Pshiiiteries en vrac

Hello hello! Aujourd’hui, c’est un billet en vrac. On va l’appeler le joyeux bordel… Le principe? Quand je passe certains de mes dimanche aprem’ à faire des billets d’avance, il arrive que je fasse des nailarts, que je prends en photo, et qui finalement ne m’inspirent pas un billet. Coucou le temps perdu ! Du coup, plutôt que de ne jamais vous les montrer,  que de laisser ses images sans yeux pour les scruter (les pauvres petites images) je vais vous faire un petit recap de ce que j’ai porté, qui sait, peut etre que ca vous plaira?  Et puis au moins ces images auront eu une vie, même courte, et je n’aurai pas l’impression d’avoir gâcher de la pellicule pour rien. (comment ca on n’en est plus à la pellicule?!)

First one ! Petit test de deux Ozotic que j’ai recu la semaine derniere. Vous aviez déjà pu le voir sur facebook pour celles qui nous suivent là bas, et sinon, voici le résultat. 

Une couche de Licorice (Essie) une couche de 520 (Ozotic)

Une couche de Licorice (Essie) une couche de 520 (Ozotic) et une couche de 522 (Ozotic)

Seconde petite manucure jolie, fraiche, estivale, mais qui n’aurait tout de même pas nécessité un billet à elle seule: mon test du petit Kiko mint flashy numero 389 avec de jolis bijoux de chez R&Co. Je suis particulièrement séduite par le collier « médaille vintage » avec l’inscription « AMOUR ». Ma mere le deteste, le trouve kitsch et de mauvais gout. C’est justement ce côté kitsch et « mauvais gout » qui me fascine, et je trouve que peu importe ce que nous inspire l’objet à première vue, c’est la manière dont on le porte qui fera toute la différence. Bref, moi, je suis conquise. Question vernis, rien à dire de particulier sur le Kiko, application cool, couleur sympa, tenue je ne peux pas vous dire (comme d’hab) et prix intéressant. Bref, plutôt contente de ces petits, même si j’en parle rarement!

J’ai swatché le sublime Tibetan Night de la marque Cirque… Autant vous dire que je suis complètement conquise aussi. Un joli jelly bleu nuit parsemé de paillettes de différentes formes, hyper lumineux. Il m’a fallu trois bonnes couches pour obtenir cette opacité pour les photos, mais dans la vie deux m’auraient suffit, j’aime bien, justement, le côté transparent qui laisse apparaitre un peu l’ongle !

Et parce que rien me m’arrête, je l’ai affublé de quelques jolis morceaux de paillettes miroir, le fameux Potosi de la marque Cirque également. Base transparente, gorgé de paillettes argent de différentes tailles et de petites rondes dorées. Très mignon et original !

Nouveau petit test d’un nailart pen Agnes B, bleu turquoise cette fois, sur leur joli « Ombre Pourpre ». Un rouge très foncé cerise, quasiment noir, légèrement Jelly qui laisse apparaître la subtilité de la couleur des qu’il y a un peu de soleil. Bref, un grand classique mais que je continue d’apprécier, un peu comme le rouge vif finalement !

Pour finir, cette semaine se place sous le signe du défi puisque je participe moi aussi à la campagne #1day1color de Demak’up ! le principe? Changer de vernis tous les jours de la semaine pour l’accorder à ma tenue… FASTOCHE ! Vous pouvez suivre mes changements sur mon Twitter ou mon Instagram… Ca promet ! :) Voici la tenue du jour:

 Et voila pour ce petit (gros finalement) billet en vrac! J’espère qu’il vous a plu ! Je vous souhaite une douce semaine mes pshiiitchounettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

61 Comments on Pshiiiteries en vrac

  1. c’est vraiment très beau !

  2. J’ai fait quelques essais, mais tes ongles sont bien plus beau que les miens ! Franchement tu gères, t’es super douée. =) Tu est esthéticienne ? Tu travaille dans une onglerie ? Mercii pour tes modèles, je passe mes journées a essayer de nouveau trucs, mais les factures de disolvant commencent a être très très longues ^^

  3. Hello!

    I’m sorry to comment in English, my French is very very bad. :(

    I wondered where you picked up that nail-art pen, the turkois one? And what’s the name of it? I hope it’s for sale online!

    Thank you for being a great inspiration to me, I love everything you make. :3
    Bye! Irenka

1 2 3 4

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Cirque – Vaudeville & Epoch nail art | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :