Mint Candy Apple by Essie // Python des mers !

L’autre jour, en me retrouvant par pur hasard chez H&M en Allemagne, je suis tombé nez à nez avec une pièce un peu particulière. Un slim, mint, imprimé serpent argenté. LE truc qui, il y a encore quelques mois/années aurait été le comble du mauvais gout. Mais quand même, moi, amoureuse de mint et encore plus du mariage mint argent, ca m’a fait tilt. Je l’ai attrapé pour le passer, il m’allait, je l’ai pris. Me disant ok, ce truc est sans doute in-mettable, il finira au fond de mon armoire, mais ce tissus est beaucoup trop beau pour que je ne craque pas. Finalement une fois chez moi, je l’ai repassé, avec un petit t-shirt blanc tout fluide, et juste, biiiiiin…. je le kiffe. Et je le mettrais, c’est sur et certain. Je suis donc bien bien contente d’avoir craqué sans me dire « les gens vont me regarder de travers » :). Résultat, tellement contente de mon achat, j’ai aussi craqué sur un autre truc….. Le fameux Mint Candy Apple by Essie. Ce vernis, je le reluque depuis des milliers d’années, et toujours je me disais, mouai, j’ai 70 vernis de cette teinte, j’ai le Turquoise and Caicos, ce serait vraiment pas normal d’en acheter ENCORE un. (on se dit toutes ca. Et puis on finit toujours pas craquer) Grosse erreur, que j’ai entre temps réparée, et je suis mega heureuse. Mint Candy Apple est un amour de vernis. Couleur juste absolument perfectissime, application nickel, résultat magnifique. Allez, je vous montre !

Et voilaaaaa ! Alors, j’ai eu raison de craquer pour ce pantalon python des mers du sud? Dites moi que ouiiiii ^^ Et vous votre butin shopping soldesque ca a donné quoi? Pour ma part les soldes, je finis toujours par acheter des trucs de la nouvelle collection, et je m’enerve toute seule, et je termine frustrée. lol.

Jolie journée à vous et à très vite <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

124 Comments on Mint Candy Apple by Essie // Python des mers !

  1. Je vais peut-être poser une question bête mais ou je peux trouver la plaque bundle monster svp?
    C’est juste trop beau!:-)

    Thanks

  2. Madame Framboise // 5 juillet 2012 à 21:25 // Répondre

    Trop beau pantalon, trop beau vernis, trop beau nail art, TROP TOUT QUOI !

    (par contre allô Dr Pshiiit, je ne sais pas pourquoi le stamping foire avec moi : le motif se dépose toujours à moitié effacé sur mon tampon :( bououououououou, j’y arriverai jamais)

  3. Rahlala la super association de couleurs que tu nous a fait là, je tombe de ma chaise^^ et en plus il est tard, ca fait mal lol^^
    J’adore!! et la couleur du vernis le mint candy apple est trop beauuuu

  4. C’est juste … woah §
    Quant aux soldes pas trop eu le temps…
    Pas vu de ESSIE en soldes !!

  5. J’adore le slim, il faut juste trouver quoi mettre avec mais là ton nail’art est parfaitement accordé à ta sublime trouvaille ;)
    <3

  6. ces couleurs sont magnifiques, que ce soit les vêtements ou les vernis, autant séparément que combinées ensemble. ça donne envie de les avoir. Et puis c’est très frais et léger. J’adore ! Biz

  7. Waouw!! Superbe nail art comme toujours! Au début quand tu as parlé de ton pantalon, je me suis dis: « oulalalala ». Et en fait je le trouve magnifique au final ^^
    Tu as bon goût en nail art ET en vêtement ??? Mais où se cache ta baguette magique!? xD
    bisous.

  8. lady-flower123 // 6 juillet 2012 à 11:54 // Répondre

    Hey ;)
    Summer Challenge. May be you want to join?

    http://polishholism.blogspot.com/2012/06/summer-challenge.html

  9. Tout frais, tout parfait pour l’été :D
    Et bravo pour le stamping, ça paraît pas comme ça, mais décoller un si gros motif c’est pas easy easy !

  10. C’est vraiment super beau, j’adore !

  11. Les ongles assortis au pantalon j’aime. J’aurai une question pourquoi mes vernis se decolle de mon ongle au bout de 1 jours ?

    bisous

  12. Gigilasorciere // 6 juillet 2012 à 14:52 // Répondre

    Côté fringue je n’ai strictement rien acheté…pas de coup de coeur…idem au niveau chaussures alors comme tu auras pu le constater…lors de ma brève virée parisienne…. je me suis lâchée sur les vernis!
    Donc par ta faute, je me suis offert le bleu Majorelle d’YSL et 2 vernis Essie chromé, je les ai dénichés après avoir visité 3 monoprix! parce que tes stampings de la mort qui tue au Essie Chromé me font trop envie!!!!!
    Voilà ….et cette couleur je dois presque avoir la même alors Nnnaaaan, je ne l’achèterai pas…n’insiste pas c’est non!
    Ah j’oubliais…..bravo, superbe manucure ;-)

  13. Cheveuxauxvents // 6 juillet 2012 à 14:54 // Répondre

    J’adore le pantalon, l’association de couleur est vraiment charmante, surtout porté avec un tshirt blanc un peu loose à la matière fluide.
    J’adore ton stamping, très joli.
    Mais les deux ensemble, je trouve que c’est too much. Trop bonne écolière du total look. Avec ce genre de pantalon je porterais un vernis qui pourrait ressembler au Toff de Butter London, avec juste un tout petit accent nail très neutre. Et un joli nail art comme le tien, il serait magnifique avec une tenue faite de blanc et de camel.
    Les goûts et les couleurs hein :P

  14. Ce pantalon , il est juste sublime ! Tu as vraiment bien fait de craquer dessus et le vernis assortie , personnellement j’aime beaucoup !

  15. Il est vraiment superbe ce vernis, mais je me dis (comme toi) que j’ai des dupes à revendre dans cette couleur & que ça serait un peu bête, mais il m’appelle de plus en plus. Et au fait, je voulais te demander, t’as remarqué que les Lapiz of Luxuzy de Essie ne se trouvent plus dans les rayons Monop’ et Marionnaud? :o Je voulais craquer et impossible de l’acheter :/

  16. Boobieslifeandluster // 6 juillet 2012 à 18:04 // Répondre

    Love love love

  17. Oh pshiiit je n’ai encore jamais commenté tes posts mais il faut que je te dise que chaque jour je viens chercher ma dose de poésie chez toi. Tu fais un travail somptueux, autant sur tes ongles qu’en post prod, tes photos sont superbes…

  18. J’adore! C’est le combo parfait !

  19. woow moi je dis « total raccord » ;)

  20. Ahhh moi aussi j’ai craqué pour ce vernis il y a quelques jours ! Tu as très bien fait de craqué pour ce pantalon franchement très mode ! Et les ongles assortis au pantalon c’est ultra-chouette ! Bravo !

  21. Et Amen pour mon porte-monnaie. Je voulais juste m’acheter Tart Deco, mais malheureusement (ou heureusement, tout dépend du point de vue), tu as réussit à me faire acheter ce magnifique vernis! (En ruinant toutes mes belles économies, mais cela dit en passant, je suis sûre de ne pas le regretter!)
    J’adore vraiment ton stamping, juste magnifique. Je me dis qu’il faudrait peut-être que je m’y mette!

    Ah tu m’auras tenté vraiment! Mais je t’en remercie :)

  22. Je n’arrête pas de penser à ton vernis depuis que je l’ai vu. Je le trouve carrément trop beau. Biz

  23. Trop beau ce vernis !

  24. 1ère fois que je viens sur ce site ces couleurs et ce modèle me plaisent beaucoup mais comment on le fait,….

  25. Yeah il me tarde de recevoir ma plaque avec ce motif !
    Je pourrai enfin faire ce NA

  26. …j’adore ce vernis…cette coleur!!!…les ongles sont très belles!!!
    …bisous…lu!!!

  27. le pantalon à l’air top, et j’adore le vernis, de plus l’association de couleurs est parfaite, superbe déco

  28. mais il est canon ce jean! et le vernis est top top top!

  29. Je viens de le poser, et j’aime beaucoup! Je l’avais depuis un petit moment dans ma boîte à vernis, et je le redécouvre avec plaisir!
    Bises!

1 2 3

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Vernis en folie ! | Mrs EMPRESS
  2. Minty Fresh | Shop Prima donna

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :