Butter London // 3 petits nouveaux !

Hello les filles! Comme vous avez pu le voir sur facebook j’ai fait un petit (gros) craquage sur les nouveautés Butter London, cette semaine. Je me suis donc pris les 5 petits nouveaux de la collection Automne Hiver 2012, ainsi que trois autres précieux j’ai nommé Scouse, Frilly Knickers et Swinger. Du coup, j’ai eu un mal atroce à savoir lequel j’allais poser en premier ils me faisaient tous trop envie !! Donc aujourd’hui je vous présente les 3 premiers. Commencons par le très très très joli Swinger…

SWINGER

En règles générales je suis particulièrement difficile quand il s’agit de vert. Je suis très fan de cette teinte en sombre, genre British Racing Green, et autres Here today Aragon tomorrow. Le joli vert sapin quoi, que je trouve hyper elegant en automne. Sinon j’aime beaucoup aussi les verts pastels genre Bossy Boots ou Navigate her. Mais question vert flashy, genre Gaga for green, je ne suis jamais tout à fait convaincue. Jusqu’au jour ou j’ai vu les visuels de celui ci ! Il s’agit d’un vert pomme / jeune herbe dans une texture pailletée avec de légers reflets dorés. On a des petites paillettes vertes claires, et des plus grosses hexagonales d’un vert plus foncé qui le rendent juste complètement magique ! Pour le fini, il est un peu granuleux mais en une couche de Poshé le probleme était réglé. Pour la couvrance il ne m’a fallu que deux couches, donc rien à redire non plus de ce côté là. Bref, enfin un vert vif que je trouve vraiment à mon gout, il brille comme un fou donc forcément ca me plait et bizarrement le total look glitter ne me dérange même pas ! Je pense qu’il doit aussi etre très sympa en accent nail, mais je n’ai pas pu m’empêcher de le poser partout tellement je l’aime ^^.

FRILLY KNICKERS

Frilly Knickers c’est une paillette copine sauveuse. Le genre que tu peux garder sous le coude et qui te permet de transformer tes ongles en doigt de fee en deux temps trois mouvements juste avant de sortir. Ou alors si ton vernis est un peu fatigué mais que tu n’as pas envie de tout changer bah elle est là, fidele au poste, et te transforme le tout. Apres je pense que c’est un vernis qui peut etre tres sympa porté seul aussi pour le côté discret et délicat, mais moi j’aime bien les bases noires, c’est plus rock n roll ^^. En fait c’est un Tart with a Heart en plus discret et plus fin, donc si tu as l’un tu n’as pas forcément besoin de l’autre (a part quand tu es une obsessionnelle de la paillette, comme moi hein, on va pas se mentir plus longtemps). Mais quand même, c’est un bien joli vernis, je ne regrette pas. (je suis completement folle c’est indéniable).

TRUSTAFARIAN

Lui c’est celui que j’attendais de manière légerement obsessionnelle (on y revient) et quasi maladivement. "HAN IL ARRIVE QUAND JE LE VEUX, JE LE VEUX VIIITE" tu vois l’esprit? En gros c’est ma texture d’amour chérie, holo mais holo discret. Et avec ca, une teinte que j’affectionne particulièrement puisqu’il s’agit d’un Princess Sabra mais vert olive plutôt que vieil or. Et ca, question tendance et elegance, j’ai envie de dire qu’on ne peut pas vraiment faire mieux. (Ou alors il faut me montrer). Pour l’application il a fallu deux couches, normal, et pour le sechage rien a signaler non plus, il est express. Pour le fini il est hyper brillant sans topcoat (mais j’en met quand même pour protéger, bien évidemment). La texture est lisse comme les Ozotics, pas du tout besoin d’une base à l’eau comme les vernis Nfu Oh (on ne va pas s’encombrer). Enfin bref, des le départ je savais que c’était lui et personne d’autre mon coup d’amour de la rentrée Butter London et ca n’a pas loupé. Je trouve qu’il a quelque chose de végétal et délicat. J’aime j’aime !

Enfin voila pour les trois premiers de ma série "nouveautés Butter London", j’espère que ca vous aura plu! La prochaine fois vous verrez Gobsmacked, Scouse et Lovely Jubbly ! Je vous souhaite une jolie journée les filles, à très vite <3

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

97 réflexions sur “Butter London // 3 petits nouveaux !

  1. Le deuxième est juste merveillous (attention si tu le retrouve plus demain c’est que je serais passée par là).
    Enfin c’est juste du pur délire O_o de voir une telle merveille (le vert est moins mon style mais le dernier est sympa aussi) :)

  2. J’adore le swinger c’était mon 1er coup de coeur mais le dernier wahouuuu ces reflets holo léger là, c’est bon je craque, attend toi a avoir ma commande :D

  3. Frilly Knickers est superbe! J’aimerais bien voir son rendu tout seul, mais sur du noir, c’est vrai qu’il en jette.
    J’aime beaucoup Trustafarian également.

  4. Le Swinger, j’adhère pas du tout ; ou alors avec plein de petites fleurs et une jolie coccinelle sur le gazon !!!!!
    Mais les 2 autres, wow…. J’adore et je pense qu’il vont rejoindre ma liste…et ma maison très vite.
    Bises..

  5. Le vert est pas mal au final ! Sur instagram on ne voyait pas les paillettes plus grosses, du coup le vert plus clair ressort moins car les grosses paillettes sont d’un vert plus soutenu.
    J’ignore si j’oserais porter ça, quoi que… j’porte bien du rose fluo depuis que j’ai découvert ton blog…Alors un vert méga glitter, plus rien ne m’étonnerais…
    Le TRUSTAFARIAN est canon ! J’aime très très beaucoup, je note dans ma wishlist ainsi que le Frilly Knickers qui lui est top aussi of course ♥
    J’aime bien les BL le pinceau, les textures tout, dommage qu’ils ne soient pas un chouya moins cher mais bon, la qualité a un prix ♥
    Merci pour ces 3 superbes tests, tout est toujours si beau sur tes ongles ♥
    Hâte de voir les 3 autres !
    Bonne journée

  6. Coup de coeur pour Frilly Knickers, il est magnifique!
    Les 2 autres sont super beaux, mais les teintes vertes, j’accroche moins.
    J’ai hâte de voir la suite!

  7. oh mon dieu tu me fait encore rêver le swinger est magnifique. j’adore ce vert paillette tu me vend du rêve et j’en prend toujours plein les yeux sur ton blog et pour ca un Grand Merci. (attention je rentre dans le sentimental) Même si on se connait pas grâce a toi j’ai un sourire par jour j’ouvre ton billet et je suis ébloui .. si j’ai pas le moral (ce qui ai assez régulier en se moment) j’ouvre ton blog et ça va déjà mieux, donc oui c’est vrai je suis un peu "collante" sur twitter facebook ou autre mais ça me fait du bien et tkt lundi je reprend le boulot je vais te lâcher un peu la grappe ^^

    en tout cas le swinger pfiouuuu des que j’ai un peu de sous ou vendu un peu de mes bébé JE ME L’OFFRE ^^

    SMOUACKKKK

  8. J’adore le Swinger !
    Il me fait penser à une pelouse d’été, qui commence à être très légèrement grillée par le soleil.
    Il est superbe !

  9. Han han hannnn !!!! J’adore !!!! Ils sont beaux !
    Le vert est tellement joli et pétillant <3 Mais quand je pense à l'étape nettoyage de paillettes, j'ai envie de pleurer, et ça m'empêche de craquer. Mais il est tellement beau !
    Hâte de voir les autres de la collec !

  10. Le vert pailletté est juste etonnant, j’etais curieuse de voir ce qu’il donnait en ‘vrai’ .
    Et le TrustAfrican est vraimant etonnant, pas impossible que je craque tiens, si je le revois … Et je suis sur que je vais le revoir .

  11. Le Swinger ne me plaît pas du tout.
    Par contre, les deux autres… Surtout le Trustafarian, il a une classe folle!

  12. je tombe des nue ils sont magnifiquement beau ces 3 là !!!!

    Tu réussie a les sublimés comme il faut a chaque fois, j’ai encore fait in bon choix

    Merci pour les swatchs :)

  13. Je préfère le 3ème, je suis pas une grande fan des paillettes sur tous les ongles … Je vois très bien ce que tu as ressenti dans l’attente, puisque j’ai attendu mon Ozotic 506 depuis si longtemps … et je viens de le trouver dans ma boite aux lettres ! Merci, merci encore ! Je le pose dans 10sec !!

  14. Et bien moi, au contraire, je n’aime pas du tout le dernier. Du tout. Le premier est très joli, mais je le verrais pas sur mes ongles. Mais alors le deuxième …waaah *-*

  15. rholala, ton blog est une mine d’or ! je commence tout juste à m’interesser au nail art et j’avoue être émerveillée ! j’ai déjà parcouru tous tes articles ! (la dingue !). et hop, ce midi, mise en application avec pour débuter une toute simple manucure au scotch sur le pouce ! et j’ai craqué mon slip hier sur des tas de sites pour " m’équiper", dont la boutique Pschiiit ! youpiiiiiiiiii !!

  16. Le premier j’aime beaucoup mais je ne serai probablement pas capable d’assumer le total look… Par contre le troisieme, wouah, je le trouve magnifique!

  17. OH MY GOD I LOVE THE FRILLY KNICKERS !!! En fait, c’est surtout la combinaison que tu as faites que j’adore ^^ Tu as seulement mis une base noire et puis le Butter London ? Mise à part le vert pastel, le Navigate Her par exemple comme tu le dis si bien, je n’aime pas trop le vert sur les ongles, mais là le Swinger à un effet vraiment magique avec ce mélange de paillettes dorées et j’aime tout simplement :D Et puis le Trustafarian est juste magnifique, j’adore porter ce genre de couleurs, nude et beige. Je trouve qu’il ressemble pas mal au never nude de Cirque, que je rêve trop d’avoir depuis que je l’ai vu dans ta boutique ! Juste un peu plus grisâtre-verdâtre. J’attends avec impatience ton prochain poste Butter London ! <3

  18. franchement je les trouve splendides!le vert en particulier,mais les 2 autres sont très jolis ;)) hate de voir la deuxieme série!

  19. WAAAAAW ! J’adore le Swinger !!! Trop beau, trés "nature" ! Toi, Pschiit, tu lui mettrais combien sur 10 ?

    • HMMMM Trop dur comme question mais je lui mettrais un bon 8 / 10 ( je lui met pas 10 pcq il n’est qd meme pas portable a toutes les sauces pcq loin d’etre discret, mais il est siiii beau en vrai !!)

  20. J’adore les trois ! C’est trois styles très différents. Le vert est ma couleur préférée alors le Swinger me fait de l’oeil ! Le dernier est super joli aussi. J’adore ces reflets verts olives et or.

  21. Gros coup de coeur pour le Frilly Knickers.
    J’aime ces paillettes qui peuvent sauver une manucure défraichie ou à dégainer par que les paillettes c toujours classe.
    Qui plus est celle-ci sont sublimes :)

  22. Trustafarian je l’avais déjà zieuté sur la boutique mais j’attendais un réassort de pshiiit pour me l’acheter, avec ce swatch je suis sur qu’il est magnifique je le veux encore plus! Swinger a l’air merveilleux aussi un vert réussi ça ne court pas les rues!

  23. Whaou !! Y’a de la paillette dis donc :)
    Le dernier est superbe, vraiment j’adore.
    Je viens de passer ma toute première commande (un peu de matériel pour tenter un vernis HandMade ! :D ), mais je pense qu’il sera dans la prochaine et d’ici peu ;)
    Par contre je voulais savoir s’il y aurait un réassort en Picture Polish (Dorothy et Denim en particulier).

  24. C’est fou mais tes photos du TRUSTAFARIAN me rappellent terriblement le vernis Princess Sabra/Tristam Eyes d’A England, non ? J’adore le FRILLY KNICKERS.
    Au fait, avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Camille ! Gros bisous.

    • Helo hello! En fait comme je le dis dans le billet le A England est doré alors que lui est vraiment un peu vert amande, donc ce ne sont pas tout a fait les meme ! ^^

  25. le 1 er et le dernier sont de vrai petite turie domage que mon compte soit en dtresse ce moi ci j espere qu il en restera en septembre

  26. oh mon dieu le Swinger est vraiment une merveille :D j’ai l’impression que tes doigts se sont transformés en pomme à paillettes et c’est super trop joli ^^ Le look total paillettes ne me dérange pas non plus :)
    Les deux autres sont beaux aussi bien que les holo je n’aime pas trop ça, car ils sont un peu "dur de la pose" x) Mais très belle couleur quand même :)
    Comme d’habitude tu craques sur des vernis totalement géniaux et tu nous fais des swatch pour notre plus grand bonheur mercii Camille ~

  27. Pshiiit, quand j’ai découvert ton blog, tu as changé la vie de mes ongles, ils ont juste envie de te dire un GRAND MERCI !!! C’est superbe.

  28. Je vois parfaitement l’esprit du "JE LE VEUX VIIITE" je peux te dire que mon chéri déteste ta boutique autant que je l’aime tellement je l’ai bassiné pendant les 4 jours qui ont séparé ma commande de la réception de celle-ci :) Le vert est joli, mais je pense pas que j’oserais le porter. Par contre peut-être qu’un jour Rosie Lee sera disponible au moment où j’aurai de l’argent pour l’acheter, sait-on jamais ;)

  29. Coucou Pshiiit ! J’ai besoin de ton aide, ou de toutes celles qui peuvent m’aider ! J’ai ENFIN acheté un vernis matt ! Sa coûte la peu des fesses mais j’avais qu’une seule idée en tête : refaire le nail art de Camille, un nail art qu’elle proposait de faire sur plusieurs jours et qui se terminer le dernier jour par le nail art comète. Je me souvient vagement qu’entre elle avait un vernis noirs avec des paillettes le tout matifié et je ne retrouve plus du tout la page, je me perd dans ce blog si remplit ! Donc si quelqu’un voit de quoi je parle et qu’il à un lien, sa m’aiderai beaucoup !

  30. Pingback: Butter London – Swinger et un swatch surprise | La vie en face

  31. Juste superbe! (et p’tite erreure au passage, c’est pas scouse comme tu l’annonce tout en haut dans ton intro mais trustafarian ^^)

  32. C’est en voyant cet article et ces photos que je suis tombée amoureuse de Butter London! Le Swinger est tellement parfait! Et le Trustafarian est magique!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s