Pshiiit’s Instagram // Edition de juillet !

Le Tournesol en plein milieu de mon jardin, apparu là par hasard suite aux graines données aux oiseaux cet hiver m’a inspiré la #Thesundaynailbattle d’aujourd’hui

Je me suis offert des sandales à talons super mignonnes. Mais puisqu’elles vont finir au placard étant donné qu’en ce moment je porte des pulls et des chaussettes, j’ai craqué pour une seconde paire. Plus de saison:

Celles ci au moins, j’ai des occasions pour les porter ! Coucou la pluie.

L’avantage avec moi c’est qu’en plus de ne pas être addict aux vernis, je ne suis pas non plus addict aux bijoux. Heureusement, sinon je me ruinerai. Vous vous rendez compte?

Comme vous pouvez le constater, je ne m’apprête pas du tout à avoir 25ans. Non non, je continue à regarder le petit dinosaure et à acheter des feutres de couleur pour la rentrée des classes. ET ALORS?

…Mais à côté de ca j’ai eu ma carte bancaire au nom de ma société. Coucou je suis vieille! Oui, mais elle a des paillettes, donc ca compte pas. NA?

Je rêve des chaussures à paillettes rose ou mint de chez Miu Miu. En attendant d’avoir les moyens (une quarantaine d’années) j’ai acheté des dupes chez H&M. Beaucoup trop cool.

Sinon ce mois ci j’ai eu des cadeaux aussi. Vous pouvez être jalouse, il y a de quoi. Et encore, je vous montre pas tout, je voudrais pas vous faire fuir ! Mais autant vous le dire tout de suite, je suis une meuf qui a vraiment du bol. Parfois.

MON DIEU DU SOLEIL. Je sors mes sandales à paillettes !! Ca n’a pas duré, évidemment. J’ai fini par prendre l’eau.

Ce mois ci, je n’ai pas du tout abusé en matière d’achat de vernis. Non non. En meme temps c’etait un mois de solde non, donc on peut? Ah? C’est que sur les articles SOLDÉS qu’on peut? Ah. Ah bon.

Sur instagram on m’a demandé de vider mon sac.

Et j’ai montré l’arrière boutique aussi. Plus aucune pudeur. Je balance TOUT.

J’ai nommé Hector Garde d’Honneur du nail polish Wall. Il prend son rôle très à coeur.

J’ai regardé Good Morning England (pour la 15eme fois) dans mon bain. Je faisais de la guitare imaginaire avec les bulles, et c’était merveilleux. Vous devriez essayer.

J’étais super fiere du dessin de mon neveu pour l’école. mais vraiment, vraiment, super fière.

Bon. Par contre, les chaussures je les veux toujours.

DES BISOUS MES JOLIES CHERIES !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

61 Comments on Pshiiit’s Instagram // Edition de juillet !

  1. Tes bottes sont justes MA-GNI-FI-QUES !!! Je veux les mêmes !! Tout comme ta nombreuse collec. de vernis, cette superbe étagère & pourquoi pas une carte bancaire à paillettes ;D Et merci d’avoir vidé ton sac cela permet aux curieuses (comme moi ;) de découvrir encore un peu la vie de Pshiiit !!
    Bisous continue ainsi ♥

  2. J’aime trop ton style haha :’) Et, j’adore ton sac, j’en cherche un comme ça mais j’en trouve pas, tu l’as acheté où le tien s’il te plait? :’3

  3. je comprends mieux pourquoi tu veux absolument que je t’envoie mes ballerines miumiu :)

  4. Gigilasorciere // 23 juillet 2012 à 16:40 // Répondre

    Oooo joli résumé! Et Hector devant the Famous Wall, c’est dément!!!!
    Heureusement que je suis un peu moins accros aux bijoux que toi …je penche plus du côtés des petites poudres qui se mettent sur les yeux….vais finir sur la paille même à 40 ans!!! mais heureuse chaque fois que je sors mes merveilles.
    Merci de nous faire profiter, superbe florilège.
    Des bisous

  5. je suis fan de ton pantalon noir et blanc !! où l’as-tu eu ?

  6. cc t’es petite sandale plates h&m a paillette tu les as acheter y a longtemps car je l’ai est pas trouver ?? merci d’avance bisous!

  7. Coucou :-)
    je profite de la présence du mat velvet dans votre article pour vous demander conseil. Je l’ai testé en magasin (sur vernis essie + good to go) et ça ma méchamment échauffé le doigt. En tant que novista, pour l’instant je me suis limitée à la marque Essie (mais ça va pas durer je le sens bien…), donc j’ai acheté le matte about you. Et Il n’a pas du tout du tout la même texture que le chanel (qui se pose comme un rêve d’ailleurs). Je n’ai fait qu’un essai et j’ai dû le poser en couche épaisse.
    Bref, je m’égare, ce que je souhaiterais savoir c’est si vous avez aussi ressenti cette surchauffe de l’ongle en ayant posé le mat velvet?
    Merci :-) et bonne continuation, votre site est un enchantement pour les yeux et le moral :-)
    Alex

    • Bonsoir Alex! Je suis très surprise par ce que tu me dis sur le topcoat ! Moi j’en suis a mon troisieme flacon, c’est vraiment mon mat préféré de toutes les marques que j’ai testé et je n’ai jamais eu de souci… Peut etre avait tu une petite coupure ou quelque chose ce jour la?

  8. Je ne vais pas faire dans l’originalité… D’où vient ce collier triangle dément ? :)

  9. Bonsoir Pshiiit,
    Peux tu m’indiquer une bonne adresse virtuelle où acheter ces superbes vernis Zoya ? J’en achetai autrefois sur ebay mais mon cher vendeur à disparu :(( Merci !

  10. c’est superbe tout ça

1 2 3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :