Picture Polish’s Blog Fest // Dorothy et vernis Pshiiit !

YIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA !

Après cette explosion de joie, je peux enfin vous présenter mon bébé, mon petit que j’ai couvé pendant plusieurs semaines sans avoir le droit de vous le montrer ou de vous en parler, ca a été terrible ! Vous commencez à le savoir, je suis tout particulièrement attachée à l’équipe des Ladies australiennes de la marque Picture Polish. Une marque qui m’a fait confiance à mes tous débuts, des personnes passionnées, loyales (je peux vous dire qu’avec ce qu’on voit, ce point la est de loin l’un des plus important ^^), sincères et terriblement créatives qui ont eu un grand rôle dans le lancement de mon projet. Outre le fait qu’elles m’aient confié les clés d’Ozotic et Picture Polish en France alors que je n’avais encore jamais fait mes preuves, elles m’ont fait un cadeau extraordinaire: elles m’ont proposé de créer mon propre vernis, en collaboration avec leur marque. S’en est suivi alors de nombreux échanges de mails… Je leur ai envoyé des tonnes de photos de couleurs et d’inspirations diverses pour leur montrer ou je voulais aller, puis elles me répondaient avec d’autres photos, des ingrédients, des swatchs, à mon tour de leur répondre "More blue?" "can we add flakies? I LOVE FLAKIES", jusqu’au jour ou BIM, on a plus rien touché, il était comme je voulais en photo. Alors elles m’ont envoyé le prototype, qu’il a fallu swatcher puis valider pour de bon. Puis il y a eu l’impression des étiquettes, et enfin, la naissance de mon premier vernis…. La première fois que je l’ai eu entre les mains, ca a été un grand moment, et c’était siiii dur de ne pas le partager avec vous et d’attendre cette fameuse date! D’ailleurs, cette date, c’est quoi?


Nous sommes donc le 30 Juillet. Tous les étés, Picture Polish a un petit rituel très sympa. Pour lancer leurs nouvelles teintes, ils choisissent une date et contactent des dizaines de bloggeuses à travers la planète pour que tous les vernis soient swatchés le même jour, en formant une grande chaîne de swatch Picture Polish. Si tout va bien, cette année, nous sommes 80 nail polish addict à travers le monde à présenter aujourd’hui même deux couleurs de la nouvelle collection…. Mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule Française dans le lot ! ^^ De mon côté j’ai donc deux teintes à swatcher. Le mien, et un rouge rose. Commencons donc par celui ci…

Le premier que je vais donc vous présenter aujourd’hui est le nouveau Dorothy. Faisant partie de la Mesh Shades série, ils est composé d’une base jelly rouge framboise et intensément chargé de très petites paillettes argentées. Si pigmenté qu’il est couvrant en une couche. Son fini est à peine granuleux au toucher, il suffit d’une couche de topcoat du type Poshé pour en venir à bout et avoir un fini lisse et glossy. Je l’aime d’amour, il est pétillant et vibrant, hyper féminin et sucré, bref, d’après moi c’est une très très belle réussite pour Picture Polish. Sans plus attendre, le voici … :

Et, enfin, *roulement de tambours* voici Pshiiit, le vernis ! Une base turquoise, un shimmer légèrement or, des pigments verts, des flakies bleus… Bref, l’équilibre entre le bleu et le vert, pas trop clair parce que je le voulais un peu plus dark que les vernis type Halley’s Comet, moins texturé puisque je le voulais plus portable au quotidien. Il me rappelle mon premier voyage à Bali, quand j’étais au milieu des mangroves dans une petite pirogue, et que j’ai eu l’impression de découvrir un autre monde du haut de mes 10 ans. Il se transforme et s’adapte, c’est un caméléon insolent qui cache plus d’une couleur sous sa peau. C’est Pshiiit. Je vous laisse en image. J’espère vraiment qu’il vous plaira, je suis très très très curieuse et un peu angoissée à l’idée de lire vos avis… ^^ On se retrouve en commentaire ! <3 Des bisous, et surtout, merci à vous toutes de rendre tout ca possible. Coeur.

Merci Picture Polish <3

Do Beauting – Dorothy & Pshiiit

The Nail Polish Product – Demeter (Pas dispo chez Pshiiit ) & Orbit

Polished Peripherals – Kryptonite & Orbit

Glam Polish – Kryptonite & Dorothy

Epitome of Superficiality – Kryptonite & Tease

The Made Up Maiden – Dorothy & Attitude ( pas dispo dans la Pshiiit boutique.)

Lab Muffin – Mirage & Orbit

More Nail Polish – White Wedding( pas dispo dans la Pshiiit boutique.) & Warning

More Nail Polish – Kryptonite

Cotton Candy Diva – Attitude ( pas dispo dans la Pshiiit boutique.) & Tease

Kelly’s Kolors – Amethyst Tease  & Orbit

The Subtle Shimmer – Dorothy, Orbit, Tease, Kryptonite & Mirage

Polish Infatuated – Dorothy & Demeter (pas dispo chez pshiiit)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

246 réflexions sur “Picture Polish’s Blog Fest // Dorothy et vernis Pshiiit !

  1. Félicitations pour ton vernis !! Il est juste sublime ^_^ J’espère qu’on pourra le retrouver dans ta boutique !
    Dorothy est aussi très bien, mais il fait moins battre le coeur ;o)

  2. Ton vernis est parfait. Vraiment. Je suis contente pour toi que Picture Polish t’ait permis de réaliser ce rêve. Moi je suis conquise!

  3. Il est beauuuuuuu <3 Franchement tu peux en être fière !
    Je l'ai commandé avant même de voir les swatches de ton billet … et je ne le regrette pas ! ^^
    Hâte de le voir sur mes doigts !

  4. Je suis franchement sur le cul devant la beauté de ton vernis <3 C'est un peu la consécration non? Avoir son propre vernis avec son nom (enfin son pseudo) dessus ! Et je pense que tu mérites amplement tout ça ! Je suis sûre qu'il aura beaucoup de succès dès sa commercialisation (c'est quand d'ailleurs?), parce que pour ma part, il me tente bien.. Bref, super heureuse pour toi, un petit (ou un gros) rêve qui se réalise je suppose (enfin je suis pas sûre que l'on pense qu'un jour, on aura créé un produit à notre nom, ça parait dingue !) <3

    • Ohh merci ma petite Anah tout douce ! <3 Il est trop mignon ton mot ^^ Oui c'est vrai que c'est genial meme si je t'avoue que la je suis un plein doute "merde, est ce qu'il est bien est ce qu'il va leur plaire, est ce qu'elles vont etre décues" haha mais bon on verra ! :) En tout cas merci de ton passage <3 Et non effectivement il y a encore 3 mois je ne pensais pas avoir un vernis qui porterait le nom du blog ^^

  5. Le vernis Pshiiit est absolument parfait/sublime/ euh je manque d’adjectifs ! Mais enfin OUAAAAAAAAAAAAAAH quoi !

    Félicitation pour cette création !

    Pleins de bisous !

  6. Oh my gosh *O* Mais il est SUBLIME ! Autant Dorothy pour le coup je suis pas fan (mais ça vient de la couleur), autant le Pshiiit… *Q* La couleur est nickel et les flakies justes parfaits. Tu peux être fière de ton vernis, bravoooooooooooooo !

  7. Ton vernis est EXTRAORDINAIRE!!! Si il est sur ta boutique je te le prend. je l’avais aperçu sur ta chaine Instagram mais il est encore mieux porté!!!
    Et ce rouge aussi, on dirait une fraise Tagada! Je vais peut être même prendre les deux,

    Félicitation, je te suis depuis le début en toute discrétion il me semble que je n’ai jamais posé un commentaire et pourtant, tu es ma plus grande inspiration verniesque!!!!

    Tu débute une bien jolie carrière!!!

  8. Alors là, j’adooooooooooooore autant le dorothy que le Pshiiit !!!!

    Et puis j’imagine tellement ta joie, félicitation Camille tu le mérites !!! :)

    PS : Je trouve que finalement ton vernis te correspond bien et qu’il ressemble assez, si je ne me trompe pas, à ton dernier Franken, en tout cas, je l’adoooooooooooooooooooooooore vraiment vraiment, il sera mien dés que possible! :D

  9. Il sont magnifiques ces deux vernis ! Et une grosse mention spéciale au "pschiiit polish" qui te ressemble vraiment bien et est trop beau *_*

  10. Il est MAAAAAaagnifique, vraiment je suis en admiration il est parfait la couleur parfaite et les paillettes !!!
    le dorothy est sublime aussi picture polish chapeau bas !
    gros bisous

  11. MAGNIFIQUE !
    La couleur a l’air si belle ! Bleu et vert… Tout ce que j’aime. Félicitations à toi. C’est du bon travail ^^ Je pense que mon premier Picture Polish sera Pshiiit. La classe quand même ;)
    En tout cas je suis très heureuse que tu sois récompensée pour toute les jolies choses que tu nous apportes ici. Qui sait un jour il y aura peut être une gamme d’une talentueuse créatrice nommée Pshiiit…

    Des bises et belle nuit à toi !

  12. Félicitation pour ce nouveau petit arrivant dans le monde du vernis :’D !! Il est vraiment très beau, et aimant les flakies je ne peux qu’adorer :p
    Que de chemin parcouru dis donc ! c’est vraiment génial, et je suis très heureuse pour toi !!
    Le Dorothy également est superbe (et étant une fan du magicien d’oz …)

    Encore un énorme bravo !! <3 You rock :D !!

  13. Les deux sont franchement canons ! J’ai craqué sur le kryptonite et amethyst aussi <3
    Le tien te correspond vraiment ;) Quand je l'ai vu, j'étais presque pas étonnée !

    • Kryptonite est juste merveilleux, c’est un de mes favoris de toutes leurs nouvelles couleurs ! ^^ Amethyst j’aime un peu moins mais c’est vrai qu’il en jette ^^

  14. Mais c’est trop géniaaaal, quelle chance! Ça doit être trop bien de créer son propre vernis! En plus il est : super trop beau magnifiquement parfait! hihi

  15. Woah, les deux sont sublimes, je suis amoureuse de Pshiiit, original et pourtant sobre et ultra facilement portable ! 0.0 Je reste sans voix devant de si belles choses !
    Félicitations pour avoir été choisie par Picture Polish, et pour nous avoir pondu une si belle couleur à nous toutes les amoureuses des bleu-vert teal parfaits et sublimes et profonds et flakies et paillettes et bref, des boooow vernis x)

  16. toutes mes félicitations, je suis si contente pour toi, tu le mérite !
    dès que je peux, je commande le pshiiit mais ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement :(
    des bisous ma Camille <3

    • Merci mon amoureuse ! Et t’inquiete, que tu commandes ou que tu commandes pas tes mots me font très très plaisir, faut pas vous sentir obliger de commander juste parce qu’on s’aime hein <3 <3 <3 DES BISOUS A TOI

  17. Le dorothy est jolie dans sa couleur, c’est une couleur que j’aime beaucoup et qui ira bien s’adopter en access..
    Enfin ton vernis est sublime pour le tout premier ! Les nuances sont belle et les flakies bleus, shimmer or mon attiré l’oeil surtout ce qui fait tout l’effet du vernis en tout sa splendeur avec ces pigments verts..
    Continue dans t’es projets j’adhère avec toi !
    Gros Bisous.!

  18. Wow !
    Je suis très contente pour toi! À te lire et vu ton enthousiasme j’en ai limite des larmes aux yeux lol (oui je suis une grande sensible !!!) mais je me mets à ta place avoir TON vernis !
    Il est superbe ! Moi je n’aime pas le vert mais pour ton vernis à toi je ne le voyais pas autrement que dans cette teinte lâ !!!

    Des 2 je prefere le Dorothy donc mais juste parce que moi et le rose … Et le rouge … Laule. Encore Felicitations il est superbe !!! Et bravo à picture polish jolie équipe !!
    Biz biz !!

    • Ohh merci ton mot me fait trop plaisir !! Je suis contente de savoir que j’ai pu partager ma bonne humeur a travers le billet ^^Et t’inquiete, je comprends bien que quand on est une amoureuse des rouges on craque pour Dorothy, meme moi je l’aime d’amour alors ^^

  19. Tu peux être fière de ton bébé, il est magnifique ! Tellement que je me suis jetée sur la boutique pour le commander avec sa copine Dorothy et quelques petits cousins :-)
    Encore bravo pour cette sublime création

  20. Salut Camille!

    J’ai reçu les mêmes! et je voulais te dire des de le moment que j’ai reçu Pshiiit que c’était tellement jolie que je pouvais pas m’arreter de le regarder! j’adore. Bravo pour ton création!

  21. Alors tout d’abord toutes mes félicitations!!!!! C’est dingue ce qu’il t’arrive et j’en suis très heureuse pour toi!
    Maintenant parlons vernis : j’adore Dorothy, qui me fais penser au Disco Biscuit de BL en plus rouge. Il est pétillant et sucré on en mangerait! Et ton vernis est vraiment beau!! La texture et le rendu font très aquatique et j’aime beaucoup. Par contre, j’ai juste une petite déception (ne me tape pas stp!!!), on voit très bien les reflets dorés dans le flacon mais pas sur tes ongles et je trouve ça dommage :(

  22. Felicitations !
    Ce projet ne peut que me plaire, surtout en habitant en Australie ! Pour le coup, Dorothy me fait sacrement de l’oeil, je crois que je vais tres vite craquer…
    Merci en tout cas pour ces merveilles que tu nous offres tous les jours. Chapeau bas, Pshiiit !

  23. Un grand bravo à la Pshiiit qui s’épanouie de jours en jours, telle une fleur au soleil (sauf que jamais Pshiiit ne fanera, on le sait toutes). C’est le rêve de toutes les blogueuses ongulaires …
    Tu nous donnes de l’espoir, du rêves, des flakies pleins les yeux.
    Tu es devenue une star, tu sais. Beaucoup t’admire, tu es maintenant loin, inaccessible.
    Que Pshiiit règne à jamais, en ce monde si difficile qu’est la blogosphère.

    Claire de Telles quelles.

    http://tellesquelles.wordpress.com

    • Ohhhh ton mot me touche beaucoup même si je ne me reconnais pas dans les mots star, loin, et innaccessible haha ! Je vis dans ma petite campagne tranquillou, je me met du vernis, pissétout ^^ En tout cas mille merci pour ton passage et tes jolies paroles qui me motivent à continuer !! Bonne nuit / soirée

      • Hihi, je me doute ! Passeukeu d’un côté on pense à la Camille qui vit dans sa petite ville, avec ses chats, sa moman, ses millions de vernis, et ses petits ongles. On la verrait bien devant sa télé en compagnie de son pop corn, comme tout le monde. Puis de l’autre, on pense à Pshiiit en relation avec de grandes marques, à l’appareil photo-mitraillette, à l’imposant meuble à vernis, puis à tout l’espace que tu occupes sur la blogo.
        Mais bon, star/loin/inaccessible, c’est des mots qui te qualifient parmi tant d’autres (merveilleuse/belle/adorable/fabuleuse/pro des vernis/innovante/gentille/douce …) :D

        Ralala, j’en fait de ses romans, moi.

        Contente que tu m’es lu et que ça te fasse plaisir :]

  24. Fuaaahhhhhhh!!!!
    Quel accomplissement !!! Félicitations !!
    Je suis récente sur ton blog (qq mois seulement) mais tu m’inspires énormément. En plus en ce moment j’ai du temps alors je change de mains tous les jours ;) (au grand damne de ma maman qui panique à chaque retour de shopping avec un nouveau vernis (!)).
    Donc merci pour l’inspiration ! En tous cas je fais passer ton blog à toutes les personnes qui s’intéressent à mes ongles :)

    Ton vernis est superbe et il va falloir que je fasse mon 1er achat dans ta boutique bientôt !!!
    Bonne continuation ! (en espérant que de nouveaux bébés viennent bientôt !!)

  25. Le Dorothy est très joli, cependant le tien est magnifique, et en vrai il doit l’être encore plus !!! C’est vraiment un mélange subtile de plein de vernis, et je dirais qu’il te colle à la peau, il représente très bien à mon goût l’image de Pshiiit et son amour pour le bleu turquoise!!!

    Je te souhaite tout le meilleur sur cette voie qui à l’air de très bien marcher pour toi !!

    Des bisouux bleu !! ;)

  26. Waouh! Toutes les félicitations pour ton vernis, il est superbe! Quand j’ai commencé à lire l’article je m’attendais à un vernis bleu/teal/vert splendide, et bah je n’ai pas été déçue! D’ailleurs je ne regrette pas de ne pas avoir craqué pour St Georges pcq je crois bien que je préfère celui-ci. Je crois bien que demain je vais craquer…
    Encore toutes les félicitations! ^^
    (Dorothy est sublime aussi d’ailleurs)

  27. OMG c’est fantastique ça ! Je suis vraiment très heureuse pour toi, c’est une opportunité formidable ! Je ne peux qu’applaudir Picture Polish de t’avoir ainsi fait confiance, ce vernis en est la preuve, il est très très beau ! J’espère qu’il aura autant de succès que ton blog, et qu’il réjouira plein de NPA !
    Des bisous plein de flakies !

  28. Bravo !! Quoi dire d’autre … Il est superbe et te va à ravir, c’est Pshiiit quoi !
    Je te félicitais tout récemment sous ton premier article pour ton parcours mais là, tu approches d’autres sphères et j’ai dans l’idée que ce n’est qu’un début ;) (et j’ai hâte de voir la suite)

    Le Dorothy me plaît beaucoup aussi, en amoureuse du rose et du rouge (entre autres :p), je pourrais bien craquer aussi.

  29. Bravo ma jolie pour ce vernis ! J’imagine ta joie de retrouver ton nom sur un vernis à ongles et surtout, d’avoir pu créer une nuance à ton image. Et je dois dire qu’il est magnifique ce vernis, les couleurs sont superbement bien choisies et les effets bien dosés. Superbe ! A l’image de tout ce que tu fais. <3

  30. ce Pshiiit est une tuerie ^^ Un équilibre parfait, délicat subtile et plein de facettes différentes il est à ton image
    Sublime consécration pour une fille adorable et pleine de talent comme toi
    <3 <3

  31. Et moi qui pensais que tu étais enceinte xD Je lis et je vois le mot bébé, je passe vite le texte pour voir la photo’s et je tombe sur un vernis je reviens en avant et je vois que ton bébé … bah c’est le vernis. Je me suis senti bête à un moment *.* Jusqu’au moment ou je me suis dit vive mon argent de poche que je résèrve ce petit bijou *.°

    Allez … Bisous et bonne continuation

    [ Repart juste débike xD]

  32. Bon, bah voilà, je suis conquise. Le petit Pshiiit, direct dans la wishlist, il est juste parfait.
    Je savais que t’allais nous créer un truc magique, mais là, ça dépasse toute expérance pour l’amoureuse de turquoise et bleu teal que je suis *o*
    Non, vraiment, j’ai des étoiles plein les yeux, là.

  33. Bonsoir Pshiiit ton vernis est vraiment sublime, il te ressemble vraiment, encore bravo. Concernant le dorothy, je le trouve vraiment sublime en plus il est couvrant en une couche c’est super. Bisous et encore bravo Pshiiit.

  34. Non mais vraiment, félicitation!!!!!!

    Le premier vernis que tu nous présentes est juste trop mignon! J’adore ce framboise pailleté! Trop frais, joli, mimi, adorable, parfait pour le soleil de l’été et c’en est même un à porter quand on n’a pas le moral ou qu’on est en hiver!

    En ce qui concerne TON vernis, chapeau bas, mais alors bas bas bas bas! Ravissant, innovant,inattendu (je me comprends par inattendu, bien sur venant de ta part, ça ne m’étonne pas beaucoup: cette précision, le détail des flakies et des couleurs qui s’accordent bien ensemble!)!!!
    Je suis ravie pour toi! Ce bleu est somptueux! Avec cette touche de vert et les flakies on dirait des lagons, ça fait voyager et l’or, pfiou, vraiment enchantant !

    En bref, félicitation !!!!!!
    Il est magnifique

  35. Bon sang, j’avais pourtant cru avoir posté un commentaire. J’ai du mal cliquer, l’émotion, sûrement.
    Je ne vois pas d’autres explications.

    Parce que voilà, dès que j’ai vu une photo du flacon, j’ai su que ça allait être violent entre lui et moi, mais les photos du swatch viennent de m’achever, littéralement. Il est réellement parfait, en tout point, je ne vois rien à lui reprocher, je ne vois pas dans quel univers il pourrait être mieux.
    Parce que là, tu viens de combler les grandes amoureuses de turquoise/teal. Un peu. Beaucoup. Dont moi. Beaucoup.
    On sent le vernis qui a été mûrement réfléchi, travaillé et re-travaillé, testé, re-testé, cocooné, en somme.
    Et on sent que ce vernis, c’est juste toi, tout simplement. Tu t’es mise en bouteille pour notre plus grand plaisir, et ça fait des merveilles. C’est pour ça qu’encore une fois, même si c’est un projet fou, un projet dur, avec des millions d’embûches sur le chemin, j’aimerai TELLEMENT de voir te lancer dans ta propre marque, parce que je sais que tu as ce flair et ce goût unique pour faire de telles merveilles, que tu connais les couleurs, et que tu sais ce que tu veux. Le Franken que tu avais fait était déjà vraiment réussi, mais là, avec en plus le savoir faire des filles de Picture Polish, ça devient juste jouissif.

    Voilà, je sais, il faut que je calme mes ardeurs, ça ne reste qu’un vernis. Mais quel vernis !
    Mon unique regret, et il est juste minime, alors on va s’en tamponner l’oreille avec une babouche allègrement, c’est le manque de punch dans la catchphrase sur le flacon. Ou de jeu de mot, je ne sais. J’aurais bien vu un truc du genre "This one’s so amazing, it’s gonna teal you apart!". Bon okay, un jeu de mot sur Teal, pas très original, j’avoue, je mets ça sur le compte de l’heure tardive, j’espère que tu m’en voudras pas. Mais globalement, on s’en fout, hein, c’est pas grave, c’est juste ma mono-maniaquerie qui débarque.. Le vernis est parfait, le reste n’est que trivialité.

    Voilà, ça fait bizarre à dire, mais je sais pas, je suis fière de toi ? Un truc du genre. Tu déçois juste… Jamais. Voilà, tu tiens tes promesses, et même après tout ce temps, tu arrives toujours à nous mettre des paillettes dans les yeux, comme ça, bam.
    Et ça, c’est pas donné à tout le monde, alors ne t’arrêtes jamais. Pour le bien de l’humanité.
    Bon ok, j’exagère, pour le bien des NPA françaises, surtout. Et c’est déjà énorme !

    <3

  36. Coucou!!
    Je trouve ces deux vernis trop beaux!! Rien que les couleurs et les paillettes me font fondre! Par contre, je suis allée sur d’autres blog et le dorothy est différent selon les prises de vues^^ Du coup, ça me facilite la tâche car je n’aurais qu’à commander le tien!! Lool! Franchement, il fait trop rêver. Il a un côté presque magique et la couleur est juste géniale!! Merci Pshiiit!!

  37. Waaaaaaaaa!!!! Franchement c est genial!
    En lisant ton billet j etais super emue pour toi, c est genial ce partenariat, cette reconnaissance! Et en plus il est tres beau!!
    Bref felicitation pour ce bel accouchement et ce tres beau bebe :)

  38. C’était donc ça, une création de vernis selon TES goûts ♥
    Bah dis donc, t’es une Queen, a real AMAZING Queen.
    Il est vraiment fou ce vernis et tes description pour ces deux vernis donnent juste méga envie de les avoir. Le Dorothy est sacrément canon. Le tiens n’en parlons pas, je le veux ! D’ailleurs j’ai envoyé un mail pour savoir si leurs produits étaient vegan, moi aussi j’veux ton vernis, le Dorothy ET, je viens d’en voir un sur ta boutique, punaise lui il va me tuer ! Le Mirage, ohlalalalalalala la teinte de mes rêves ♥

    En tout cas, un maxi bravo pour tout ce que tu fais, tu dois être aux anges de tout ce qui t’arrives !
    You roule !

    Bonne journée et bonne semaine.

  39. whaaaaa ils sont beaux, canons les deux mais tu penses bien que j’ai un gros coup de coeur pour le tiens qui sera un must have bien sûr (bah tiens on est fan ou on l’est pas, en plus t’en as 3 à la maison lol qui sait un jour peut être 4 avec la micro nénette) il est vraiment magnifique! Et quelle belle expérience! Toutes mes félicitations, bravo pour ce petit bijoux! <3 La classe quoi!

  40. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je cours sur la boutique ! je viens de passer une grosse commande PSHIIIT vendredi mais c est po grave, j en repasse une de suite ! je veux mes précieux ! je bave !!!! ohhhhhhhh ils sont trop bô ….
    …. a y est j ai passé commande !!!
    en tout cas félicitation Camille, je pense qu à l approche de ton anniversaire, cela doit être un magnifique cadeau que d avoir un vernis en son nom pour une nailista comme toi .
    je pense qu on est toutes fières de notre gouroute nationale !!
    et qui sait, si les précieux arrivent vites, une SNB spécial Pshiiit, avec le vernis Pshiiit .
    la reconnaissance mondiale quoi !
    je vais faire un courrier à l Elysée pour qu ils nous pondent la journée mondiale des nailistas ! avec Pshiiit comme chef de garde !!!
    bisouilles ma belle
    tu le merites amplement

  41. Il est vraiment magnifique ton bébé vernis! Je n’aurai pas vu mieux.
    Et félicitations pour cette aventure. Ça a du être génial de travailler tout ça, d’enlever des trucs, en rajouter d’autres, tester, rejeter, approuver… Perso, j’aurai été folle de ne pas pouvoir en parler, un truc comme ça, t’as envie d’en parler au monde entier direct quoi ^^
    Bon, du coup, je suis un peu deg, j’ai passé commande dans ta boutique hier matin avant que ton vernis soit en ligne :s Je l’aurai bien rajouté à mon panier!

  42. Ton vernis est une pure merveille. On reconnaît bien la patte "Camille", l’équilibre de la couleur et de la texture est à tomber, je n’ai jamais rien vu de pareil !

    Est-ce que Pshiiit sera une édition limitée ?

  43. Et bien moi je te dit un grand BRAVO!
    C’est vraiment une jolie continuation de pouvoir t’associer à cette grande marque!
    La couleur du Pshiiit ne m’étonne pas, on commence à connaître ta passion pou les bleus, verts, paillettes et autre flakies.
    Alors cette teinte est un mélange de tout cela et hop il te représente à merveille.

    Pour le Dorothy il m’interesse aussi! Je commence à m’interessé aux teinted rouges/framboises, chose très nouvelles pour moi et celui-ci me tente vraiment bien : -> WishList!

  44. Félicitations Camille ! Ton vernis est magnifique, j’ai déjà hâte de l’avoir dans ma petite collection ;) (Waaaah trop la classe, un vernis made by Pshiiit ;) )
    Le Dorothy est également super beau !
    Bref, encore un très bel article avec deux petits précieux trop magnifiques <3

  45. Félicitations ma belle, c’est fantastique ça !!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi et j’imagine ce que ça doit représenter après tout ce chemin parcouru, surtout avec cette marque que tu apprécies beaucoup ! Pour le vernis en lui-même, tu sais que je n’y connais rien mais de mes yeux de novice, je le trouve vraiment magnifique, à ton image (tu me diras, forcément puisque tu l’as conçu à ton goût hi hi) et je suis tout à fait capable de l’acheter donc ça ne fait aucun doute, ce petit bijou va conquérir bien des petits ongles, NPA ou pas !! Je suis vraiment fière de toi et tu peux l’être aussi ma belle, c’est déjà incroyable d’avoir un flacon à ton nom mais moi, je trouve qu’on perdrait beaucoup à ne pas avoir toute une collection à ton nom :-) Alors encore bravo et tu peux être fière parce qu’il y a de quoi et que c’est amplement mérité, ça fait chaud au coeur de voir un grand talent reconnu à sa juste valeur, vraiment !!! Bisous ;-)

  46. Coucou notre Pshiiit! Tout d’abord félicitations!!! Tu mérites amplement ce bonheur, c’est super!
    Un petit mot sur dorothy! Il est super mignon idéal pour l’été mais il ressemble pas mal au disco biscuit de BL, non?!
    Et enfin Pshiiit, c’est une véritable merveille un must have… J’ai pas les mots mais vraiment il est trop trop beau…
    Comme on disais autrefois longue vie à Pshiiit!!!
    Myriam

  47. Les deux vernis sont très jolies.
    J’ai une préférence pour le tiens qui est plus facile à porter pour moi. Le jeu de paillettes est juste parfait pour moi.
    J’espère pouvoir les commander un jour.
    Je comprend que tu soit aussi heureuse et fier de toi. (qui ne le serait pas??)

    Bisous

  48. Waouh!!!
    Alors là c’est plutôt des cris qui sortent de ma bouche!!!
    Le dorothy est juste magnifique! Moi qui suis fan du magicien d’oz… Je suis limite en transe devant!!! (j’exagère à peine!!)
    Et le pshiiit… Que dire, il est superbe!! Il est comme toi, surprenant et original!
    Pétillant et classe!
    J’en suis dingue!!!!
    Félicitations ma belle <3
    c'est vraiment génial ce vernis! A ton nom en plus c'est carrément la grande classe <3
    Je suis so happy pour toi :)
    Pluie de bisous ma belle :)
    Encore bravo

    (voir tant de splendeurs au réveil ça met de super bonne humeur <3)

  49. Bonjour Pshiiit,

    J’adore les deux vernis que tu as eu à tester. Je trouve le premier très lumineux pour un rouge et il paraît très gourmand. Quand au second, le tien, il est magnifique !! J’aime beaucoup les paillettes discrètes ainsi que les flakies qui ne sont pas trop nombreux. Le mélange est subtil et vraiment très joli !
    Bonne journée.

  50. Mais moi j’avais pas comprit j’ai cru que c’était juste un vernis pour toi pas qui était à la vente! Oui je sais je suis nul mais en allant dans ta boutique j’ai pu voir que ton bébé était bien la! Car il est sublime et je pense que je craquerai bientôt!! Félicitation vraiment car c’est une consécration quand même pour une NPA!!!
    Longue vie à pshiiit !!

  51. Oulala… j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
    Il est super ton vernis! Félicitations! J’aime beaucoup le Dorothy aussi, mais le tien m’a fait flasher… je le veux! :-P

  52. Bon le vernis Pshiiit fera OBLIGATOIREMENT parti de ma collection !!! Il juste superbe ! C’est exactement pile poil la couleur que j’adore il est superbe! Moi je suis super fan !! Je dirai meme mieux il est completement PSHIIIT !! c’est clair qu’il te ressemble et ressemble a ton blog.

    J’ai regarder les autres ils sont juste superbe ( les photos sont pas tjs au top comme meme )
    Alors ce que j’adore sont Pshiiit, Orbit, Kryptonite et Tease !!
    A bientot

  53. félicitations ma jolie !! un vernis sublime … une couleur parfaite entre le bleu et le vert et en plus se sont des couleurs que j’aime. C’est un peu le rêve de toutes les NPA … et tu l’as réalisé ; bientôt tu ouvrira des boutiques partout en France, tu deviendra une femme d’affaire … mais je sais que tu restera tjrs Pshiiit !! aller hop champagne toussa toussa !! des bisous <3

  54. félicitations ma jolie !! un vernis sublime … une couleur parfaite entre le bleu et le vert et en plus se sont des couleurs que j’aime. C’est un peu le rêve de toutes les NPA … et tu l’as réalisé ; bientôt tu ouvrira des boutiques partout en France, tu deviendra une femme d’affaire … mais je sais que tu restera tjrs Pshiiit !! aller hop champagne toussa toussa !! des bisous <3 et encore félicitations !!

  55. Les deux sont très beau mais j’avoue une préférence pour le pshiiit!! Une belle réussite! Et merci de nous transmettre ta Passion!

  56. Roooh les deux vernis sont magnifiques, mais le Pshiiit c’est vraiment une tuerie!! Exactement à ton image!! <3 ça fait tellement plaisir de te voir t'épanouir dans ce que tu fais, et de voir que des marques te font confiance, et sont prêtes à mettre en oeuvre tes idées!
    Une chose est sûre c'est que dès que j'aurais reçu ma paie, quelques unes de ces petites merveilles viendront rejoindre ma collection dont ce superbe Pshiiit!

    Plein de bisous

  57. coucou,
    annn en voyant cet article je me suis dis non? pas possible elle y est arrivée ???!!!! et finalement si j’en crois pas mes yeux tu viens d’arriver au sommet!!! c’est la consécration pour toi, avoir son propre vernis le reve de chacune je crois!!!

    Je suis tres heureuse pour toi d’y etre arrivée, ce vernis est juste sublimissime!!!!!!!!!!! je fond litteralement pour sa couleur, je tombe amoureuse du pshiiit voila!!!!

    encore bravooo ma belle c’est merité :)

  58. Waaaaaaah autant je suis pas fan du dorothy autant il est juste MA-GNI-FI-QUE le pshiiit !!!
    Très bon choix de couleurs !!

  59. J’aime beaucoup le concept lancé par la marque.
    J’adhère pas du tout au Dorothy (trop rose/rouge à mon gout).
    Mais ton vernis… C’est juste une tuerie ! Une beauté super bien équilibré ! Ca a du être une vraie émotion toutes les étapes pour arriver à le poser sur tes doigts. Je sens qu’il va faire rêver nombre de petits ongles ^^.
    Félicitations pour tout ce que tu as parcouru !

  60. J’adore j’adore j’adore !!!!
    Les filles, ne prenez pas tout, je compte faire ma petite commande à la fin de la semaine, laissez m’en un !!!
    Félicitations à notre Super Pshiiit !!!! <3 <3 <3

  61. Vu les commentaires, je crois qu’à cette heure-ci, ton angoisse des réactions par rapport à ta création doit être plus qu’éteinte ;-). Je le trouve magnifique aussi, bien plus beau que la queue de sirène que tu nous avais présentée!. Tu dois te sentir fière de ton bébé! J’espère que tu en as suffisamment en stock, m’est avis qu’il va partir comme des petits pains.

    Le Dorothy est très joli aussi, il aurait été parfait pour la SNB d’hier! Ce n’est pas une couleur que je porte mais ça ne m’empêche pas de le trouver réussi.

  62. Je le veux je le veux je le veux je le veux.
    Ma paie la semaine prochaine.
    RHA.
    Il se rapproche effectivement du Halley’s Comet mais est beaucoup plus subtil et "doux" (fin, la texture quoi, ça a l’air bien lisse). J’adore la façon dont les flakies verts/bleus se fondent dans la base, c’est vraiment joli, on dirait un tout petit effet glass fleck. Je me reconnais beaucoup dans tes goûts de couleurs alors y’a pas à dire : j’aime beaucoup ce Pshiiit !
    Un gigantesque bravo, c’est mérité et c’est juste super qu’une marque que tu adores t’ait proposé ça ^^

  63. Un grand bravo pour ce rêve qui se réalise ! Je suis un peu en admiration devant Pshiiit, il est tellement sexy <3 <3 Je pense que je vais le commander de ce pas, c'est de loin mon préféré !
    Merci de nous permettre d'avoir une si belle expérience dans nos collections et sur les mimines.
    Je ne rajouterais que ceci : Vite les suivants !

  64. Quel kif ça doit être d’avoir un vernis à son "nom" et d’avoir participer à sa création !!! Je suis très fan du Pshiiit, je viens d’ailleurs de le commander avec le Kriptonite, je suis fan de vert !! ;-)
    Le Dorothy par contre je suis moins emballée, peut-être en le voyant en vrai …

  65. Ton vernis est absolument sublime ! C’est tout à fait toi je trouve ! Et c’est tout à fait les couleurs que j’aime !! Il sera sur ma commande du mois prochain c’est sur (enfin si il est encore en stock et ça c’est moins sûr !) =)
    Et le Dorothy ne m’inspirait rien dans le flacon mais à le voir swatché j’avoue qu’il est très réussi ! Il me tente aussi !
    Je te souhaite une belle journée Pshiiit ! Et je suis vraiment trop contente de la création de ce vernis, c’est magique !

  66. Felicitation Pshiiit ! Ca doit etre jouissif d’avoir son propre vernis entre les mains !
    Ce melange de bleu et vert vraiment j’adore c’est ce genre de vernis que j’adore.
    Il est beau il te ressemble. BRAVO

    Le dorothy est super joli en voyant la photo du flacon je pensais pas qu’il aurait ce rendu sur les ongles.

    Encore bravo ton vernis est un pti bijou !

  67. J’ai découvert ton magnifique blog il n’y a pas si longtemps, c’est l’occasion de laisser un commentaire !! Difficile de ne pas se laisser embarquer par tous ces petits flacons et ces jolies couleurs, textures, paillettes. Je me surprends même à me dire celui là je le veux, je le veux, je le veux !!!! Bref félicitations, c’est une très belle création. Merci aussi pour le sérieux de ta boutique, je n’ai jamais été livrée aussi vite. Continue à nous faire rêver :)

  68. Et bien après avoir surfer sur tout les blog qui ont crée ces vernis je t’annonce mes coups de coeur :

    – Pshiiit : Pour moi le BEST des BEST !! Y’a pas à dire il est parfaitement parfait (avec intonation svp :)) Un petit stamp dessus et la cerise serait ajoutée
    – White Wedding : Un blanc à paillette comme je les aimes tant. Il te le faut dans la pshiiit boutique !!!!!
    – Dorothy : Un super jolie rose rouse. J’aime beaucoup
    – Mirage : Un très joli violet pastel paillettes

    En tout cas félicitations pour cette superbe création. Je te souhaite une longue vie de vernis et de paillettes.
    Gros bisous – Noémie

  69. Bravo ma belle, je ne peux que te féliciter pour toutes les belles choses qui t’arrivent ! C’est magique ! Ton vernis est sublime je me verrais bien le porter :)
    Bisous

  70. J’adore ta création, tès belle réussite ! bravo
    Le dorothy est super joli, comme de la framboise, on a envie d’en manger !
    encore bravo et merci pour toutes ces découvertes !

  71. J’adore ton vernis ! belle réussite ! bravo !
    Le dorothy est superbe, comme de la framboise écrasée pour moi, on a envie d’en manger ! ;-)
    Encore bravo et merci pour toutes ces découvertes

  72. PFOUUUUUUUUU !!!!!
    Un vernis Pshiiit!!! avec les couleurs Pshiiit, superbe, merveilleux, sublime, transcendant………Hallucunant….. Je le veux….. et cà y est, mis dans le panier……
    Celui là, c’est un collector… le premier d’une longue série j’espère, je retrouve toutes les couleurs que j’aime… Du Pshiiit quoi…
    Le Dorothy me plait bien aussi donc du coup, je sais pas, mes doigts ont cliqués tout seuls et hop sur paypal et hop même paypal s’est ligué contre moi en validant …..
    2 commandes en 2 jours, là, cà va plus le faire, va falloir se calmer….Mais bon c’est pour la bonne cause hein… La cause Pshiiit !!!
    D’ailleurs, si tu pouvais les mettre tous dans le même paquet, ou sinon j’aurais 2 colis et donc 2 surprises de précieux à ouvrir ….
    J’ai hâte….
    Bises

  73. Félicitation pour ce magnifique vernis ! Je crois effectivement qu’en avoir un à son nom c’est la consécration de toute bonne NPA qui se respecte !
    Je ne suis ni fan du bleu, ni du vert, ni des flakies… mais là… je reste bouche bée devant cette merveille d’équilibre ! Je pense le commander sous peu.

    Enfin bref, mon premier commentaire sur ton blog que j’ai découvert il y a peu et qui clairement réduit ma productivité au travail, augmente mes dépenses mais ma bonne humeur aussi !!! :D

    Bravo pour ta créativité, ta sympathie et tout le reste. Continue à nous faire rêver !

  74. Wahou ! Dorothy est juste superbe, avec toutes les paillettes et la couleur est vraiment très très belle ! Il me fait vraiment envie ;) Et ton vernis, mais ton vernis, il est juste sublime-magnifique-somptueux-merveilleux ! Créer ta propre couleur de vernis à dût être une aventure hyper excitante et intense, je comprends que tu ais l’air aussi heureuse et comblée. Je trouve que la couleur te représente totalement : un vernis bleu, avec des flakies, très lumineux ! Et comme tu l’as dit toi même, ce n’est que ton premier vernis (si on ne compte pas le franken polish que tu nous as déjà montré) et vu ton talent je sais qu’il y en aura beaucoup d’autres que toutes les NPA vont s’arracher. En tout cas j’espère que les stocks de celui-ci sont importants car je pense qu’il va très vite être sold out ! Le thème de la Sunday Nail Battle de dimanche prochain tombe à pic alors, je vais essayer de faire quelque chose qui te rende vraiment hommage. En tout cas encore félicitations à toi, tu mérites amplement ce vernis et tout cet engouement autour de tes ongles ! Gros bisous <3<3<3

  75. J’adore ton vernis ! très belle réussite ! Bravo !
    Le dorothy est superbe aussi, comme de la framboise écrasée je trouve, on a envie d’en manger !
    Encore bravo et merci pour toutes ces découvertes !

  76. Magnifique Pshiiit, ton vernis est vraiment très joli! Il a l’air en effet portable au quotidien, les flakies sont discrètes, bref j’aime! Félicitations à toi pour ce succès :D

  77. BANZAïÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!! Ca c’est parce que je file en courant (en pyjama surtout) sur ta boutique, la carte entre les dents… Encore une fois félicitation ! Il est magique…
    Continue à nous vendre du rêve (ah ben là oui ça veut dire quelque chose !)
    Bisette

  78. Aaaah trop cool que t’ai TON vernis !! Ca a du être une super expérience dommage que ce se soit fait à longue distance ! En tout cas il est super joli, t’en parle avec tellement de passion que c’est dur de résister ^^ Très jolie teinte ! Félicitations pour l’arrivée de ton bébé ;p

  79. Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis contente pour toi !!! Félicitations en tout cas ! Tu as de quoi être fière :) Voilà un joli cadeau d’anniversaire en avance :D Bisous <3

  80. Il-est-canon.

    Je veux dire, le Dorothy est magnifique, et même plus que ça, mais le Pshiiit est juste à tomber…! La couleur est parfaite, j’ai même pas assez de mots pour dire à quel point il est terrible…! Bravo Pshiiit ! :)

  81. Génial. Toutes mes félicitations pour cette belle réussite. Un blog super, une jolie boutique bien fournie, et maintenant la consécration avec un vernis qui porte ton "nom" !
    Tu as raison d’être fière de toi et (je crois que) nous le sommes toutes !
    Bises.

  82. Et bien que dire d’autre que BRAVOOOOOOOOOOOO !!!!!!! Je suis émue pour toi. Quel bel accomplissement de ta passion. J’ai hâte de l’essayer. Pour moi qui te lis religieusement depuis quelques mois, je dirais qu’il a la couleur Pshiiit. les flakies sont beaucoup moins visibles sur tes ongles que dans le flacon, ce qui en fait un vernis vraiment portable au quotidien même si on n’assume moyennement les flakies (ce qui n’est pas mon cas, moi j’assume totalement). Pour la couleur, c’est une totale réussite. Dans ma vie, y a un avant Pshiiit et un après. Avant, j’adorais les bleus et les verts, mais j’avais du mal à le porter au quotidien car je me sentais un peu seule avec mes couleurs. Aujourd’hui, grâce à toi, j’assume complètement, je trouve ça hyper classe même. Je serais très très fière de porter "tes couleurs", comme un drapeau, une appartenance à une communauté (celles des nailistas fashion) et encore plus fière de te faire de la pub dés qu’on me demandera d’où vient ce beau vernis (ce que je fais déjà avec ceux que j’ai acheté à la boutique Pshiiit). Encore bravo et belle consécration…Moi je dis que ce n’est qu’un début, qu’il n’est que le 1er d’une grandeeeeee familleeee. Bisous et félicitations.

  83. Wouw, je suis impressionné, avec un grand I.
    Coup de coeur pour Dorothy. Vraiment. Moi qui n’aime pas porter du rose, là c’est l’alliance parfaite entre le rouge et le rose qui donne un côté coquette. Bravo.
    Pour le fameux Pshiiit, franchement ma-gni-fi-que. Je suis tombé amoureuse de se vernis turquoise aux reflets verts qui s’entremêle avec des paillettes comme il le faut.. Je crois que je vais m’en procurer un !
    Quel grand honneur pour toi, d’avoir ton nom sur un vernis, mais en plus, un vernis qui est une vraie bombe atomique. Bravo, fière de toi ;)

  84. Je sui si contente pour toi !!! Tu vis un rêve éveillé ! Bravo pour ta simplicité, ta ténacité et ton courage ! C’est un superbe vernis qui te ressemble parfaitement <3

  85. Félicitations \o/ Il est vraiment sublime ^^ Je lui ajouterai aussi l’adjectif mystérieux parce que c’est vraiment ce que m’évoque la couleur.
    Bref je le veux entre mes petites mimines :p

    Le Dorothy est aussi superbe et je crois bien que je vais devoir l’ajouter à mon panier également.
    Bon maintenant je vais voir les autres merveilles ♥

  86. Bravo il est sublime !! Un bleu vert bien équilibré, ça c’est du Pshiiit ^^
    Avec Kryptonite ce sont mes deux préférés.

  87. Waouh! Je suis bouche-bée, ton vernis est vraiment sublime!!! J’arrête pas de l’admirer!! Je vais me le commander c’est sûr! Et félicitations pour cette collaboration, tu le mérites amplement!

  88. Haha! Excellent! J’aurais été folle à ta place. Il a l’air très réussi, j’aime beaucoup son rendu sur les photos. Mais une question me vient à l’esprit : pourquoi du bleu? :-D Hahaha!
    Bises de Bordeaux.

  89. Picture polish est une marque vraiment géniale de vernis et maintenant qu’il y a ce vernis tout à fait sublime et plein de profondeur (j’ai nommé bien sur le vernis pshiiiit) et bah je suis littéralement sur les fesses !Tu n’as aucun soucis à te faire,il est superbe et toutes les N.P.A vont l’adorer !
    Belle journée !

  90. ton vernis est vraiment très beaux il fait tres aquatique!!!et magique !! Félicitation tu a très bon goût!!! le dorothy est jolie aussi!! en tous cas sois fière de TON vernis!!! pressé de voir les prochains!!!!!

  91. Wow! mais quel parcours fabuleux! Avoir son propre vernis c’est juste le rêve. D’autant que ce dernier est magnifique même le dorothy d’ailleurs il me les faut c’est sûr!
    Félicitation tu le mérite!
    bise

  92. AAAAAAAAAH! C’est bien ce que j’ai vu cette nuit lors de ma première commande! Je me suis lancée! Enfin!
    J’ai hésité à le prendre ce fameux Pshiiit!!! Quand je l’ai vu je me suis dis wouhahou! Superbe! C’est du Pshiiit tout craché ça! Mais finalement je ne l’ai pas pris car j’ai voulu prendre en priorité ceux sur lesquels je bavais depuis X temps… (surement l’objet d’une prochaine commande… Qui sait?) Je suis trop heureuse! Je vais enfin tester les Ozotics et je sens que je vais tomber amoureuse!
    Je suis vraiment très contente de ma commande!
    J’avais pris le Dorothy aussi mais voila, j’ai mis trop de temps à composer ma commande il m’a filé sous le nez! Dégoutée!xD C’est celui que je vois en photo la qui aurait du être mien!!! è_é

    Encore une fois milles merci pour nous offrir la possibilité de découvrir des produits aussi extraordinaires!
    J’espère bientôt recevoir ces petits choupinoux cette semaine pour tous les tester et rendre mes copines jalouses! Mouahahaha!
    Bisous!
    PS: petit roman désolée ^^’ j’ai du mal à contenir mon excitation…

  93. Il est absolument magnifique ton vernis, j’en suis déjà amoureuse. Bravo pour cette belle aventure et cette si jolie création, ça fait chaud au coeur de voir de belles réussites comme ça, portées par des gens qui aiment ce qu’ils font.
    Félicitations bien méritées à notre Pshiiit nationale !

  94. Ils sont beaux tous les deux, mais le Pshiiit est vraiment magnifique!
    J’aime beaucoup les reflets émeraude *_* Un vrai bijou sur l’ongle..!
    Bravo :)

  95. Oh la la, mais ils sont juste à tomber tous les deux!!! Bravo à toi, c’est du magnifique boulot que tu as fait avec elles! Si jamais tu n’étais pas fière (c’te question), on l’est doublement pour toi ;-)

  96. après un blog de folie, avec des idées de folie, après une boutique de folie, avec des vernis de folie, avec une meuf de folie, comment son vernis ne pouvait pas être de LA FOLIIIIIIIIIEEEEEE? Je le kiffe, il est la couleur parfaite avec un bon équilibre entre vert et bleu, il est mystérieux avec ces flakies qu’on distingue sous le vernis, elles semblent flotter. C’est une merveille, tu n’as plus à t’inquièter, ne doute pas de ton talent ma belle.
    Je suis fière de toi, fière de voir comme ton blog a su monter, et se faire connaître, et faire connaître la belle demoiselle qui se cache derrière. Et si contente qu’il t’apporte tant de belles choses!
    Bonne journée à toi <3
    (ps: je vais devoir commander, je vais rajouter ce bébé et Dorothy sur ma wishlist)

  97. J’ADORE! moi qui suis fan, j’aime ce genre de couleur et c’est vrai qu’il est largement portable au quotidien! Franchement je pense que tu n’as pas a t’inquiéter il va faire un malheur!
    En tout cas il va direct dans ma wish-list, je pense que je le commanderai en septembre parce qu’il faut malheureusement (ou pas) que je paye mes vacances ^^
    En tout cas, toutes mes félicitations!

  98. Qu’ils sont beaux! Mais j’ai une petite préférence pour le tien, sublime et qui a l’air facilement portable tout de même. Je pense que je vais craquer bientôt… En tout cas félicitations pour cette superbe aventure!

  99. Oh mon Dieu oh mon Dieu le Dorothyyyyyyy…. le Kryptoniiiiiiiite… le Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! (crise d’hystérie). Ils sont MERVEILLEUX ! Ok, ma commande chez Pshiiit va plus trop tarder là, je me languis d’avoir ces précieux !
    Félicitations à toi, ton Pshiiit est vraiment splendide !

  100. MAGNIFIQUE… belle texture, belle couleur.
    Je cherchais justement LE vernis bleu vert qui changerait des autres et je l’ai trouvé. Je passerai par ta boutique prochainement c’est sûr ^^

    Encore bravo

    • Rhaaa j’enrage… je voudrais m’offrir ton vernis, mais je voudrais faire un tir groupé avec des plaques de stamping. Malheusement quand l’un est dispo, l’autre ne l’est plus. Victime de ton succès ;-)

  101. Il est juste magnifique !!!
    Je réfléchissais justement pour me créer un petit vernis aussi avec ton tuto et celui de La Faute à… et je crois qu’il aurait vraiment ressemblé au tien..
    Il est vraiment sublime !! félicitations pour ce verni et tout le reste !!

  102. Pour Dorothy, je suis un peu étonnée de la base framboise, j’aurai vu une couleur rubis à la place. Mais il est quand même très joli. Mais surtout félicitations pour le tien ! La couleur est magnifique. Bravo pour cette belle collaboration.

  103. OHLALAAAAA Félicitations Pshiiit :D ! Le tien est superbe, j’adore le Dorothy aussi, mais le tien je trouve qu’il est plus original! Enfin ils sont méga beaux tous les deux !!!

    ENCORE FELICITATION :D !!! Et BRAVO pour avoir réussi a garder le secret xD !

  104. Félicitations ! J’adore le vernis Dorothy, girly à souhait, mais le Pshiiit est juste MAGNIFAÏQUE MA CHÉRIE !!! (avec l’accent brésilien) ^^
    Comment dire… C’est exactement ce que j’attendais en imaginant un vernis Pshiiit… mais en 1000 fois mieux : les flackies un peu larges, le côté mordoré, le fini glossy… Il est parfait ! Bravo bravo, tu peux être fière de ton bébé <3 <3

  105. juste waouh!!!!
    c’est la concécration pour toi aujourd’hui. A tu d’autre projet cachés ??
    en tout cas bravo et félicatation pour ton parcours et ce petit vernis de pshiiit est sublibe ainsi que dorothy ;)

    tu peut etre fier de toi bravo <3

  106. Hello !
    Waw! Congrats ! C’est plus que Tip Top ça ! Tu gères la fougères. Tu dois vraiment être fière de toi, c’est tout un rêve que tu réalise, t’as popularité n’e fait que grandir et tu créer ton propre vernis, c’est vraiment génial ! Ont est fière de toi nous en tout cas !
    Alors parlons couleurs, parlons avis; J’ADORE! Le Dorothy (mouahah), la couleur est extra ! Méga-Extra! J’ai ate de l’avoir, ben oui c’est prevu.
    Et le Pshiiit, ben rien a dire, il est parfait ! Comme toi, fin tes ongles quoi ;). La couleur est bien, pas trop de bleu ni trop de vers, les flakies ne sont pas trop présent, ben ouai sinon y’en a trop et c’est plus beau. Bravo pour ce chef d’oeuvre ! <3

    Passe une bonne journée Camille ! :))

    "En créant c'est toi qui nous inspire"

  107. Hello !
    Waw! Congrats ! C\’est plus que Tip Top ça ! Tu gères la fougères. Tu dois vraiment être fière de toi, c\’est tout un rêve que tu réalise, t\’as popularité n\’e fait que grandir et tu créer ton propre vernis, c\’est vraiment génial ! Ont est fière de toi nous en tout cas !
    Alors parlons couleurs, parlons avis; J\’ADORE! Le Dorothy (mouahah), la couleur est extra ! Méga-Extra! J\’ai ate de l\’avoir, ben oui c\’est prevu.
    Et le Pshiiit, ben rien a dire, il est parfait ! Comme toi, fin tes ongles quoi ;). La couleur est bien, pas trop de bleu ni trop de vers, les flakies ne sont pas trop présent, ben ouai sinon y\’en a trop et c\’est plus beau. Bravo pour ce chef d\’oeuvre ! <3

    Passe une bonne journée Camille ! Bisou :))

    "En créant c'est toi qui nous inspire"

  108. Bon, je te préviens tout de suite, je ne vais pas être originale du tout mais ça fait rien. Si le Dorothy ne me plaît pas du tout, je craque complètement pour ton vernis ! Il est juste magnifique ! Oui ça a été dit et redis des milliers de fois mais c’est vrai ! J’adore ce genre de couleur mais je trouve toujours que dès qu’il y a des flakies ou des paillettes ou je ne sais quoi d’un peu original ça fait too much pour tous les jours. Je ne peux pas dire cela de ton vernis qui a juste l’air parfait !
    En tout cas, bravo ! Tu peux être fière de toi !

  109. Et donc l’apparition de ce vernis m’a fait un petit pet au casque, ça y est j’ai passé ma première commande XD le problème c’est que j’en ai pas pris qu’un, quand ils vont arriver je vais pas savoir par où commencer :) Bref, il est trop bow !!!

  110. OMG ils sont trop beaux! J’adore ton bébé^^ tu as trop de la chance d’avoir un vernis qui porte ton nom lol

    Gros bisous

  111. Wouhaaaa !! Félicitations ! mon porte monnaie me fait vraiment la tronche ce mois-ci mais j’ai bien hâte d’avoir les sous qu’il faut pour me le procurer ^^ J’espère vraiment qu’il en restera sur ta boutique ! Bisous bisous et encore félicitations !!!

  112. Il est magnifique ! Félicitations ! Kryptonite aussi. Du coup, j’ai pris les deux ^^ 3 commandes en une semaine…. je ne me félicite pas ^^
    Dorothy, je suis moins fan, je reste très fidèle à mon Lubu Heels.

  113. Ouhhhhh lala (cris de joie/amour/bonheur) amour amour amour !!!
    Pshiiit, trop contente et fière pour toi, quelle nouvelle, félicitations (Clap, Clap, Clap). Maintenant qu’on te connaît bien, c’est THÉ couleur Pshiiit, un peu celle qu’on devait tout s’imaginer mais en mieux ! C’est une merveille mon dieu ! Dispo quand sur la boutique sachant, que salaire arrivant je vais enfin pouvoir faire un razzia !!!

    Le Dorothy est top aussi, hyper pétillant et frais mais, trop confère pour toi, bravo !

  114. Oh mais ton vernis est ………. sublime !!!! Une dinguerie en flacon !! Mais genre juste WAHOU !!!
    Bravo à toi pour ce beau parcours ! Tu peux en être fière. Et je suis grave jalouse, moi aussi je veux un vernis avec mon nom dessus !! :P
    Bon j’espère que t’as prévu un stock de malade pcq je pense sincèrement qu’il va s’arracher celui-là !!
    Bisous

  115. T’as tellement la classe <3 Quand je disais y'a quelques mois, innocemment, "eh, faudrait que quelqu'un fasse un vernis à ton nom, te ressemblant !"…Je ne pensais pas que ce serait de sitôt !!! Tout de même, y'a de quoi être ultra fière de Pshiiit ♥
    Il est magnifique. Je n'en attendais pas moins de toi ! Dans tous les cas, quand on dit Pshiiit, le vernis dans mon imagination parfait c'est soit ça; soit les mêmes teintes en version pastel. Mais là, c'est fou comme tu te connais bien ! ;p Vraiment, ce vernis est splendide ! J'adore ! Les reflets, le teal, le vert, le bleu, turquoises..LES FLAKIIIIIESSSSS!!!
    Il est so gorgeous.
    Longue vie à Pshiiit <3

  116. Il est exquis ton vernis moi qui suis fan de teintes bleu vert tu as trouvée l’équilibre parfait en rajoutant des flakies ! Tu as réaliser ton rêve tu dois être trop fier de toi car il magnifique !

  117. Mince, mon commentaire n’est pas passé…bon, je disais juste que je me suis précipitée sur la boutique dès que j’ai vu la photo du flacon (le pshiiit), et que j’en ai même profité pour commander ceux qui me faisaient de l’oeil depuis un moment :) et c’est ma première commande à la pshiiit-boutique :p

  118. Bravo pour ta création il y a tout ce que j’aime là dedans!!!! du coup je suis aussi allée voir les autres créations de cette marque qui au début ne m’avait pas fait tilter…. leur démarche est juste géniale également… l’esprit me plait beaucoup.
    Le Dorothy est juste superbe et je le vois bien posé sur mes z’ongles!!!
    Belle réussite chère Pshiiit et vivement les prochaines….
    Je passerai surement commande à mon retour de vacances…s’ils me reste quelques sous.

  119. Alors la je signe, j’achete, je le prend en 15 exemplaires pour l’offrir à tout le monde, meme des mecs pour qu’ils l’offrent à leur copines! Nan mais c’est SUBLIME! autant je ne suis pas fan fan quand il y a des paillettes, devant les Ozotic je me disais "oui c’est joli, mais pas d’argent pour ca" et la, just WOUAH! je le veux là, tout de suite, maintenant!
    Vraiment felicitation! Il est tres portable, c’est une petite folie qui n’en a pas l’air au bout des doigts!
    Pshiiit, par pitié, fais en d’autre! et bientot tu vendra le "pack Pshiiit" dans ta boutique!

  120. Je suis complètement fan du Dorothy, c’est une couleur que j’adore et qui fait vraiment été ! En plus, les paillettes ne font pas du tout kitsh, au contraire ! Et le tien, alors j’en suis raide dingue ! J’ai beaucoup de vêtements dans ces tons-là, vu que j’adore tout ce qui est bleu-vert, il irait donc super bien avec beaucoup de mes petites tenues ! ^^ Bravo !! <3

  121. Ooooh qu’il est beau. Oh qu’il est BEAU.
    C’est terriblement tentant. En même temps, je n’ai même pas encore reçu ma dernière commande, ce serait un peu abuser de recommander tout de suite. Mais en même temps, il va être en rupture de stock direct, avec ce teasing de malade. Mais en même temps….
    Rhaaa, Camille, tu devrais avoir honte de mettre tes lectrices dans un tel état!!!

  122. Un vernis autoportrait !
    Il aurait aussi pu être pastel : menthe ou lavande, je crois…
    Il est très beau, la couleur est riche et complexe ! Bravo !!!
    Déméter et Dorothy sont davantage à mon goût mais ce "Pshiiit Polish" est superbe et il sort réellement du lot.

    PS : les blogueuses aiment bien les paillettes, non ??? ;-))

  123. Waouh il est magnifique le Pshiiit félicitation s’est une couleur que j’adorerais porter. Petite question, est ce qu’on pourra le trouver en boutique (si oui lesquels) ou seulement sur internet ?

    le Dorothy est pas mal aussi mais je suis moins fan des vernis rouge :p

  124. J’aime J’aime J’aime ♥♥♥ Ces deux vernis sont comment dire ? ….. JUST PERFECT !! J’adore ils sont Parfaits !! ♥ Bravo Pshiiit ! ;DD

  125. Un grand bravo à toi Camille pour ton tout premier vernis, un rêve qui se réalise et j’espère que tu ne t’arrêtera pas a un seul vernis , mais que tu en créera encore beaucoup ! Rassure toi ton vernis est parfait, la couleur (bleu venant de toi ce n’est pas étonnant ;)) ,les reflets, la texture , les flakies et tout le reste se marient très bien ^^ Ton vernis est juste P-A-R-F-A-I-T ;D
    Quand j’ai lu que tu avait pu créer ton propre vernis je me suis dit qu’il était forcement bleu et comme j’adore le bleu c’est parfait je pense le commander très rapidement :)
    La blogo à vraiment besoin de toi maintenant tu sais tu es devenu indispensable à toutes les NPA de France (et d’autres pays ^^) alors continue à nous épater comme tu le fais chaque jours ;)
    Bonne semaine Camille ~

    • voilà commande passée à l’instant :) un ozotic 505 deux picture polish pshiiit (un pour moi et un pour ma moman ;D) une huile a la menthe nfu oh! et un polissoir ;)
      Ta boutique me rend tellement service merci Camille ^^

  126. Waaaaaw il est supra réussi ton vernis, je le mettrais bien tiens!!! Il fait un peu penser à Maisie de Zoya :) vraiment bravo, félicitations :)

  127. I love the colour Pshiiit!!! When I first saw it, i thought it was similar to one that I already have, but WOW!! after seeing your swatch, I MUST HAVE THIS! It is truly amazingly unique colour! I absolutely love love love it!!

  128. Bon bah voilà, il me plaît tellement ton vernis que je l’ai commandé à l’instant, c’est la couleur parfaite!
    Et encore félicitations =)

  129. J’avoue, pour une fois j’ai fais ma "flemmarde" et n’ai lu aucun des autres commentaires :p 3 Choses à dire – au risque de me répéter:
    1) TOUTES MES FELICITATIONS, c’est merveilleux ce qui t’arrive et mérité qui plus est!!
    2) HEUREUX BLOGANNIVERSAIRE (en attendant le tien, mais cela ne se fait pas de le souhaiter à l’avance, n’est-ce pas?)
    3) A quand des vernis "made in Pshiit" vendus sur ta boutique? Te connaissant, ils ne sauaient être que de pures merveilles :D
    Plein de bisous pailletés <3

  130. Waouh quelle émotion, quelle chance =D Le Pshiiit est juste sublime et me rappelle l’eau de Mallorca d’ou je reviens *_*
    Félicitations =D! Bisous

  131. TON vernis est juste magnifique! Avoir un vernis à ton nom c’est juste génial, et encore je pense que le mot est faible!
    Le Dorothy est très joli aussi…
    Bisous

  132. Je ne suis pas du tout étonnée de ton vernis je trouve que c’est tout toi, sobre mais avec un petit twist. Et bien sûr les teintes vert/bleu. Il me plait beaucoup en tout cas, j’espère que tu auras encore l’occasion de nous créer un autre petit bébé.

  133. Je suis une nouvelle lectrice de ton blog depuis peu et franchement waou quoi! tes manucures sont magnifiques et la ces deux vernis sont tout simplement sublimes, le dorothy est deja parfait avec ses paillettes et tout, et le tien…il est est encore plus magnifique en plus c’est toi qui la "crée" et ben moi je dis bravo! je trouve plus de mots tellement enfin voila continue comme ça surtout. xx

  134. Félicitation !
    Et à vrai dire, les deux vernis que tu présente sont mes préférés parmi les nouvelles teintes !
    Peut on espérer voir, dans le futur, d’autres Pshiiit teintes ?

  135. Wawww ton vernis, il est magnifique, moi qui comme toi adore le bleu et le turquoise plus particulierement, j’en suis folle amoureuse <3 et je suis folle tout court, je sais rolalalahh.

  136. Je n’ai pas l’habitude de poster des commentaires mais à la vue de cet articles je ne vois pas comment j’aurais pu faire autrement, c’était aujourd’hui ou jamais !

    Toutes mes félicitation pour ton vernis, franchement c’est trés reussit !! La couleur est superbe, le juste milieu entre le bleu et le vers et les paillettes justement dosées. Je t’avoue que d’habitude j’ai un peu de mal avec les paillettes parce que je trouve que ça rends les vernis difficiles à porter pour "tous les jours" mais là elles sont justes bien comme il faut, présentes mais discrètes, du style où quand on les voit on se dit " oooooh mais il y a des pitites paillettes aussi c’est trop moiiignons" et CA j’adoore !

    Encore bravo ! Surtout ne t’arrête jamais de nous émerveiller ;)

  137. Un vernis qui représente exellement bien tout ton univers verniesques !!! :p
    Qu’elle classe que de pouvoir avoir son vernis, créé totalement pour soit et pour en faire profiter plein de : " mais il est trop foncé, pas assez brillant, trop liquide" etc.
    Oui car en tant que grande insatisfaite permanente les choses faites parfaitement dans le : " c’est celui CI !! " sont très rare ! Et le vernis que tu nous présente me fait crier : " JE LE VEUX, IL EST PLUS QUE PARFAIT " Bon voilà mon état postdécouverte !! :)
    Toute mes felcitations pour ton bébé et la classe tu as un vernis à ton nom !!
    Bravooooooooooooooooooooo <3

  138. il est simplement magnifique j’aurais pas pu imaginer un verni plus magnifique :)
    franchement dès que j’arrête mon no buy (je suis ruinée :( ) je l’achète !!!!!!!!!

  139. Hello Camille ! Pour commencer, merci encore et encore pour ton blog toujours aussi super ! J’ai fais une comande chez toi de plaques stamping mais j’en ai eu une abimée sur un motif que j’adore … tristesse … La bm 212 … Et j’avais une question ! J’arrive pas à obtenir correctement le motif sur mon tampon … Une astuce ??

    MERCII

    • Salut, je me permets de te répondre, car je viens de tomber sur ton commentaire: concernant ta plaque abîmée, je te suggère d’écrire à Camille via le formulaire de contact prévu sur la boutique. Je l’ai moi-même utilisé pour autre chose, et je t’assure que tu as très rapidement une réponse!
      Pour le stamping, en revanche, je ne pourrai pas t’aider, je suis moi-même novice!
      Bonne chance!

  140. Félicitation pour le vernis Pshiiit, si il était encore en boutique, je l’aurai prit! Mais se n’est plus le cas :'( J’attendrais le prochaine essort! lol Il est vraiment très beau, j’adore la base bleu/vert, j’adore les gros flakie dedans et on dirait presque (dans le flacon sur les photos) qu’il est multichrome! Je kiff sa mère! xD (hi hi)
    Allez, bonne continuation Pshiiit! Et a bientot!

  141. Allez, j’ose enfin commenter! Ils sont super ces vernis! Le Pschiiit te ressemble vraiment (c’est dingue d’écrire ça, non?!) et le Dorothy, je l’adore aussi. Le Pschiiit est en édition limitée? Parce déjà plus en stock :-(

  142. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est sublime ton vernis !!!!! Et je ne dis pas du tout ça parce que je suis fan de tout ce qui e décline à partir de la couleur bleu…. -_^
    J’adore ton blog et vraiment bravo, félicitations à toi pour cette petite merveille !!!!! <3

  143. J’ADOOOORE !!!
    Je rentre de mon week end prolongé à l’instant, petit tour du côté de chez Pshiiit, comme à chaque fois que j’ai mon ordi entre les mains, et là, BAM ! La découverte de l’année ! Il est SUBLAIIIIME ma chérie ! ;)
    Et en rupture de stock naturellement …
    Je vais devoir me remettre vite et vite sur facebook pour savoir quand tu nous réapprovisionneras !
    En tout cas, BRAVO ! c’est génial !
    Des bisous

  144. Trop tard, il est en rupture, cela sera pour la prochaine commande…
    Pas une grosse fan de vert normalement mais la, j avoue que je vais me laisser tenter par la Camille’s green touch…. L’effet est vraiment tres sympa et la couleur sera parfaite pour la rentrée des classes dans le grand Nord !!!
    Bises

  145. Sublime aurait pu être un autre nom pour lui! Je suis conquise! Et encore un grand BRAVO et toutes mes félicitations pour ce beau bébé !

  146. Félicitations pour ton vernis, il est absolument sublime ! Les reflets sont envoutants, j’adore ce mélange de bleu/vert et de textures… c’est hyper frais et élégant, j’aime fort *___*

    Et (très en retard ><) un très très grand merci pour l'envoi super rapide et soigné de ma commande, ainsi que les petits bonus, c'est vraiment adorable et les vernis sont encore une fois magnifiques *___*
    *refait des économies en surveillant les nouveautés de la boutique*

  147. Nouvelle lectrice, nouvelle cliente… je viens de passer ma première commande chez pshiit ce soir et j’attends avec impatience !! Malheureusement, je voulais aussi commande ce vernis Made by Pshiiit que je trouve magnifique, mais snif, stock épuisé :(( Félicitations tout de meme pour ce super site, en attendant le réappro !

  148. Pingback: Je suis venue te dire que je te lis # 3 – Le Poudrier Doré | Blog Beauté

  149. Pingback: The Sunday Nail Battle #14 – Hommage à Pshiiit | The Little Black Case

  150. Alors j’ai enfin pu tester ce fameux vernis Pshiiit, alors je me suis dit qu’un petit retour pourrait t’être utile, Camille!
    Quand j’ai eu le flacon dans les mains, je n’ai pas pu m’empêcher de m’extasier devant tous les reflets que je pouvais voir: wouaaaah! C’était la grande classe.
    Et puis après, j’ai bien failli être très déçue, car je portais déjà du vernis (le" Never Nude", que j’essayais également, je n’allais quand même pas tout enlever!), alors je l’ai essayé sur l’un des ongles de la roue que j’avais trouvée glissée dans mon dernier colis (au passage: merci pour les petits cadeaux discrètement glissés quand la commande est importante!). Et là: le vernis sortait tout simplement bleu turquoise… Un très joli bleu turquoise, certes, mais ce n’était pas ce qu’on m’avait promis! Où étaient les reflets verts, dorés, teal?
    Heureusement, je ne me suis pas arrêtée à cette première impression, et lorsque je l’ai enfin mis sur mes ongles: WOUAHOU!!! Quelle explosion de couleurs!!! Le voilà, mon vert que j’attendais tant! C’est sublime. J’ai "accent-nailé" deux ongles en ajoutant une couche de NFu Oh! Opal 54, on dirait qu’ils sont fait pour aller ensemble.
    Pour que la critique soit tout de même constructive, deux petites remarques:
    * 3 couches, bon, c’est un peu long… mais ça passe. En revanche, j’ai eu beaucoup de mal à l’appliquer de manière uniforme. Vu mon expérience, c’est peut-être moi qui ne suis pas douée, mais quand même, j’ai pas mal galéré, alors je me demandais si ça avait été le cas pour d’autres?
    * J’ai quelques petites réserves par rapport aux flackies: soit il y en a trop, soit pas assez, mais je trouve le dosage étrange… M’enfin ça reste une question de goût personnel, hein!

    En tout cas, mon bilan final est ultra-positif, je "kiffe ce vernis à mort", et comme beaucoup sur ce blog, j’espère très fort qu’un jour on aura la chance de découvrir toute une collection de vernis à ton nom…
    Bonne continuation sur cette lancée, et prends ton temps, après tout ce blog fête tout juste ses 1 ans!

    (et désolée pour ce pavé…)

  151. en temps normal je ne suis qu’une fantomette de plus, lisant tes articles, bavant sur tes superbes vernis magnifiquement photographiés, m’extasiant devant la simplicité géniale de tes décos…. mais là, je commente (en retard je sais, j’ai 800 newsletters de retard grace a orange qui sait pas déménager une ligne internet) Je ne peux que commenter ! D’abord félicitations pour ce vernis, la concrétisation de ce projet de malade ! Tu devais être aux anges !! Et puis ces deux vernis, le tien comme le rouge, sont tout simplement à tomber, à ne pas décorer pour pouvoir conserver la beauté de la teinte intacte sur ses ongles ! Et pourtant je ne suis pas du tout red-addict, c’est pour dire ! Quant au "Pschitt", il est incroyablement magnifique, en plus c’est une teinte originale, et pourtant j’en vois des vernis sur la bloggo… mais des comme ça, on n’en voit pas ! Enfin, si : chez toi ^^
    bisoux mademoiselle pschitt, et continue de me faire baver devant mon écran !

  152. Pingback: Je pshiiite, tu pshiiites, nous pshiiitons … | La Vie de Ninine

  153. Coucou miss Pshiiit!
    J’ai bien reçu le colis (il n’était pas en retard, suis juste pas souvent chez moi ces temps-ci à cause du boulot, toussa) avec Dorothy et ton vernis.
    Merci, merci, merci! Le paquet était trop kawaii avec le papier de soie parfumé et le petit mot à jeu de mot. Les vernis sont vraiment magnifiques, grâce à ton bébé, je me suis fait un truc normalement impossible : des orteils de sirène. Pas fait sur les mains, les collègues auraient halluciné de la mauvaise façon et je l’aurais regardé trop longtemps pour être productive.
    Re-merci, merci, merci et pleins de poutous.
    Ps: je t’ai copiée sur les mains avec ta manucure SandTropez et RosieLee. La même avec les triangles mais avec BareNecessities de Rimmel et RoseVersailles (je crois) de L’Oréal. Les triangles sont juste plus rosés et nacrés que le BareNecessities.

  154. Pingback: Mon best of des 10 vernis et nail art 2012

  155. Pingback: Mon best of des 10 vernis et nail art 2012

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s