Zoya – Charla // Qui dupe qui?

Ce soir c’est le plus express de tous les billets express de l’histoire du blog :) Juste pour vous montrer que le fameux Orly Halley Comet que je vous avais présenté ici n’est en fait rien d’autre qu’un dupe parfait du Zoya Charla. Alors si vous ne trouvez pas l’un (un peu dur a trouver en ce moment) vous pouvez toujours vous rabattre sur l’autre ! Qui est arrivé en premier? Le Zoya forcément ! Et au passage, vous trouverez le même chez Essence sous le doux nom de Choose me et encore un autre, chez OPI… Mais la tout de suite, le nom me sors de l’esprit malheureusement ! Enfin voila, tout ca pour vous dire que finalement je me suis habituée à la texture et à cette couleur très vive, et que je l’aime de plus en plus ^^. Je vous souhaite une excellente journée (moi j’ai eu un Manucure Couture d’YSL pour la Sainte Camille… Celui avec le vernis mint et le vernis brun. Je suis mega contente, je vous montre ca la semaine prochaine !!)
DES BISOUS !

Pardon pour ce post eclair, et a demain pour la SNB <3 Coeur coeur coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

36 réflexions sur “Zoya – Charla // Qui dupe qui?

  1. Effectivement le petit Catch Me In Your Net d’OPI est un parfait dupe… Mais je crois qu’il est devenu encore plus difficile à trouver que ces deux là !
    Et joyeuse fête ! :)

  2. J’ai trouvé le halley comet sur Amazon US pour à peine 10€ fdp compris et livraison nikel : commandé le 2/07 et arrivé le 13/07 et posé le 13/07 !!!!!
    J’espère qu’il vous en restera les filles !!!
    Hâte de voir la Manucure Couture d’YSL, je l’ai eue en soldes chez Marionnaud le duo Rose et Abricot, les couleurs fauve me tentaient, mais trop de foncés dans ma (mes !!) boite à vernis.
    Bon week-end

  3. Alors je suis nouvelle sur ce blog , enfin je le suis depuis pas mal de temps mais je me lance dans les commentaires! j’avais envie de te dire a quel point ton blog est agréable et enrichissant , a quel point tu as du gout. Ce vernis est tout bonnement magnifique il me tarde d’en avoir de si beau.
    bon week-end
    lily

  4. Effectivement la photo est flagrante!
    Ils sont tout de même très beaux ces 2 compères.
    Maintenant que je sais que Choose me d’Essence ( que j’ai) est quasi pareil je me tate plus trop à acheter un des deux. À voir!

  5. Effectivement avant que tu le dises je n’avais absolument pas vu que deux vernis différents étaient posés sur tes mimines ^^ Les deux sont magnifiques j’adore cette couleurs :)
    Bonnes fêtes à toi Pshiiit bises

  6. Grosse préférence pour le Zoya et du coup le BL qui lui ressemble ne sera pas dans ma wishlist mais le Zoya voui ♥

    Quelle couleur de dingue, j’adoooooore !

    Je reste toujours ultra impressionnée de la pause de tes vernis, c’est presque du dessin à ce stade, tellement parfait, j’en suis gentillement jalouse ♥

  7. Magnifique !
    J’adore cette couleur, je n’en ai pas de comme ça mais il faudrait vraiment que j’aille faire une petite razia sur la Pshiiit Boutique !

  8. Dis moi pourquoi, est-ce que psychologiquement, j’ai lu ton petit bout de texte comme une fusée qui traversait mes neurones ? Genre ultra rapide ? T’étais ptete pressée, mais j’crois que psychologiquement, je l’ai été aussi. Solidaire. Du courant j’suis essoufflée dans ma tête. Du coup…. Aaaaaah ce joli vernis me fait du bien <3

  9. Coucou,
    je viens de choper le Essence (qui va bientôt être discontinué, soit dit en passant), et je l’ai swatché aujourd’hui, mais il m’a quand même l’air bien différent. Est-ce que tu l’as pour swatcher les 2 (3) côte à côte ? Ça m’intéresserait assez :)

    Bises

  10. Joyeuse fete ma belle!
    Moi j’ai le petit essence qui me convient et que j’ai un peu oublier au fond des tiroirs d’ailleurs^^ tous sont tres jolis en tt cas, j’ai hate de voir d’autres zoya, que tu m incites un peu a en commander qqun lol
    Bisouuuus

  11. Je l’aime bcp, dit moi t’as pas l’intention d"avoir la marque zoya en boutique a l’occasion (de memoire elle suit les directives de ta boutique ^^)

  12. Aahhhh ouiii, ben j’ai du acheter le dupe OPI sans faire exprès …. Pas testé encore et là ça me donne envie!

  13. ha ha super cette mega différence invisible, on pourrais vraiment que tu as une seule marque, c’est fous, je me demande si ils s’en rendent compte???

  14. Pingback: Zoya CharlaNaniiie

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s