RIMMEL Bare Necessities // Jolie découverte

Bonjour les filles! Aujourd’hui je viens vous parler d’une marque que je redécouvre et qui m’a agréablement surprise: Rimmel. En tant normal, je ne me serai pas dirigée vers cette marque en entrant dans un monop tout simplement parce que pour moi, Rimmel, c’est juste un mascara des années 80. Parfois, on a des aprioris comme ca, ils collent a la peau et on ne s’en défait pas. Et puis chez Rimmel, ils ont eu envie de me faire découvrir leurs vernis, et m’ont donc envoyé quelques flacons pour que je puisse enfin me faire une idée et vous la faire partager.

Questions packaging, on est loin d’avoir une révolution de design entre les mains. Bouchon noir, flacon basique, étiquette qui raconte plein de trucs, bref, d’après moi ils devraient peut etre tenter de se rafraichir un peu à ce niveau là. Parce que oui, de nos jours, le packaging ca compte, je dirai meme que c’est un des trucs les plus importants pour moi quand je suis en grande surface ou parfumerie. Il faut dire qu’il y a tellement de marques, de couleurs et de nouveaux trucs qui sortent en permanence, qu’il faut vraiment faire preuve d’ingéniosité pour se faire repérer. Chez Essie par exemple, leur présentoir est top, classe, pure & clean. Chez Bourjois c’est de la couleur qui pète un univers sucré et coloré, ca ne passe pas inaperçu. Mais là, côté Rimmel, il y a encore un peu de travail à mon goût. Bon, une fois qu’on l’a entre les mains, les choses positives commencent… Je ne sais pas trop si ils sont 3free ou non, aucune mention sur le packaging, ni sur leurs supports de comm à ma connaissance, mais je n’ai pas fouillé donc je n’affirme rien. En revanche, question pinceau, la, ils me comblent: Un pinceau large, plat, à bout légèrement arrondi type Essie qui permet de faire une lunule parfaite en un seul passage. Question couvrance, pour celui ci il m’a fallu deux couches fines, mais le vernis sèche vraiment vite donc on n’a pas le temps de voir le temps passer ^^.

Pour ce qui est de la couleur, mon beige chouchou était le Sand Tropez d’Essie mais qui commence à sérieusement se vider et à être un peu pâteux à force d’etre utilisé. C’est donc tout naturellement vers le Bare Necessities que je me suis dirrigé en premier, histoire de voir si il faisait un bon remplacant: et ouiiii ! Il est parfait ! Ni trop jaune, ni trop brun, ni trop sombre, ni trop blanc. LE beige parfait pour tous les nailart du monde, un bon gros musthave qui vient adoucir et « classifier » n’importe quelle paillettes ou couleurs fluos/néons. Bref, j’en avais besoin, il tombe parfaitement bien, je l’engage comme mon nouvel allié. Résultat, Rimmel est une belle surprise aussi bien en texture qu’en pinceau, je suis ravie. Il faudra juste penser à donner un petit coup de pep’s à vos flacons ^^ Allez, place aux photos, j’ai assez parlé

…Forcément, je n’ai pas pu m’empêcher de le nailarté facon « MiuMiu Shoes »… ^^

Rimmel Bare Necessities // Nfu Oh 419 / Butter London West End Wonderland

Voila pour mon avis, et vous alors? Vous achetez souvent cette marque ou chez vous aussi elle était rangée du coté « un peu poussiéreux » du monde make up? Vous aimez les pinceaux larges?

Je vous souhaite une bien belle soirée <3 A tres vites mes jolies lectrices !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

80 Comments on RIMMEL Bare Necessities // Jolie découverte

  1. Comme déjà dit sur Instagram je ne me serais pas du tout dirigé vers cette marque sans avis mais là tu me donne vraiment envie de craquer (encore une fois!!) Bisous

  2. Je reviens le zieuter discret tu vois…. Si il est dans mon monop je vais me l’offrir aujourd’hui j’ai très envie de le matifier ce petit…

  3. Quand je me suis mise au vernis il y a 3 mois, mon premier achat a été un rimmel rouge. J’ai adoré le pinceau large qui facilite l’application. Pis je trouve que les rimmel tiennent bien par rapport à d’autres vernis. J’en ai recommandé d’ailleurs en promo y a pas longtemps.

    En tout cas ce beige est magnifique.

  4. Bonjour,
    Je viens de parcourir plusieurs de tes articles et ça me donne envie de me lancer!!
    Mais je ne sais pas si ça sera aussi parfait que toi ;)
    En tout cas tu m’as réconcilié avec les manucures car les seules choses que je vois autour de moi c’est des poses de gel et je n’aime pas ça du tout :/
    Bonne continuation, je vais revenir très souvent ici moi :)

  5. Comme il a déjà été cité, je ne fais que le mentionner: le Green with envy de Rimmel est juste top! La couleur passe du vert d’eau au ver brillant jusqu’au bleu suivant la lumière, et puisqu’il porte bien son nom on m’a même arrêté dans la rue pour savoir quel était cette couleur sur mes ongles… Un bijou !

  6. moi aussi j ai redecouvert la marque que j achetais quand j étais au collège ! j aime beaucoup les vernis car le pinceau est top au niveau de la dépose du liquide et la tenue est très bien !
    je l avais swatché ici :
    http://nailfrompmabelle.over-blog.com/article-green-with-envy-105467012.html

  7. Oh oui! J’en ai quelques uns et celui-là je le veux depuis un moment. Merci pour la démo, je me demandais s’il pouvait faire l’affaire justement avec un néon. Trop classe avec les paillettes dorées!
    Trop contente que tu sois revenue parmi nous <3

  8. J’avoue que les vernis Rimmel ne m’attirent pas non plus à cause de leur packaging, mais bizarrement, les vernis London by Rimmel (c’est la même marque, on est d’accord) m’attirent pas mal parce que le design fait plus jeune, et j’aime beaucoup celui que j’ai acheté, et je pourrais en acheter d’autres surtout qu’ils sont pas chers… Mais les Rimmel, non le flacon ne m’attire vraiment pas ^^

  9. ModernGirl.Fr // 28 juin 2012 à 13:06 // Répondre

    Et hop ! Direct sur ma wishlist ! Moi qui me retient d’acheter le Sand Tropez en attendant de trouver un dupe moins cher, je pense que c’est chose faite !
    Merci pour cette jolie découverte !

  10. Ca a commencé par deux p’tits bouts de scotch. Puis des dépenses dans une base Essie, un top coat OPI. Dans une huile pour cuticules. Et puis c’est l’engrenage, on achète innocement du striping tape sur eBay, des dotting tools ailleurs… Et un beau jour, quand on passe à la caisse d’un monop’ avec une 67eme nuance de bleu dans es mains, on sait que c’est foutu, qu’on est complètement accro aux jolis ongles, qu’on ne pourra jamais plus faire machine arrière. Que jusqu’à la fin de notre vie, les gens nous regarderont d’une étrange manière parce qu’on a des bandes jaunes fluos sur nos ongles beiges. Tout ça à cause de Mme Pshiiit, et de ses manucures au summum de la cutitude… Pardonnez-moi, je suis devenue une NPA.

  11. C’est vraiment une très jolie déco, j’adore l’association des couleurs, je la trouve vraiment parfaite =)

  12. Such a lovely shade. Love how you did the ‘taped’ mani :)

  13. Gros coup de coeur pour cette manucure, très chic !

  14. Carolina Gomes // 28 juin 2012 à 17:35 // Répondre

    Essa unha ficou simplesmente lindaaa. Como eu queria ter todos os seus esmaltes.

    Beijos

  15. Super ce beige avece ce doré.

  16. Trop beau ce vernis !! Et avec cette déco, c’est top !
    Par contre une petite question, comment tu fais pour recevoir des vernis gratuitement ?

    • hello ! Euuuuh bin mon blog commence a etre un peu connu, donc les marques qui souhaitent que je relaye leurs produits m’envoient des flacons pour que je puisse les tester, donner mon avis, en parler, tout ca tout ca! :)

      • Aaah daccord, c’est niquel ça du coup :)
        En tout cas, il est parfait ton blog & il donne vraiment de bonne idée
        J’espere que tu va le continué encore un bon bout de temps :)

  17. Les vernis Rimmels ont été dans mes premiers achat verniesque, par contre si la collec « Lycra pro » est vraiment super niveau application/texture/tenue, j’ai vraiment été déçu par leur collec de vernis coloré plus petit (london et 60sec) dont la tenue n’est, je trouve, pas du tout la même!
    Par contre j’ai leur topcat « pro wear » et je le trouve vraiment super! bon séchage et bonne tenue, et méga pinceau pour une application rapide!

  18. Mariontini // 28 juin 2012 à 18:54 // Répondre

    J’aime beaucoup la manucure et c’est drole, ce beige je l’ai acheté en me disant c’est  » lui » et grosse deception ! Je trouve qu’il fait terne, fade mais avec un stamping noir, ca réhausse le tout :)

  19. Superbe ce NA ! :)

    Pour ma part j’ai bien un rimmel (ce que j’ignorais totalement jusqu’à voir ton article, mais le flacon me disait bien quelque chose, et après vérification, ouiiii !), mais le pinceau est tout fin (rikiki même)… Sauf que c’est fait expres :D C’est celui que j’utilise pour faire mes french, et c’est franchement le plus pratique que j’ai trouvé !

    Sinon ce beige est vraiment très joli, mais en ce temps de soldes/vacances proches etc, je suis un peu tiraillée dans mon budget : agrandir la collec’ de vernis, la garde robe? Arrrrgh si j’étais riche :D

  20. Les vernis Rimmel .. Je les aime d’amour ! J’ai un rouge, qui est vraiment génial, et un rose, absolument fabuleux ( Show off je crois ) .. L’application est géniale avec le pinceau plat / gros et la texture .. Géniale ! C’est vrai que le pakage est un peu dérisoire, mais l’intérieur est le meilleur .. Et c’est ce qui compte, non ?

  21. coucou!!
    encore une fois trop jolie ta déco!!! toujours faite au scotch??
    bizoux

  22. c’est vraiment génial! je suis si *FAN* de tes nail arts qui sont, il faut le dire, toujours d’une excellente inspiration!

  23. Coucou,
    Cet article apparaît dans ma sélection de la semaine. Passe un bon week-end :)
    Bisous ♥

  24. C’est vrai que comparé au Nfu Oh le flacon n’est pas tip top, en revenche la couleur n’a rien a lui envié, il est très beau. Et j’aime beaucoup ta déco

  25. Ah ça me rassure, je commençais à me dire que j’étais la seule cliente de Rimmel :D
    Je suis tombée sur un de leur topcoat qui est juste SUPER GLOSSY ! sèche très vite et tient super longtemps (Pro super Wear, pour celle que ça interesse). J’adore le pinceau. C’est vrai que niveau packaging il pourrait faire des efforts, c’est leur point faible.
    Petit plus make-up : je vous conseille la poudre compacte matifiante Stay Matte, elle me suit partout depuis des années :)

1 2

4 Trackbacks & Pingbacks

  1. nailing the nails. | Teachers Have Lives Too!
  2. 10 Fabulous Scotch Tape Manicures | My Website
  3. 7 Nail Ideas for the Artistically Challenged | You Put It On
  4. 15 Gorgeous Gold Manicures to Try - Style Vanity

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :