Quoi de neuf ?

Enchanted Polish – Marge’s Blue Beehive

Bonjour les filles ! Désolée pour cette un peu longue absence sur le blog, mais entre mes 3 jours d’absence, mon anniversaire, et l’effectif réduit de la boutique j’ai peu de temps pour me vernir les ongles ! Heureusement hier, j’ai trouvé 5 minutes pour me faire un petit nailart d’anniversaire (on ne se refait pas ^^). Il ya quelques jours Vernis en Folie, ma blopine chérie depuis mes débuts blogesques m’a fait parvenir un adorable colis d’anniversaire contenant entre autre des gourmandises de sa région et un vernis à ongles merveilleusement magique: Marge’s Blue Beehive de la collection d’Indie Polish (vernis « handmade » qui sort des sentiers battus) Enchanted Polish. Un sublime bleu roi de texture holographique couvrant en une couche (coucou le bonheur). A l’ombre c’est un joli bleu texturé, et au soleil ou à la lumière direct il révèle son côté holo pour mon plus grand bonheur. Voici ce qu’il donne seul:

ALORS ALORS ? C’est pas un superbe bleu ca? Faut dire qu’elle commence a bien me connaitre ma copine Vernis en Folie, elle sait que les bleus me font chavirer et que rien ne me fait plus plaisir que de les appliquer ^^. En plus c’est un bonheur à ôter, comme les ozotic, pas besoin de se faire des papillottes pendant des heures il glisse tout seul. Joie joie joie ! Encore mille mercis à toi ma Bé chérie !

Et donc, pour ma manucure d’anniversaire j’ai choisi une déco plutôt simple que j’avais apercue quelques semaines avant sur pinterest (gniii je ne sais plus quelle est la boggueuse originale, si je retrouve je viendrai vous poster le lien). Il s’agit de petites guirlandes toutes simplissimes mais que je trouvais jolie et résolument festives. Pour la réaliser, rien de très compliqué si on a les bons outils: j’ai commencé par les petits triangles (pas besoin de triangles parfaits puisqu’on vient faire les contours avec du noir juste après) puis j’ai utilisé mon nail art pen noir d’Agnes b. pour les cernes. Voici ce que ca a donné !

Voili voilou pour la manucure ! Sinon, à part ca, je tenais encore à vous adresser à toutes un merci géant pour toutes vos attentions d’hier, c’était hyper touchant, surtout pour une fille qui ne souhaitait absolument pas avoir ces fameux 25ans ^^. Je partage avec vous quelques instagram du coup, et je vous fais d’énormes bises

Un mini bout de mon très joli weekend de filles !

Manadotcom m’a envoyé un cadeau d’anniversaire avec une adresse trop chou

Grâce au cadeau d’Odile Sacoche j’ai découvert une boutique en ligne de bijoux trop mignons

Mylene et Lilith deux blopines qui sont là depuis le tout début m’ont envoyé une e-card beaucoup trop mignonne <3

Même à 500km, ma soeur était avec moi hier

Une des personnes très importantes dans ma vie a trouvé le moyen de me faire verser des larmes puisqu’elle a débarqué (de loin) avec un chapeau de catherinette rempli de bonbons de mon enfance et d’un bouquin très drôle !

Il parait qu’en début d’année prochaine, je me barre en Inde pour 2 ou 3 semaines. (ou pour toujours, possible que je n’ai pas envie de rentrer) Merci la famille d’amour parfaite.

Vernis girl a dessiné mon portrait, ce qui m’a énormément touchée…

MERCI A VOUS TOUS !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

75 Comments on Enchanted Polish – Marge’s Blue Beehive

  1. camille, Camille, Camille…OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce bleu je kiffe. Les reflets holo, c’est mon truc à moi…alors je dis un gros OUIIIIIIIIIIIIIII et j’aime bien le dessin fait dessus…alors qu’en général, les dessins, les trucs azteques,…, ben j’adhère pas. mais là c’est un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII. J’ai déjà 2 nail pen (le turquoise et le rouge), va me falloir le noir et l’argent c’est certain.

  2. Mon dieu qu’il est magnifique!! Elle ne veut pas le commercialiser??? :D
    J’achete!!!! & je suis sérieuse!

  3. Oh tous les beaux cadeaux ! T’as été si sage que ça ? (bon, ok, je crois que oui).
    Ce vernis est une petite merveille. J’adore les micropaillettes et les holo (je suis en mode A England en ce moment).
    Très jolis tes motifs triangles avec le contour noir !

  4. Tu sais je culpabilise à mort de pas de l’avoir souhaité pour cause mes vacances nan mais franchement des fois chuis trop une daube ><.
    Bon alors on va faire comme si de rien n'était et faire HAPPY BIRTHDAY TOOO YOOOUUUU HAPPY BIRTHDAY TOO YOUUU (of course tu rajoute la musique les bougies les lancés de paillettes…).

    Bisous Pshiit-girl ♥

    • Oh ma biche faut pas culpabiliser c’est rien qu’un anniversaire en vrai, tu es la si souvent et c’est ca qui est important <3 J'espere que tes vacances ont été chouettes ! <3

  5. Géniale la manucure avec les petits fanions <3

  6. Très beau cadeau pour ton anniversaire car franchement je le trouve sublime ce vernis et la couleur est vraiment chouette. Sinon, le nail art sur les photos est magnifique et j’aimerai bien avoir le même. Je vous remercie pour l’article et joyeux anniversaire.

  7. J’adore ton nail art

  8. _Caro_Lyne_ // 9 août 2012 à 16:52 // Répondre

    Pour le coup ce Enchanted Polosh est une magnifitude ambulante! Mais oû peut-on le trouver? Si d’ailleurs on peut :)
    Comme toi le bleu est un teinte ke j’aime d’amour depuis de nombreuses d’années ( je me rappelle en étant petite kon me disait  » le bleu c pour les garçons voyons! »)
    Bref aujourd’hui je me délecte de toutes cette palette de teintes azures.

    Meri pour ce clin d’oeil de la boutique! Ce fut un grand plaisir partager avec Melle Odile!

    Des bisous :)

  9. C est de magnifiques cadeaux ma belle! Encore un joyeux anniversaire<3
    Ps: et ce vernis est a tombe!

  10. J’étais partie en vacances donc je ne vois ça que maintenant. Alors bon anniversaire en retard! :-)

  11. J’adore ce que tu fais ! Ca m’a déjà donné deux trois idées, mais juste deux trois (je dois avoir, en tout et pour tout 5 vernis à ongle ><).
    Mais mais mais… Tu habites en Alsace !
    Continue c'est génial, frais et coloré, j'adore

  12. le vernis est magnifique et j’adore la déco

1 2 3 4

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :