Zoya Sarah & OPI Spotted

Coucou les filles ! Aujourd’hui, c’est journée rouge chez Pshiiit. Enfin, pas tout à fait rouge, je dirai plutot Framboise. Il s’agit d’un Zoya nommé Sarah, et qui est juste une splendeur sans nom. Un beau rose/rouge profond, gorgé de glassfleck (le lexique, par la) qui lui donnent un aspect presque 3D, en tout cas hyper riche. Il brille ce qu’il faut, ni trop, ni pas assez, sa texture est juste parfaite à l’application, bref, c’est un vrai coup d’amour. Couvrant en deux/trois couches (on peut parfois distinguer le bord libre en transparence, mais quasi pas) il sèche suppppper vite. Je l’ai porté pendant mes vacances sur les pieds, il n’a pas bougé il est encore intact, merveilleux je vous dis! Moi qui suis très difficile en matière de rouge en général, je suis tout à fait comblée, c’est un rouge d’été, fruité et sucré.

Seul bémol, mais qui finalement n’est passi grave: Dans le flacon le petit Sarah laisse apparaître des reflets dorés. Et, évidemment, c’est un vernis menteur, puisqu’une fois sur les ongles ils sont absolument imperceptibles. Tanpis, on se contente du joli framboise qui est déjà bien sympa !


Et pour finir, parce que je suis et resterai une collectionneuse, voici un des derniers arrivés dans ma collec, grâce à l’adorable Detoutetderien qui me l’a fait parvenir (n’étant pas dispo sur le site au moment ou je le voulais) j’ai nommé le fameux Spotted de la collec Spiderman d’OPI. Le Spotted, c’est un peu le petit frere du Shatter. Un topcoat noir à effet que l’on achète parce que c’est tout nouveau tout beau et que l’on sait pertinemment qu’on ne le mettra qu’une fois à tout casser ^^. On le pose en couche trèèèèèès fine sur une couleur, et immédiatement il se sépare pour former un liquide tacheté. Le résultat est très hasardeux, pas franchement beau (ou alors c’est moi qui m’en sert comme une brèle) mais voila, j’aurai essayé ! Le mega plus? Le Spotted est une exclu Francaise ! Alors moi, quand je vois les americaines se demander si il existe vraiment, comment se le procurer, blablabla, ca me réjouit un peu que les rôles soient échangés. D’habitude c’est l’inverse hihi ! Voilà ce que ca donne au dessus du Sarah:

Alors ? Il vous tente? Vous l’avez déjà testé? Vos avis ca donne quoi? Juste une affaire de marketting ou une véritable « innovation »?

Bonne journée les filles, et surtout bon début de semaine! Rendez-vous à 14h pour la réouverture de la pshiiit-boutique <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

109 Comments on Zoya Sarah & OPI Spotted

  1. Aaah moi j’adore Spotted. Je ne sais pas pourquoi, alors que je déteste les craquelés, j’aime bien son côté « vivant » puisqu’il bouge toute la journée.

  2. Je n’aime pas trop les vernis craquelés, mais le spotted je trouve ça clairement plus sympa! J’attendais que tu fasse un essai, me voilà ravie :)

  3. Salut Camille,
    Pas trop fan du spotted, mais tout de même agréablement surprise du rendue sur tes mimines. En revanche j’adore le Sarah, framboise acidulée. Je n’avais jamais entendu parlé de la marque Zoya avant ton article. Comme d’habitude je découvre de nouvelles choses à chaque visite sur Pschiiit. :)
    Pourrais-tu m’indiquer où tu as trouvé Sarah?
    Je te remercie.

  4. cosmetofolies // 26 juin 2012 à 13:00 // Répondre

    C’est marrant, parce que le Spotted je suis indécise. Un coup j’aime un coup j’aime pas. Mais je pense que j’ai compris, parce que sur toi je le trouve beau. J’ai l’impression que sur un pailleté il rend vachement bien, alors que sur un crème, il fait sale. En plus noir et rouge, ça donne un petit côté classieux (ça m’évoque tes louboutin nails tiens!), j’aime bien.
    Et puis ce rouge! J’adore les rouge-rose, je suis dans ma phase pailleté, alors celui là, je peux te dire que je l’adore!

    Bises!
    Cosmétofolies.

  5. Bonjour,
    Alors, pour moi ton rouge n’a pas vraiment d’intérêt, je ne lui trouve rien de particulier. Mais avec le spotted, alors là, je dis OUIIIIIIIIIIII !!!!!. Il m’interpellait déjà, j’hésitais….maintenant j »hésite moins sauf que, si c’est pour le porter deux fois l’an, ben oui 14 euros ça fait mal quand même. Alors je ne sais plus…A méditer comme on dit.

  6. Would anyone in France want to trade a bottle of OPI Black Spotted for a bottle of Zoya Sarah that I would send them from the U.S.? I have many Zoya polishes. If so, contact me via my blog, The Silver Nail, http://www.thesilvernail.wordpress.com Thank you/merci!

  7. J’aime vraiment ce que tu fais; cette couleur rouge, je trouve que cela peut aller avec tout, presque. Et une petite question, es que tu à une marque précise, ou plusieurs, qui est à tes yeux la mieux de vernis bien sûr ??
    Julie

    http://tneantiipode.wordpress.com

  8. J’adore le Zoya mais l’effet OPI bof bof ^^

  9. Je ne connais pas la marque zoya, le rouge est sublime, est-ce je pourrais le porter je ne sais pas ^^, par contre le opi spotted je n’aime pas du tout, je n’arrive toujours pas a adhérer a cette effet « craqueler » même si ici ce n’est pas vraiment ça :/, si je devais faire un choix se serais le zoya sans hésité ^^

  10. Ouah j’adore le rendu, il me faut cet OPI c’est top!

  11. Quel beau rouge en effet!!!! Et franchement j’aime bien l’effet du spotted, pour une soirée avec une petite robe noire et un rouge à lèvre rouge, je pense qu’il ferait très classe!

  12. Le vernis est magnifique et j’adooore l’effet du spotted

1 2 3

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Manucure moi … » mamananonyme.fr
  2. Some news, some musings, and a lemming « The Silver Nail

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :