Zoya & manucure au scotch

Hier je vous postais une petite photo de mes tests de Bundle Monster et vous étiez nombreuses à vous demander ce qui se cachait sous ce fameux stamping… Rien de bien compliqué en réalité ! J’ai eu très envie de faire vivre différents vernis Zoya ensembles parce que leur texture s’y prêtait bien, donc je me suis lancé un peu au hasard, tout ce que je savais c’est que je voulais quelque chose d’un peu graphique / géométrique.

Pour commencer j’ai posé Kotori sur le petit doigt / le majeur / Le pouce puis Julieanne (une splendeur celui ci !) sur l’annulaire et Mimi sur l’index.

Ensuite, avec mes petits bouts de scotchs fétiches j’ai fait un triangle sur le côté de l’ongle à l’aide du joli Valerie, et pour finir, à main levée, j’ai posé au hasard une autre couleur sur le bout de mon ongle:

Je trouve que ces différentes couleurs vont vraiment bien ensembles ca crée une sorte d’harmonie (certes un peu automnales) qui me plait bien ! Donc, hier, lorsque mes nouvelles plaques sont arrivées pour moi et la boutique, je portais cette manucure. Et je n’ai pas du tout pu attendre avant de tester mes plaques, ce qui a donné ce résultat:

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses non? C’est pas chouette comme résultat? Du coup vous pouvez largement faire vos ongles à la main, sans vous embêter avec du scotch, et recouvrir le tout de stamping un peu de la même maniere que quand on dégrade et qu’on stamp par dessus ! :)

Je reviens plus tard dans l’aprem pour faire un Edit sur le billet concours du bracelet, j’ai pris un peu de retard et n’ai pas encore eu le temps de faire le tirage, mais je m’en occupe aujourd’hui, I PROMISE ! :)

Belle journée <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

66 réflexions sur “Zoya & manucure au scotch

  1. Comment j’adore !!! Surtout le Valérie, qui me fait de l’oeil depuis que tu nous l’as montré (grrrr, merci Pshiiit! )
    Dis moi, est ce que Zoya viendra dans ta boutique un jour? :p
    Bisous.

  2. En effet, les couleurs se marient vraiment bien ensemble, encore une fois tu m’épates :)
    Concernant les plaques, j’ai une préférence pour celle du majeur :)

  3. c’est vrai que ces couleurs vt hyper bien ensemble!! J’aime beaucoup !!! Et le résultat avec les BM c’est wahouuu^^ Moi je ne sais pas quel ongle je préfère, mais je sais que je vais finir par craquer …

  4. Super chouette ! Tout à fait les teintes que j’aime !
    Dis moi Pshiiit, je pars aux USA à la fin de la semaine, aurais-tu une idée de vernis que je puisse acheter là-bas ? Une marque et/ou une teinte introuvable en France ? Je ne peux pas en revenir sans quelques précieux !
    Des bisous

  5. En effet les 3 couleurs vont très bien ensemble. C’est une marque que j’ai vraiment envie d’essayer. Même si j’aime les motifs de stamping choisis, j’ai un peu plus de réserves sur la teinte un peu trop claire, qui tranche trop. Après c’est juste pas trop mon gout, quand il y a trop de motifs, trop de couleurs ^^’

  6. Les couleurs vont bien ensemble , elles sont toutes très jolies ! Pour ce qui est du stamping j’adore le motif du majeur ! Et me fais penser au motif que j’avais sur un bandana quand j’étais plus jeune : op

  7. Quand je vois ton association de couleur et le stamping, je pense Carnaval de Venise… Je verrais bien du velours et des dentelles, quelques plumes et paillettes et hop, prête pour le bal au Palais des Doges…

  8. Une fois de plus, c’est magnifique. Tu as un vrai don pour associer les couleurs ensemble, je le dis et le redis lol! J’aime beaucoup le motif du majeur. Et le Julieanne est juste waouh!

  9. Coucou !! J’ai découvert ton blog il y a peu et je suis scotchée de jour en jour, de billet en billet. Tu es vraiment extraordinairement douée, j’adore, je suis fan ! Chaque jour j’attends avec impatience ton nouveau post. Merci pour toutes ces superbes choses que tu nous fais découvrir :))

  10. mais euh arrête de nous tenter avec les Zoya, ils me font de l’oeil et surtout ceux là;) le résultat est vraiment terrible:)

  11. Je suis fan de ce nail art. N’aimant pas particulièrement les délires aztèques et autres ethnicités, je suis très séduite par ce modèle. Je ne le trouve pas automnal du tout, par contre… Très chic, même, limite art déco.
    Par contre, je n’arrive vraiment pas à me débrouiller avec mes plaques pour obtenir de beaux motifs bien réguliers. J’utilise pourtant un vernis Konad et ça ne donne rien, je suis très embêtée. Est-ce que les vernis Konad sont vraiment bons pour faire ça? Est ce que c’est plus facile avec un Essie argenté?

  12. J’avais penser à un gardient en voyant les images d’hier et puis non c une manicure au scotch !
    Bon cette collection de Zoya est vraiment sublime, à chaque nouveau billet les concernant c un vrai coup de coeur, couleur après couleur.
    Pour ton stamping gros coup de coeur pour le majeur!

  13. Les couleurs vont vraiment bien ensembles, et la manucure finale, sans le stamping, est superbe ! Encore une fois ! D’ailleurs, j’aime mieux sans le stamping, on voit mieux les couleurs et les formes géométriques…

    Bonne journée ! :)

  14. C’est vraiment superbe et du coup j’ai trop hate de tester mes plaques. Le petit doigt est à tomber ♥
    Roooh y a un bleu de chez Zoya, j’ai oublié le nom mais faut que je le trouve, il est tellement splendide !!!

  15. Trop beau, l’association de ces vernis est parfaire j’adore le résultat, tu arrive toujours à surprendre même avec une manucure au scoctch !

  16. Juste Magique!!!
    Les couleurs se marient très bien ensemble et le rendu est très classe. J’en suis jalouse LOL j’ai déjà plein de vernis mais à chaque fois que je lis un de tes articles, j’ai une furieuse envie d’en acheter des nouveaux!
    Les motifs sur les plaques ont l’air tout aussi géniaux et ça me donne envie de me ruer sur ta boutique bien que j’ai les plaques Cheeky et que je n’ai pas encore tout testé (loin de là!)

  17. Bonjour Pshiiit, j’avais flashé sur ton nail art hier sur FB etj’avais très envie de savoir comme tu t’y étais prise. C’est magnifique, je découvre la beauté des plaques Bundle Monster, j’attend de recevoir les Cheeky (c’est grâce à toi que j’ai fais l’achat sur Amazon) et là tu me tente encore. Bisous!!

  18. ohalallalalalalalalalaalalallalaala, c’est tellement beau !!!! AAaaaaaah , j’adore j’adore j’adore… Bon, c’est mon premier commentaire ( quiche que je suis, j’avais pas vu qu’on pouvait commenter – fail).

    Je suis ultra fan de ton blog, en quelques jours, tu es devenue mon gourou d’ongles. Je ne jure que par toi et te rends bien honneur lorsqu’on me complimente ( c’est pschiiit, c’est pschiiitement facile et beau, tout le temps !).

    Parce que c’est ça qui est fou, tu as rendu possible le bon goût de déco d’ongles. Avant, ce que je voyais était tellement moche, des paillettes horribles, des strass, des ongles trop longs et des nail art kitsch à un point !

    Merci X 1000 Camille !

    Je m’amuse comme une folle, j’ai triplé mon nombre de vernis, je regarde les compos, je deviens une NPA addict !

    Des bises !

  19. Tes ongles sans le stamping me font penser à une paire de chaussures… à moins que ce ne soit un sac… ou un jean. Bref, je sais plus trop. Mais les couleurs sont sublimes entre elles, je suis fan! <3 (puis j'aime bien le stamping en fin de compte)

  20. Haaaaaaaaaaan ! Mais ils sont vraiment trop beaux ces Zoya !!! Il m’en faut absolutely grave.
    Et l’association est vraiment top ! Surtout à travers le stamping comme ça, ça rend tout joli ce mélange.
    Et tes plaques… : pfiou. Voilà. C’est tout.

  21. Top cette manucure au scotch et les couleurs whaaaa!!!!
    Rhoooo les motifs de stamping!!!! j’en ai encore pris plein les yeux là….

  22. Tes ongles sont de vraies oeuvres d’art , les couleurs sont magnifiques et se marient parfaitement entre elles . Du grand pshiiit :)

  23. Superbe ! J’adore! :) Comme tout le reste ici, d’ailleurs!
    Dis, pourrais-tu faire un post comparatif des vernis blanc et argentés, dorés que tu utilises pour faire ton stamping stp? Lesquels préfères-tu? Personnellement, j’ai acheté beaucoup de marques différentes, mais je n’ai toujours pas trouvé un vernis argenté ni doré qui ressorte vraiment en stamping. Par contre, je vois que ça cartonne chez toi!!
    Merci !

  24. Tu vas finir par me tenter avec les Zoya!! En tout cas le résultat me plait bien, même si le stamping pour le coup cache un peu les couleurs!
    J’ai quand même hâte d’essayer mes nouvelles plaques!!

  25. les couleurs vont vraiment bien ensemble, mais je préfère sans le stamping, car je trouve qu’il recouvre trop les vernis

  26. Magnétique ce nail art ! Quel est le vernis que tu as appliqué pour le triangle du bout de l’ongle de l’index et l’anulaire ? Celui qui est vert/bleu, parce que je trouve cette couleur magnifique.
    Sa serait sympas de me répondre ^^

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s