Mint Candy, AppleTrout Pout & Agnes b nailart pen

Hello hello! Je vous avais prévenues lundi, je vous ressort encore un stylo nail art magique de mon chapeau aujourd’hui. Cette fois il s’agit du noir. Pour commencer, j’ai posé des « moit-moit » d’Essie mint candy apple et Trout Pout de chez Butter London. J’ai laissé sécher, puis j’ai joint les deux avec une première ligne, le résultat étant déjà plutot cool à ce stade là, mais pas encore très fou. Je vous montre :

Ensuite, toujours armée de mon super nailart pen hyper noir (genre encore de chine, pas besoin de repasser comme avec un marqueur, joie) j’ai continué à gribouiller de ci de là. Point important : il n’a même pas essayé de baver au moment du topcoat, et pourtant je l’attendais au tournant. Non, rien de rien, pas même une micro-coulure ^^.

Voilà pour aujourd’hui! Oh je sais, vous allez me dire que je manque d’originalité dans mes couleurs choisies et vous aurez totalement raison, mais je les aime tellement que je n’arrive pas à me résigner à en utiliser d’autres pour ce genre de déco. Promis, un jour, je ferai un effort ^^ ! En attendant je vous souhaite une jolie journée les poulettes, pour ma part je commence à réfléchir doucement aux 1 an du blog… Ca va arriver plus vite qu’on ne le croit. Je n’ai pas vu cette année passer, je crois que les solvants me montent à la tête ^^… Des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

74 Comments on Mint Candy, AppleTrout Pout & Agnes b nailart pen

  1. je préfère quand il n’y a que la ligne, je trouve que ta déco camoufle trop la couleur des vernis

1 3 4 5

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :