinon c’est vilain! enfin, moi et la manucure, ca fait deux anyway!

  12. bon alors là je risque de me faire poursuivre avec des torches et des lances mais tant pis je le dis quand même… A première vu ce vert de chez Dior ne m’a pas attiré plus que ça, je l’ai presque trouvé sans gout, fade… Puis…. La magie Pshiiit à fait son oeuvre et là WAHOU! Je le trouve magnifiquement bien travaillé et mis en valeur! Je n’irais pas jusqu’à l’acheter au vu de son prix, mais s’il se trouvait qu’une marque en fasse un équivalent moins cher oui je l’achèterai :) Le dotintage est top, accompagné du matt ben comment dire… Je te pique l’idée!

    Ah oui une dernière chose… Je ne suis pas une grande fan de vert c’est peut etre pour ça qu’au debut je n’accrochais pas…. Moi z’aime le bleu et le violet, toutes nuances confondues….

  13. Le résultat est à croquer, doux et tendre et so chic!!
    Et le coup du luxe qu’on ne doit pas bousculer, mais c’est tout le contraire qu’il faut lui faire: le secouer, l’agiter, le désnobiser. Ils lui vont drôlement bien ses petits pois ;-)

  14. Ce vernis m’a fait de l’oeil il y a quelque mois… Mais son prix…
    Du coup j’ai acheté un pseudo dupe… Un petit colorama Gemey maybeline, mais rien n’y fais… C’est celui la que je veux… Je suis jalouse…. :’(

  15. Les vernis Dior sont magique, j’en ai acheté au début du printemps un gris antracite et je ne regrette rien! Comme tu le dis dans ton article parfait à l’application et c’est qu’on a tendance à vouloir le laissé tel quel.

  16. Ah non pas Dior!! Il était bien planté sur un joli support chez mon parfumeur. Suis passée devant en allant racheter mon touche éclat chez son voisin YSL… la vendeuse a tenté, voyant mon hésitation mais j’ai pô craqué!!!! NA!!
    Je ne te soutiens pas chère tentatrice, parce que mon émission fétiche helvétique ABE les as descendus en flèche, les vernis Dior…!! (tenue, composition, etc… aie aie aie aie…) j’en avais un rose pâle, un cadeau d’anniversaire d’un éx éconduit qui a terminé …comme lui, au placard car pas satisfaite.
    Je préfère de loin un Butter, un Ozotic, un YSL a la rigueur… surtout pour le prix.
    Celà dit j’aime beaucoup la couleur et ta superbe manucure. Son copain Chanel en mat rend le tout très chic!

  17. Il est vraiment très beau (personnellement je le préfère tout seul, mais le nail art est joli)! Mais je ne suis pas encore prête à mettre autant d’argent dans un vernis. Tu as quand même raison, il faut se faire plaisir de temps en temps. D’ailleurs récemment mon petit plaisir à été de commander un A England sur la Pshiiit Boutique. Ca faisait longtemps que j’en rêvais et puis j’ai eu mon permis alors je m’suis dis … vas y , fait toi un cadeau !! Donc je suis tout a fait d’accord :)

  18. Mon dieu c’qu’il est beau, la couleur est magiiiiique ! Hahaha sacrilège que de nail-arter ce vernis… je rigole bien évidemment, j’aime bien les deux façons :).

  19. Ah ah tout le monde a du crier devant cette profanation.^^

    Bouhou je suis allée la semaine dernière chez Marionnaud, et, et… Ils n’avaient plus de breloque !! Bouhou je me suis plainte à la vendeuse "mais, mais l’offre a été lancée il n’y a que deux jours de cela !!". Elle m’a répondu que ces vernis avaient un succès fou, elle n’en revenait pas ! Et encore dans le mien, il n’avait même pas les 90 teintes… Enfin bref j’y retournerai vite en espérant que ce coup-ci ils auront et toutes les teintes et la breloque.^^

  20. Merci pour tous ces articles et belles manucures pendant tes vacances Pshiiit! Je suis impressionnée que tu aies pu nous préparer tout ça avant ton départ, donc merci <3

  21. my french is terrible but i just wanted to say, i love your blog. your nail art is cool but still classy. i’m obsessed! your my new favourite nail blogger :)

  22. la couleur du chanel est très jolie :) même si je ne suis pas fan de cette marque, je pourrais me laisser tenté par celui là et puis j’aime tes pois :p

  23. Le vernis est superbe j’adore cette couleur. Et ta déco est simple mais suffisante c’est très beau. Je préfère la version mat, je sais pas pourquoi je suis a fond dans le mat en ce moment

  24. Pingback: [Mojito Madness] By Essie. | katesonails

  25. Pingback: Mint Green Polka Dot Nails | Nail Art Pretties Blog

  26. Pingback: Unhas inspiradoras – poá « Unhas Inspiradas

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s