Cirque – Epoch // Duochrome délicat !

Bonjour bonjour ! Comme promis, je viens vous montrer plus en détail le très très joli Epoch de la collection Dark Horse de Cirque. Vous l’aviez aperçu ici en nail art, cette fois ci c’est en total look !

Donc… C’est un vernis sombre, duochrome, dont la teinte de base est un bleu pétrole.  On y retrouve ensuite des reflets mauves, bleus vert, verts, bleus violet… ^^ La texture ressemble un peu a des glass fleck touuuutes petites, qui permettent d’avoir ce côté un peu pierre précieuse qu’on ne retrouve pas dans les Ozotic multichromes par exemple. Question couvrance, tout se passe en deux couches, donc aucun souci à se faire, si ce n’est d’être hypnotisée par nos ongles ! ^^ L’odeur est agréable, l’application nickel, bref, Cirque est égal à elle même, de vrais bijoux! (et je suis si fan de la bouteille et du label ^^)

Pour finir, (ca devient une habitude, ne me criez pas !!) je l’ai affublé d’un stamping. Je ne suis pas convaincue par ce motif, un peu trop passe partout sans grande originalité, en revnanche le coup de stamper du noir sur un multichrome ca me fait le meme effet à chaque fois: je suis hypnotisée :).

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

46 Comments on Cirque – Epoch // Duochrome délicat !

  1. Il me le faut ! Je suis aussi complètement fan du stamping sur ce multichrome :D C’est magique ;)

  2. Décidément, cette marque n’a pas fini de me plaire… Mais je viens de craquer pour déjà 3 flacons de la collection, donc Epoch attendra… :'( ^^

  3. Tous les Cirque ont l’air absolument sublimes… Difficile de choisir !

  4. Mais il a pleins de reflets! Ce vernis est superbe!!!

  5. Dès que je l’ai vu sur ton nail art j’ai su qu’il serait mien, un jour !!

  6. Très très beau! Je trouve le stamping sympa!

  7. tequiladrenaline // 28 juillet 2012 à 11:22 // Répondre

    J’ai tellement hâte de récupérer ma commande t’imagine même pas !!! <3 <3 <3

  8. Ouhlala déferlante de teintes automnales non ;)? Je me demande si on pourrait garder le même effet avec une couleur plus estivale comme un rose cerise…

    http://matchalattewardrobe.blogspot.com/

  9. Superbe comme d’habitude ! Un stamping parfait j’aimerai pouvoir faire aussi clean :(

  10. laetitia13012 // 30 juillet 2012 à 06:41 // Répondre

    bonjours j aimerai savoir sur qu’elle site tu achete tes plaque de stanping car je les trouve super original et magnifique merci

  11. Ho my Gad (j’espère que j’ai bien écris) il est superbe celui là, peut être un des seuls cirques que je me procurerais XD

  12. I’ve been surfing on-line more than 3 hours today, yet I never found any fascinating article like yours. It is lovely worth sufficient for me. Personally, if all webmasters and bloggers made good content as you probably did, the net might be much more useful than ever before.

  13. Je le veux je le veux je le veux (d’ailleurs il est dans mon panier :)). J’ai juste une question, j’suis un peu déçue du Tibetan Night, car je le trouve suuuper liquide… Je voulais juste savoir si tous les vernis de la marque Cirque avaient la même « densité » car j’ai l’intention d’acheter l’Epoch et le Fascination Street… J’suis obligée de poser mes questions sur tes articles, ayant déserté le monde fessebouk. J’espère avoir une réponse malgré tout :)

  14. moi je le trouve plutôt original, ça change des fleurs et cie, c’est très sympa le noir sur ce magnifique vernis

1 2 3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :