Du noir, du blanc, un pantalon, des ongles // Agnes B revelation

Bien le bonjour mesdames ! J’espère que vous êtes au summum de votre forme pour attaquer la semaine? Pour ma part j’ai passé un super weekend, ce qui a le don de me rebooster pour l’arrivée du lundi. Aujourd’hui, je ne vous présente pas de vernis mais une petite découverte qui est un vrai coup d’amour et que vous allez manger à toutes les sauces cette semaine. (je le sais, parce que j’ai des billets d’avance, mouhahahaha). Il s’agit d’un objet mystère qui m’a été envoyé par l’agence RP de la marque Agnes B. Vous savez, cette marque qui est la depuis des milliards d’années? Petite, j’avais parfois le droit de choisir des trucs dans le joli catalogue des CCB que ma mere recevait chaque mois. Je me sentais super grande et super importante d’avoir le droit à du maquillage et des vernis. (bien sur, je finissais par choisir des vernis. Qui l’eu cru?)

Sauf qu’entre temps, j’avais oublié qu’Agnes B existait. Il faut dire que je ne met jamais les pieds chez Nocibé (je suis une afficionados de Sephora et Marionnaud), et que j’ai rarement l’occasion de voir leurs produits. Alors quand j’ai ouvert mon paquet j’étais bien contente de retrouver cette petite marque et j’étais très curieuse de tester leurs stylos pour nail art. Et ce jour là, je portais mon nouveau pantalon très discret H&M : Noir & Blanc, hyper graphique, imprimé azteque, bref, tout pour passer inaperçue. Et vous commencez à me connaître, j’ai vu mon stylo, j’ai vu mon pantalon, et l’idée était déjà la. J’ai donc posé Licorice de chez Essie (one coat, dieu soit loué. Un jour j’érigerai un autel à la gloire du Licorice d’Essie) , je me suis emparé du stylo nail art blanc (celui prévu pour des french, à la base de la base) et puis j’ai gribouillé des lignes, des pois, des triangles. Topcoat, séchage, résultat (Bague trop adorablement offerte par Radieuse & Co <3 Merci Raf !) :

Bon alors ce que je vais vous dire sera tout sauf modeste, pardonnez moi d’avance: JE SURKIFFE DE OUF. Le résultat est juste beaucoup trop coolissime, le blanc est très blanc (meme sur du noir, c’était pas gagné d’avance) j’ai réussi à faire des traits droits, des choses nettes et propres, et l’association avec mon jean me fait juste rêver. L’encre du stylo (en fait, le vernis) à un flux régulier, ce qui permet de ne pas avoir de mauvaises surprises (pas comme avec mon stylo à French Essence qui m’a fusillé plus d’une manucure). Maintenant, je suis curieuse de savoir si la seconde utilisation sera aussi agréable. Souvent, quand le vernis a un peu séché dans la mine, après c’est une bonne grosse galère, limite mon stylo essence c’était à utilisation unique. Donc bon, ca je ne peux pas encore vous le dire, on verra dans le temps. Mais pour l’instant, c’est un vrai gros coup de coeur pour ce produit! J’ai testé deux autres couleurs : noir et bleu. (d’ailleurs j’ai oublié de prendre des photos de la mine la ce sera pour la prochaine fois) Je vous montre ca dans la semaine ;) En attendant je vous embrasse et vous souhaite une douce semaine ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

107 réflexions sur “Du noir, du blanc, un pantalon, des ongles // Agnes B revelation

  1. Waw j’ai jamais vu de stylos aussi bien ! Il est propre, fins et, à priori, facile à utiliser ! Tu peux mettre le lien où le trouver s’il te plait si c’est possible de commander par internet ?
    En tout cas, j’adore ta déco..

  2. Cool ! Pshiiit qui teste les nail art pen Agnès B. Ça fait longtemps que je lorgnais dessus sans trop savoir qu’en penser… Vivement la fin de la période de test avec ceux de couleur et le bilan sur leur coolitude à plus long terme ! J’ai toujours suivi aveuglément tes conseils et je n’ai jamais été déçue :)

  3. Tout ça est très Pshiiit j’ai envie de dire: c’est simple mais hyper efficace, classe, moderne, intemporel et en même temps hyper original et osé. Bref, je dis bravo, bon lundi et bonne semaine!!

  4. J’adore ! A chaque fois que je vois tes manucures je me dis "trop compliqué à refaire" (surtout quand on a deux mains gauches comme moi), mais là je vais surement me laisser tenter par le stylo noir, et voir ce que ça peut donner sur mes ongles ;)

  5. Ohlalalala mais c’est ouf car c’est toujours top nice ce que tu fais !
    J’suis jalouse de la taille de tes ongles, car du coup tu peux faire pas mal de dessins, les miens sont petits, pas court, non le lit de l’ongle est petit.
    Belle idée d’assortir, j’aime !
    Je vais essayer de faire ça avec un pull acheté chez Mango, du noir, du crème et du rose sur les bords… Des lignes, ça risque d’être chaud pour moi !

    BRAVOOO t’es la meilleure.

  6. Trop cool ! J’aime beaucoup la nouvelle bannière aussi, sobre et classe mais peut-être un poil trop sombre, je ne sais pas :) ! En tout cas continue avec tes bonnes idées !!! Belle journée

  7. c’est beau, très beau ! précis, net, parfait ! et ça va tellement bien avec le jean ! qui est beau aussi d’ailleurs ! je n’oserais pas le mettre pour ma part, car je crois être beaucoup moins mince que toi !

  8. Quel magnifique résultat et à la pointe de la mode!
    Ton article est parfait parce que non seulement j’adore, mais en plus de ça j’ai ce fameux stylo french d’Agnes B qui dort dans un de mes tiroirs depuis ouhf plusieurs mois. Je l’ai juste testé mais jamais vraiment utilisé alors la je ne peux qu’être ravie !! Ca me donne trop envie de l’utiliser tout de suite mais je peux pas je pars au taff dans 1h ouinnnn!! A suivre… Merci pour cette article <3

  9. Alors la je comprend ton enthousiasme je suis fan!!! j’adoore!
    j’attends avec impatience la suite de l’histoire de la mine qui tient ou qui ne tient pas, car si il est vraiment top, je file chez Nocibé me l’offrir!!!! Je savais pas qu’Agnès B faisait des trucs aussi sympa!! hihi!!
    Et ta bannière : très chic!!!

  10. la nouvelle bannière en jette! Et sinon ce stylo m’a l’air fort pratique, ça me semble plus facile à maîtriser qu’un pinceau, mais je me fourvoie peut-être =). Dans tous les cas j’envie ta dextérité, le résultat est top.

  11. Superbe !! J’ai ce fameux stylo depuis 1 an. Il n’a pas séché mais effectivement après une 1ère utilisation mieux vaut s’armer d’un mouchoir ou autre pour que la mine puisse se regorger de vernis avant de poser sur l’ongle sinon c’est la cata d’office. Perso je l’avais utilisé pour reproduire à ma façon ton fameux "poinçonneur des lilas" et c’était plutôt pas mal (non non je n’ai pas les chevilles enflées…enfin si un peu vu bébé en cours)…..

  12. Et sur les deux mains en plus! Quel est ton secret pour réussi aussi bien la main droite et la main gauche? Tu es ambidextre?
    J’aime beaucoup, j’avais déjà vu ces stylos Agnès B (comme toi je pouvais choisir des trucs de temps en temps dans le catalogue de ma maman et depuis que je suis une "grande fille", j’ai eu mon catalogue à moi). Certes ça fait longtemps que je n’ai plus commandé chez eux, pas par déception mais parce que je préfère faire mon shopping maquillage en direct (sans doute le côté petite fille qui aime tester les fards sur les mains et les vernis sur les ongles), mais je reçois régulièrement des offres plus alléchantes les unes que les autres pour commander à nouveau alors je vois certaines nouveautés. Ce stylo m’avait déjà fait de l’œil aussi mais je n’était pas encore tombée dans la potion magique qui fait Pshiiit et nous transforme direct en NPA (ça me change des JCA).
    Sinon hier soir, très inspirée par ton gradient foncé, j’ai essayé d’en faire un au pinceau du même genre et pour une 1ère fois je m’en suis plutôt bien sortie: Dive Bar d’Essie et Flakies 40 Nfu Oh pour le dégradé.
    Question de NPA novice: mon Dive Bar Essie acheté chez Ebay n’a pas le même pinceau que le Licorice acheté chez Marionnaud. D’où vient cette différence?

    • Hello! Tu dois sûrement avoir les deux versions du Essie, c’est-à-dire, l’américaine et la française au pinceau plus épais. Ils ont adapté leur formule et leur pinceau pour nous^^

  13. Très sympa ! Tu as raison d’être fière du résultat. J’ai redécouvert agnès B il a y quelques mois aussi, mais je n’ai pas encore testé leurs vernis et autres, ça ne saurait tarder :p J’attends de voir si ton stylo sèche ^^
    Et du coup, tu as changé ta bannière (et tes onglets ?), c’est super classe !

  14. Bon, ça me fait plaisir de m’apercevoir que, pour une fois, j’ai un métro d’avance sur toi…et oui, moi j’ai déjà 2 stylos nail art Agnès B. : le bleu et le rouge (devait pas y avoir de noir quand j’ai commandé sinon c’est certain que je l’aurai pris). J’avais beaucoup d’apréhension en l’essayant car les critiques des utilisatrices du dit produit étaient parfois très bonnes (rapide, précis,…), mais aussi parfois assez mauvaises (difficultés à gérer le débit du vernis, ne tient pas bien sauf top coater – mais bon ce reproche là, une vrai nailista s’en fout car elle top coat quoi qu’elle pose comme vernis-……). Bref, j’y suis allée doucement et j’ai trouvé que ça se passait plutot bien. Je dis même que pour celles qui ne maitrise pas trop le pinceau nail art, ça permet de faire des ti dessins précis dans sans soucis. Alors, merci de nous avoir parler de ce produit (car, quand tu en parles pas, jai tendance à penser que tu n’aimes peut-être pas du tout)…et merci car ce que tu en as fait un sublime, tendance et très facile…

  15. Au fait, je préfèrais ton ancienne bannière….plus féminine, plus douce, plus joyeuse…..moins photographe…plus vendeuse (pour les nailistas) d’après moi….mais tu as raison de te renouveler et de tenter d’autres choses et puis, ce n’est que mon avis, si ça te plait à toi, c’est l’essentiel.

  16. Wahou !
    C’est vachement beau évidemment mais c’est surtout le stylo qui m’impressionne ! Pour le stylo noir on trouve facilement chez les marqueurs CD, bleu et rouge aussi mais blanc niet ! A part un vieux blanco mais c’est la mauvaise idée de l’année :p
    En plus il doit y avoir des soldes chez CCB en ce moment :D

    Et jolie la nouvelle bannière ! c’est un changement radical mais très sympa <3

  17. C’est impressionnant comme tes traits sont nets. On dirait presque que t’as utilisé un pochoir oO
    Du coup ces stylos me donnent trop envie maintenant mais je sais que le résultat sera loin de ressembler à ça :DDD
    T’as essayé ceux de chez kiko ?

    Et classe la bannière, ça change mais c’est superbe ♥

    • Pour la netteté j’ai un peu triché dans le sens ou la ou le blanc n’était pas completement droit et propre, j’ai corrigé avec le meme stylo mais noir. Tu le vois un peu sur le majeur il y a une différence de noir mais dans la vie tu le captes pas du tout ^^! Et non pas encore essayé ceux de Kiko mais je craquerai a mon prochain passage la bas ! Merci pour la banniere <3

  18. coucou,
    magnifique et super graphique signer pshiiit simple et moderne a la fois c’est magnique et j’adore ta nouvelle bagnière elle tres belle ;)
    gros bisous passe une bonne semaine

  19. Bon d’accord, le stylo est magique mais il y a l’art de la créatrice aussi! C’est super original et bien fait.
    C’est vrai que ce blanc est très opaque, pas comme celui des vernis Sephora …. Heureusement que j’essaie toujours avant d’appliquer.
    Très joli aussi le nouveau décors de ton site.
    Bonne semaine ;-)

  20. j’ai pas encore lu l’article mais je commente pr te feliciter pr cette banière pafaite ma belle ! Je reviens tte suite pr voir ton bel article

  21. Oula! Ça fait longtemps que je n’ai pas commenté tes articles! Maintenant que mes concours sont passés me revoilà!
    J’aime beaucoup le motif que tu as fait sur l’auriculaire. En fait je l’adore! Et la nouvelle bannière du blog est superbe : sobre et élégante, tout à fait à l’image du blog!
    Bises de Bordeaux.

  22. J’approuve à 1000%. Très réussie.
    J’ai marqué un temps d’arrêt devant ta nouvelle bannière. Elle est vraiment classe. Si ton blog était un magazine, il figurerait dans les plus beaux, les plus chers, les mieux mis en page.
    Tu dessines tes propres caractères ou c’est une typo récupérée?

  23. Ahahah je comprends mieux le côté "discret" en effet! J’ai moi aussi un stylo, mais turquoise et je ne savais pas comment l’utiliser, je pense que je vais me re-pencher sur la question!
    Et j’adore le NA du majeur ; sinon je te l’ai déjà dis, les motifs aztèques, ok, mais pas en total look (en tout cas c’est mon goût)!
    Et j’aime beaucoup ta nouvelle bannière (même si en fait, j’adorai déjà les précédentes avec toutes leurs couleurs et formes :p).
    Bonne semaine sous le soleil!

  24. Ce nail art est sûrement l’un de mes favoris!
    J’aime aussi beaucoup cette nouvelle bannière, très chic, mais pourquoi avoir ajouté "Photography"? Je trouve que cela cache un peu le côté partage des découvertes de vernis et des tutoriels, ça a un petit côté trop pro..
    Enfin bref, ce n’est que mon avis! Haha :)

  25. Après (de nouveau) un petit moment sans commenter, me revoilà ! Je dois avouer que l’association noir et blanc a toujours un effet chic, classe, sobre et en même temps, un rendu très graphique… que tu as parfaitement réussi à rendre sur cette manucure ! Je suis fan, fan et over-fan (si ce mot existe) !

    Tu me donnes de plus en plus envie d’acheter quelques stylos pour tenter ce type de manucure, des conseils ? :)

  26. BIM, comme d’hab, de la BALLE!

    J’adore le pouce, il envoie du pâté!
    et oulala t’as l’air d’avoir une garde robe complètement dingue :P
    Sinon sympa cette nouvelle Bannière, moins printanière que la précédente mais tout aussi cool :)

  27. Et moi qui regardait ces petits stylos et qui n’osais pas les commander de peur sue ca bave ou autre!
    Un ptit billet demonstratif et le tour est joué! Mon avis sur la question est fait. Merciiiiii .
    En prime ta nouvelle banière est chouette chouette chouette et un tantinet classe :)
    I love it!

  28. J’aime beaucoup (beaucoup beaucoup) même si je ne pense pas que j’oserais le "total look" :p

    La nouvelle bannière est top : sobre, moderne, classe … à la hauteur de tes 11421 fans ;)

  29. Olala trop chouette et la nouvelle bannière j’adore aussi !! Et le vernis et le pantalon ^^ et j’adore agnès b depuis que j’utilise du maquillage j’y reviens souvent :)

  30. Ooooh, moi qui ne suit pas fan de cette mode aztèque, j’aime beaucoup ton nail art, en noir et blanc, c’est juste très classe !
    Et j’espère que ce stylo tiendra la route pour la deuxième utilisation, j’attends ton feedback pour savoir si j’investis ou pas :3

    Et cette nouvelle bannière est vraiment canon, j’adore !

  31. Je surkiffe aussi, et tout, tout, tout! La bannière est trop canon (comme les autres et tout ce que tu fais bien sûr), le pantalon et ton nail art, alors là… Tu fais tout peter, c’est juste la grande grande classe! Le pire, c’est que même si tant de talent est grisant, on ne devient jamais blasé(e)s parce que tu te renouvelles constamment. ça s’appelle créer les tendances ma belle. Tu es une créatrice et je ne sais pas si tu t’en rends compte mais tu es une leader aussi! ^^ Eeeeeeeeet oui, c’est ça être Pshiiit : la grande classe!

  32. C’est cool de trouver des outils avec lesquels on peut faire des traits vraiment droits et dont la couleur n’est pas semi-transparente. Merci pour cet essai, si les mines restent convenables après plusieurs utilisations, j’en ferai peut-être l’acquisition.
    Au fait, très sympa ta nouvelle bannière ! C’est plus sombre mais tout aussi charmant.
    Plein de bisous et de courage pour cette nouvelle semaine !

  33. La nouvelle bannière est juste sublime, super classe.
    Et le nail art est d’une propreté et d’une netteté ! Oo Je te félicite.

  34. Oh ben je sens que je vais refaire des commandes au CCB moi ! lol En plus j’ai exactement les mêmes souvenirs que toi de ces catalogues, je les piquais à ma tante, les regardais pendant des heures et je me rappelle que l’été avant de rentrer en 6ème, elle m’avait commandé un rouge à lèvres (que j’ai pas eu le droit de mettre pour aller en cours évidemment! lol)

  35. Whaou déjà d’une, j’adore le pantalon et de deux, ta manucure bien sûr, les tracés sont précis, bref trop joli. Du coup, t’as changé le haut de ta page, je surkiffe :D

    Bisous

  36. Lool ça c’est du surkiffage ^^ Sûre que t’as pô lâchée ton pantalon avant que ta manucure s’abîme ;p Agnès B. faudra que j’essaye un jour ;) Claire’s ont sorti un "stylo" eux aussi, mais noir. Bsx

  37. C’est juste sublime! C’est toique je surkiffe Pshiiit!!!!!!!!
    Et ton nouveau petit encart quand on arrive sur ton blog est juste trop wahouu, je mangerai tes photos tellement c’est magnifique!!!

  38. Je n’emploie jamais ce mot mais effectivement je SURKIFFFFF ton pantalon (vu plus tôt sur instagram derrière des crayons roses pour les ongles je crois d’ailleurs!) et tes ongles assortis!!! Et aussi ta nouvelle bannière top classe!(moi qui débute dans l’aventure bloggesque, j’en suis incapable, j’ai gardé le modèle de base, pfff la naze ;) hahaha non sérieux je SURKIFFF ma visite ici aujourd’hui ;) bizz

  39. Coucou Pshiiit,

    J’ai une petite question à te poser qui n’a pas beaucoup de lien avec ce post.
    Connais-tu les vernis de la marque Korres?
    http://www.korres.fr/c58-vernis/1555-korres-vernis-a-ongles-haute-brillance–longue-tenue.html

    Les as-tu déjà essayé? Ils disent avec une composition naturelle, est-ce vraiment le cas?
    J’aurais bien aimé avoir ton avis avant de me lancer dans un achat, si bien sur tu les as déjà essayé?

    Voilà merci beaucoup pour ton blog qui as toujours des idées originales et rafraîchissante pour le plus grand bonheur de mes mains =)

    Bonne journée

    Amélie

  40. J’etais restée sur une deception en achetant un vernis gris metalisé chez anges B, mais tu viens de me faire envie tout plein avec ce stylo magique! Ca à l’air plus facile à manier que le pinceau d’un vernis ou qu’un pinceau, et du coup quand on est pas encore super a l’aise de la main gauche ça doit etre un bon plan!
    En tout cas, felicitation pour cette manucure hyper graphique! ca rend les ongles hypnotiques!

  41. Je les ai depuis leur lancement, et même après plusieurs fois l’application reste trop cool ! (le noir coule un peu plus que le blanc par contre, en tout cas pour moi).

  42. Super! par contre, le problème c’est de faire la main droite (quand on est droitier!)
    Ma main gauche était magnifique, la droite.. beaucoup moins!

  43. Je surmégakiffe aussi! C’est somptueux! J’en ai bavé sur mon clavier!
    Et j’adore aussi la nouvelle bannière, somptueuse également, encore bravo Pshiiit!

  44. J’ai fait un tour chez Nocibé hier, le testeur (blanc) avait été bien bien utilisé par des gros sagouins depuis un moment, et il marchait toujours bien, donc à mon avis tu as peu de soucis à te faire concernant la tenue dans le temps : la mine n’a pas l’air de sécher !

  45. moi aussi je les ai ces stylos, et je les ai pris de toutes les couleurs ! ta déco est vraiment trop belle j’adore

  46. Pingback: Manucure denim | Geek and Gloss

  47. Je suis vraiment fan, tu fais des trucs superbes qui jamais ne font "pouf" ou vulgos, tout reste sublime et classe (même le zombi est classe) j’adhère !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s