#concoursPshiiitbirthday // Essence, Anny et autres petits bonheurs

Un an de blog. C’est énorme, et puis c’est rien du tout. C’est rien parce que ce n’est que 365 petits jours. Mais c’est énorme parce que c’est 29 453 commentaires laissés au travers de ces 437 articles. Et c’est aussi plus de 6 millions de pages visitées. C’est rien parce que finalement, ce n’est qu’un blog. Un blog de vernis à ongles. Un truc ou on parle futilités, couleurs, et dernières sorties. Rien de très important finalement, hein? Ce blog, c’est tout, et puis c’est rien du tout. Mais c’est surtout vous toutes, qui êtes là, chaque jour, à venir piocher des idées et en donner d’autres. À venir échanger, donner votre avis, vous lancer, toujours plus nombreuses, dans ce tourbillon de couleurs. A réussir des trucs que vous n’auriez jamais imaginé. A rater aussi, et à en rire, et à retenter. A venir égayer mes journées, avec vos gentils mots aux quatre coins de l’internet, juste parce que ca fait plaisir. A venir de France, de Belgique, d’Allemagne ou de Rio juste pour dire « hé il est sympa ce vernis, tu as vu le dernier Trucmuche? ». Qui aurait cru que moi, allergique au virtuel, finirai un jour par être l’instigatrice de ce petit monde. C’est drôle. Je souris en pensant à tout ca, et j’ai bien envie de vous dire merci, même si ce n’est qu’un petit mot parmi tant d’autre. Même si merci, c’est rien, finalement, face à toutes ces petites choses magiques. Merci aussi aux jolies rencontres que j’ai pu faire dans ce fameux monde virtuel, qui finalement ne l’est pas autant qu’on pourrait le croire. Je ne vais pas faire de liste, parce que les listes finissent toujours pas vexer des oublié(e)s, mais je sais que chacune d’entre vous se reconnaitra. Merci, merci, merci. <3

Après ce petit paragraphe-bilan, passons aux festivités, parce que quand même, avec tout ce que vous m’avez apporté cette année, il faut bien qu’un jour ce soit mon tour de vous gâter! On commence par deux lots constitués par mes soins, avec mes derniers coups de coeurs shopping en Allemagne… En esperant que ca vous plaise !

Le premier lot est constitué de 5 petites boites de pigments libres. Tout nouveau chez Essence (qu’est ce qu’ils sont malins dis donc), ils ont flairé le concept du vernis Do It Yourself, et ont sorti une gamme vous permettant de les réaliser facilement. Ces pigments peuvent également servir d’ombre à paupières si vous avez une base type Urban Decay chez vous. Sympa non? En plus de ces petites boites magiques, vous trouverez dans ce lot un bâtonnet mélangeur, un flacon de vernis transparent qui peut vous servir de base, et mon dernier flash de chez Anny, la marque allemande en exclu chez Douglas qu’on ne trouve pas ici. Un sublimissime bleu electrique (que je regrette de ne pas avoir pris aussi pour moi ^^) qui a l’air d’etre juste trop trop beau.

Dans le second lot, toujours des pigments (dont un bleu que j’ai oublié sur la photo, grrr) ainsi qu’un bâtonnet, la base transparente, le vernis mint trop beau de chez Anny et un Lipsmacker Paul Franck ! Celles qui me suivent sur instagram savent que je suis une fana de ces petits baumes à lèvres, donc je me devais d’en mettre au moins un dans le concours !

Pour jouer…. Il faudra me laisser un commentaire sous cet article…

- En me disant quel lot vous désirez (1 ou 2 et pourquoi)

- En me racontant votre plus bel anniversaire (quel âge vous aviez? Qui était là? Qu’est ce qui l’a rendu si spécial? etc etc… )

- Si vous voulez suivre le blog sur Facebook, Hellocoton, Pinterest et Twitter, vous êtes évidemment les bienvenues, et le hashtag #ConcoursPshiiitbirthday est pas mal si vous voulez partager la fête !

- Je me charge de l’envoi, il faudra donc vivre quelque part sur la planete Terre. En gros, il est ouvert à toutes (tous?).

- Vous pouvez tenter votre chance à ce concours jusqu’au Samedi 25 Aout à 12h !

PS pas drôle: Vous pouvez tenter votre chance à TOUS les concours à venir, mais s’il vous plait, ne vous amusez pas à le faire avec plusieurs comptes et la même adresse IP plusieurs fois sur le même billet, je vous ai déjà prouvé que je vérifiais, et cet anniversaire n’échappera pas à la règle. On est là pour jouer, pas pour se faire avoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

767 Comments on #concoursPshiiitbirthday // Essence, Anny et autres petits bonheurs

  1. joyeux bloggiversaire (un peu en retard) ! =)

1 48 49 50

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :