Quoi de neuf ?

Mermaid’s Dream by Deborah Lippmann

Ce vernis, dès sa sortie j’en ai rêvé. Sauf que tous les sites internet vendant cette marque en France ne faisait pas cette référence. Il est devenu rare. Je l’ai voulu et rêvé encore plus. Tellement que j’ai écris à la marque en leur disant que j’étais prête à tout pour me l’offrir. Rien à faire. J’ai tant rabaché les oreilles de mes copines de la blogo que l’une d’elle, la plus merveilleuse des NPA sur cette planete, Vernis en folie, avait décidé en douce de me l’offrir pour mon anniversaire. Sauf qu’entre temps, Fredflair avait excaucé mon voeux et que je me l’étais déjà offert… :). (Il parait d’ailleurs qu’une ligue contre les dépenses internet de Pshiiit avant son anniversaire est entrain de se monter. (Coucou Lélie, coucou Bé)).

Enfin voilà, tout ce blabla c’était surtout pour vous poser le contexte. Pour vous faire comprendre à quel point il est important à mes yeux ce petit bébé et pour justifier surtout ma déception en le posant. Ce que je pense de cette marque? En dehors de ce vernis là, elle ne me faisait pas grimper aux rideaux. C’est une marque de luxe, on paye bien plus le flacon que le contenant et c’est loin d’être justifié. Pour les autres coloris de la marque, pour moi il n’y a rien de très fou, voire même du déjà vu et du très banal. Ce sont souvent des topcoat à paillettes, qu’on pourrait limite faire soi même avec une base transparente et des paillettes libres. Mais bon…

Flacon de rêve. Oh oui il porte bien son nom. On dirait vraiment la queue d’une sirène, et sur les ongles aussi, après, reste à savoir si l’effet ecaille de poisson rugueux est à notre gout :)

Mon énorme bague Disney Couture, importable mais tellement belle en objet de déco est en fait une boule à neige remplie de paillette. Le petit personnage que vous pouvez distinger à l’intérieur, c’est la fée Clochette.

Voila voila…. Ce que j’en pense pour de vrai? Couleur splendide, c’est indéniable. Question texture, j’ai été terriblement décue puisqu’elle est vraiment très rugueuse, aucun topcoat n’en viendrait à bout, ça se voit, et c’est pas très heureux. On dirait presque que c’est un peu sale ou mal mélangé! L’application s’est faite relativement facilement même si il a besoin de 3 couches. Enfin bref, un achat coup de tête qui n’était vraiment pas utile et que je regrette un peu….

Voilà pour aujourd’hui mes sirènes, je vous souhaite un excellent weekend <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

78 Comments on Mermaid’s Dream by Deborah Lippmann

  1. je comprends pourquoi tu as craqué sur ce vernis, il est absolument magnifique !

  2. Ouh, oui, je comprends la déception ! Il est pourtant tellement joli dans son flacon, derrière sa paroi de verre…. est ce qu’avec une bonne couche ou deux de gel coat on ne pourrait pas en venir à bout ?

1 4 5 6

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Je suis venue te dire que je te lis # 1 – Le Poudrier Doré | Blog Beauté
  2. L’histoire de la fille qui change souvent d’avis et qui aime les vernis bleus à présent – Le Poudrier Doré | Blog Beauté
  3. Shopping de Noël. | RubisRubis

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :