Festival de paillettes // Orly Flash Glam et Nice & Naughty

Hello hello! Aujourd’hui petite présentation des vernis à ongles Orly que Manucure et Beauté m’a fait parvenir ! (Merci la Team !) Sur les 4 que je vais vous montrer, il y en a deux qui ont fait chavirer mon coeur et deux autres moins funky portés, mais juste merveilleusement beaux dans leurs flacons. Je commence par le joli bleu !

Orly Angel Eyes fait partie de la collection Nice & Naughty. Récemment sortie, elle est essentiellement composée de vernis texturés. Beaucoup de paillettes, beaucoup de reflets, beaucoup de roses, de rouges, et un seul et unique vernis bleu. Comme vous pouvez le voir, il est composé de très très fines paillettes bleues electrique dans lesquels flottent ci et là des paillettes hexagonales argentées aux reflets holo. Couvrant en deux couches et demi (pour ne pas dire 3 ^^) c’est mon deuxieme préféré de ceux que j’ai recus. Il a beau être TRES TRES pailleté, il ne tombe pas dans le bling bling cheap, il a un petit côté piscine, avec les paillettes argentées qui rappellent les rayons du soleil qui s’y reflètent. Bref, c’est bleu, ca briiiillle, ca s’applique bien, c’est couvrant, que dire de plus si ce n’est que j’accroche grave? :) Evidemment, il a un fini rugueux mais ca, je crois que c’est un peu inévitable. Et puis de toute facon on passe par l’étape topcoat donc ca ne dure pas !

Orly Can’t be Tamed quant à lui fait partie de la collection uniquement composée de paillette appelée Flash Glam Fx. Quand j’ai vu leurs visuels j’étais vraiment moyennement emballée, pour ne pas dire pas du tout. En règle général les topcoats à grosses paillettes ce n’est pas mon truc, à part éventuellement la version argent genre Servin up Sparkle d’OPI. Je les trouve sublimes quand ils sont en flacons, ca à quelque chose de très magique, en revanche une fois posé…. Mais bon, je l’ai eu, donc je n’ai pas pu m’empêcher de le tester pour voir. Et bien je confirme ce n’est pas trop mon truc. Je l’ai posé sur mes ongles nus, me disant que ca pourrait être sympa de voir l’ongle, mais non, pas du tout. J’aurai mieux fait de le tester sur Julieanne de Zoya je pense, c’est d’ailleurs ce que je ferai la prochaine fois. Question application les paillettes ne sont pas nombreuses donc il ne faut pas du tout s’attendre à du couvrant. Et il faut un peu le travailler au corps histoire d’avoir des paillettes à peu près uniformément déposées, même si c’est quasi impossible. Donc bon, voila, mon avis sur celui ci, comme sur le prochain, est très mitigé. Je dirai même que venant d’Orly c’est un peu décevant. Mais j’imagine qu’il plait à d’autres ? Votre avis?

Mermaid Tale était carrément mega over prometteur dans les visuels officiels. Déjà par son nom, qui me fait rêver, et puis par le flacon en lui même. Un sublime vert bleuté. Il semblait orgasmique. J’ai vite déchanté, il est fait de la même facon que Can’t be tamed ce qui veut dire zero couvrance et application délicate. Je l’ai posé sur un vernis Zoya kaki à reflets or, pour ne pas refaire la même erreur qu’avec le précédent. Déjà, c’est mieux. Du moins le contraste entre la base et les paillettes est moins fort, du coup on en profite mieux. Mais quand même, les grosses paillettes, pour moi, c’est no way, je n’aime pas ca! Je regrette un peu de ne pas avoir vu plus de toutes petites paillettes qui auraient pu rendre le vernis couvrant et du coup vraiment intéressant. Là c’est trop clairsemé donc vraiment impossible à porter seul ! Dommage, la couleur était juste parfaite. Je le testerai sur d’autres bases, je pense que je peux finir par l’adopter quand même!

On termine cette revue avec Halo de la collection Nice & Naughty. La, c’est un vrai vrai coup de coeur, je suis subjuguée! Et pourtant bizarrement ce n’est pas lui qui me tentait le plus à la réception du colis. Finalement il est loin devant les autres, un vrai chouchou! Même texture que le tout premier que je vous ai présenté, on a de très fines paillettes or claires en base, puis des plus grandes hexagonales argentées. Il est complètement couvrant en deux couches, mais je le trouve charmant et discret en une seule couche sur ongles nus également. Je vous l’accordre ce n’est pas la discrétion même, mais sa couleur champagne beige dorée désaturé et juste parfaite je trouve ! Moi qui m’habille beaucoup dans ces teintes en ce moment je suis conquise, et c’est sur, je risque de le porter assez souvent cet automne. Il apporte une touche de scintillement sans en faire trop, le fini est lisse apres un passage de topcoat, bref, rien à signaler, au contraire, je dirai qu’il est plutôt à conseiller !

Pour conclure ce billet je dirai simplement qu’en ce moment, entre la nouvelle collec Butter London et ces nouveaux Orly, on est à fond dans la paillette ! J’aime beaucoup ca, mais à petite dose, en temps normal je suis plutôt du genre à les porter en accent nail qu’en total look. Ou alors sur les pieds, ca rend très bien aussi et c’est moins tape à l’oeil ;). Il me reste encore à vous présenter Unlawful, Devil May Care et Miss Conduct de la collection Nice and Naughty et cette fois, ce sera un sans faute pour Orly, ils sont sublimes tous les trois !

Vous pouvez retrouver la collection Nice and Naughty et la collection Flash Glam chez Manucure et Beauté et profiter du code vernis12 pour une réduction à la fin de votre commande ! 

PS: Pour celles qui l’auraient loupée, j’ai fait une petite page regroupant les vernis qui fonctionnent bien pour le stamping, j’espere que ca pourra vous servir ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

*Produits envoyés par Manucure & Beauté pour revues

About these ads

58 réflexions sur “Festival de paillettes // Orly Flash Glam et Nice & Naughty

  1. Orly Can’t be Tamed et Mermaid Tale ont l’air intéressant quand même… J’aime bien les grosses paillettes moi !
    J’aime moins le Orly Angel Eyes… C’est pas le genre de bleu que j’aime bien !
    Mais Halo est juste splendide, c’est juste un vernis doré champagne trop beau. Il m’en faut un comme ça …

  2. O_O j’over Kiff le Violet! Sur ongle nue je trouve que c’est un régal ! on croirait que tu as mit des mini pétale de fleur sur tes doigts, ça fait sucré, tout mimi <3

    Moins tape à l'oeil sur les pieds ? ça dépend si tu lève ta jambe haut! Hi hi En tout cas, j'adore le doré aussi très classe!

  3. Le bleu vert est juste sublime sur une base de couleur :) Tu devrais essayer sur le licorice de essie et le matifier comme les Kleancolor sa pourrait avoir un rendu surprenant ^^ Franchement ces vernis là ne m’ont pas convaincue du tout je suis déçus à part le Halo qui me réconforte un peu vu la déception que j’ai eu en voyant le violet et le bleu.. (pourtant ma couleur préféré est le bleu !) enfin je reste mitigée sur ces quatre petits précieux ;)
    bonne fin de soirée Pshiiit ~

  4. Ohhhh ke c beau! La collection nice & naughty me plair bcp mais g un sincere coup de coeur pour le Angle eyes.
    Du bleu, des paillettes fines et hexagonales… Un petit effet sirène/été/piscine qui nous permettera de prolonger l’été.
    Wish list direct!
    Je suis du mm avis ke toi, les grosses paillettes ca fait vite bling bling …

  5. Je suis ton blog depuis bien longtemps , plusieurs fois par jour je viens y faire un tour et dés que j’ai besoin d’idée ! C’est le premier commentaire que je poste \O/ Tout ces vernis sont magnifiques , J’aime surtout le dernier ! Des bisous.

  6. intéressant …. très intéressant !!! et …. pourquoi y a que toi qui a le droit de tester les paillettes hein ??????? moi aussi j aime les paillettes !! je veux des paillettes, je suis en manque de paillettes …
    et je suis toujours aussi jalouse ! tu as de si beaux ongles à paillettes !!

    mais sinon, tu me dis comment tu as fait pour enlever toutes ces paillettes (papilottes, demak up ??) parce que j ai testé pleins de techniques, et c est toujours aussi compliquer à ôter les paillettes !

  7. Mon chouchou est le dernier, les deux autres sont beaux mais on dirait que tu as des écailles de python ou de poisson à la place des ongles avec ^^ Bref j’adore leurs couleurs mais pas trop le rendu. Peut-être sur un vernis à micro paillette en complément ça peut rendre bien.

  8. Trop de paillettes tuent les paillettes à mon sens. Je trouve que le rendu fait un peu trop fouilli pour le mermaid tales et le violet… Après, chacun ses gouts XD

    Les deux autres sont jolis, mais étrangement j’accroche pas du tout. Mais vu ce que tu vas certainement en faire en nail art, ils vont tout à coup me sembler indispensable est merveilleux XD

  9. Le bleu et le Halo sont vraiment magnifique *-*
    Ensuite quand j’ai vu le violet dans son flacon j’ai tout de suite kiffé car c’est ma couleur préférée, mais une fois sur les ongles j’aime pas vraiment. Je pense que ça aurait donné un meilleur effet avec une base comme tu l’as dit.
    J’aime beaucoup le Mermaid tale sauf que j’aime pas trop le kaki comme couleur de la base.

  10. j’aime bien le bleu, mais j’en suis pas fan non plus. Moi aussi qd j’avais vu les visuels de la collec dont le violet fait parti, j’avais pas été emballée, à part par le beau mermaid tale (qui est juste une tuerie dans son flacon je suis d’accord). Et pour le coup je l’aime bien par dessus un vernis de couleur !
    Et définitivement je trouve aussi Halo très beau, ces petites paillettes de couleur plus sombre le rendent encore plus étrange et beau!

  11. Les photos sont tellement belles que c’est difficile de se rendre compte. Je suis assez en phase avec toi sur les paillettes mais je me suis quand même laissee tenter par 2 CIRQUE: french roast et dark horse. Et j’avoue ne pas trop savoir comment les utiliser. Que me conseilles-tu? Bases sombres, si oui quelle couleur pour chaque? Ou seuls, mais alors cbien de couches pour un beau rendu? Merci.

  12. Alors dernier je le trouve topissime, un peu bling-bling mais sûrement super sympa en accent nail !!!!!
    Ah et oui le bleu, forcément mon chouchou, je ne suis pas fan de bleu pour rien !!!!! :-p
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

  13. Chouette, enfin un article qui ne me donne pas envie de dégainer ma carte chocolat ;-). Franchement, sur ceux-là, je passe mon chemin. Je les trouve "trop". A la rigueur le dernier est relativement soft, mais ce n’est pas du tout le genre de couleur que je porte.

  14. J’aime bien le doré aussi!! il est bling bling mais classe en même temps! par contre, j’aime aussi beaucoup ta combinaison avec le vert! je trouve très beau!!
    Pour le violet, je te comprends un peu! :D mais je pense qu’il doit être assez joli si tu le mets entre des couches de jelly, en sandwich!

  15. Le dernier c’est juste… bioutifoul !!!! Sans conteste mon préféré ! Les deux autres c’est le type de vernis que j’aime par dessus un bien couvrant, le violet doit être bien comme ça :p bah comme le mermaid tale, il est bien par dessus un vernis !

    Donc je redis ici : les kiko Holo sont dans la place, mais fuif ça part comme des p’tits pains, je suis arrivée, j’ai balancé les 4 dans mon panier, un heure après c’était quasi vide ! Ils sont whouaaaa et encore j’ai pas vu au soleil !

  16. Ca me rassure, je suis pas la seule à pas kiffer les grosses paillettes.
    En revanche, gros coup de coeur pour le dernier, il est trop beau <3
    J'aimerais bien tester les vernis Orly, mais j'ai peur d'être déçue… Enfin bon, on verra peut-être pour cet automne !

  17. Moi ils me tentent bien… Surtout le violet, mais pour mettre au dessus d’une couleur similaire… Mais en même temps c’est peut-être trop… Je ne sais pas. A tester si j’en trouve en Belgique :).

  18. J’aime bien le Angel Eyes mais alors le Halo… je serai capable de vendre un membre de ma famille pour l’avoir! *bave*

    Mais alors le Can’t be tamed et le Mermaid tale… Quel est le mot exact… Ah oui, carrément "tchip", je ne les mettrai même pas sur mes pieds!

  19. Bon j’ai déjà essayé de commenter depuis mon téléphone mais il a l’air d’avoir pété un cable, désolée d’avance si jamais il décide de refonctionner et fait un doublon ! :D
    Je vais me faire l’avocate du diable mais j’ai envie de prendre la défense du petit violet. De le prendre sous mon aile, de lui apprendre la vie, tout ça. Que par exemple, il serait joli porté sur une base assortie qui irait de l’aubergine au milka (le violet milka est une couleur, tu savais pas ?). Mais pas que. Moi, je le verrais bien pris en sandwich dans un jelly violet. Si jamais tu t’ennuies, je te lance le défi ! ;)
    Bon et puis le bleu est beeeauu.. et le champagne… bon et le vert…
    Mais quand même, je crois que j’apprivoiserais le violet ! :)
    Gros bisous demoiselle ♥

  20. Bon, je commence par quoi? d’abord, tes avis me sont vraiment précieux: pour le violet, je me serais faite avoir!!! Je partage ton opinion, et pour tout dire, tu m’ouvres des horizons avec ce magnifique orly champagne: je ne mets jamais d’or, et pour la silver afficionada que je suis, ce vernis est le compromis idéal! je le trouve class, subtil, discret et joli à la fois! Bref, ça donne envie! Merkiiiiiii Pschiiiiiiit!

  21. Rhooo le doré…. Je bave !!!! Par contre j’ai un léger problème, je met souvent du vernis mais aucun ne veut "accrocher" à mes ongles, donc il s’enlève sans effort, comme des patchs et ça me désole…. Aide moiiiiii !!!
    Xoxo

  22. bon alors le bleu je l’adore mais pour moi il est "importable"…non c’est pas ça que je veux dire : immettable ! oilà c’est mieux mais qu’il est beau beau et qu’est ce qu’il claque !
    Pour le dernier je reste mitigée, je n’aime pas le doré… même s’il reste un bon compromis quand tu aimes la couleur argent comme moi…
    Les deux autres, je suis comme toi, je n’aime pas les grosses paillettes.
    Je retourne voir la collection butter of london… y’en a un qui me met de bonne humeur rien qu’ à le regarder sur ton blog… :o)

  23. WHhaou! Je les adore tous! Le vert fait émeraude! Mes préférés sont les trois derniers: violet, vert, doré. Le doré me fait d’ailleurs fort penser au Sunny Gold d’Agnès b.: super cet été sur les petons (entre autres)!

  24. Mais beurk le can’t be tamed haha !!
    Par contre, le vert (oui tu lis bien) <3 c'est peut-être l'association avec le Zoya mais ouh lala <3

  25. J’ai le même collier appareil photo que toi :D Pour les grosses paillettes, j’ai testé pour la 1ère fois aujourd’hui avec les testeurs American Apparel, et comme toi : pas convaincue, c’est trop dur à poser ! Bises !

  26. J’adore ! Surtout Halo qui me fais penser aux plages de sable fin qui sont près de chez moi…Angel eyes est superbe également. Après j’aime pas trop le violet, il doit etre hyper galère a mettre…et c’est vraiment dommage que le vert ne soit pas opaque ! Il aurait été vachement mieux! j’aime pas trop les grosses paillettes comme sa mais en nail-art ou par dessus des fines paillettes sa doit hyper beau ! Bizz
    Ps: j’adore ton collier =O trop magnifique, tout comme tes photos d’ailleurs ♥.

  27. Spécial "like" pour le vernis Halo ! Il est splendide! Je suis fan ! :) ça passe nickel aussi avec une tenue habillée pour casser le look un peu trop sage ou strict, je trouve. Ayé, je l’adopte :p

  28. J’adore les vernis Orly dommage que l’on en trouve pas partout !! Je me demander aussi a quand un post sur le vernis caviar de ciate ainsi que sur les vernis qui change de couleur au soleil :) bisous

  29. Pingback: Naughty or Nice « The Silver Nail

  30. OH MON DIEU ! Rien que le titre j’était excitée à l’idée de lire l’article mais quand j’ai vu tout ça, mon dieu ! JE SURKIFFE LES PAILLETTES UN TRUC DE FOU MALADE MENTAL ! Bon je me suis un peu emporter mais je suis fan des paillettes, il me faut absolument ces vernis ! Je cours les achetés (dès que je peux, le porte-monnaie pleure …)

  31. Coucou, j’ai posté sur facebook pour connaître, si possible, la référence du Zoya kaki doré, mais tu as tellement de succès que mon message est passé inaperçu parmi tous les autres ;). J’espère qu’il n est pas trop tard pour savoir de quel Zoya il s’agit. Par avance, merci pour l’info et chapeau pour le blog et ta belle réussite méritée.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s