China Glaze Deviantly Daring & Galahad by A England

Je ne sais pas trop pourquoi je me retrouve à poster à des heures impossibles ces derniers jours. Non mais sans déconner, 22h27? What the fuck? qui est ce qui s’amuse à lire des trucs futiles sur les vernis à ongles à 22h29 un lundi soir? Et pour celles qui m’ont gentiment demandé si j’étais completement bourrée sur mon billet Butter London, sachez, les filles, que c’est pas DU TOUT mon genre de vous écrire le vendredi soir completement bourrée. Je suis une fille bien, je ne suis jamais bourrée. (non mais sans rire, je jure que je n’avais pas bu, je crois simplement que j’avais passé une semaine de folie a faire que des trucs chiants de grandes personnes, et que j’étais juste contente de pouvoir ENFIN m’occuper du blog). Bien bien bien, après cette intro à rallonge, sans queue ni tête, dont tout le monde se moque comme de son premier topcoat, passons aux choses sérieuses. Mesdames, voici le nail art du jour. (ou de la nuit.)

Retrouvez la très jolie marque A England directement sur la Pshiiit-boutique en cliquant ici !

Donc, dans le rôle de la base nous avons Galahad de chez A England, pas besoin de s’étaler, vous le savez déjà, je l’aime beaucoup. Dans le rôle du stampé, j’ai choisi de tester un des vernis de la nouvelle collection chrome de chez China Glaze (Bohemian) qui s’appelle Deviantly Daring. Je le soupconnais (en fait, j’esperais secrètement de toute mon âme) d’être bon en stamping, puisque c’est généralement le cas des vernis chrome. Mais en même temps j’avais un petit doute puisqu’il n’est pas complètement couvrant en une couche porté seul…. DONC il a fallu que je teste. J’suis comme ca moi. Et ca a marché. Il m’en faut pas plus, je suis joie, je suis bonheur.

Et parce que ca faisait longtemps, j’ai ressorti mon topcoat mat d’amour de toujours, le Velvet top coat de chez Chanel et voici le résultat ! Bon par contre, il a tendance à éclaircir les vernis d’en dessous puisqu’il est comme lacté, mais personnellement ca ne me dérange pas, Galahad est joli en plus clair !

(j’ai pris cette photo de loin pour vous montrer que Myriam et Laure vivent à mon poignet ces derniers jours et s’entendent très bien ^^ Bisous les filles, et merci encore !!)

J’adore le topcoat mat sur du stamping avec différentes textures, je trouve que le côté chrome du Deviantly Daring ressort encore mieux ^^. Enfin voila ! J’ai porté cette manucure 2 jours. OUI 2 JOURS !!! C’est un exploit un peu qd meme non? Nuits comprises, autant vous dire que je l’ai vraiment aimée, et j’ai même eu droit à des compliments en vrai de vrai d’inconnues aux caisses de magasins de fringues. OUEP.

Juste une petite photo du nail art que j’avais fait juste avant, mais qui finalement ne me plaisait pas plus que ca. J’avais tenté un gradient entre Deviantly Daring et Want my Bawdy. En tout cas la collection est charmante, une fois qu’on a choppé le truc pour l’appliquer ! Il faut y aller en couche très très fines, sous peine de voir apparaitre des traces de pinceaux dues aux pigments à effet métal. Une fois qu’on a compris ca, le tour est joué et ils rendent vraiment bien !

Petite minute pour vous parler de La Poste actuellement ! J’ai eu pas mal de soucis avec leurs services, comme beaucoup d’autres comme moi d’après les retours que j’ai pu avoir sur twitter. Il s’avère, d’après ce que j’ai cru comprendre, que leurs services fonctionnent un peu au ralenti l’été, leurs effectifs habituels étant souvent en vacances, ils embauchent des intérimaires qui semblent être moins à même d’assurer. En plus, les poids lourds ne circulent pas le vendredi samedi (ou beaucoup moins en tout cas) donc les commandes passées apres le jeudi soir et jusqu’au lundi peuvent mettre un à deux jours de plus pour vous parvenir. Alors ne paniquez pas si ca met plus de temps, et sachez que je suis vraiment désolée pour cela!

Voila voila, après cette petite parenthèse il ne me reste plus qu’à vous souhaitez une excellente soirée. On se retrouve rapido pour d’autres histoires de vernis ! Bisous les filles <3

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

93 Comments on China Glaze Deviantly Daring & Galahad by A England

  1. Coucou de nuit ma belle!
    J’adore énormément la version matte de ton Nail art!!! Arrff! Il va falloir que je craque sur ce CG!
    Merci beaucoup pour ce clin d’oeil photographique mais tu sais bien que c’était avec grand plaisir…
    Bonne nuit et à bientôt…

  2. J’ai mal lu où est-ce que tu ne précises pas la plaque utilisée??
    Je meuuurs, je rêve de motif léopard! Essayé à la main, cool; sur la main droite… ah oui jme disais bien aussi que c’était trop facile! Et là le ton sur ton c’est super! Pas vulgaire du tout (oui le léopard c’est assez risqué en général comme imprimé, non?) J’adore. Dans mon top 10 des manucures de Pshiiit direct ;)

  3. adorocurtir // 13 août 2012 à 22:51 // Répondre

    Reblogged this on adorocurtir.

  4. Hey,

    J’aime beaucoup les China Glaze de cette collection, autant je n’aime pas d’habitude autant là j’adore.
    Sont-ils déjà en boutique ?

  5. Plus ça va, et plus je suis tentée par le vernis mat. Tu sais si bien l’utiliser à bon escient que ça donne envie de faire la même chose. Mais ça attendra un petit peu, vu que j’ai craqué dans ta boutique ce matin même ;) Bonne nuuuuit !

  6. Comme j’aime!!! ( oui, tu as des lectrices plus dingos que toi question horaire). Les vernis sont déjà sublimes en soi, mais alors ensemble… En dégradé, ça tue mais en stamping, là ça nous envoie direct au paradis!
    Bref, la folie Pshiiit, voilà comment je suis face à tes réalisations, complètement gaga.
    Pour la poste, j’ai envoyé des cartes postales de Paris et une seule est arrivée sur les trois alors que l’une des deux adresses restantes est exactement la même que celle arrivée à bon port à quelques étages près. Bref, cela fait une semaine que je suis rentrée maintenant. Je suis très contrariée.
    Heureusement, j’ai retrouvé mon Pshiiit chéri^^
    Des bises

  7. Bonsoir miss, j’aime beaucoup ton nail art et ton essai des China GLAZE. Cette colelction est trop belle!!

  8. J’adore la version mate, c’est vraiment très très beau !
    Je viens de pécho un vernis de la collec Bohemian Luster Chrome, Unpredictable, je suis donc ravie d’avoir lue ton conseil d’application avant de le tester, parce que moi les traces de pinceau, j’aime pas ça…

  9. Moi j’adore le dégradé !! Ah vraiment j’adore !
    Je suis aussi une folle de bleu …
    Merci.

  10. Hi! I love your blog and all your entries – I can’t read french and google translate is useless in translating but the pictures are more than enough – so clear! I love your colour combinations and your ideas. This is very beautiful!

  11. oh moi j’aime beaucoup les 2, le strampé ou le dégradé!!! vraiment très beau!

  12. J’aime ces deux manucures, mais j’ai quand même une grosse préférence pour ton dégradé, c’est juste des couleurs de fou ! J’adore ! =)

  13. Que c’est bôôôô! J’ai beau avoir les yeux encore embrumés après une courte nuit (quand on récupère enfant N°2 à la sortie de son job d’été en restauration à minuit, qu’après on passe encore 2 bonnes heures à discuter avec lui et que le matin le réveil sonne à 7h30 parce qu’il faut réveiller Zhom pour l’emmener chez le kiné, ça s’explique) j’ai pu tout admirer.
    Je suis juste fascinée par le léopard, effet mat ou brillant, je n’arrive pas à choisir ce qui me plaît le plus, les deux couleurs sont magnifiques en brillant mais la matification donne un effet doux, velouté. Ça y est, j’ai trouvé, tu veux damer le pion à Hector et Panetone sur le plan de la patte de velours!
    Le gradient était très joli aussi.
    Belle journée à tout le monde!

  14. rosedesucre // 14 août 2012 à 06:54 // Répondre

    Coucou Pshiiit! Ah hier j’étais encore reveillé a cette heure la, mais j’ai pas vu l’article! Zut alors …
    Sinon, j’adore ton top Coat Mat, j’en ai un Sephora (Chanel c’est un peu cher pour moi xp) il est un peu lacté aussi je me demandais si c’était normal mais maintenant que tu dit que c’est le cas, ça me rassure, j’ai eut peur de mettre faite arnaqué!

    Bon, sinon, t’es intro sont toujours aussi cool, je les dévore a chaque fois! Jolie Galahad, j’ai hésité a le prendre dans ta boutique hihi

    Allez, Bonne journée a toi! <3

  15. quel honneur de vivre sur ton poignet ^^ enchantée Myriam lol

    j’adore le rendu c’est super joli…. par contre j’aurais mis la mat avant le stamping …c’est que mon avis hein mais j’aime quand ca brille ^^

  16. laetitia mariotta // 14 août 2012 à 07:13 // Répondre

    Cher pshitt une petite question toi qui fait des stamping DE la mort tom tampon.Tu la acheter ou j en.acheter plusieurs mais je suis jamais satisfait stamping Leopard tue bisoux

  17. Magnifique ! Aussi tot vu hier, aussi tot acheté dans ta boutique j’adooooore :)
    le motif leopard, c’est le stamping M57 de Konad ?

  18. Je trouve l’ensemble tout simplement parfait ! Le choix des couleurs le China Glaize chromé en stamping, le choix du motif léopard. Tu m’étonnes que tu reçoives des compliments ^^
    De mon côté j’ai reçu le No Plain Jane ce week-end ! Concernant l’application pour l’avoir couvrant tu fais combien de fines couches du coup ? Merci ;)
    Va vraiment falloir que je me mette au stamping moi … tu me fais trop envie !

  19. Hiii le stamping est trop beau <3 <3

  20. Waou, magnifique, comme toujours. Sachant que le léopard c’est un peu ma seconde passion.

    Dis moi Pshiiit, j’aurais une requête à te faire.
    Serait il possible d’avoir un tuto vidéo sur les dégradés (manucure rouge et jaune avec le palmier, ou manucure peggi sage fluo).
    J’ai essayé pas loin de mille fois, et c’est toujours un carnage. Toujours moche, jamais réellement couvrant, dégradé raté….

    Est ce que le choix des éponges et des vernis à une importance ???

    SOS !!

    Merci

    Bisous

    Sophy’s Misfortunes

  21. Coucou belle Pshiiitttt !!!!!
    Raaaaaaaaaaa j’adoooooooooooooore comme d’hab’ !!!! C’est magnifique !!!!!
    Le gradient est superbe même si à mon oeil (suis-je normale docteur ??) les couleurs sont assez proches non ?
    Et le stamping léopard, j’adorer, d’ailleurs avec tous tes stampings tu m’as donné une envie de dingue, du coup j’avais déjà 3 plaques Konad et bien bam, je viens de me commander 6 plaques Bundle monster…. Oulala, Chéri me surveille de près !!!!! Hi hi !!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  22. Magnifique! J’aime beaucoup cet effet léopard. Je l’essayerai volontiers. J’aurai bien besoin de ce vernis aussi. J’espère que je pourrais en trouver dans les boutiques marseillais, ou bien dans votre boutique aussi. Merci !

  23. Ca rend très bien cette manucure léopard bleue, moi qui n’aime pas les motifs léopards d’habitude, là ça rend bien. Et le dégradé est bien joli aussi.
    Bonne idée la page sur les vernis pour le stamping, merci Pshiiit!

    • oui je confirme la nouvelle page sur les stamping c’est une très bonne idée, exactement le genre de questions que je me posais :) merci Pshiiit !

  24. c’est magnifique ce motif léopard en bleu, et cette collec China Glaze me fait tp tp envie, surtout le joli vert!

  25. J’adore le degradé fait avec les deux China Glaze! C’est fait avec une eponge?
    Et pour le stamping, existe il un endroit ou un site ou on peut créer les motifs que l’on veut sur une plaque?
    Les deux manucures sont magnifiques!

  26. Je suis totalement fan!! Ce stamping et ces couleurs! J’adore!

  27. Hi! I don’t understand French so I can’t read the blog entries (Google Translate isn’t very good) – but your pictures are awesome. I love all your entries – the photos are so well taken. I love this stamping manicure – the tone on tone is very beautiful!

  28. Salut pshiiit
    Ton blog est sublime ! Tes manucures divines …
    J ai une question stamping je viens de m y mettre et j ai du mal à prendre les motifs avec le tampon…j utile un des vernis essie que tu
    Recommandes
    Y a t il un mouvement particulier à faire ?
    Merci de ta réponse
    Lise

  29. Je trouve ce nail art vraiment superbe… J’ai une petite question a poser sur le stamping justement.. tu utilises bien les plaques Konad? J’ai toujours cru qu’il fallait absolument utiliser LEURS vernis speciaux… Il semblerait que non du coup…
    On peut stamper avec n’importe quel vernis ???

  30. je viens de trouver la reponse sur ton blog dsl pour ce com >.<

  31. tequiladrenaline // 15 août 2012 à 13:11 // Répondre

    Je suis complètement fan ! J’ai Galahad mais pas encore le CG… je le commande au retour de vacances !

  32. Je viens de découvrir ton blog et je croit que je suis accro mon dieux. Sinon j’aime beaucoup ce nail art et surtout j’aimerais bien trouver un top coat matte mais je ne sais pas vraiment ou le trouver quelqu’un a une idée ? Par contre j’habite pas vers paris (j’habite nancy) donc je n’est pas vraiment autant de boutique avec des vernis spécial hélas. Merci de votre aide. :)

  33. J’aime beaucoup cette manucure et moi qui ne suis pas fan du mat, là j’aime beaucoup !

  34. Ce stamping est magnifique ! le leopard rend super bien, mais de quel plaque de stamping il vient et quel marque les fait ?
    Sinon ton blog et super et je suis jalouse de tout tes vernis :p continue comme sa ! ♥

  35. Hihi je viens de commander le galahad du coup je suis enchantée j’adoore le léopard !! ça rend trop bien en mat je pensais pas !

  36. J’adore pourtant moi et le motif léopard, mais là ça passe tout seul ! :-)

  37. Il est tout simplement magnifique ce nail art ! Les couleurs, le stamping ! J’aime.

  38. Stephaniieluvshopping // 20 août 2012 à 14:55 // Répondre

    J’adore trop!.
    Biz

  39. J’adore cette déco ! En même temps je suis fan du motif léopard et du mat, ça ne pouvais que coller

  40. Parmi tous les motifs léopards qui existent, celui-ci vient de quelle plaque? (si quelqu’un passe par là =) )

1 2

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. China Glaze – Deviantly Darling | Pénombre Nail Art

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :