Nubar, Topcoat Lancôme et petite surprise

Re-bonjour! Oui, me re-voilà, parce qu’en vérité, aujourd’hui, je voulais vous parler d’autre chose que de cotons. Tout d’abord vernis, avec mes deux nouveaux petits Nubar: Earth et Conserve. Ca donne le ton non? Deux vernis Teal, l’un plus bleu, l’autre plus vert, toujours 3 free, jamais testés sur les betapoal. (comprendre animaux). Doooonc, j’ai commencé par poser le plus vert des deux: Conserve. Et j’en ai également profité pour tester le topcoat Lancôme que je me suis offert l’autre jour pensant que si j’achetais en topcoat cher, il répondrait forcément à toutes mes attentes en matière de topcoat. Oui bon, je me suis fait un peu avoir, il n’en est rien. C’est un topcoat comme les autres à mon avis. Il n’est pas le plus glossy que je connaisse, ne seche pas plus vite qu’une marque de base (good to go est plus rapide, donc bon…). Conclusion, c’est pas parce que c’est plus cher que c’est forcément plus efficace. Ah bon? Vous le saviez déjà?

Oui il a l’avantage d’avoir un joli flacon. C’est déjà pas mal non? Bon, apres ca, je me suis trouvé dépourvu de la moindre inspiration, j’ai donc choisi de poser Earth un doigt sur deux, me disant, aller, on va comparer, j’aime bien comparer. Je les soupçonnais d’être quasi identiques à la vue du flacon. QUE NENI !

Récapitulons: Le plus vert: Conserve, le plus bleu : Earth.

Sympa non ces deux petites couleurs? Qui finalement ne sont pas les même, je dirai par contre qu’elles vont super bien ensemble. Comme leurs noms finalement. :). Après ca, toujours pas franchement inspirée j’ai pris mon nail art pen noir et puis j’ai poinçonné le tout, au hasard, sans chercher à être réguliere, et au final le résultat me plait bien !

Hé hé !! Il est pas TROPMIGNON mon petit bracelet porte bonheur? Petit Skull turquoise, sur un fil jaune néon avec une petite boucle rose fluo pour fermer le tout. J’adore, il  va trop bien avec toutes mes tenues ces derniers temps et il ne me quitte plus :) Mignon, discret, tendance sans en faire trop, bref, je suis fan. Vous voulez en savoir plus? Allez, je vous livre mon secret…

Danishaz, c’est une bloggeuse + size trop marrante, sympa, avec une personnalité détonnante qui nous vient tout droit du Quebec. Elle monte le Caribou comme personne, et, à ses heures perdues, elle fabrique aussi des bijoux. Non non, pas en peaux de Caribou. On discute souvent sur touitteur et on visite nos blogs respectifs régulièrement. En plus d’avoir un style de folie, elle a aussi le coeur sur la main, et m’a déjà souvent proposé de m’envoyer des vernis que l’on trouve chez elle et pas chez nous (je n’ai encore jamais osé accepter hihi). Enfin bref. Donc, Danisha m’a proposé un concept qui m’a bien plu: M’envoyer un bracelet « Friendship » et faire gagner son jumeaux à l’une de mes lectrices.

Et donc nous y voilà: moi j’ai la version jaune fermeture rose, et l’une d’entre vous va pouvoir gagner le même bracelet version rose fermeture jaune. Qui symbolise donc un lien, un porte bonheur, une pensée. C’est pas trop chouette comme idée? Alors pour celles qui souhaiteraient gagner mon jumeau, voici comment procéder:

1. Vous pouvez aller admirer les beautés sur la boutique de Danisha

2. Vous pouvez la suivre sur twitter et facebook pour ne rien louper de ses chouettes papottages

3. Vous devez impérativement être heureuse aujourd’hui et me dire pourquoi vous l’êtes.

Sacrés conditions hein?  Vous allez vous en sortir? :) Tout se passe, comme d’habitude, en commentaire du billet. Je désigne la gagnante dimanche soir par tirage au sort parmi les personnes ayant respecté les conditions !! :) Et sinon au passage, elle vous a préparé un code de réduc rien que pour vous sur sa boutique : PSHIIIT20 . Voili voilou! Bon weekend les filles et à très très vite!

EDIT : La gagnante du concours express qui remporte le joli bracelet skull est Marine M’ ! 

Danishaz va prendre contact avec toi rapidement afin de connaitre ton adresse :)

MERCI A TOUTES POUR VOS PARTICIPATIONS ET VOS PENSEES POSITIVES !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

258 Comments on Nubar, Topcoat Lancôme et petite surprise

  1. Houlalala! Il est super beaaaau!
    Aujourd’hui j’suis heureuse pour tout pleins de raisons (comme d’hab’!)
    Parce que ma betapoal (comprendre : mon chéri) m’as dit « je t’aime » il y a moins de 5 minutes, qu’a Nice (ouiiii j’ai de la chance!) il fait super beau, que je me suis pas encore faite piquer par une méduse (ouuuuf), et que tu nous présente un concours chouette! :)
    Puis j’aime toujours autant voir tes articles, et ca, chaque jour ca me rends heureuse!

    Alors merci pour tes tutos, tests,photos, billets et concours!

  2. Magnifique bracelet !
    Moi, je suis heureuse aujourd’hui car j’ai remonté à cheval, et que ça ne c’était pas produit depuis au moins 2 ans ! :) Un pur bonheur, vraiment. bisous !

  3. Gigilasorciere // 21 juillet 2012 à 16:40 // Répondre

    Aaah j’ai déjà des p’tites couleurs comme ça!!! ca me donne envie de les poser… tiens! et puis les p’tits points ça fait scarabée j’adore! Connait pas cette marque…(bien entendu lolll)
    Pour le top coat franchement j’ai souvent été un peu déçue des produits Lancômes…surtout par rapport au prix. Pour les top coat je pense que c’est du côté des vernis qu’ils faut les chasser…je ne quitte plus mon Mavala et ceux de Bourjois sont pas mal non plus.
    Bon pour le bracelet c’est plus trop de mon âge mais faut reconnaitre qu’il a du caractère…

  4. J’adore ce nail art très flashy et frais! Alors je participe au concours et je suis heureuse parce que dans deux jours c’est mon anniversaire, je revois mon chéri et ma meilleure amie ce soir et tu a fais un nouvel article très cool, voilou voilou :)

  5. Mother of god :o C’TROP BIEN !
    Je n’ai pas vu cet article hier car je suis en vacances, et la clé 3G à eu un souci. Elle vient juste d’être réparée, donc je suis toute contente ! Je me suis empressée de venir ici, et comme tout les jours, voir tes manucures, tes vernis, tes humeurs (- Un vernis Lancôme ? Mouais, bof. Pas fan.), ça aussi ça me rend heureuse.
    Aussi, en ce moment, il me reste plus d’un mois de vacances, un mois pour poster mes trucs foirés sur notre blog, lutter contre ma peau blanche dans l’espoir d’avoir un teint halé (autre que blanc comme du poulet ou rouge comme une écrevisse), parce que je viens de passer une très bonne semaine sur l’eau, que je suis devenue fière de mes doigts, en grande (très grande) partie grâce à toi, que j’ai une toute petite chance de remporter ce super bracelet, un bracelet qui, finalement, créer un lien avec toi, et ça, c’est « carrément trop kiffant ». Oui, je suis heureuse. Là, maintenant, je n’ai rien à reprocher à ma vie, tout simplement car je suis en vacances, loin des autres de mon collège, loin des problèmes, mais proche de la mer et du soleil, alors je suis heureuse. :)

    Des bisous, plein plein de bisous pour la Pshiiit que l’on aime tant <3

    http://tellesquelles.wordpress.com

  6. J’adore le bracelet, il est vraiment cool ! J’ai déjà sur moi deux bracelets fins et fluos, c’est vraiment chouette pour ne pas avoir à changer de bijoux tous les jours, ils vont avec tout et font toujours leur petit effet (:
    Je suis heureuse aujourd’hui parce que j’ai passé ma journée à lézarder sur les rochers brûlants et à me baigner dans la rivière avec ma meilleure amie, si c’est pas les vacances ça :D

  7. Bonsoir !

    J’aime beaucoup ces deux vernis. J’ai toujours été une grande fan de la couleur « bleu-canard » ou « vert-canard » c’est selon. J’ai même découvert sur ton site qu’en anglais ça se disait Teal. Je me suis couchée moins bête et levée plus hype le lendemain. Maintenant je peux me la péter. Ou pas ^^
    J’adore les têtes de mort. Je ne les trouve point glauques comme la plupart des gens. Ce bracelet me plait beaucoup comme pas mal d’autres réalisations de la pétillante Danishaz que je vais suivre de près.
    Je suis heureuse aujourd’hui car il a fait beau et j’ai passé la journée en terrasse entourée de quatre chats mignons à lire tranquillement. C’est dans des moments pareils que je suis heureuse d’avoir quittée Paris il y a 6 mois :)

    Merci à toi pour ce joli concours et belle soirée !

  8. violetteviolette // 21 juillet 2012 à 20:40 // Répondre

    Aujourd’hui je suis heureuse car Pshiiit a fait plein d’articles nouveaux !

    :)

  9. J’ai respecté les conditions. :) La boutiques est superbe !
    Aujourd’hui je suis heureuse car j’ai de nouveaux vernis, je pars bientôt en Espagne, j’ai découvert Pshiiit, et j’en suis fan. Encore un mois pour lutter contre la peau blanche comme des fesses. :o Et je mange une glace au chocolat. :3 Je suis heureuse pour tout !
    Xoxo. ♥

  10. KOVACS Audrey // 21 juillet 2012 à 21:52 // Répondre

    Amis du soir bonsoir !
    Alors pourquoi je suis heureuse en ce samedi soir ???
    Simplement Parce que je suis une maman heureuse !
    J’ai deux petits bout adorable, un mari qui est un amour, le soleil à enfin pointé le bout de son nez ( et oui j’habite Valenciennes dans le nnoooord) et la dernière mais pas la moindre raison à mon bonheur : j’ai posé du parquet toute la journée et je ne me suis pas cassé ni même abimé un seul ongle ! Ouf!
    Ma pose de vernis dominicale va pouvoir avoir lieu!
    Voila c’est aussi simple que ça le grand bonheur….;-)
    Bises à toutes!

  11. Si je peux te conseiller le top cota de Dior, il est pas mal du tout ! Excepté le fait qu’il faut des micro bulles qui ont tendance à me taper sur le système !

    BISES

  12. Hello!!!!
    Alors le bonheur je nage en plein dedans, car OUI je suis heureuse! Pourquoi? et bien pour plusieurs raisons en réalité, premièrement le beau temps est enfin arrivé et ça franchement ça met de bonne humeur, secondo j’ai validé mon année donc il me reste plus qu’un an d’étude (et ça c’est fabuleux!) et puis finalement c’est peut être juste parce que je suis avec mon homme et que chaque jour passé avec lui me rend heureuse!

    Ah oui, les concours j’aime aussi ça met de bonne humeur =P

    Beusous!

  13. Hello. :)
    Ça fait un moment que je passe voir tes articles et j’ai jamais osé commenter. Alors commenter sur un concours en plus, ça fait un peu opportuniste. En tout cas j’en profite pour te dire que ton blog est vraiment sympathique et plein de bonnes idées. Je suis devenue tellement adepte que j’ai même arrêté de me ronger les ongles !!
    Enfin voilà, moi aujourd’hui je suis heureuse parce que je me suis réconciliée avec mon petit frère et comme je pars m’installer loin de chez moi dans un mois, j’aimais pas nous savoir fâchés !!
    En tout cas, sûr dès que ma carte bancaire est opérationnelle, je file sur ta boutique !!

  14. Alors je suis happy pour une chose originale, surtout à mon age : la première nuit avec mon appareil dentaire… et j’en suis happy car grâce à lui j’ai p’tet enfin une chance de ne plus avoir de méchantes douleurs au quotidien !

    Alors je suis contente et je l’aime déjà :-D !

  15. alors moi je suis contente car je viens d’arriver à Santorin et qu’il y a du soleil!!! qu’il ya 20 degrés de différence qu’en belgique et que j’ai tester l’idée de franken et que ça m’as bien réussi ( un pèche, je l’ai fait avec mon blush, si si !!) Et surtout je suis hyper méga giga ultra extra (ça fait beaucoup hein!) contente, car mon n’amoureux à su m’accompagner en vacances à la toute dernière minute (comme d’hab’ XD) et qu’on est en n’amoureux sur la plage !!! <3 <3

    ps: j'adore ce petit bracelet et il me rends encore plus heureuse bien que ce soit difficile ;)

  16. Bonjour chère pshiiiit ! Décidemment je me régale chaque fois davantage de tes billets, je ne regrette vraiment pas mon abonnement. Blog de qualité, photos superbes, une pincée d’humour, beaucoup de gout… Ah oui ! Tu participe à mon bonheur mais j’avoue que tu n’en es pas l’élément essentiel tout de même =)… Je suis heureuse probablement en grande partie car j’ai un naturel joyeux mais aussi grace à mes filles qui sont mon rayon de soleil (même si elles ont des caractères de jours d’orage parfois) et je suis heureuse car mon chéri m’aime toujours (ça m’épate ça !) et je suis heureuse car ce jour encore le soleil va se lever et c’est merveilleux, le jour qui se lève, immuable… Et puis… Je viens de trouver du bouloooooooooot !!!! Trop bien, j’ai une pêche d’enfer et je vous souhaite d’être aussi heureuses que moi les filles ! Comme mon boulot est dans l’agroalimentaire je n’ai droit ni aux bijoux (bouh ouh ! :'( sniiif) ni au verni sur les ongles (des mains)… Alors je me régale de tes billets, je regarde les bijoux supers peps de danishaz (me suis abonnée sur face d’ailleurs) en me demandant lequel je porterai ce week end, après le taf…. Merci ma belle, continue de nous régaler avec ton blog génial !

  17. Coucouuu!

    Oh que oui je participe, merci à toi, merci à elle!

    Je viens d’aller voir sa boutique et je dois avouer qu’elle fait de jolies petites merveilles! Mes 2 préférées? Le neon cristal and skull friendship bracelet set et le neon friendship bracelet set!

    Je suis donc Danisha sur FB (Julia Deschamps) et sur Twitter (LilooDTV)!

    Et je suis heureuse aujourd’hui, parce que d’une il fait beau (belle raison non?) et de deux tu nous offres l’opportunité de gagner un sublime petit bijou d’une créatrice que je ne connaissais pas du tout!

    Voilou la belle!

    A très vite, plein de bisous et merciii!

  18. Coucou chère Pshiiit :)
    Comme toujours, tes articles sont vraiment géniaux, à chaque fois j’ai hâte de connaître le prochain que tu nous réserves :)
    Alors pourquoi je suis heureuse aujourd’hui, et bien c’est très simple. L’année dernière jour pour jour,je me faisais plaquer méchamment et une semaine après je me faisais cambrioler, vraiment pas top pour moi comme période. Mais aujourd’hui, un an plus tard, tout va bien, j’ai un boulot d’été formidable dans un centre aéré où je m’épanouis vraiment, j’ai complètement changé d’amis en un an puisque la moitié m’a trahi et je sais que je peux compter sur eux maintenant; je me sens enfin à l’aise et j’ai repris un peu confiance en moi, je m’éclate enfin avec mes amis! Bref, je revis, et ce n’est pas cette journée ensoleillée qui va me contredire! Alors comme tout les matins maintenant, je me lève en souriant dans mon miroir pour ne plus jamais me laisser abattre et j’allume la radio :)

  19. ( Et je viens d’aller voir les créations de Danisha, sa boutique est juste magnifique, les couleurs utilisées sont vraiment joyeuses, merci pour la découverte :) )

  20. bouilledegum // 22 juillet 2012 à 11:33 // Répondre

    Superbe comme toujours <3

    Ce bijou est trop joliiiiiiii :)

    J'aime beaucoup le condition 3!!! Car justement aujourd'hui je suis heureuse!!
    On a enfin quitté la Picardie, on est sur Nantes, il fait beau, j'ai retrouvé ma famille…
    Ce midi c'était rosé, repas en amoureux … Là petite sieste, ensuite piscine… Que demander de plus???!!
    Je suis heureuse que tu sois là aussi :) et le 4 je serais encore plus heureuse!!!!
    Pluie de bisous doux <3
    a bientôt :)

  21. et comment je fais si j’ai un facebook pro (pour mon blog) ?

  22. parce que je ne peux pas aimer les pages des autres… :(

  23. CHIIIIIIC du néon !!!! Trés beaux bijoux ! Il n’est malheureusement pas le seul à me faire de l’oeil dans sa boutique, je sais pas combien de temps va durer ce code promo mais je vais attendre ma paye ;)
    Et justement je suis heureuse aujourd’hui parce que je suis en vacance dans UNE SEMAINE !! Et que je sais pas pour vous mais pour moi le mois de Juillet est passé à une allure folle !! Donc voila le départ pour la Corse c’est pour trés trés bientôt ça me rend complètement gaga.
    Des bisous Pshiiit <3

  24. Merci a toi Pshiiit pour ce fabuleux blog, quel talent ! et merci a Danisha de nous donner l’opportunité de gagner un super bracelet !! j’adore !!
    hier j’ai fait une tite manucure a ma puce de 4 ans, vernis ultra lemon de peggy sage avec des petites fleurs roses en stickers. En allant a la plage ce matin, et ouiiii je sais j’ai de la chance, j’ai les vacances a domicile ^^ (ps : toulon), donc ce matin ma puce se vantait auprès de toutes ses petites copines de plage des jolies ongles que sa maman lui a fait, et rien que de voir la fierté et l’amour dans ses yeux, je suis heureuse…tout simplement…<3

  25. Tout d’abord,
    je voulais te dire que ton blog est génial, (tu fais de magnifiques nail art, tu as de très jolis ongles…) !
    et je voulais vous remercier, toi et Danisha pour ce merveilleux concours ! :)
    Pourquoi je suis heureuse ?
    Tout simplement parce que je suis en vacances, qu’il fait beau et que je peux participer à ton concours, pour peut être pouvoir gagner ce magnifique bracelet dont j’adore les couleurs et la petite tête de mort ;) !
    merci encore,
    <3

  26. Pas trop tard? :) Je suis heureuse parce que je viens de récupérer mon loulou après 3 semaines de vacances passées chez sa mamie et qu’il vient de me faire mourir en disant ‘rgarde j’fais rouné mon bateau’ :) et que le cher et tendre est enfin rentré de son boulot et que l’on va avoir 2 jours rien qu’à nous 3, sous le soleil, bonheur simple quoi. Et puis bon faut rajouter que pshitt va me faire gagner un bracelet (ok je m’emporte un peu là) Merci pour se concours et tes idées qui me font enfin apprécier le nail art.

  27. Coucou ma Pshiiit d’amouuuuur ! Quel amour cette Danish ! Mais les québécois ont généralement le coeur sur la main, donc ça ne m’étonne pas !

    Je ne sais pas si il est encore l’heure de paritciper, mais ma foi, même si ce n’est pas le cas, ça ne coute rien ! J’ai donc liké les deux pages : @TrixiPuck sur Cuicui et Adeline Abe** sur FB. Et y’a pas que les bracelets Skull qui sont chouette sur ça boutique ! Elle fait des bagues Terribles l’ami des caribous !

    Pourquoi je suis heureuse aujourd’hui ? Pour la petite histoire, hier soir on a fêté l’anniversaire du patron de l’homme, soirée à thème Hollywood. Alors on s’était creusé la tête avec l’homme, pirate des caraibes, cléopatre & ramses, twilight, on avait pensé à tout, et à rien. Jusqu’à que THE IDEA nous soit venu : où est charlie à Hollywood. Mais ouiiiii !!! Le livre où on pouvait passer des heures à chercher le bonhomme rayé rouge et blanc ! Donc on est arrivé à la soirée en couple Charliesque, et j’avoue qu’on a fait notre petit effet (j’avais même pousser le vice jusqu’à mes ongles, rayé rouge/blanc et aplat bleu, cf instagram @Trixip). On a eu le droit au « je vous ai trouvé » pratiquement tous les quarts d’heure, et c’était super chouette. Re-pour la petite histoire, le patron fêtait ses 40ans, et au lieu d’avoir 40 bougies sur un gâteau on a envoyé valdinguer dans le ciel étoilé 40 lanternes chinoises ! C’était magnifique, poétique, trop cool, juste des paillettes dans les yeux, une super soirée, bien maré, bien danser (ah oui y’avais un groupe qui reprenait les Beatles sans m’arracher les oreilles, et pour le coup, ne pas blesser mon estime des Beatles et me faire chanter avec, ça aussi c’est un super souvenir). Bref, hier soir j’ai passé une excellente soirée ! Et vu que généralement ce genre d’évènement te laisse le sourie pendant 48heures, je suis encore toute guillerette !

    Merci à vous deux pour ce concours,
    et tant pis si j’arrive trop tard, au moins j’aurai raconté ma petite soirée !

    Des milliers de bisous !

  28. Coucou jolie fée !

    Ce petit bracelet est sublime ! Donc évidemment, comme tout concours qui se passe ici (THE PLACE TO BE), je tente ma chance !

    Au moment où je t’écris ce petit commentaire, je rentre de la Clinique Vétérinaire. J’ai trouvé un petit chat ce matin, qui miaulait comme un dingue et m’a fait tout plein de câlins. Pas de tatouage, ni de puce électronique (d’où ma visite à la Clinique). Alors je suis rentrée chez moi, ai sonné à tous les interphones que j’ai trouvé. Et j’ai retrouvé la propriétaire du minou !!!!! Voilou pourquoi je suis heureuse… Parce qu’en région parisienne, nos chats ne se baladent pas, c’est trop dangereux, je ne pouvais pas le laisser dehors….

    Et promis, juré, craché, ceci n’est pas une tentative de corruption, je ne te prends pas par les sentiments ^^ (j’ai twitté toute la journée sur mes inquiétudes alors :p)

    Bisoudoux <3

  29. Je suis heureuse car à l’heure qu’il est, je suis encore dans mon hamac, au soleil, à ne rien faire d’autre que de dévorer ton blog & découvrir des tas de manucures plus chouettes les unes que les autres ! Et je vais pouvoir prendre le temps de tester mes préférées car je suis en VACANCES !! Voilà , il ne m’en faut pas plus … les petits plaisirs simples de la vie sont les meilleurs <3

    J'aimerais beaucoup gagner le jumeau de ton bracelet, peut-être est-il magique? J'ose espérer qu'en le portant , le "don" de Pshiiit pour manier le vernis sera en moi, hihi :D

    Bisous Pshiiit & merci à Danisha :)

  30. Coucou ma jolie je suis vraiment heureuse en ce moment car j’ai gagné l’award du best blog français de barcelone, un billet en business ou je veux dans le monde… Mais surtout parceque j’ai enfin trouve le boulot que j’attendais. Je suis ravie… Ici il fait un temps magnifique… Nous planifions nos vacances avec mon homme et je suis vraiment aux anges… Enfin je respire et souris à la vie.., et merci à toi d’être rentrée dans ma vie…

    Bisous ma cherie

  31. J’aime bien les deux vernis.

  32. Salut :)
    Pourquoi je suis heureuse ? Parce que tranquillement en train de profiter du soleil sur ma terrasse avec mon copain et ma petite soeur (8ans) j’ai eu le plaisir d’entendre une conversation entre eux… :
    Mon amoureux était en train de me regarder et ma petite soeur lui demande : « Pourquoi tu la regarde ? Qu’est ce qu’elle à ? » Sa réponse :  » je la regarde parce qu’elle est jolie » et ça ça me rend très heureuse :)

  33. Salut :)
    Super heureuse d’être allé une semaine à Paris pour la première fois et avec ma meilleure amie ! :D Et aussi d’être rentré à la maison et d’avoir retrouvé maman d’amour !

  34. alors alors ??? qui qui c’est qui a gagné la ptite merveille…..????

  35. Mais qui a gagné ? Pshiiit, le suspens est insoutenable, nous sommes tant …

  36. pshiiit, quand les résultats apparaîtront ? ^^

  37. Ooooh … Zuuut :(
    Et le bracelet est très cher sur sa boutique.
    Snif.

  38. la différence est mince mais on les distingue quand même, ils sont très beaux, et j’aime beaucoup la couleur

1 4 5 6

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Nailspiration: Emerald Green – Pantone Colour of the Year 2013

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :