Cirque – Epoch // Duochrome délicat !

Bonjour bonjour ! Comme promis, je viens vous montrer plus en détail le très très joli Epoch de la collection Dark Horse de Cirque. Vous l’aviez aperçu ici en nail art, cette fois ci c’est en total look !

Donc… C’est un vernis sombre, duochrome, dont la teinte de base est un bleu pétrole.  On y retrouve ensuite des reflets mauves, bleus vert, verts, bleus violet… ^^ La texture ressemble un peu a des glass fleck touuuutes petites, qui permettent d’avoir ce côté un peu pierre précieuse qu’on ne retrouve pas dans les Ozotic multichromes par exemple. Question couvrance, tout se passe en deux couches, donc aucun souci à se faire, si ce n’est d’être hypnotisée par nos ongles ! ^^ L’odeur est agréable, l’application nickel, bref, Cirque est égal à elle même, de vrais bijoux! (et je suis si fan de la bouteille et du label ^^)

Pour finir, (ca devient une habitude, ne me criez pas !!) je l’ai affublé d’un stamping. Je ne suis pas convaincue par ce motif, un peu trop passe partout sans grande originalité, en revnanche le coup de stamper du noir sur un multichrome ca me fait le meme effet à chaque fois: je suis hypnotisée :).

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

46 réflexions sur “Cirque – Epoch // Duochrome délicat !

  1. Dans la dernière phrase tu as fait une petite faute de "en revnanche" hihi ^^

    Magnifique vernis et toujours de sublimes photos merci Pshiiit !! :)

  2. c’est la première fois que je vois une si belle description de ce vernis!
    bref je l’aime encore plus, c’est celui que je veux le plus de cette marque ^^
    en ce qui concerne le stamping, j’ai fait ça l’autre jour sur mon 532, c’est un motif d’une Cheeky non? Bref et pareil j’étais pas super convaincue^^

  3. Il est vraiment superbe ! A chacune de tes nouvelles créations je me dit que ce vernis doit devenir un essentiel, faut que je me calme^^
    Le stamping n’est certes pas le plus original mais ça apporte une petite différence tout en laissant bien entrevoir le vernis de base :)

  4. Il est vraiment très beau ce petit Cirque… j’ai hâte de pouvoir commander….
    Avec le stamping même si il ne crie pas par son originalité, je le trouve classe avec le noir et cela n’empêche pas de voir tous ses jolis reflets, moi aussi j’ai tendance à stamper sytématiquement mes ozotic.
    cela leur donne encore plus deprofendeur…
    Bisoux..

  5. Il est absolument mangifique, tout ce que j’aime ! Des reflets, un côté scarabée, de la subtilité, un côté pierre précieuse… I want it :D !

  6. Superbe!Quand j’ai vu les photo, je me suis dis que c’étais un vernis pour toi!^^
    Moi j’aime bien les motifs du stamping ( vais je dire le contraire, j’ai les même sur mes ongles, stamping argenté sur une base vert d’eau, et j’aime d’amouuur!!)
    biz

  7. C’est malin, je viens de passer commande (je fais genre je râle, mais en fait c’est youpi youpi tralala dans ma tête :D) !

  8. La couleur est vraiment magnifique comme d’habitude avec les vernis Cirque ^^ Bientôt se seront les chouchous des nailistas a mon avis :)
    Tu as raison stamper les multichromes avec du noir , sa donne vraiment au coté magique au vernis ^^
    bises

  9. C’est fou comme j’aime ce que tu fais. Ca change totalement de ce qu’on voit ailleurs en matière de nail art, et du coup, ça me fait aimer cet art qui avant me laissait quand même un peu (beaucoup, d’accord) sceptique. J’ai testé les motifs au scotch, l’autre jour. Je suis contente d’avoir réussi, surtout pour un premier essai (comme une nouille je n’ai pas gardé de photo), même si c’était loin d’être parfait : le vernis faisait des bulles, sans doute à cause de la chaleur, parce qu’il n’en fait habituellement pas. Et puis, il n’y a pas à dire, faire ma main gauche est un jeu d’enfant, mais alors la droite…
    En tout cas, merci de régaler mes yeux chaque jour, j’en prends plein les mirettes et j’adore ça !

    LL.

  10. Pffff, chaque fois que j’viens te lire, j’repars avec l’envie de faire un caprice de gamine en tapant des pieds par terre et en hurlant…"j’les veux touuuuuuuuuuuuus!" Mais mon banquier veut pas pour l’instant… XD

  11. J’ai posé cette merveille hier, à part quelques problèmes de trous à la première couche et un fini pas assez brillant sans top coat, c’est une vrai beauté à porter !

  12. C’est un vernis caméléon aux reflets canons genre que j’apprécie beaucoup beaucoup!!!
    Justement je me prépare un petit nail art pour ce soir…. un tampon noir ou des dotts iront à merveille dessus façon Pshiiiit !
    Merci pour toutes ces belles choses

  13. Argh, encore un vernis qui me fait de l’œil! Mais comment choisir quand on ne peut pas tout acheter? Tu prendrais une associée ;-)?

  14. coucou!
    allez, je vais finir par commander des vernis cirque et zoya :)
    ta manucure est très belle, simple, mais belle.
    bisous

  15. Tes nail art parfaits me manquent, il faut t’enlever ce kit de stamping des mains oh! Je rigole, les couleurs sont au top, et il faut absolument que je me procure ces beautés de Cirque !

  16. Il est beau celui ci aussi! Mais perso il ressemble bcp au Ozotic 505/506.
    Par contre le stamping il est classe je trouve et passe vraiment bien avec ces teintes.

  17. Ah oui, voilà, là je trouve que ça envoie du lourd :) Mais c’est vrai qu’il rappelle un peu d’autres vernis que j’ai déjà, donc je vais attendre un peu pour le prendre !

  18. Décidément, cette marque n’a pas fini de me plaire… Mais je viens de craquer pour déjà 3 flacons de la collection, donc Epoch attendra… :'( ^^

  19. bonjours j aimerai savoir sur qu’elle site tu achete tes plaque de stanping car je les trouve super original et magnifique merci

  20. Ho my Gad (j’espère que j’ai bien écris) il est superbe celui là, peut être un des seuls cirques que je me procurerais XD

  21. I’ve been surfing on-line more than 3 hours today, yet I never found any fascinating article like yours. It is lovely worth sufficient for me. Personally, if all webmasters and bloggers made good content as you probably did, the net might be much more useful than ever before.

  22. Je le veux je le veux je le veux (d’ailleurs il est dans mon panier :)). J’ai juste une question, j’suis un peu déçue du Tibetan Night, car je le trouve suuuper liquide… Je voulais juste savoir si tous les vernis de la marque Cirque avaient la même "densité" car j’ai l’intention d’acheter l’Epoch et le Fascination Street… J’suis obligée de poser mes questions sur tes articles, ayant déserté le monde fessebouk. J’espère avoir une réponse malgré tout :)

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s