Quoi de neuf ?

China Glaze Deviantly Daring & Galahad by A England

Je ne sais pas trop pourquoi je me retrouve à poster à des heures impossibles ces derniers jours. Non mais sans déconner, 22h27? What the fuck? qui est ce qui s’amuse à lire des trucs futiles sur les vernis à ongles à 22h29 un lundi soir? Et pour celles qui m’ont gentiment demandé si j’étais completement bourrée sur mon billet Butter London, sachez, les filles, que c’est pas DU TOUT mon genre de vous écrire le vendredi soir completement bourrée. Je suis une fille bien, je ne suis jamais bourrée. (non mais sans rire, je jure que je n’avais pas bu, je crois simplement que j’avais passé une semaine de folie a faire que des trucs chiants de grandes personnes, et que j’étais juste contente de pouvoir ENFIN m’occuper du blog). Bien bien bien, après cette intro à rallonge, sans queue ni tête, dont tout le monde se moque comme de son premier topcoat, passons aux choses sérieuses. Mesdames, voici le nail art du jour. (ou de la nuit.)

Retrouvez la très jolie marque A England directement sur la Pshiiit-boutique en cliquant ici !

Donc, dans le rôle de la base nous avons Galahad de chez A England, pas besoin de s’étaler, vous le savez déjà, je l’aime beaucoup. Dans le rôle du stampé, j’ai choisi de tester un des vernis de la nouvelle collection chrome de chez China Glaze (Bohemian) qui s’appelle Deviantly Daring. Je le soupconnais (en fait, j’esperais secrètement de toute mon âme) d’être bon en stamping, puisque c’est généralement le cas des vernis chrome. Mais en même temps j’avais un petit doute puisqu’il n’est pas complètement couvrant en une couche porté seul…. DONC il a fallu que je teste. J’suis comme ca moi. Et ca a marché. Il m’en faut pas plus, je suis joie, je suis bonheur.

Et parce que ca faisait longtemps, j’ai ressorti mon topcoat mat d’amour de toujours, le Velvet top coat de chez Chanel et voici le résultat ! Bon par contre, il a tendance à éclaircir les vernis d’en dessous puisqu’il est comme lacté, mais personnellement ca ne me dérange pas, Galahad est joli en plus clair !

(j’ai pris cette photo de loin pour vous montrer que Myriam et Laure vivent à mon poignet ces derniers jours et s’entendent très bien ^^ Bisous les filles, et merci encore !!)

J’adore le topcoat mat sur du stamping avec différentes textures, je trouve que le côté chrome du Deviantly Daring ressort encore mieux ^^. Enfin voila ! J’ai porté cette manucure 2 jours. OUI 2 JOURS !!! C’est un exploit un peu qd meme non? Nuits comprises, autant vous dire que je l’ai vraiment aimée, et j’ai même eu droit à des compliments en vrai de vrai d’inconnues aux caisses de magasins de fringues. OUEP.

Juste une petite photo du nail art que j’avais fait juste avant, mais qui finalement ne me plaisait pas plus que ca. J’avais tenté un gradient entre Deviantly Daring et Want my Bawdy. En tout cas la collection est charmante, une fois qu’on a choppé le truc pour l’appliquer ! Il faut y aller en couche très très fines, sous peine de voir apparaitre des traces de pinceaux dues aux pigments à effet métal. Une fois qu’on a compris ca, le tour est joué et ils rendent vraiment bien !

Petite minute pour vous parler de La Poste actuellement ! J’ai eu pas mal de soucis avec leurs services, comme beaucoup d’autres comme moi d’après les retours que j’ai pu avoir sur twitter. Il s’avère, d’après ce que j’ai cru comprendre, que leurs services fonctionnent un peu au ralenti l’été, leurs effectifs habituels étant souvent en vacances, ils embauchent des intérimaires qui semblent être moins à même d’assurer. En plus, les poids lourds ne circulent pas le vendredi samedi (ou beaucoup moins en tout cas) donc les commandes passées apres le jeudi soir et jusqu’au lundi peuvent mettre un à deux jours de plus pour vous parvenir. Alors ne paniquez pas si ca met plus de temps, et sachez que je suis vraiment désolée pour cela!

Voila voila, après cette petite parenthèse il ne me reste plus qu’à vous souhaitez une excellente soirée. On se retrouve rapido pour d’autres histoires de vernis ! Bisous les filles <3

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

93 Comments on China Glaze Deviantly Daring & Galahad by A England

  1. J’adore pourtant moi et le motif léopard, mais là ça passe tout seul ! :-)

  2. Il est tout simplement magnifique ce nail art ! Les couleurs, le stamping ! J’aime.

  3. Stephaniieluvshopping // 20 août 2012 à 14:55 // Répondre

    J’adore trop!.
    Biz

  4. J’adore cette déco ! En même temps je suis fan du motif léopard et du mat, ça ne pouvais que coller

  5. Parmi tous les motifs léopards qui existent, celui-ci vient de quelle plaque? (si quelqu’un passe par là =) )

1 4 5 6

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. China Glaze – Deviantly Darling | Pénombre Nail Art

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: