Nouveautés Butter London // Gobsmacked, Scouse & Lovely Jubbly

Bonjour à toutes ! Contentes d’être en weekend? De mon côté je dois avouer que je l’attendais avec impatience, je n’ai pas vu le temps passer cette semaine. Et pour cause, entre mon anniversaire de folie furieuse que vous avez toutes contribué à rendre inoubliable et la préparation de l’anniversaire du blog, je n’ai pas une minute à moi (mais qu’est ce qu’elle raconte elle encore, pas une minute alors que son métier c’est de se mettre du vernis à ongles, elle va pas bien la pauvre). Et oui, parce que mine de rien le premier anniversaire du blog approche à trèèès grand pas ! Je vous donne rendez vous la semaine prochaine, même jour même heure, pour en savoir plus…

En attendant, je continue sur ma lancée Butter London* et je vous présente les nouveaux petits derniers sur lesquels j’ai craqué. L’un d’entre eux, Lovely Jubbly, ne me tentait pas vraiment mais puisque j’ai pris tout le reste de la collec, je me voyais mal ne pas l’avoir. (coucou l’excuse la plus naze de toute l’histoire des excuses!) Et finalement, vous allez le voir, c’est une bonne surprise ! Bref, commençons par Gobsmacked de la collec d’automne hiver 2012…

GOBSMACKED

A l’ombre il est très joli. Mais alors au soleil !!! :

Pour le décrire sans rentrer dans une explication longue et pénible pour tout le monde, je l’appellerai « dupe de Heavy Metal ». Mais siii vous savez, le Picture Polish gris métallisé pailleté que je vous avais montré un jour en association avec le Tiffany ! Et bien c’est le même, mais en Butter London. Je le trouve juste magnifique, il fait parti des vernis pailletés mettable en toute circonstance puisque sa teinte est hyper sobre. Du coup aussi bien en total look qu’en accent nail il passe parfaitement sans faire bling bling dans des moments ou il faut qu’on ait l’air sérieuse ! (et malheureusement, passé 25 ans, des moments ou il faut qu’on ait l’air sérieuse y’en a genre, quasi quotidiennement) (si si j’te jure). Pour l’application, c’est un deux couches, fini mat et un peu granuleux, mais vite oublié une fois top coaté avec un top type Poshé ou Seche. Enfin voila, « chez Butter London nous faisons de la paillette, et nous le faisons bien ». (wow, ca c’est du slogan, je vais leur proposer ca va leur plaire.  On voit que j’ai une longue carrière de publicitaire derriere moi hein ! Ca me vient naturellement c’est fou ! Comment ca c’est deja pris? Ah bon? Ah. Bon.).

On ne va pas s’étaler, passons tout de suite à celui qui aiguise le plus votre curiosité. Oh ne mentez pas je le sais, je l’ai vu sur HIPFT. (hellocotoninstagrampinterestfacebooktwitter). C’est LUI que vous voulez voir.

LOVELY JUBBLY

Donc Lovely Jubbly, également petit nouveau de la collection automne hiver est un vernis pailleté. (NAAAAN TU DECONNES?) Pailleté VIOLET. (ca change tout). Les paillettes, comme dans le Gobsmacked et tous les autres pailletés de Butter London sont touuuuuutes petites, et en très grand nombre, ce qui fait qu’en deux couches l’application est bouclée, on n’en parle plus. Comme les autres également, il est plutot mat, et légèrement granuleux, donc l’étape topcoat n’est pas en option. (en meme temps vous en connaissez encore beaucoup vous, des filles qui sortent sans topcoat? C’est un peu comme sortir sans culotte, on n’y pense pas non?) (a moins que. finalement, chacun son truc hein, je ne veux froisser personne moi). Bon et sinon les paillettes (ce paragraphe sera celui ou je placerai le plus de fois le mot paillette & dérivés de ma vie. Blogger c’est aussi se lancer des défis de malade, sachez le, on se surpasse.) ne sont pas juste violettes, tu en trouveras aussi des bleues, des rouges, et des argentées. Et la tu te dis OH MON DIEU qu’est ce que c’est que ce festival de la paillette, c’est un vrai carnaval ca doit etre importable ! Et bien tu as raison. Enfin presque. Non parce que bon, en vrai, c’est hyper beau, et une fois l’étape « AIE ces paillettes piquent fortement les yeux je ne peux pas porter un truc pareil » tu te dis « Jesusmariejoseph, c’est si beau tant de scintillement, regarde, regaaaarde, ca briiiille », et tu finis par vraiment le kiffer grave de ouf. Et la tu es perdue. Alors tu finis par le porter en accent nail et par t’émerveiller devant tant de brillance. Voila. Je m’arrete la, je te laisse observer ca par toi meme. (Tu as remarqué que je te tutoie aujourd’hui? Je fais des tests, pour me renouveler, renouveler ma plume, toussa, toussa. Surprendre mon lectorat, c’est important pour moi. Demain on repasse au Vous. On verra bien ce que tu vous préferes(z).)

Après toutes ces PAILLETTES (ouhla on ne m’arrête plus!) je vous propose de passer à une texture que je ne sais toujours pas tout à fait nommer. Je dirai glassfleck (mini flakies, genre). Ce ne sont pas tout à fait des paillettes, mais ca reste quand meme très loin d’une texture crème.

SCOUSE

Donc Scouse est bleu. Scouse est violet aussi. Scouse passe du bleu, au violet. (woop woooop) Scouse n’est pas une révolution, loin de là, puisqu’il existe déjà sous le nom de Lunar Eclipse chez Orly et sous le nom de DS Magic chez OPI. (enfin ca c’est moi qui le dit, si on demande Butter London ils nous diront certainement que c’est un bleu exclusif qui n’a jamais été vu ailleurs. Logique.) Mais il n’en reste pas moins que c’est un bleu juste sublimement magnifique, et qu’on s’en balance la cacahuete de savoir si il a existé avant ou non, au final, puisqu’il est beau. Pour l’application le pépère a été couvrant en 3 fines couches, mais il sèche vraiment vite (comparé aux crèmes par exemple) donc c’est pas spécialement négatif. Il brille vraiment, vraiment, vraiment beaucoup donc encore une fois on pourrait se passer de topcoat. (mais vous connaissez mon avis la dessus. Cf + haut). Voila voila, je suis essouflée avec tout ce blabla, je vous laisse voir ca en image je vais me chercher un verre d’eau.

ET VOILAAAAA ! Il ne me restera plus qu’à vous montrer Shag et le très très délicat Dodgy Barnett, mais ca, c’est pour une autre fois ! Je vous souhaite un très bon weekend, j’espère que vous profiterez de ce beau temps (il vaut mieux, ca ne va pas durer). Des bisouuuuus !

PS: paillette paillette paillettepaillette paillette paillettepaillette paillette paillettepaillette paillette paillettepaillette paillette paillettepaillette paillette paillettepaillette paillette paillettepaillette paillette paillettepaillette paillette paillettepaillette paillette paillettepaillette paillette paillette .

* Produits offerts par moi même pour revue. HAHAHA. Retrouvez bien sur les vernis Butter London sur la super boutique en ligne de pshiiit dont je suis très satisfaite, je pense recommander la bas très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

85 Comments on Nouveautés Butter London // Gobsmacked, Scouse & Lovely Jubbly

  1. Bonjour!
    J’adore ton article, j’ai beaucoup aimé le ton (le thon aussi, mais on s’en fout); ça me fait penser à Beautéblog!
    Quant aux vernis, ils sont justes magnifiques!!! Gobsmaked est une tuerie!! Il y a de la bave sur mon clavier!
    Merci

  2. bonjour pshiiit!
    allez aujourd’hui je me lance, je te laisse mon premier petit mot, il faut un début à tout ;). j’admire tes manucures depuis 2/3 semaines maintenant et j’adore! une vraie révélation pour moi (ex mangeuse de z’ongles!) maintenant je m’inspire de ce que tu fais et mes ongles commencent à dépasser le bout de mes doigts!!!!!!! :)) J’adore mes amies et amis s’extasient et s’amusent à m’en proposer de nouvelles ! je pense qu’une petite commande dans ta boutique ne saurait tarder ;)
    d’ailleurs rassure toi j’ai passé la trentaine mais j’aime les vernis flashy et fluo voir très paillettes!!! pas besoin de faire trop sérieux tu as encore tout le temps!
    merci encore de nous faire partager tes essais et inventions! continue surtout.

    carole

  3. argh!!!!!!!!!!!!!! le scouse est plus que vraiment trop méga hyper beau canon tout ce qu’on veut!!! va falloir que je fouille dans mon découvert il me le faut!!!!!! j’en profite pour préciser qu’avant toi Pshiiit (je tutoie aussi je reste dans la lignée du billet et je préfère le tutoiement) je DÉTESTAIS les vernis bleu!!! bon maintenant j’en ai 3 et 1 pailleté… vive PSHIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Coucou, ils st renversant, sublimes!!!
    le NA que tu as fait sur le GOBSMACKED est superbe.
    Bizzz

  5. Hahaha t’as complétement craqué xD Eh t’as vu c’est pas facile le tu ou le vous hein. Je m’y emmêle les pinceaux à chaque fois mais visiblement t’as fait pareil :D
    Bon sinon à cause de toi petite vilaine qui me tente, je veux Scouse et Lovely Jubbly !!!

    Le premier, il me fait penser au grattoir pour la vaisselle (je suis conne mais j’assume :p)

  6. ca fait plaisir de te lire et de voir que t’as la pêche!!! avec ce beau temps, tout se combine pour être parfait dasn tes billets (le temps n’a aucun rapport mais c’est un facteur encourageant du bonheur hein on va dire ça comme ça^^). Bref tes photos sont tellement belles que je tombe in live de tous ces vernis, c’est dérangeant un peu, mais du coup je me dis que je vais craquer pr mon premier BL, jsuis une dingue!
    Bisous ma belle

  7. Lol et bien au moins tu es en forme aujourd’hui (ouais en fait c’était hier, j’suis à la bourre!!), c’est super de te lire quand tu un ce petit grain de folie :) (j’aime te lire en général, ne me tape hein!!).
    Bref, j’ai bien fais de demander à ce que tu nous parle de Gobsmacked, il est trop, trop beau. Et j’adore les différents motifs de stamping par dessus, ça fait classe tant de noir et de paillettes!! :D Et le Scouse est réellement splendide aussi. Par contre le Lovely Jubby, je suis moins fan. Ou alors, comme tu l’as dis, en accent nail…

  8. GOBSMACKED J’AI MOURU <3 <3 <3
    Trop joli ! Sinon j'attends DS Magic cette semaine alors bon, évidemment que Scouse est sublime mais ce sera OPI pour moi (quelle surprise)

  9. Le bleu est juste magnifique ♥
    Et j’en profite au passage pour te dire que j’adore ta façon d’écrire sur ton blog, on sent que tu y prends du plaisir et c’est super !!!

  10. Oh mon dieu le SCOUSE est super trop méga joli x) Il faut que je le commande c’est obligé :D (avec le Swinger hihi)
    J’ai hâte de voir les deux derniers précieux ^^
    Et PS : J’aime bien le « tu » x)

    Bises joli Pshiiit ~

  11. « Acheter un vernis juste parce que c’est le seul de la collection pour lequel on n’a pas craqué », c’est tout à fait une excuse dont je suis capable! Et ça marche aussi avec les fards à paupières dans mon cas…
    Tous ces vernis m’ont l’air rudement jolis! Ma préférence va directement à Swinger, ce mélange de verts est tout simplement sublime.
    Mais j’ai dit « no buy » en ce moment, j’ai acheté beaucoup trop de vernis cet été, alors on verra une autre fois (surtout que les Butter London ne sont pas les plus bon marché, on va dire…).
    Merci pour ces billets de présentation en tout cas!

  12. Franchement je suis super satisfaite de la nouvelle collection butter London peut-être l’occasion de m’offrir mon premier qui sait ?

  13. Gniii je suis amoureuse du bleu et du violet <3 <3

  14. Ah non! J’ai déjà fait trop de commandes en trop peu de temps, je ne peux pas! (ma CB refuse, elle n’a aucun coeur)

  15. Tu veux la mort de mon no-buy et de mes économies pour des vacances à la Réunion l’an prochain XD Mais en tout cas tu m’as bien fait rire avec tes paillettes!

  16. Coucou!
    Aw, maintenant tu vas me donner envie d’acheter des butter london…surtout que je n’en
    ai pas encore. Et comme j’avais déjà vu un butter london qui me plaisait, ça va être dur,dur.
    J’hésite entre The Black Knight et Scouse, que tu viens de présenter. Bref.
    Bisous! (ils sont très très beaux, et le nail art sur Gobsmacked est sublime!)

  17. J’aime le godsmack avec le stamping :) Trés bien!

  18. J’adore, j’adore, j’adore !
    Je sens que je vais commander…
    Mais mon grand âge peut il porter cela ?
    Oui, noméo !
    Bon, le premier pas le violet !
    Bisous

  19. blogdunemistinguette // 12 août 2012 à 10:10 // Répondre

    Mamma mia !!! Le Lovely Jubbly **

  20. ils sont géniaux et le Gobsmacked est magnifique au soleil
    bizz

  21. Brocéliane // 12 août 2012 à 15:19 // Répondre

    je veux le scouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

  22. tequiladrenaline // 12 août 2012 à 17:58 // Répondre

    Toi aussi tu commandes sur cette boutique ? C’est vraiment cool et la nénette est super sympa ! ;)

  23. Je suis carrément in love du Gobsmacked avec le stamping ! Et puis le scouse, woawwww……………..!!! I’m dead :D

  24. Hummmmmmm magnifique, je les ais reçue samedi et j’avoue dans leur petits flacons ils me font fondre <3

    j'aime les 3, ils sont magnifique et puissant, love love

    moi j'aime bien ton écriture là ^^

  25. Ouuh je veux le violet à paillettes ! *o*

  26. Le premier et le dernier… Je kiffe graaaaaaaaave!

  27. J’aime beaucoup le noir et le dernier :). J’adore le mauve mais je trouve que trop de paillettes de différentes couleurs tues la paillette… Mais pour moi :).

  28. Scouse et Gobsmacked *0* ! Pourquoi sont-ils aussi chers ? :'(

  29. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis totalement conquise par le LOVELY JUBBLY!!!
    Olalala il faut que je me retienne d’aller sur ta boutique sinon je vais me laisser tenter, et je peut pas en ce moment :(
    Le mois prochaine j’espère :D
    Bisous bisous

  30. OMG, ils sont magnifiques ! j’adore le violet pailleté !

1 2

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Grey glitter nail styles by Button LONDON Gobsmacked Nail Lacquer | Cool Nail Styles

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :