Quoi de neuf ?

RIMMEL Bare Necessities // Jolie découverte

Bonjour les filles! Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque que je redécouvre et qui m’a agréablement surprise: Rimmel. En tant normal, je ne me serai pas dirigée vers cette marque en entrant dans un monop tout simplement parce que pour moi, Rimmel, c’est juste un mascara des années 80. Parfois, on a des aprioris comme ca, ils collent a la peau et on ne s’en défait pas. Et puis chez Rimmel, ils ont eu envie de me faire découvrir leurs vernis, et m’ont donc envoyé quelques flacons pour que je puisse enfin me faire une idée et vous la faire partager.

Questions packaging, on est loin d’avoir une révolution de design entre les mains. Bouchon noir, flacon basique, étiquette qui raconte plein de trucs, bref, d’après moi ils devraient peut etre tenter de se rafraichir un peu à ce niveau là. Parce que oui, de nos jours, le packaging ca compte, je dirai meme que c’est un des trucs les plus importants pour moi quand je suis en grande surface ou parfumerie. Il faut dire qu’il y a tellement de marques, de couleurs et de nouveaux trucs qui sortent en permanence, qu’il faut vraiment faire preuve d’ingéniosité pour se faire repérer. Chez Essie par exemple, leur présentoir est top, classe, pure & clean. Chez Bourjois c’est de la couleur qui pète un univers sucré et coloré, ca ne passe pas inaperçu. Mais là, côté Rimmel, il y a encore un peu de travail à mon goût. Bon, une fois qu’on l’a entre les mains, les choses positives commencent… Je ne sais pas trop si ils sont 3free ou non, aucune mention sur le packaging, ni sur leurs supports de comm à ma connaissance, mais je n’ai pas fouillé donc je n’affirme rien. En revanche, question pinceau, la, ils me comblent: Un pinceau large, plat, à bout légèrement arrondi type Essie qui permet de faire une lunule parfaite en un seul passage. Question couvrance, pour celui ci il m’a fallu deux couches fines, mais le vernis sèche vraiment vite donc on n’a pas le temps de voir le temps passer ^^.

Pour ce qui est de la couleur, mon beige chouchou était le Sand Tropez d’Essie mais qui commence à sérieusement se vider et à être un peu pâteux à force d’etre utilisé. C’est donc tout naturellement vers le Bare Necessities que je me suis dirrigé en premier, histoire de voir si il faisait un bon remplacant: et ouiiii ! Il est parfait ! Ni trop jaune, ni trop brun, ni trop sombre, ni trop blanc. LE beige parfait pour tous les nailart du monde, un bon gros musthave qui vient adoucir et "classifier" n’importe quelle paillettes ou couleurs fluos/néons. Bref, j’en avais besoin, il tombe parfaitement bien, je l’engage comme mon nouvel allié. Résultat, Rimmel est une belle surprise aussi bien en texture qu’en pinceau, je suis ravie. Il faudra juste penser à donner un petit coup de pep’s à vos flacons ^^ Allez, place aux photos, j’ai assez parlé

…Forcément, je n’ai pas pu m’empêcher de le nailarté facon "MiuMiu Shoes"… ^^

Rimmel Bare Necessities // Nfu Oh 419 / Butter London West End Wonderland

Voila pour mon avis, et vous alors? Vous achetez souvent cette marque ou chez vous aussi elle était rangée du coté "un peu poussiéreux" du monde make up? Vous aimez les pinceaux larges?

Je vous souhaite une bien belle soirée <3 A tres vites mes jolies lectrices !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

80 Comments on RIMMEL Bare Necessities // Jolie découverte

  1. coucou!!
    encore une fois trop jolie ta déco!!! toujours faite au scotch??
    bizoux

  2. c’est vraiment génial! je suis si *FAN* de tes nail arts qui sont, il faut le dire, toujours d’une excellente inspiration!

  3. Coucou,
    Cet article apparaît dans ma sélection de la semaine. Passe un bon week-end :)
    Bisous ♥

  4. C’est vrai que comparé au Nfu Oh le flacon n’est pas tip top, en revenche la couleur n’a rien a lui envié, il est très beau. Et j’aime beaucoup ta déco

  5. Ah ça me rassure, je commençais à me dire que j’étais la seule cliente de Rimmel :D
    Je suis tombée sur un de leur topcoat qui est juste SUPER GLOSSY ! sèche très vite et tient super longtemps (Pro super Wear, pour celle que ça interesse). J’adore le pinceau. C’est vrai que niveau packaging il pourrait faire des efforts, c’est leur point faible.
    Petit plus make-up : je vous conseille la poudre compacte matifiante Stay Matte, elle me suit partout depuis des années :)

1 3 4 5

4 Trackbacks & Pingbacks

  1. nailing the nails. | Teachers Have Lives Too!
  2. 10 Fabulous Scotch Tape Manicures | My Website
  3. 7 Nail Ideas for the Artistically Challenged | You Put It On
  4. 15 Gorgeous Gold Manicures to Try - Style Vanity

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: