Mint Candy, AppleTrout Pout & Agnes b nailart pen

Hello hello! Je vous avais prévenues lundi, je vous ressort encore un stylo nail art magique de mon chapeau aujourd’hui. Cette fois il s’agit du noir. Pour commencer, j’ai posé des "moit-moit" d’Essie mint candy apple et Trout Pout de chez Butter London. J’ai laissé sécher, puis j’ai joint les deux avec une première ligne, le résultat étant déjà plutot cool à ce stade là, mais pas encore très fou. Je vous montre :

Ensuite, toujours armée de mon super nailart pen hyper noir (genre encore de chine, pas besoin de repasser comme avec un marqueur, joie) j’ai continué à gribouiller de ci de là. Point important : il n’a même pas essayé de baver au moment du topcoat, et pourtant je l’attendais au tournant. Non, rien de rien, pas même une micro-coulure ^^.

Voilà pour aujourd’hui! Oh je sais, vous allez me dire que je manque d’originalité dans mes couleurs choisies et vous aurez totalement raison, mais je les aime tellement que je n’arrive pas à me résigner à en utiliser d’autres pour ce genre de déco. Promis, un jour, je ferai un effort ^^ ! En attendant je vous souhaite une jolie journée les poulettes, pour ma part je commence à réfléchir doucement aux 1 an du blog… Ca va arriver plus vite qu’on ne le croit. Je n’ai pas vu cette année passer, je crois que les solvants me montent à la tête ^^… Des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

74 réflexions sur “Mint Candy, AppleTrout Pout & Agnes b nailart pen

  1. Superbe! Ces stylos ont vraiment l’air pratique. Et je suis aussi fan de cette association de couleur que toi je crois, en plein dans la tendance de l’été!

  2. nan mais comme d’hab j’aime, peut être que niveau couleur pour toi c’est pas top et pourtant j’aime ces deux couleurs assembler!!!
    et les stylo nail art c’est trop top, tu peux dessiner ce que tu veux :D

  3. oui c’est toujours les mêmes couleurs, mais bon, c’est tellement beau, comment s’en lasser?! là est la question?
    et la bague Radieuse&co (c’est ça?), elle est belle… moi qui suis pas fan fan des doubles…

  4. J’aime bien aussi la 1e version. Par contre, faudra que tu nous expliques comment tu fais pour faire des lignes aussi droites et régulières (des 2 côtés ?) avec un feutre !!!

    • Avec un pinceau c’est pas évident sur l’autre main, mais avec un feutre il n’y a pas de souci! Le plus pratique: Tu ne bouges pas ton feutre, tu fais pivoter ton doigt qui se fait nail arter, comme ca pas de tremblotte et le trait est droit ! entraine toi sur du papier au pire ^^

  5. déjà les couleurs sont parfaites ensemble, continue à les mettre on ne s’en lasse pas! puis après avec le noir c’est juste splendide!
    Et j’adooooooore tes photos avec ton pull blanc, elles sont magnifiques, magnifiques, magnifiques!
    Tiens c’est fou ça j’y pensais ce matin que ça faisait bientôt un an !!!! Il s’en est passé des choses en une année, une année de réussite dont tu es bien méritante!
    Gros mimi!

  6. Coucou!

    Tes couleurs sont superbes! Ne change rien!! D’ailleur tout est superbe chez toi et je plaide coupable pour le plagiat de temps en temps sur tes creations!

    Mais une petite question me turlupine!!
    Comment arrive tu as faire un moit-moit si parfait!
    Je n’y arrive passss! Et du cout mon moit-moit a moi c’est une couche(voir2)! Du scotch pour pas depasser et mettre la seconte couleur! Et quans je veux en mettre une troisieme jte raconte pas la galere de l’espace! En gros jme retrouve avec 18 couches de vernis!

    A tres vite pour une nouvelle commande :-)

  7. Non, je t’assure, les deux couleurs ensemble sont parfaites !
    Du coup, je pense que je vais ressortir mon stylo blanc sur mes ongles et pourquoi pas craquer pour le noir…
    Mais c’est vrai que c’est de la bonne matière, car hier j’ai cherché le blanc et en l’ouvrant la pointe n’étais pas sèche ! Bon-heur.

  8. Moi je suis d’avis que les deux couleurs ensemble forment un joli mélange estival et que j’ai terriblement envie de ce petit vert ! :D (On est d’accord, si j’investis, je rejette toutes la responsabilité sur toi ! ;) )

  9. Bon alors si j’ai bien compris c’est testé et approuvé ces petits stylos ? C’est les plus mieux des plus mieux du monde entier ? ;)
    Le résultat est superbe en tous cas. Raaaaaaa! Ces deux couleurs ! <3 <3

  10. Wouh c’est tout mignon ça ! J’ai reçu les fameux stylos mais je ne pense pas m’en servir, autant délirer sur mes paupières = un jeu d’enfant, autant mettre autre chose que du vernis sur mes ongles ça me semble IM-PO-SSI-BLE.

    Love.

  11. J’ai le même mais wouahou c’est fou ce que toi tu arrive a faire avec cette petite chose !
    Je me contentai de petits pois moi lol
    Je vais essayer de faire de jolies choses comme toi :)
    Bisous bisous talentueuse Pshiiit

  12. M’en fiche de ce que les gens peuvent dire, je suis trop fan de ces couleurs <33333333
    Gros bisous ma belle :D
    (ps : ton paquet est toujours marqué dans ton bureau de poste xD. Je te dirais dès que je le reçois, j'ai hâte :p)

  13. Youhouuu!!C trop joli! J’adore je kiff j’aime!
    Ces couleurs je les apprecie tout autant et elles se marient si bien!
    Le butter London me fait de l’oeil… Mais pour une fois j’ai tout ce qu’il faut pour tenter ce nail art :) je m’atèle a la tache !

  14. Honnêtement, je suis pas très fan… Je trouve le rendu final très "gribouillage" : / Sinon, je suis carrément accros à ces deux couleurs, tout comme toi, je ne peux pas m’en passer !

  15. C’est très chouette, mais je préfère quand même les lignes très droites. Moi aussi j’adore cette association. Je me suis lancée dans gradient de couleurs foncées, mais même si c’est joli, j’ai eu du mal à le porter. ça ne correspond pas à mon état d’esprit du moment, aux vacances, ce n’est pas frais. Et j’ai de plus en plus envie de faire un gradient avec le lagoon de mavala et le poolside party de NCLA.
    La manucure est terrible avec la maille de ton gilet. J’aime beaucoup cette petite évolution dans tes articles, de temps en temps, c’est super pratique! Sinon, presque un an?? Mais je croyais que ton blog était beaucoup plus vieux (même si j’avais lu tous tes billets en quelques heures en découvrant le blog^^). Je suis heureuse alors parce que je pourrais dire que j’ai suivi Pshiiit presque à ses débuts (comme des milliers de personnes j’en suis sûre). D’ailleurs, je viens d’envoyer ton lien à une amie pour lui faire découvrir les joies de l’univers Pshiiit!
    Des bises, et mes félicitations chère Camille pour ces presque 1 an ;)

  16. J’ai le même stylo nail-art que toi, je l’ai eu dès sa sortie, autant dire qu’il est assez âgé et il est très vite devenu inutilisable… Plus rien ne sortait, il fallait appuyer tellement fort que mon vernis du dessous partait et il a vite commencer à faire des morceaux au lieu de sortir sous forme liquide.
    Je te conseille donc de l’utiliser assez souvent, quitte à délaisser un peu ton liner noir habituel.

  17. Je préfère quand tu nas pas encore fait les traits, ils sont un peu trop gros a mon goút. Sinon c’est très beau, belle association de couleurs, itou itou ! :D

  18. Encore une superbe manucure que tu nous as fait là, elle est superbe!!
    Et ce petit pinceau me fait les yeux doux, tout comme le vernis Butter London XD Arggg!!
    Je suis allée en Allemagne, le week end dernier, mais je les ai trouvé un peu cher pour moi, mais je craquerais peut être un jour, en tout cas il semble d’excellente qualité!
    Gros bisous à toi Camille!
    Ps : je suis très contente de tout ce qui t’arrive en ce moment, niveau blog, niveau boutique, je te l’ai déjà dit, mais je me répète car je suis vraiment ravie pour toi^^
    Le meilleur est encore à venir :D

  19. Coucou!!
    J’aime beaucoup, mais surtout l’annulaire et l’auriculaire (rah le nom barbare :s). Et la première version est top aussi!
    Vivement tes deux anniversaires alors ;) J’ai hâte. bisous

  20. J’aime beaucoup le résultat ! Par contre, je pense pas que ce soit normal le : "armée de mon super nailart pen hyper noir (genre encore de chine," Hihi

  21. ces couleurs sont jolies, mais perso, je trouve déjà très bien ton NA, juste avec le trait noir de séparation, avant les petits dessins, mais les petits dessins sont sympas aussi ! Bises

  22. J’aime beaucoup ! J’ai moi-même acheté un pinceau nail art il y a quelques jours de la marque Peggy Sage… Mais la tentation du feutre devient trop forte : tant de précision, ça fait rêver :) !

  23. Ce stylo à l’air dément…. Bon faut savoir l’utiliser aussi… Comme toi quoi! Super chouette comme d’habe ;-)

  24. Coucou Pshiiit, je ne vois pas pourquoi dis tu que tu manques d’originalité! Moi j’adore cette déco, j’la trouve fraîche, en vogue avec la tendance de l’été! Et dis moi,où trouves tu les stylos nail art? Parce que perso j’ai des vernis à pointes métalliques, et ca fait des pâtés horribles …. Bisous bisous

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s