Quoi de neuf ?

#Thesundaynailbattle // Braided Nails !

Bien le bonjour les nailarteuses du dimanche ! Aujourd’hui, SNB, Odile, 10tubes, l’amour, la communauté, la joie, toussa, toussa. Le thème etait donc un nail art bien tendance actuellement, puisqu’après les nattes de folie dans les cheveux, nous passons aux nattes sur nos ongles. Je trouve le thème vraiment cool et j’ai adoré le réaliser, même si au départ je me suis emmêlé les pinceaux (c’est le cas de le dire) j’ai fini par saisir le truc, pas bien compliqué au final, et par m’en sortir. Présentation des stars du jour:

J’ai choisi d’utiliser des teintes hyper nouvelles pour moi. Du corail, du bleu pastel turquoise presque mint, et de l’argenté. Je me suis dis que ca pourrait vous surprendre un peu. Non? Dans l’ordre nous avons For Audrey et Pink Plumeria de China Glaze puis Excalibur d’A England. Il faut veiller à choisir des couleurs bien pigmentées, histoire de pas avoir à repasser 10 fois pour avoir un semblant de couvrance.

Pour la réalisation, rien d’hyper compliqué une fois qu’on a "choppé" le truc. Entraînez vous sur un onglier avant de vous lancer sur vos ongles si vous n’êtes pas sûres de vous! Et puis c’est un chouia long, donc allez faire votre petit pipi AVANT de vous braider vos nails. Même si vous avez déjà vu deux cents tutos sur la technique, voici un petit gif qui, je l’espere, pourra vous aider concernant l’ordre de vos différentes lignes.

Ca se fait laaaargement au pinceau de base du vernis, donc pas besoin de materiel particulier. Ceci est un point non négligeable ! Voici donc ce que ca a donné pour moi :

Au départ je n’étais pas franchement emballée puisque je suis une maniaque de la ligne droite en général, et une grande adepte du scotch. Mais finalement j’aime bien, même si les lignes ne sont pas droites et super propres, ca ne dérange absolument pas. Tout ca pour dire: ne paniquez pas si vous n’arrivez pas à faire des trucs coupés au rasoir pendant que vous le réaliser, une fois terminé on y voit que du feu et ca rend bien quand même.

Voila pour ma participation ! Comme d’habitude, n’hésitez pas à allez admirer les autres blogs participants, pour ma part c’est ce que je vais faire dès maintenant ! Bon dimanche à toutes, des bises <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

107 Comments on #Thesundaynailbattle // Braided Nails !

  1. Il faut que tu comprennes un truc Pshiiit chérie, c’est qu’avec toi, on est blasé(e)s de la surprise (pas dans le mauvais sens du terme, hein?!). Quoiqu’il arrive, on sait que tu vas nous surprendre et que ça va être top!
    Tu nous le prouves une fois de plus. Je trouve ça juste démentiel. J’ai grave envie de tester et moi aussi, pour une fois, la ligne pas tracée à la règle me gêne carrément pas. D’ailleurs, faut la chercher la bavure.
    Enfin, plein de bises Pshiiit. Et j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour l’anniv du blog. Je te souhaite une bonne nouvelle année bloguesque et personnelle.^^

    • Haha tu es toujours trop gentille dans tes mots toi !! <3 <3 <3 Mais la vraiment je ne pouvais pas vous surprendre on a toutes fait le meme, c'est juste les couleurs qui changent (et puis question couleur, mint et corail, je pensais que vous alliez me crier d'arreter et de changer un peu hahaha)

      • Ben peut-être, mais moi je regarde pas trop les autres blogs. Et franchement, quand j’ai vu le thème, ben eeeeeuuuh, comment te dire?? Je pouvais même pas m’imaginer un résultat. Alors la théorie du résultat…pffiiuuu! Alors, chapeau! Ce n’est pas parce que vous avez toutes eu la même idée que ça enlève du mérite à l’une d’entre vous. Et pour les couleurs, ben ça fonctionne pis comme la combinaison est agencée différemment, j’ai pas fait de rapprochement avec une autre manucure. J’ai voulu refaire pareil, et c’est franchement naze. Mes couleurs sont pas assez opaques et le corail est terni et sali par les couleurs au-dessous. Mais la théorie est acquise^^.
        Merci encore et c’est comme ça, quand on a du talent, il faut s’attendre à recevoir des messages de fans (car oui oui, je suis fan de ton travail ). Et je ne suis certainement pas trop gentille… ;)

  2. J’adore!!!!!!!!
    Très jolie les couleurs, le mélange est très sympa.
    Tes explications sont très claires en plus. Je crois que je vais tester ce soir.

  3. whaaaaaa c’est beauuuuu (punaise je suis originale quand je viens chez toi)
    n’empêche ton gif est plus clair pour moi que cette maudite vidéo qui m’a trituré à mort le cerveau à tel point que mon mari est venu à la rescousse!

  4. Ah ben tu vois dans les participations pour ton anniversaire la bloggeuse qui a fait ça était ma préférée ! Je suis contente que tu l’ai fait ^^

    • Héhé c’était le thème du jour, j’avoue que je n’ai aucun mérite pour le coup ! Mais j’aurai fini par tester de toute facon, la technique m’intriguait depuis un moment ! :)

  5. Franchement tu as encore réalisée la SNB avec toujours autant de brio ! J’aime bien quand les tresses sont petites et serrées et qu’il y en a beaucoup donc ^^ bon début de semaine à toi Pshiiit ~

  6. CANON !!!

    Bon allez je vais essayer, même si moi aussi je suis une adepte des traits bien droit au scotch.
    C’est assez compliqué de faire des traits aussi fin avec les pinceaux des vernis.

    Vraiment fortiche PSHIIIT comme toujours :)

    Bisous

    Sophy’s Misfortunes

  7. oh la la, j’adore! c’est très mignon! Votre blog est fantastique
    bisous

  8. Super effet! Je vais tester ça sur les ongles d’un cobaye (heureuse et volontaire) dès ce soir! En accent nail aussi, ça peut être top!

  9. Olalala j’adore j’adore j’adore j’adore et j’adore encore!
    Les couleurs sont top et sa rend vraiment super super bien!
    Sa me donne envie de tester, en plus tu as fait un tuto! Donc merci =)
    Bisous bisous

  10. Olala j’adore les couleurs que tu as choisis ça fait toute la manucure je trouve !!

  11. Gigilasorciere // 21 août 2012 à 14:33 // Répondre

    Suuuuuubliiiime!!!

  12. J’adore *_*
    Il faudrait qu’un jour j’essaye de faire quelque chose sur mes ongles à part mettre bêtement du vernis xD =$

  13. wouaouh, le motif est superbe et c’est un très bon choix de couleurs !!

  14. How did you make the gif?

1 4 5 6

11 Trackbacks & Pingbacks

  1. #thesundaynailbattle // Braided Nails | …Emi's*
  2. TSNB #15 // Braided Nails | SillyPeachInWickedLand – Halfway Between Wonderland & Slytherin's Common Room
  3. Des tresses sur mes ongles: braided nails. | Je suis une licorne
  4. Trecce nei capelli, trecce sulle unghie: la Braid Manicure » Tentazione Makeup
  5. Du néon amethyst et un braided nail en accent ! « La télé est dans le placard
  6. Clube das Esmaltadas » Blog Archive » Inspirações de domingo – Fish tail manicure
  7. go blue: braided nail art + diy decals | swatched: second city
  8. Zaplataniec na paznokciach | Creative DIY
  9. Braided nail | Vernis et cie
  10. Nail Ideas For Coachella
  11. Du néon amethyst et un braided nail en accent ! | Chez LanyLane

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: