Quoi de neuf ?

Orly Halleys Comet // Une sirène à l’état pur

Orly Halleys Comet me laisse sans voix. Je l’ai découvert chez Marie de GlitterandNails il y a peu et je le trouvais splendide. Maintenant que je l’ai, je ne sais pas quoi penser de lui et ca me perturbe. C’est donc un vernis de la collection Cosmic FX de 2010 (je crois) qui est un peu la couleur parfaite de mes rêves les plus fous. Une base bleue turquoise, des glass fleck vertes, un mélange aquatique, et un peu magique genre queue de sirène. Mais une sirène quand même un peu classe :). L’application était parfaite, 2/3 couches c’était bon, séchage idéal, glossytude…. Oui. C’est la que ca se complique. Glossytude trop extrême. En fait, il est splendide au niveau couleur et texture dans son flacon, mais une fois sur les ongles, trop c’est trop. Too much paillettes, couleur trop saturée, brillance hyper forte, genre on ne voit plus que lui. Même un jean et un basic t-shirt blanc n’arrivent pas à atténuer le tout, je sais pas, je ne m’y fais pas. En photo on se rend peu compte de la présence qu’il a, on le trouve beau parce que la texture est dingue, mais dans la vie c’est autre chose, c’est vraiment too much de chez too much. J’ai bien pensé à le nailarter pour atténuer un peu tout ca mais avec un nail art au lieu de calmer le jeu ca aurait encore rajouté des choses à voir. Du coup je suis dubitative. Je l’aime d’amour? Je ne l’aime pas? Incapable de vous dire :)

Il est tellement beau… et pourtant tellement peu portable à mes yeux. Bizarre non? Première fois qu’un vernis me fait cet effet là.

Vous l’avez testé? Qu’en pensez-vous? Suis-je la seule à faire un blocage? Je suis vraiment curieuse de connaitre votre avis ! :)

Sinon, mon joli collier Menthe/Violette a été fait par les mimines de Marie (la tentatrice vernis à ongles) et vous pouvez retrouver ses merveilles en cliquant sur la banniere tarte au citron à droite du blog. Voili voilou, je vous souhaite une très belle journée, ensoleillée pour certaines ! Des bisous doux <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

109 Comments on Orly Halleys Comet // Une sirène à l’état pur

  1. Bonjour !
    J’ai une question à te poser mais je ne savais pas où la poster donc je la met ici en espérant que tu puisses y répondre.

    Il y a environ 1 semaine, j’ai entendu à la radio (Europe 1) qu’il y avait certains vernis contenant des ingrédients cancérigènes…Et apparemment, en Amérique, ils auraient sortis des vernis « Four Free » contenant aucun de ses ingrédients.

    Étais-tu déjà au courant ?

    A bientôt.

    PS : Voilà un lien te dirigeant vers un article de l’Express : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/certains-vernis-a-ongles-seraient-cancerigenes_1126293.html

  2. zaoshanghao // 27 juin 2012 à 11:11 // Répondre

    Moi je l’ai et c’est un de mes vernis préférés. C’est bizarre je n’ai jamais eu de bloquage avec, je le porte assez souvent même. Peut être en accent nail avec un autre vernis moins flashy sur les autres doigts ça passera mieux pour toi???

  3. tequiladrenaline // 27 juin 2012 à 14:25 // Répondre

    Je vois ce que tu veux dire. La dernière fois qu’un vernis m’a fait cet effet là c’était le Trophy Wife d’Essie et d’ailleurs c’est un peu le même genre de teinte.

  4. Perso, j’ai le meme version Sephora, et je n’ai rien a lui reprocher. Au contraire, je le porte avec une tenue basique, sans trop de couleur, et tout le monde tombe sous le charme de mon vernis « sirene » comme on aime à l’appeller. Quand à le matifier, j’essairais rien que pour voir . Mais dans mon cas, j’adore ce vernis

  5. J’ai la version Zoya (cette couleur est sortie dans au moins 4 marques différentes), moi j’aime bien et pourtant, tu le sais, les bleus/verts, j’suis chiante. Essaie-le sur les pieds, ou alors avec un stamping blanc :)

  6. Il est vraiment magnifique, c’est le vernis parfait ! Au pire si tu ne sais pas quoi en faire je suis la lol

  7. Je le trouve magnifique perso. Je ne sais pas si en vrai je dirais pareil mais il a l’air terrible quoi *_*
    En même temps j’aime le too much et j’assume totalement XD *la fille qui a quasiment que des fluos, paillettes et vernis à couleurs pétante*
    Mais comme l’ont dit les autres filles, en le matifiant ou peut être en le portant peut être en hiver ça pourrait être mieux. Ou sinon pour une fête, en nail art par touche ou autre. Mais c’est quand même un magnifique vernis pailleté et à reflet, vraiment classe.
    Byou

  8. Il passerai plus facilement si tu le naiarter de manière a ce qu’il n’y en ait pas beaucouo, pour faire des piti points par ex :s

  9. lauraveganpower // 7 mars 2013 à 18:17 // Répondre

    Oh punaise il briiiile lui ! Il me fait penser un peu au Kiko Celebration le pearly peacock. Lorsque je l’avais mis, ohlalalala il brillait tellement, j’avais du mal à m’y faire. Seul comme ça j’avoue que j’étais septique, comme toi avec Paradise, aime aime pas, je sais pas. En posant l’ozotic il s’était estompé et était devenu plus doux, mais wow quoi, la brillance !
    Bon par contre celui ci est plus bleuté. Que le Kiko plutôt avec des reflets jaune.
    Voilà, maintenant je m’en vais lire la suite de Paradise :)

  10. bonjour pshiiit ,je suis dingue de ce vernis !! je souhaiterais l acheter
    pourrais tu le mettre dans ta boutique? ou bien me donner un endroit ou il se vend ?merci d avance

1 4 5 6

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Starry Night in Paradise (Picture Polish Swatch) | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :