Quoi de neuf ?

Picture Polish’s Blog Fest // Dorothy et vernis Pshiiit !

YIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA !

Après cette explosion de joie, je peux enfin vous présenter mon bébé, mon petit que j’ai couvé pendant plusieurs semaines sans avoir le droit de vous le montrer ou de vous en parler, ca a été terrible ! Vous commencez à le savoir, je suis tout particulièrement attachée à l’équipe des Ladies australiennes de la marque Picture Polish. Une marque qui m’a fait confiance à mes tous débuts, des personnes passionnées, loyales (je peux vous dire qu’avec ce qu’on voit, ce point la est de loin l’un des plus important ^^), sincères et terriblement créatives qui ont eu un grand rôle dans le lancement de mon projet. Outre le fait qu’elles m’aient confié les clés d’Ozotic et Picture Polish en France alors que je n’avais encore jamais fait mes preuves, elles m’ont fait un cadeau extraordinaire: elles m’ont proposé de créer mon propre vernis, en collaboration avec leur marque. S’en est suivi alors de nombreux échanges de mails… Je leur ai envoyé des tonnes de photos de couleurs et d’inspirations diverses pour leur montrer ou je voulais aller, puis elles me répondaient avec d’autres photos, des ingrédients, des swatchs, à mon tour de leur répondre « More blue? » « can we add flakies? I LOVE FLAKIES », jusqu’au jour ou BIM, on a plus rien touché, il était comme je voulais en photo. Alors elles m’ont envoyé le prototype, qu’il a fallu swatcher puis valider pour de bon. Puis il y a eu l’impression des étiquettes, et enfin, la naissance de mon premier vernis…. La première fois que je l’ai eu entre les mains, ca a été un grand moment, et c’était siiii dur de ne pas le partager avec vous et d’attendre cette fameuse date! D’ailleurs, cette date, c’est quoi?


Nous sommes donc le 30 Juillet. Tous les étés, Picture Polish a un petit rituel très sympa. Pour lancer leurs nouvelles teintes, ils choisissent une date et contactent des dizaines de bloggeuses à travers la planète pour que tous les vernis soient swatchés le même jour, en formant une grande chaîne de swatch Picture Polish. Si tout va bien, cette année, nous sommes 80 nail polish addict à travers le monde à présenter aujourd’hui même deux couleurs de la nouvelle collection…. Mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule Française dans le lot ! ^^ De mon côté j’ai donc deux teintes à swatcher. Le mien, et un rouge rose. Commencons donc par celui ci…

Le premier que je vais donc vous présenter aujourd’hui est le nouveau Dorothy. Faisant partie de la Mesh Shades série, ils est composé d’une base jelly rouge framboise et intensément chargé de très petites paillettes argentées. Si pigmenté qu’il est couvrant en une couche. Son fini est à peine granuleux au toucher, il suffit d’une couche de topcoat du type Poshé pour en venir à bout et avoir un fini lisse et glossy. Je l’aime d’amour, il est pétillant et vibrant, hyper féminin et sucré, bref, d’après moi c’est une très très belle réussite pour Picture Polish. Sans plus attendre, le voici … :

Et, enfin, *roulement de tambours* voici Pshiiit, le vernis ! Une base turquoise, un shimmer légèrement or, des pigments verts, des flakies bleus… Bref, l’équilibre entre le bleu et le vert, pas trop clair parce que je le voulais un peu plus dark que les vernis type Halley’s Comet, moins texturé puisque je le voulais plus portable au quotidien. Il me rappelle mon premier voyage à Bali, quand j’étais au milieu des mangroves dans une petite pirogue, et que j’ai eu l’impression de découvrir un autre monde du haut de mes 10 ans. Il se transforme et s’adapte, c’est un caméléon insolent qui cache plus d’une couleur sous sa peau. C’est Pshiiit. Je vous laisse en image. J’espère vraiment qu’il vous plaira, je suis très très très curieuse et un peu angoissée à l’idée de lire vos avis… ^^ On se retrouve en commentaire ! <3 Des bisous, et surtout, merci à vous toutes de rendre tout ca possible. Coeur.

Merci Picture Polish <3

Do Beauting – Dorothy & Pshiiit

The Nail Polish Product – Demeter (Pas dispo chez Pshiiit ) & Orbit

Polished Peripherals – Kryptonite & Orbit

Glam Polish – Kryptonite & Dorothy

Epitome of Superficiality – Kryptonite & Tease

The Made Up Maiden – Dorothy & Attitude ( pas dispo dans la Pshiiit boutique.)

Lab Muffin – Mirage & Orbit

More Nail Polish – White Wedding( pas dispo dans la Pshiiit boutique.) & Warning

More Nail Polish – Kryptonite

Cotton Candy Diva – Attitude ( pas dispo dans la Pshiiit boutique.) & Tease

Kelly’s Kolors – Amethyst Tease  & Orbit

The Subtle Shimmer – Dorothy, Orbit, Tease, Kryptonite & Mirage

Polish Infatuated – Dorothy & Demeter (pas dispo chez pshiiit)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

241 Comments on Picture Polish’s Blog Fest // Dorothy et vernis Pshiiit !

  1. coucou pshiiit, j’aimerai avoir White wedding pour mon mariage, penses-tu l’avoir à la boutique ??

  2. Nouvelle lectrice, nouvelle cliente… je viens de passer ma première commande chez pshiit ce soir et j’attends avec impatience !! Malheureusement, je voulais aussi commande ce vernis Made by Pshiiit que je trouve magnifique, mais snif, stock épuisé :(( Félicitations tout de meme pour ce super site, en attendant le réappro !

  3. Alors j’ai enfin pu tester ce fameux vernis Pshiiit, alors je me suis dit qu’un petit retour pourrait t’être utile, Camille!
    Quand j’ai eu le flacon dans les mains, je n’ai pas pu m’empêcher de m’extasier devant tous les reflets que je pouvais voir: wouaaaah! C’était la grande classe.
    Et puis après, j’ai bien failli être très déçue, car je portais déjà du vernis (le » Never Nude », que j’essayais également, je n’allais quand même pas tout enlever!), alors je l’ai essayé sur l’un des ongles de la roue que j’avais trouvée glissée dans mon dernier colis (au passage: merci pour les petits cadeaux discrètement glissés quand la commande est importante!). Et là: le vernis sortait tout simplement bleu turquoise… Un très joli bleu turquoise, certes, mais ce n’était pas ce qu’on m’avait promis! Où étaient les reflets verts, dorés, teal?
    Heureusement, je ne me suis pas arrêtée à cette première impression, et lorsque je l’ai enfin mis sur mes ongles: WOUAHOU!!! Quelle explosion de couleurs!!! Le voilà, mon vert que j’attendais tant! C’est sublime. J’ai « accent-nailé » deux ongles en ajoutant une couche de NFu Oh! Opal 54, on dirait qu’ils sont fait pour aller ensemble.
    Pour que la critique soit tout de même constructive, deux petites remarques:
    * 3 couches, bon, c’est un peu long… mais ça passe. En revanche, j’ai eu beaucoup de mal à l’appliquer de manière uniforme. Vu mon expérience, c’est peut-être moi qui ne suis pas douée, mais quand même, j’ai pas mal galéré, alors je me demandais si ça avait été le cas pour d’autres?
    * J’ai quelques petites réserves par rapport aux flackies: soit il y en a trop, soit pas assez, mais je trouve le dosage étrange… M’enfin ça reste une question de goût personnel, hein!

    En tout cas, mon bilan final est ultra-positif, je « kiffe ce vernis à mort », et comme beaucoup sur ce blog, j’espère très fort qu’un jour on aura la chance de découvrir toute une collection de vernis à ton nom…
    Bonne continuation sur cette lancée, et prends ton temps, après tout ce blog fête tout juste ses 1 ans!

    (et désolée pour ce pavé…)

  4. en temps normal je ne suis qu’une fantomette de plus, lisant tes articles, bavant sur tes superbes vernis magnifiquement photographiés, m’extasiant devant la simplicité géniale de tes décos…. mais là, je commente (en retard je sais, j’ai 800 newsletters de retard grace a orange qui sait pas déménager une ligne internet) Je ne peux que commenter ! D’abord félicitations pour ce vernis, la concrétisation de ce projet de malade ! Tu devais être aux anges !! Et puis ces deux vernis, le tien comme le rouge, sont tout simplement à tomber, à ne pas décorer pour pouvoir conserver la beauté de la teinte intacte sur ses ongles ! Et pourtant je ne suis pas du tout red-addict, c’est pour dire ! Quant au « Pschitt », il est incroyablement magnifique, en plus c’est une teinte originale, et pourtant j’en vois des vernis sur la bloggo… mais des comme ça, on n’en voit pas ! Enfin, si : chez toi ^^
    bisoux mademoiselle pschitt, et continue de me faire baver devant mon écran !

  5. Remarkable things here. I am very glad to peer your article. Thanks so much and I am looking forward to contact you. Will you kindly drop me a e-mail?

  6. SUBLIME !
    Au soleil ça doit juste être magique ! :)

  7. Coucou miss Pshiiit!
    J’ai bien reçu le colis (il n’était pas en retard, suis juste pas souvent chez moi ces temps-ci à cause du boulot, toussa) avec Dorothy et ton vernis.
    Merci, merci, merci! Le paquet était trop kawaii avec le papier de soie parfumé et le petit mot à jeu de mot. Les vernis sont vraiment magnifiques, grâce à ton bébé, je me suis fait un truc normalement impossible : des orteils de sirène. Pas fait sur les mains, les collègues auraient halluciné de la mauvaise façon et je l’aurais regardé trop longtemps pour être productive.
    Re-merci, merci, merci et pleins de poutous.
    Ps: je t’ai copiée sur les mains avec ta manucure SandTropez et RosieLee. La même avec les triangles mais avec BareNecessities de Rimmel et RoseVersailles (je crois) de L’Oréal. Les triangles sont juste plus rosés et nacrés que le BareNecessities.

  8. ils sont aussi beaux l’un que l’autre, superbes !

1 13 14 15

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. Je suis venue te dire que je te lis # 3 – Le Poudrier Doré | Blog Beauté
  2. The Sunday Nail Battle #14 – Hommage à Pshiiit | The Little Black Case
  3. Je pshiiite, tu pshiiites, nous pshiiitons … | La Vie de Ninine
  4. Mon best of des 10 vernis et nail art 2012
  5. Mon best of des 10 vernis et nail art 2012

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :