Quoi de neuf ?

Du noir, du blanc, un pantalon, des ongles // Agnes B revelation

Bien le bonjour mesdames ! J’espère que vous êtes au summum de votre forme pour attaquer la semaine? Pour ma part j’ai passé un super weekend, ce qui a le don de me rebooster pour l’arrivée du lundi. Aujourd’hui, je ne vous présente pas de vernis mais une petite découverte qui est un vrai coup d’amour et que vous allez manger à toutes les sauces cette semaine. (je le sais, parce que j’ai des billets d’avance, mouhahahaha). Il s’agit d’un objet mystère qui m’a été envoyé par l’agence RP de la marque Agnes B. Vous savez, cette marque qui est la depuis des milliards d’années? Petite, j’avais parfois le droit de choisir des trucs dans le joli catalogue des CCB que ma mere recevait chaque mois. Je me sentais super grande et super importante d’avoir le droit à du maquillage et des vernis. (bien sur, je finissais par choisir des vernis. Qui l’eu cru?)

Sauf qu’entre temps, j’avais oublié qu’Agnes B existait. Il faut dire que je ne met jamais les pieds chez Nocibé (je suis une afficionados de Sephora et Marionnaud), et que j’ai rarement l’occasion de voir leurs produits. Alors quand j’ai ouvert mon paquet j’étais bien contente de retrouver cette petite marque et j’étais très curieuse de tester leurs stylos pour nail art. Et ce jour là, je portais mon nouveau pantalon très discret H&M : Noir & Blanc, hyper graphique, imprimé azteque, bref, tout pour passer inaperçue. Et vous commencez à me connaître, j’ai vu mon stylo, j’ai vu mon pantalon, et l’idée était déjà la. J’ai donc posé Licorice de chez Essie (one coat, dieu soit loué. Un jour j’érigerai un autel à la gloire du Licorice d’Essie) , je me suis emparé du stylo nail art blanc (celui prévu pour des french, à la base de la base) et puis j’ai gribouillé des lignes, des pois, des triangles. Topcoat, séchage, résultat (Bague trop adorablement offerte par Radieuse & Co <3 Merci Raf !) :

Bon alors ce que je vais vous dire sera tout sauf modeste, pardonnez moi d’avance: JE SURKIFFE DE OUF. Le résultat est juste beaucoup trop coolissime, le blanc est très blanc (meme sur du noir, c’était pas gagné d’avance) j’ai réussi à faire des traits droits, des choses nettes et propres, et l’association avec mon jean me fait juste rêver. L’encre du stylo (en fait, le vernis) à un flux régulier, ce qui permet de ne pas avoir de mauvaises surprises (pas comme avec mon stylo à French Essence qui m’a fusillé plus d’une manucure). Maintenant, je suis curieuse de savoir si la seconde utilisation sera aussi agréable. Souvent, quand le vernis a un peu séché dans la mine, après c’est une bonne grosse galère, limite mon stylo essence c’était à utilisation unique. Donc bon, ca je ne peux pas encore vous le dire, on verra dans le temps. Mais pour l’instant, c’est un vrai gros coup de coeur pour ce produit! J’ai testé deux autres couleurs : noir et bleu. (d’ailleurs j’ai oublié de prendre des photos de la mine la ce sera pour la prochaine fois) Je vous montre ca dans la semaine ;) En attendant je vous embrasse et vous souhaite une douce semaine ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

106 Comments on Du noir, du blanc, un pantalon, des ongles // Agnes B revelation

  1. moi aussi je les ai ces stylos, et je les ai pris de toutes les couleurs ! ta déco est vraiment trop belle j’adore

  2. Je suis vraiment fan, tu fais des trucs superbes qui jamais ne font « pouf » ou vulgos, tout reste sublime et classe (même le zombi est classe) j’adhère !

1 5 6 7

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Manucure denim | Geek and Gloss

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :