#Thesundaynailbattle // Braided Nails !

Bien le bonjour les nailarteuses du dimanche ! Aujourd’hui, SNB, Odile, 10tubes, l’amour, la communauté, la joie, toussa, toussa. Le thème etait donc un nail art bien tendance actuellement, puisqu’après les nattes de folie dans les cheveux, nous passons aux nattes sur nos ongles. Je trouve le thème vraiment cool et j’ai adoré le réaliser, même si au départ je me suis emmêlé les pinceaux (c’est le cas de le dire) j’ai fini par saisir le truc, pas bien compliqué au final, et par m’en sortir. Présentation des stars du jour:

J’ai choisi d’utiliser des teintes hyper nouvelles pour moi. Du corail, du bleu pastel turquoise presque mint, et de l’argenté. Je me suis dis que ca pourrait vous surprendre un peu. Non? Dans l’ordre nous avons For Audrey et Pink Plumeria de China Glaze puis Excalibur d’A England. Il faut veiller à choisir des couleurs bien pigmentées, histoire de pas avoir à repasser 10 fois pour avoir un semblant de couvrance.

Pour la réalisation, rien d’hyper compliqué une fois qu’on a "choppé" le truc. Entraînez vous sur un onglier avant de vous lancer sur vos ongles si vous n’êtes pas sûres de vous! Et puis c’est un chouia long, donc allez faire votre petit pipi AVANT de vous braider vos nails. Même si vous avez déjà vu deux cents tutos sur la technique, voici un petit gif qui, je l’espere, pourra vous aider concernant l’ordre de vos différentes lignes.

Ca se fait laaaargement au pinceau de base du vernis, donc pas besoin de materiel particulier. Ceci est un point non négligeable ! Voici donc ce que ca a donné pour moi :

Au départ je n’étais pas franchement emballée puisque je suis une maniaque de la ligne droite en général, et une grande adepte du scotch. Mais finalement j’aime bien, même si les lignes ne sont pas droites et super propres, ca ne dérange absolument pas. Tout ca pour dire: ne paniquez pas si vous n’arrivez pas à faire des trucs coupés au rasoir pendant que vous le réaliser, une fois terminé on y voit que du feu et ca rend bien quand même.

Voila pour ma participation ! Comme d’habitude, n’hésitez pas à allez admirer les autres blogs participants, pour ma part c’est ce que je vais faire dès maintenant ! Bon dimanche à toutes, des bises <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

117 réflexions sur “#Thesundaynailbattle // Braided Nails !

    • Ben moi non plus, je ne trouve pas ridicule! bien au contraire! c’est fait avec le scotch? parce que j’avais l’impression que Camille, elle avait fait cela avec des nails strips ( je dis ça, je ne dis rien, vu que je n’y connais rien!:o( mais bon, je rame pour m’y accrocher! :o) )…

  1. Superbe ! Encore une fois, tu survoles le SNB avec facilité et brio ! J’adore l’association de couleurs et la finesse dans les "mèches" des tresses. Franchement, j’admire !

    • Oh merci !! Bin justement je viens de voir le tuto de cutenail et je me disais, ohh c’est mieux quand y’en a moins et qu’elles sont plus epaisses haha donc bon, bin deux fois merci du coup ^^ <3 Bisouuus

  2. Y’a pas à dire, Pshiiit c’est vraiment une pro. Un truc nouveau et hop, elle nous fait un truc magnifique pendant que nous, on est encore en train de galérer. Je trouve cette déco vraiment superbe et les couleurs sont très bien choisies! J’adhère! :)

  3. Quelles belles couleurs !! J’adore, et puis les tresses sont si parfaites. Encore une fois, je suis jalouse !

  4. Je trouve le choix de couleurs vraiment sympa et harmonieux, par contre j’aime pas trop la technique en elle même… Je sais pas pourquoi… Ptet qu’avec des bandes plus larges j’accrocherai plus… Après, en full manucure ça fait beaucoup, mais ptet qu’en accent nail ça pourrait rendre mieux =)

  5. cc Pshiiit , trop beau comme d’habitude ,, moi j’ai une question qui va surement te paraitre bête mais bon le ridicule ne tue pas heureusement !!lol Faut- il laisser sécher la bande de vernis avt d’en appliquer une autre??? Merci pour tous tes tutos en tt cas ils sont trop bien fait

  6. Là où perso j’ai un peu galéré et je pense ne pas être la seule … Ton résutat prouve ton brio encore une fois!
    Les couleurs sont vraiment jolies assemblées comme cela :)

  7. J’adore! Mais bon, j’ose pas essayer… Tous les nail-arts tournent au désastre sur mes ongles XD
    (La dernière fois c’était affreux d’ailleurs, j’ai même fait des photos souvenirs pour ne jamais recommencer)

  8. Raaah que c’est beau !
    Je me disais "Allez Alice fait ta npa raisonnable et ne commande qu’un CG"
    Et là pif paf pouf c’est mort ! Le pink plumeria est top canon superbe <3

    C'est joli les fines tresses, ça le différencie des autres SNB :)

  9. Salut. J’adore le rendu sur tes ongles et puis les couleurs sont magnifiques !
    Ça donne envie d’essayer soi-même. :) Bon dimanche, bisous.

  10. C’est vraiment sympa ! Faudra que je teste meme si doute que mon resultat soit si net dés la 1ere tentative !
    Continues encore longtemps ce que tu fais ! <3

  11. Trop beau!!!
    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois et je l’ADORE! Tes idées sont super, tes photos magnifiques, tes textes drôles, bref je viens tous les jours lire les nouveaux articles et tous ceux que je n’ai pas encore eu le temps de découvrir.
    Je DOIS tenter les braided nails <3

  12. Une fois de plus c’est sublime!!! Entre toi et tête de thon, aujourd’hui niveau magie on est servit!!! Bravo!!!
    Le choix des couleurs est subtil, le trait impeccable, bref sublimissime!!!!
    Merci de nous faire autant rêver, a chaque fois <3 hâte de voir ta participation de la semaine prochaine!!!
    Bisous

  13. Comme d’ab, tu réussis très bien ton coup :) C’est vraiment joli et ça parait tout simple alors qu’en réalité, on galère quasi toute avec cette technique ^^

  14. Comme d’habitude c’est magnifique, et ces couleurs sont terribles ensemble! Bravo ma belle
    et le Pink Plumeria je croyais que c’était un peu un néon mais non en fait?

  15. C’est vraiment très sympa d’avoir fait sur tous les ongles, j’ai fait que sur 2 ongles parce que j’avais peur de tout gâcher, j’étais contente du résultat comme ça, et j’ai laissé ^^.
    Bisous ma belle ♥

  16. Chère Pshiiitchounette,

    Rahhhhhh mais comment t’as fait depuis mercredi j’essaie de les faire ces saletés de braided nail et toi tu fais un truc de malade avec des couleurs de ouuuuuuuuf !Je voulais te dire que je t’admire énormément et tu es mon modèle !Dès que je suis avec des amies,je parle vernis mais tout le monde en a marre que je parle holographique,stamping ou glas fleck.Mon dieu,j’aimerais tellement te rencontrer.Bon sang,j’en ai encore rêvé cette nuit !Si j’ai bien compris ce que tu as dis hier,c’est vendredi prochain qu’on sait qui va pouvoir te rencontrer ?

    Pleins de Bisoux et belle journée !

    P.S ->Je préfère lorsque tu nous vouvois car il y a trop de bloggeuses qui tutoie maintenant .Et d’ailleurs,hier,je me suis fendue la poire en lisant ton poste !

  17. Ouuuh que c’est beau! Il faut que je tente cette technique.
    On voit plus souvent des tresses plus épaisses mais finalement je préfère la finesse de tes traits.

  18. Coucou Pshiit,

    Le résultat est magnifique même si je suis pas fan de la couleur *A horreur du rose*, J’aurai bien aimer voir sur toute une main ♥ Bon bref, à la prochaine battle j’essayerai moi aussi. Quoique totale débutante de nail art, vaut mieux pas que je montre ^^
    Bisouus.

  19. Tu m’énerve … >_< Tu es trop forte !! *o* je l'ai fait de presque la même couleur que toi mais mais mais … Moi ça donne pas du tout ça !!! Toi c'est tout propre tout magnifique ! Moi c'est un gros caca XD
    Bravo *o*

  20. Oui en effet, t’as utilisé des couleurs vraiment inédites et jamais utilisées sur ce blog, mais ça tombe bien, vu qu’on ne les aime pas, on aime pas trop les voir xDDD
    Bon, plus sérieusement, c’est vraiment beau, et frais, j’adore. Avec des couleurs que j’aime beaaaaucoup (surprenant, non?) <3

  21. Quand je vois ça j’hésite entre te noyer sous les compliments… ou te dire carrément que tu m’énerves ! ;)
    Belle artiste bravo ;)
    Bises !

  22. J’aime beaucoup l’association du bleu et du rose mais j’aurais bien vu un jaune pétant à la place de l’argenté même si c’est dur d’en trouver un assez opaque pour ce genre de nail art. En plus toi qui travail dans le graphisme ca aurait rappeler de là où tu viens (CMJN) =)

  23. Jolies couleurs <3
    Cette méthode est dans la liste des trucs que je veux tester, et ton petit GIF va faire un très bon guide, parce que j'avais un petit, gros, énorme doute sur la méthode en elle-même. J'ai vu faire avec des bande de scotch aussi, mais je ne sais pas si ca facilite vraiment la vie pour celles qui tremblotent un peu ou qui ne sont pas du tout douées de leur mauvaise main… As-tu déjà tester?

  24. Pingback: #thesundaynailbattle // Braided Nails | …Emi's*

  25. J’aime beaucoup en tout cas, c’est vrai que ça ne se voit pas que c’est fait à la mains. J’essairai dans la semaine lool.

    Un petit coucou de mes vacances!
    Bisous

  26. Ce choix de couleurs est superbe !!!! Perso j’ai un peu galéré mais je m’en suis pas mal sortie je crois !!!! :)
    C’était la première fois que je participais et j’ai trouvé ça super sympa !!!!

  27. Pingback: TSNB #15 // Braided Nails | SillyPeachInWickedLand – Halfway Between Wonderland & Slytherin's Common Room

  28. Je voulais juste te dire merci parce que tes gifs sont juste trop sympa, simple et même moi, je les comprends ce qui est vraiment rare!!

    Merci beaucoup et je trouve ça vraiment joli! J’ai hâte d’essayer à mon tour!

  29. Pshiiit !! Pour réaliser tes braided nails viiiiite fait, il fallait pensé aux vernis essence colour&go ^^ . C’est ce que j’ai fais et c’est vraiment bcp moins …. hmmm … enkikinant :p.

      • Pardon j’ai pas précisé :3 ! Enfaite c’est pour le séchage ultra rapide, le temps de faire à chaque doigts une bande pis hop ! On peu (presque) déja appliqué la seconde couleur, puis la troisième etc … ensuite pour leur pinceaux oui oui oui oui oui !! C’est précis, droit, facile et tout et tout et tout, bon toi tu n’a pas de soucis à se faire de se coté là, tu gère ;). Mais pour nous, humbles amatrices qui en mettent PARTOUT, ou juste moi, c’est le vernis du bonheur!! Bon enfaite en bref : coté budget je m’autorise trés rarement de craqué dans la pshiiit boutique alors pour me consoler j’aime bien quand tu utilise la marque Essence, comme sa je peux faire EXACTEMENT la même ^^. Voili Voilouuu

  30. Il faut que tu comprennes un truc Pshiiit chérie, c’est qu’avec toi, on est blasé(e)s de la surprise (pas dans le mauvais sens du terme, hein?!). Quoiqu’il arrive, on sait que tu vas nous surprendre et que ça va être top!
    Tu nous le prouves une fois de plus. Je trouve ça juste démentiel. J’ai grave envie de tester et moi aussi, pour une fois, la ligne pas tracée à la règle me gêne carrément pas. D’ailleurs, faut la chercher la bavure.
    Enfin, plein de bises Pshiiit. Et j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour l’anniv du blog. Je te souhaite une bonne nouvelle année bloguesque et personnelle.^^

    • Haha tu es toujours trop gentille dans tes mots toi !! <3 <3 <3 Mais la vraiment je ne pouvais pas vous surprendre on a toutes fait le meme, c'est juste les couleurs qui changent (et puis question couleur, mint et corail, je pensais que vous alliez me crier d'arreter et de changer un peu hahaha)

      • Ben peut-être, mais moi je regarde pas trop les autres blogs. Et franchement, quand j’ai vu le thème, ben eeeeeuuuh, comment te dire?? Je pouvais même pas m’imaginer un résultat. Alors la théorie du résultat…pffiiuuu! Alors, chapeau! Ce n’est pas parce que vous avez toutes eu la même idée que ça enlève du mérite à l’une d’entre vous. Et pour les couleurs, ben ça fonctionne pis comme la combinaison est agencée différemment, j’ai pas fait de rapprochement avec une autre manucure. J’ai voulu refaire pareil, et c’est franchement naze. Mes couleurs sont pas assez opaques et le corail est terni et sali par les couleurs au-dessous. Mais la théorie est acquise^^.
        Merci encore et c’est comme ça, quand on a du talent, il faut s’attendre à recevoir des messages de fans (car oui oui, je suis fan de ton travail ). Et je ne suis certainement pas trop gentille… ;)

  31. J’adore!!!!!!!!
    Très jolie les couleurs, le mélange est très sympa.
    Tes explications sont très claires en plus. Je crois que je vais tester ce soir.

  32. whaaaaaa c’est beauuuuu (punaise je suis originale quand je viens chez toi)
    n’empêche ton gif est plus clair pour moi que cette maudite vidéo qui m’a trituré à mort le cerveau à tel point que mon mari est venu à la rescousse!

  33. Ah ben tu vois dans les participations pour ton anniversaire la bloggeuse qui a fait ça était ma préférée ! Je suis contente que tu l’ai fait ^^

    • Héhé c’était le thème du jour, j’avoue que je n’ai aucun mérite pour le coup ! Mais j’aurai fini par tester de toute facon, la technique m’intriguait depuis un moment ! :)

  34. Franchement tu as encore réalisée la SNB avec toujours autant de brio ! J’aime bien quand les tresses sont petites et serrées et qu’il y en a beaucoup donc ^^ bon début de semaine à toi Pshiiit ~

  35. CANON !!!

    Bon allez je vais essayer, même si moi aussi je suis une adepte des traits bien droit au scotch.
    C’est assez compliqué de faire des traits aussi fin avec les pinceaux des vernis.

    Vraiment fortiche PSHIIIT comme toujours :)

    Bisous

    Sophy’s Misfortunes

  36. Super effet! Je vais tester ça sur les ongles d’un cobaye (heureuse et volontaire) dès ce soir! En accent nail aussi, ça peut être top!

  37. Olalala j’adore j’adore j’adore j’adore et j’adore encore!
    Les couleurs sont top et sa rend vraiment super super bien!
    Sa me donne envie de tester, en plus tu as fait un tuto! Donc merci =)
    Bisous bisous

  38. Pingback: Des tresses sur mes ongles: braided nails. | Je suis une licorne

  39. Pingback: Trecce nei capelli, trecce sulle unghie: la Braid Manicure » Tentazione Makeup

  40. Pingback: Du néon amethyst et un braided nail en accent ! « La télé est dans le placard

  41. Pingback: Clube das Esmaltadas » Blog Archive » Inspirações de domingo – Fish tail manicure

  42. Pingback: go blue: braided nail art + diy decals | swatched: second city

  43. Pingback: Zaplataniec na paznokciach | Creative DIY

  44. Pingback: Braided nail | Vernis et cie

  45. Pingback: Nail Ideas For Coachella

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s