Essie Bikini so Teeny // Tribal Nail Art

Oyé Oyé les Pshiiiteuses! Aujourd’hui je suis d’humeur bleue (qui a dit comme tous les jours?! Qu’il se dénonce!) et je me suis donc tartiné le très joli Bikini so Teeny de la collec Essie d’été. J’aime cette collec, j’aime le rose, l’orange, et j’aime le bleu. Celui ci ce n’est pas un bleu ciel layette tout basique, non non, il a quelque chose de délicat et de recherché, on a une pointe de gris, une pointe de blanc, saupoudré de paillettes, qui le rendent unique et vraiment particulier. Il est élegant, en fait, sobre. Chic. Question application rien à redire (bien plus agreable à poser que le to buy or not to buy de la collec précédente) un pinceau parfait, une texture agréable, bref…. Que dire de plus? C’est Essie quoi!

Du coup j’ai fouillé dans ma collec et sorti quelques copains bleus, histoire qu’il ne se sente pas trop seul dans sa nouvelle maison, et j’en ai fait posé un par ongle, ne sachant pas ce que ca allait devenir à la fin de la fin. (Un peu comme d’hab. D’ailleurs vous, vous réfléchissez avant de faire, ou vous vous laissez porter par votre instinct sur le moment?)

Waaaaa du bleeeeu, c’est beeeau

Résultat, ca a donné ca. J’ai dégainé un pinceau fin et mon konad noir, et je suis super frustrée parce que jamais, je dis bien jamais, je ne trouverai un pinceau suffisament fin pour réaliser ce que j’imagine. Et je suis tristesse. A distance normale ca rend bien, mais de près on voit que les traits sont un peu grossiers malheureusement. Mais bon, on va dire que… ca fait partie du côté ethnique de la chose? (ouai ouai, on a les excuses qu’on peut).

Et vous, vous avez quoi sur vos petites mimines aujourd’hui? Du bleu aussi? le Bleu, c’est un peu la vie finalement. ^^ Belle journée à vous toutes et surtout TGIF !!! Bon début de weekend les poulettes <3

Shopping : Bikini so Teeny par Essie en magasin chez Marionnaud et Monop, sur internet chez Manucure & Beauté (vous avez 5% de réduc sur tous le catalogue avec le code vernis12 pendant toute la durée des soldes hihi) .

Rendez-vous sur Hellocoton !

83 Comments on Essie Bikini so Teeny // Tribal Nail Art

  1. Du bleu, du bleu, du bleu <333
    Tu peux pas me faire plus plaisir

  2. Je suis la seule à avoir des problèmes d’application avec Bikini so Teeny? Quand je le pose je trouve qu’il est plus blanc sur les bords et tous les ongles ne sont pas de la même couleur non plus bien que j’ai mis le même nombre de couches???
    Bref ma manucure d’aujourd’hui c’est un dégradé de paillettes du turquoise au violet (OPI gone gonzo et model own disco mix et purple haze)!

  3. Très joli comme d’habitude ! Et en fana du bleu, je craque forcément.
    Sinon, ma question va peut-être te paraître débile mais je tente quand-même : pour le pinceau ultra-fin, as-tu déjà chercher au rayon peinture ? Parce-que moi j’en ai quelques-uns qui sont tellement fins qu’ils n’ont que 2 ou 3 poils sur le caillou. Peut-être que cela conviendrait non ?
    Bisous ma Pshiiit préférée !

  4. Je te rassure sur tes photos on ne voit pas les défauts, au contraire je trouve ta déco très réussie, j’adore =)

  5. harahel3113 // 29 juin 2012 à 13:33 // Répondre

    tu utilises du combien pour tes pinceaux? sinon va dans les boutiques d’art (je pense que tu paieras peut être moins chez que warhammer)
    Pour mdr peintures délicates j’utilise un 0000, plus fin, tu meurs

  6. tequiladrenaline // 29 juin 2012 à 14:56 // Répondre

    Je suis pas fan du tribal, mais le bleu est juste trop beau ! <3 <3 <3

  7. mademoisellepoulpe // 29 juin 2012 à 15:14 // Répondre

    Le camaïeu de bleu est chouette, surtout celui du milieu.

  8. Oh, il me fait penser à mon beau bleu que j’ai en ce moment sur mes ongles! Le Bahamian Escape de chez OPI! Tes dessins me font penser à une laine d’hiver un peu jacquard! Si si je t’assure ! :) Gros bisous

  9. Hey Pshiiit! Ton beau bikini d’Essie me fait penser un peu à mon Bahamian Escape que j’ai sur mes ongles en ce moment (O.P.I)! Je l’adore, même si ce n’est pas le bleu azur dont je rêve, l’introuvable –‘
    En tout cas moi je trouve que tes dessins sont plutôt réussis! Si si je t’assure, ça me fait penser à des motifs jacquard qu’on trouve sur les pulls Jacquard en hiver :) Gros bisous pshiiit

  10. www.macuisineetvous.com // 29 juin 2012 à 15:47 // Répondre

    Pour moi les préférés: le dégradé de bleu.

  11. J’ai le même sur mes ongles aujourd’hui. Il est juste agrémenté d’un soupçon de paillettes dorées au bout des ongles ;)

  12. Magnifique nail art Camille ! Aujourd’hui j’ai copié ton tutorial de motif aztèque… Je peux te dire que j’ai fait sensation ;)
    Bon weekend à Camille et aux autres pshiiiteuses !

  13. Stéphanie K // 29 juin 2012 à 16:42 // Répondre

    Quelles merveilles tous ces bleus <3 J'ai juste le Midnight Cami et en Espagne, je me suis achetée le Turquoise & Caicos qui est très joli mais fait plus vert ^^
    Par contre, je me vois mal avec cette déco personnellement, chacun ses goûts :)

    Gros bisous

  14. I adore tribal print, but it just seems SO much work to do all ten nails! :O I might try one or more accent nail tho, it looks fantastic :)

  15. Ce qu’il est beau ce Bikini So Teeny y a un truc dans l’air qui nous donne envie de bleu???) : I Don’t Give a Rotterdam – OPI.

  16. cosmetofolies // 29 juin 2012 à 20:28 // Répondre

    J’adore, particulièrement le dégradé de bleus (comme toi, c’est ma couleur préférée sur les ongles!).
    Pour ton nail art tribal, est-ce que tu as déjà tenté un vernis « liner »? Ceux où il y a un pinceau très fin déjà intégré? Le résultat serait peut être meilleur.

  17. coucou
    moi j’aime beaucoup cette deco ethnique et tu aurais même pu garder juste ton dégradé que j’aurais trouvé ça joli!!!!
    bizoux et bon week

  18. Bon c’est décidé, je l’achète demain!

  19. Ohhhh comme il est joli ce bleu, tout beau tout doux^^ Tu aimes le bleu comme ma soeur dis^^
    A ce propos après avoir reçu ton colis, on voulais te faire une jolie bague bleu pour te remercier de ton envoi, de ton petit mot, de ta gentillesse et de ta disponibilité à nous répondre à toutes, nous qui te suivons. Ca te dirais?
    Et toujours ce travail et cette patience que tu as pour nous faire de beaux nail art (avec des pinceaux, excusez du peu XD), je ne sais pas si j’y arriverais moi^^
    Parmi tout ce dégradé de vernis bleu que tu nous as montrés, je vais te dire mon coup de coeur, c’est pour le Smooth Sailing (euhh est ce que je l’écris bien là??), j’adore!!
    Superbe comme d’habitude Camille.
    Bisoussss

  20. C’est superbe! En plus je suis fan de bleu aussi… J’aime bien le dégradé de base sur les ongles,et pour les motifs, je dis chapeau!
    Mes mimines à moi sont Licorice de chez Essie avec dessus une couche de mon tout nouveau Flakies Nfu Oh Opal 60 (merci Pshiiit ;-)) pour aller avec mon costume de le fête médiévale de Rodemack de ce we.
    Quand les enfants seront en vacances, je pourrai me lancer dans la mise en œuvre des tutos…

  21. Pas de vernis pour le moment, mais ça ne saurait tarder … Mercredi j’ai acheté chez Sephora un petit pack de 3 vernis dans un dégradé de violets, ils sont tous plus beaux les uns que les autres … !!
    Aussi, un petit peu comme toi aujourd’hui, quand je fais une manucure, j’ai souvent une vague idée de ce que j’aimerais réaliser mais bien souvent, le résultat est différent (parce que j’ai pas réussi à faire ce que je voulais, parce que j’ai eu d’autres idées entre temps …. !)

  22. Comme le disait nephtalii plus haut tu devrais trouver des pinceaux trèèès fin dans les magasins qui vendent les figurines warhammer ^^
    Waaaoiu le dégradé de bleu est juste magnifique ♥ pour moi aujourd’hui c’est essie turquoise&caicos :)
    Bises bleues Camille ~

  23. Comme le disait nephtalli plus haut tu peux trouver des pinceaux trèèès fin dans les magasins qui vendent les figurines Warhammer ^^
    Wahouu le dégradé de bleu est vraiment trop beau ♥ par contre j’aime moins les motifs tribal mais c’est quand même génial ^^
    pour moi aujourd’hui c’est turquoise&caicos d’essie avec stamping ^^
    bises bleutées Camille ~

  24. J’adore ! Je suis fan du dégradé que tu as fait… mais moi j’ai pas de vernis qui se suivent d’assez près pour faire ça, pourtant j’aime le concept ! mais il faut un peu se ruiner pour avoir tant de couleur qui se ressemblent et pourtant « nooooon mais t’es fou c’est pas du tout les même !! » :p et le smooth sailing, t’as jamais fait d’article dessus ? il est magnifique !! mais je le trouve pas… pas facile !!

  25. Gros coup de coeur pour le Smooth Sailing !!
    Et le Bikini so Teeny est vraiment pas mal aussi … Raah il y aurait trop de vernis à acheter si je prenais tous ceux que j’aime !

  26. Jolis bleus, mais pour moi ça reste rose.

  27. Ces magnifique! Magnifique! je suis IN LOVE de ce nail art, ces sublissime oui :D

  28. C’est vraiment mon préféré de la collection !

  29. Il est superbe j’adore, et ta déco est très jolie, mais dommage qu’elle camoufle la couleur du vernis

  30. Très joli travail !

1 2

6 Trackbacks & Pingbacks

  1. Happy Friday! |
  2. Top 5 nail art trends for Summer 2012 - Nail Art Love | Nail Art Love
  3. Unha, a Moda nas Pontas dos Dedos! | DicaSimples
  4. Manicure Madness | liveskinnybliss
  5. 37 Simple nail art designs for beginners | Indian Makeup and Beauty Blog | Beauty tips | Eye Makeup | Smokey Eyes | Zuri
  6. Something Blue with 8 Unique and Fun Ideas - KnotsVilla

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :