Pshiiit’s Instagram // Edition de juillet !

Le Tournesol en plein milieu de mon jardin, apparu là par hasard suite aux graines données aux oiseaux cet hiver m’a inspiré la #Thesundaynailbattle d’aujourd’hui

Je me suis offert des sandales à talons super mignonnes. Mais puisqu’elles vont finir au placard étant donné qu’en ce moment je porte des pulls et des chaussettes, j’ai craqué pour une seconde paire. Plus de saison:

Celles ci au moins, j’ai des occasions pour les porter ! Coucou la pluie.

L’avantage avec moi c’est qu’en plus de ne pas être addict aux vernis, je ne suis pas non plus addict aux bijoux. Heureusement, sinon je me ruinerai. Vous vous rendez compte?

Comme vous pouvez le constater, je ne m’apprête pas du tout à avoir 25ans. Non non, je continue à regarder le petit dinosaure et à acheter des feutres de couleur pour la rentrée des classes. ET ALORS?

…Mais à côté de ca j’ai eu ma carte bancaire au nom de ma société. Coucou je suis vieille! Oui, mais elle a des paillettes, donc ca compte pas. NA?

Je rêve des chaussures à paillettes rose ou mint de chez Miu Miu. En attendant d’avoir les moyens (une quarantaine d’années) j’ai acheté des dupes chez H&M. Beaucoup trop cool.

Sinon ce mois ci j’ai eu des cadeaux aussi. Vous pouvez être jalouse, il y a de quoi. Et encore, je vous montre pas tout, je voudrais pas vous faire fuir ! Mais autant vous le dire tout de suite, je suis une meuf qui a vraiment du bol. Parfois.

MON DIEU DU SOLEIL. Je sors mes sandales à paillettes !! Ca n’a pas duré, évidemment. J’ai fini par prendre l’eau.

Ce mois ci, je n’ai pas du tout abusé en matière d’achat de vernis. Non non. En meme temps c’etait un mois de solde non, donc on peut? Ah? C’est que sur les articles SOLDÉS qu’on peut? Ah. Ah bon.

Sur instagram on m’a demandé de vider mon sac.

Et j’ai montré l’arrière boutique aussi. Plus aucune pudeur. Je balance TOUT.

J’ai nommé Hector Garde d’Honneur du nail polish Wall. Il prend son rôle très à coeur.

J’ai regardé Good Morning England (pour la 15eme fois) dans mon bain. Je faisais de la guitare imaginaire avec les bulles, et c’était merveilleux. Vous devriez essayer.

J’étais super fiere du dessin de mon neveu pour l’école. mais vraiment, vraiment, super fière.

Bon. Par contre, les chaussures je les veux toujours.

DES BISOUS MES JOLIES CHERIES !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

61 réflexions sur “Pshiiit’s Instagram // Edition de juillet !

  1. JE VEUX CE MUR DE VERNIS :o :o :o C’est beau c’est coloré, classé par marque, et tout et tout, la classe jusqu’au bout des ongles !
    (Tu partages ? O:) )

  2. Ah petit pied !!! Toute mon enfance, tiens dans le point vieillesse du jour pour moi : j’ai trouvé le livre Arc en Ciel au vide grenier ce matin, et j’ai craqué.
    Good Morning England est tellement cool !

  3. Wahou! Pleins de belles choses que tu nous montrent et racontes là! Un faible pour les petit vernis bleu que tu as eu comme cadeaux ♥-♥, faut que tu nous les montrent ! Et tes boots a talons sont magnifiques je dois dire *-*

    Bonne journée XOXO

  4. ah j’adore ces articles!
    J’ai apperçu quelques vernis loréal de la nouvelle collec, j’en rêve, je vais sauter le pas lol!
    Et tes paires de sandales sont wahouuuuuuu! tt comme les bottes à franges, dommage qu’on doive les mettre à cette époque ^^

  5. Ta collection de vernis est vraiment très impressionnante j’aimerais avoir la même chez moi :D Dis tu me l’a donne x) ? Nan je rigole mais qu’elle chance tu as quand même ^^
    Tes chaussures à froufrous sont magnifiques j’adore et Hector est trop meugnon !
    Toi qui adore le top coat mat de chez Chanel tu devrais essayer (si ce n’est pas déjà fait) le "so matt" de chez Bourjois il n’est pas mal non plus :)
    Bises

  6. Je VEUX ce mur à vernis ! Tu l’as fabriqué toi-même ?

    Et sinon…. t’as vraiment une télé dans la salle de bains ??? J’en rêve :D

  7. Chouette article ! C’est sympa de partager un peu ces morceaux de ton quotidien… :)
    L’arrière boutique me fait rêver, j’adore voir l’envers du décor…
    Ta manucure de Sunday Nail Battle est Terrible, tes photos sont toutes jolies, et puis, bon, Good Morning England… bin, j’adore !

    Bon dimanche !

  8. Un jour il va falloir que j’augmente mon budget vernis … j’y arriverai!!
    En tout cas, ton mur a vernis me fais toujours autant rêver!!!

    Sympa la sunday nail battle ça devait pas être évident à faire!

    bisous.

  9. J’adore ces sessions Instagram !
    Ta bague avec les ailes tu l’as acheté où? Je m’en suis repérée une sur suicidalshop mais la tienne a l’air mieux (moins de risque de l’accrocher avec l’anneau complet) …

  10. Moi aussi je bave sur les Miu Miu depuis l’année passée, mais les noir et argentée, sans les ailettes.
    A part ça je suis quand même hyyyyyper jalouse de ta collection de vernis et de…. ton corps de rêves ! Mon dieu tu es si mince ! :)

    Wuhuhu

  11. Quand je regarde toutes ces photos je me dis que oui ce fut un bon mois pour toi!
    C’est rigolo de voir l’arrière boutique.
    Par contre sur une de tes pix ya une bague étoile qui m’a sincerèment taper dans l’oeil, où l’a tu acheter? ( ca ne sera que la ènième ke j’ai mais bon ^^ les étoiles ca fait réver)
    Joli récap!

  12. J’aime tes sandales, j’aime tes bottines, j’aime ton pantalon ethnique, j’aime ta chemise denim, j’aime Petit Pied, j’aime les stabilos multicolors, j’aime tes bijoux, j’aime tes phrases ultras rigolotes et pour finir; je rêve des Miu Miu glitterisées. Version pink.
    En bref, j’crois bien que j’te déteste. Logique.

  13. Ahahahah c’est top les légendes en
    Dessous des photos, j’ai adoré !
    C’est coolos aussi de partager car tous le monde n’a pas instagram.
    Rah j’ai presque envie de faire pareil sur mon
    Blog pour lui donner de la vie mais copier c’est un peu pas très bien nan ? Sauf si j’assume en disant "hey je copie l’idée de Pshiiit et je vous montre mes photos d’instagram."
    Ça t’ennuie ? Hein hein ?

      • Yeah baby yeah 💜 même si d’autres le font c’est chez toi que je vois les trucs super 😉 je préfère demander car pas mal de gens s’approprient les choses et j’ai pas
        envie de donner cette impression. Donc de la boulette puis ça me donnera une super excuse pour te faire encore de la pub et dire que tu fais des trucs geniowls 😘

  14. Ah Petit Pied, j’étais fan aussi quand j’était petite ! Avec Becky "oui-oui-oui" et Pétri "J-j’ai volé ?" ^^

    Sinon j’ai un coup de coeur sur le pauvre Orly abandonné près du troupeau de Zoya, c’est quoi sa référence ?

    Et ton Hector, quelle bouille d’amour :3

    • Pour le tiffany il faut poser une premiere couche vraiment fine pas chercher a le rendre couvrant tout de suite, et ensuite une deuxieme fine ! si ca n’est pas couvrant tu peux en mettre une troisieme il seche plutot vite :) La plupart des vernis très pastel on cette consistance un peu reloute malhueureusement ! faut juste les dompter ;)

  15. Les soldes ne fonctionnent QUE sur les articles soldés ??? T’es sûre ? … Oups !^^

    Je veux tes sandales H&M à paillettes en mint !! Elles existent ??

  16. Alors je vais commencer par le début . J’adore tes ptits tournesols sur les doigts (normal c’est ma fleur préférée ) Et oui tu as de la chance , mais tu vis ta passion à fond et c’est normal que tu aies des ptits avantages :) . Pour les soldes , c’est souvent les articles qui ne le sont pas qui nous font craquer ^^ Pour finir félicitations pour ta nouvelle carte bancaire à paillettes ^^

  17. Moi je surkiffe tes sandales roses fluo (et je suis descendue dans le sud pour les vacances, donc j’ai encore un bon mois pour pouvoir les porter si je me les prends ^^), mais t’as pas donné la référence !!
    Et puis tant que j’y suis (c’est mon premier commentaire sur ton blog), je t’ai découverte il y a 3 mois de ça et je tenais à te dire que je te trouve vraiment géniale (les autres blogs de nail art, pffffff, je les regarde même pas, ils sont tous nuls à côté du tien !), grâce à toi j’ai appris à associer les couleurs, à faire des choses originales, à porter des merveilles comme les Ozotic, les vernis fluos ou les vernis à flakies multichromes, et surtout à découvrir le plaisir de changer de manucure un jour sur deux !!! Mais du coup à cause de toi, je suis passée d’une collection ultra modeste d’une vingtaine de vernis à plus de 80 en seulement 3 mois !!! Je n’arrive plus à m’arrêter, c’est terrible !! Je crois bien que la seule solution c’est que tu arrêtes ton blog et que tu fermes ta pshiiit-boutique :D

  18. je veux la même collec de vernis moi!!! et la cb à paillettes yeah!!! en passant ça fait des années que j’essaie d’avoir des tournesols dans mon jardin et… jamais réusssi :( même en achetant des graines pff sinon magnifique the sunday nail battle :) !!! très réussi

  19. Le petit dinosaure !!! :D Les feutres stabilo !!! J’adore! Et le vernis aussi ! Puis moi aussi je me fais vieille… :/ Mais bon, je reste une grande enfant dans ma tête.
    Bises pleine de paillettes!

  20. Tes bottes sont justes MA-GNI-FI-QUES !!! Je veux les mêmes !! Tout comme ta nombreuse collec. de vernis, cette superbe étagère & pourquoi pas une carte bancaire à paillettes ;D Et merci d’avoir vidé ton sac cela permet aux curieuses (comme moi ;) de découvrir encore un peu la vie de Pshiiit !!
    Bisous continue ainsi ♥

  21. J’aime trop ton style haha :’) Et, j’adore ton sac, j’en cherche un comme ça mais j’en trouve pas, tu l’as acheté où le tien s’il te plait? :’3

  22. Oooo joli résumé! Et Hector devant the Famous Wall, c’est dément!!!!
    Heureusement que je suis un peu moins accros aux bijoux que toi …je penche plus du côtés des petites poudres qui se mettent sur les yeux….vais finir sur la paille même à 40 ans!!! mais heureuse chaque fois que je sors mes merveilles.
    Merci de nous faire profiter, superbe florilège.
    Des bisous

  23. Coucou :-)
    je profite de la présence du mat velvet dans votre article pour vous demander conseil. Je l’ai testé en magasin (sur vernis essie + good to go) et ça ma méchamment échauffé le doigt. En tant que novista, pour l’instant je me suis limitée à la marque Essie (mais ça va pas durer je le sens bien…), donc j’ai acheté le matte about you. Et Il n’a pas du tout du tout la même texture que le chanel (qui se pose comme un rêve d’ailleurs). Je n’ai fait qu’un essai et j’ai dû le poser en couche épaisse.
    Bref, je m’égare, ce que je souhaiterais savoir c’est si vous avez aussi ressenti cette surchauffe de l’ongle en ayant posé le mat velvet?
    Merci :-) et bonne continuation, votre site est un enchantement pour les yeux et le moral :-)
    Alex

    • Bonsoir Alex! Je suis très surprise par ce que tu me dis sur le topcoat ! Moi j’en suis a mon troisieme flacon, c’est vraiment mon mat préféré de toutes les marques que j’ai testé et je n’ai jamais eu de souci… Peut etre avait tu une petite coupure ou quelque chose ce jour la?

  24. Bonsoir Pshiiit,
    Peux tu m’indiquer une bonne adresse virtuelle où acheter ces superbes vernis Zoya ? J’en achetai autrefois sur ebay mais mon cher vendeur à disparu :(( Merci !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s