Mermaid’s Dream by Deborah Lippmann

Ce vernis, dès sa sortie j’en ai rêvé. Sauf que tous les sites internet vendant cette marque en France ne faisait pas cette référence. Il est devenu rare. Je l’ai voulu et rêvé encore plus. Tellement que j’ai écris à la marque en leur disant que j’étais prête à tout pour me l’offrir. Rien à faire. J’ai tant rabaché les oreilles de mes copines de la blogo que l’une d’elle, la plus merveilleuse des NPA sur cette planete, Vernis en folie, avait décidé en douce de me l’offrir pour mon anniversaire. Sauf qu’entre temps, Fredflair avait excaucé mon voeux et que je me l’étais déjà offert… :). (Il parait d’ailleurs qu’une ligue contre les dépenses internet de Pshiiit avant son anniversaire est entrain de se monter. (Coucou Lélie, coucou Bé)).

Enfin voilà, tout ce blabla c’était surtout pour vous poser le contexte. Pour vous faire comprendre à quel point il est important à mes yeux ce petit bébé et pour justifier surtout ma déception en le posant. Ce que je pense de cette marque? En dehors de ce vernis là, elle ne me faisait pas grimper aux rideaux. C’est une marque de luxe, on paye bien plus le flacon que le contenant et c’est loin d’être justifié. Pour les autres coloris de la marque, pour moi il n’y a rien de très fou, voire même du déjà vu et du très banal. Ce sont souvent des topcoat à paillettes, qu’on pourrait limite faire soi même avec une base transparente et des paillettes libres. Mais bon…

Flacon de rêve. Oh oui il porte bien son nom. On dirait vraiment la queue d’une sirène, et sur les ongles aussi, après, reste à savoir si l’effet ecaille de poisson rugueux est à notre gout :)

Mon énorme bague Disney Couture, importable mais tellement belle en objet de déco est en fait une boule à neige remplie de paillette. Le petit personnage que vous pouvez distinger à l’intérieur, c’est la fée Clochette.

Voila voila…. Ce que j’en pense pour de vrai? Couleur splendide, c’est indéniable. Question texture, j’ai été terriblement décue puisqu’elle est vraiment très rugueuse, aucun topcoat n’en viendrait à bout, ça se voit, et c’est pas très heureux. On dirait presque que c’est un peu sale ou mal mélangé! L’application s’est faite relativement facilement même si il a besoin de 3 couches. Enfin bref, un achat coup de tête qui n’était vraiment pas utile et que je regrette un peu….

Voilà pour aujourd’hui mes sirènes, je vous souhaite un excellent weekend <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

81 réflexions sur “Mermaid’s Dream by Deborah Lippmann

  1. Il porte son nom divinement bien! Ce bleu c’est vraiment l’image d’une siréne!
    J’aime bcp, je le trouve frais et il pourrait de porté avec un peu de tout.
    Mais alors La Bague Disney ( oui avec des majuscules !) elle est remarquable!! Certes l’a portée peut s’averé complexe mais elle est superbeeeeeee!

  2. Coucou ma belle !

    Oui, je suis une vilaine fille qui ne commente que très rarement (mais pourtant je lis chacun de tes magnifiques articles) mais là, comment te dire ….

    En voyant tes photos, ta SUBLISSIME bague, je me devais de te laisser un petit com’ pour te dire à quel point je ne me lasse pas de tes superbes photos, de tes superbes manucuries, de tes superbes bijoux ….

    Bref, ton article vend du rêve : ce vernis est tellement MAGIQUE !!!!

    Je comprends ton admiration :)

    Bref, tout ça pour te dire que j’aime, j’adore, que ça me rend toute joie :p

    Je t’envoie plein de bisous et plein de courage :)

    Et merci d’être toi :)

  3. Je comprends tout à fait que tu ai pu craquer pour ce vernis. Et effectivement, il porte très bien son nom : c’est tout à fait comme cela que j’imagine la queue d’une sirène !*
    Quant à ta bague Disney… comment dire…??? Suis FAN !!!!!!!!!!!!!! En plus, j’adore la Fée Clochette !

  4. coucou
    tout d’abord comme d’habitude tes photos sont magnifique, tu met bien en valeur le vernis et la si jolie bague <3, mais voilà, pour une fois je n'aime pas du tout, la texture j'arrive pas a savoir a quoi elle me fait penser mais j'aime pas et pourtant c'est bien de jolie couleur, mais j'accroche pas snif :/

  5. J’avais déjà vu des swatch de ce vernis et à chaque fois je me dis : joli mais texture trooooop chelou ! Tu as raison c’est certainement voulu mais je reste dubitative pour ma part. C’est sans doute très différent quand on le voit "vivre" sur ses ongles que figé en photo…

    (je me suis fait une manucure avec des nuages gris aujourd’hui… On se demande bien pourquoi ! Qu’est-ce que c’est que ce mois de juillet tout moisi bon sang de bois ????)

    (Ayé j’ai fini de râler)

  6. A ba j ai failli l acheter aux us, mais en l ayant teste et bin il est reste sur son presentoir!
    Tes photos sont toujours sublimes!!!

  7. Est fantastique! J’ai adoré l’avoir, mais il n’y a pas de boutique au Portugal Deborah Lippmann :/ J’ai été très désolé :/

  8. Je ne suis pas fan du vernis, j’ai vraiment du mal quand il y a trop de paillettes !!! Par contre ta bague est sublime, peut tu me dire ou tu la eu s’il te palit !!!

  9. ho dit donc c’est joli chez toi! mais heu comme je te l’ai dit et re dit et re re dit , si tu as besoin de vernis introuvable vers chez toi tu demandes à moi, et tu n’hésites pas. c’est la dernière fois que je propose lol

  10. Ah ben les caprices il en faut! J’aime bien ta bague, elle est mignonne! Hihi!
    Bon, j’attends ton nail art républicain de demain!!
    Ouiiiii!!

    Bisous

  11. Coucou!
    Autant j’aime la couleur qu’il présente dans le flacon, autant je ne suis pas fan du résultat, alors que tu le portes magnifiquement, les photos sont belles, mais je sais pas… j’accroche pas
    à bientôt pour un comm plus positif:)

  12. salut ma belle,
    aujourd’hui je ne vais pas commenter ton super vernis, mais te poser une question sur ta magnifique bague. Je suis fan de la fée clochette (je sais à mon age c’est pas sérieux) et je les collectionne et la en la voyant j’ai craqué.
    Donc ou as tu trouvé cette perle rare.

    merci pour ta réponse et pleins de bisosu

  13. Ah oui quand même, je confirme qu’il est plus que sublime. Et encore le mot est faible, il parait presque irréel tellement cette couleur et ses effets sont wouahouh !

    J’ai envie d’en avoir un de chez eux et je ne savais pas lequel choisir, il se retrouve du coup en top position haha :x Ou alors t’en as un autre à me conseiller et trouvable ? ♥

    Au fait ma Pshiiitounette, question technique. Comment tu crées l’ambiance sur ces photos ? Éclairage ou retouche logiciel ?

  14. Très féerie Disney en effet…ça me plaît
    Au fait sympa ce nouveau look pour le blog, je rentre de vacances et je viens de le découvrir

  15. Je ne sais plus chez qui je l’avais vu mais pour la texture je lui avais dit exactement la même chose : c’est de la queue de sirène, point! Il fait très envie, mais n’étant encore pas atteinte au dernier degrés, je me contente pour l’instant de ce que je peux trouver tranquillou en France!! (et puis surtout mon loyer va augmenter de 500€ en septembre, je te jure que ça calme!!)

  16. Je n’aime pas vraiment la couleur et la texture, je ne sais pas je n’accroche pas non plus :/
    Cependant chacun ses coups de coeurs et si ce vernis fait ton bonheur alors c’est tant mieux ! :)

    PS: J’adore la bonne humeur qui se dégage de tes billets hihi !

  17. Oui, c’est exactement ce que je me disais, c’est drôle comme on voit cette rugosité sur certaines photos et comme ça ajoute un petit quelque choses à la ressemblance avec une queue de sirène. Il est magique ce vernis!

  18. coucou,
    il est magnifiquee ce vernis! on dirait vraiment la queue d’une sirene ;)
    j’aime beaucoup tes bagues aussi
    gros bisous

  19. Juste par-fait avec la bague Walt Disney. Tu sais toujours trouver les bonnes associations pour tes photos. Mais du coup, tu en as deux : ta commande + le cadeau de Bé ? Bon WE !

  20. tu m’emmènes tout trop au pays des merveilles… Tes photos avec cette bague disney incroyable, sont ouuuuf!
    Je le veux. Déjà Bé m’avait fait rêver. Vous vous liguez contre moi.
    <3

  21. Ah oui !! Je crois que je l’ai vu chez Vernis en folie.
    Je comprend pourquoi il t’a obsédé, il est magique et la bague Disney <3 _ <3
    Je veux tout !
    Sauf que je viens déjà de craquer pour le Halley's Comet, 1 essie, des dotting tool et la nouvelle collection de plaques chez BM rien que cette semaine … :/
    C'est pas joli-joli de faire ça Mademoiselle Pshiiit !!^^

  22. C’est un vernis à écaille en somme!!! Il est parfait vraiment, superbe et original sans trop agresser. Ton histoire me rappelle un peu la mienne avec le Majorelle…ta présentation me trottait dans la tête et hop c’est devenu une évidence que de le posséder et j’étais prête à vendre un rein pour me le procurer. C’est de la folie douce et quand je l’ai vue sur son petit présentoir, j’en avais des palpitations…bon j’arrête, je vais finir à l’asile des Nailistas…..
    Magnifiques photo, bravo!

  23. Oh oui il est beau et je le cherche depuis pas mal de temps, sans résultats, sniiiif ! (j’ai même écrit à certains sites, mais ça n’a rien donné). Profite de ce rêve liquide :)

  24. Je commente (enfin!) et donc je suis… sous le charme de tes images, de plus en plus fortes! Ces photos sont sublimissimes! Le jeu de miroir, de reflets, les effets de matières et de lumières… C’est juste WHAOU! Quelle belle évolution en seulement 1 an! Voilà, je suis tellement fière de ma soeur! ( et alors, je radote moi?! mais non!). Bravo! Bravo! et encore Bravo!

  25. MAGNIFIQUE!
    D’ailleurs aujourd’hui j’ai craqué et j’ai acheté mon premier Essie!
    Il fallait me voir, je suffoquais tant j’étais excitée en voyant toutes les couleurs, et le vendeur en a bien profité pour me montrer ce qu’il y avait un peu plus loin!
    En voyant tes nail art, tu m’as définitivement convaincue à acheter du Essie, juste pour avoir des ongles aussi beaux que les tiens :)

  26. Tes photos sont un régal pour les yeux comme toujours ! J’aime beaucoup le vernis effectivement il correspond bien à l’idée du corps d’une sirène. La bague est magnifique je voulais me l’offrir sauf qu’après avoir vu tes photos je me dis qu’elle sera importable.
    By the way : 3 jours à Disney le mois prochain \o/ en plus j’aurais mes cheveux d’Areil <3

  27. Ah disney couture j’adore !
    Je ne suis donc pas la seul a rabâché les oreilles de ceux qui ont le malheur de m’écoute avec des quêtes verniresque … Me voila rassurée !

  28. La couleur est jolie mais la texture granuleuse et les paillettes me déplaisent. Même si j’aime bien ta conclusion sur le fait qu’une queue de sirène c’est probablement granuleux (surtout si tu la prends à rebrousse-écailles ;-)).
    La bague Disney Couture, ça par contre, c’est top! Ça me rappelle quand ma fille était toute petite et qu’on l’appelait la fée Clochette parce qu’elle était toute blonde et toute mignonne mais avec un sacré caractère, du coup je l’habillais en vert et il y avait plein de fées Clochette dans son univers.

  29. Wouhaaaaaaa *_* ! Il est magnifique ! La couleur est splendide, c’est extraordinaire ! Mes yeux scintillent encore ! Et une petite question, tu as mis combien de couches ?

  30. il est magnifique mais trop rugueux !! la purée (oui j’ai décidé d’être polie ajd! XD) pour l’enlevé quoi !! et moi j’ai bien horreur de ça !! mais si il n’étais pas si rugueux je le rajouterais à ma longue collection de précieux ;P

  31. Coucou Camille ! Je pars une semaine et voilà ce que je retrouve un blog tout chamboulé et absolument MAGNIFIQUE ! Je dévore ton blog à chaque fois, et j’étais impatiente de le retrouver ce weekend !
    Bonne continuation et continue à nous émerveiller chaque jour !

    Des Bisous !

  32. la couleur est splendide, mé les paillet moin …
    mé le truk ki ma tapé ds l’oeil c ta merveilleuse bague =D aurait tu un lien a me donner afin ke je me l’offre merci d’avance
    ps : je vien de découvrir récement ton blog et je le trouve superbe

  33. Ooooooh comme il est beau !!! C’est vraiment une belle teinte, j’adore !! Par contre, je suis une fan inconditionnelle de la fée Clochette alors je me permets de te demander : où as-tu acheter cette sublimissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime bague stp ? A Disneyland je suppose ? Je te remercie !!!
    Bonne aprèm !!!!

  34. Je suis fan de la fée Clochette *_*
    J’adore ta manucure!
    Hier j’ai été à Lille et j’ai fais tous les Sephora, Nocibé pour trouver mon fameux Mermaid’s Tears Opi mais en vain =’(

  35. Pingback: Je suis venue te dire que je te lis # 1 – Le Poudrier Doré | Blog Beauté

  36. J’ai découvert ton blog par hasard (quelqu’un en a parlé je ne sais plus qui) je suis allée voir par simple curiosité et je le trouve absolument superbe! Les photos sont magnifiques, le tout est très soigné, c’est super agréable à regarder, à lire et à découvrir! J’ai décidé de poster ce commentaire sur cet article car c’est celui-là que j’ai vu en premier et la couleur est su-bli-me. C’est frais, c’est beau, c’est lumineux, bref j’adooore! Bonne continuation en tout cas, je continuerai à venir regarder tes articles :-)

  37. 1ere visite et 1er com. Je trouve ton blog très sympa clair, épuré & classe. :-) bravo.
    PS: ta bague est merveilleuse d’ou vient elle ? Merci bisoux

  38. Pingback: L’histoire de la fille qui change souvent d’avis et qui aime les vernis bleus à présent – Le Poudrier Doré | Blog Beauté

  39. Pingback: Shopping de Noël. | RubisRubis

  40. Ouh, oui, je comprends la déception ! Il est pourtant tellement joli dans son flacon, derrière sa paroi de verre…. est ce qu’avec une bonne couche ou deux de gel coat on ne pourrait pas en venir à bout ?

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s