#concoursPshiiitbirthday // Essence, Anny et autres petits bonheurs

Un an de blog. C’est énorme, et puis c’est rien du tout. C’est rien parce que ce n’est que 365 petits jours. Mais c’est énorme parce que c’est 29 453 commentaires laissés au travers de ces 437 articles. Et c’est aussi plus de 6 millions de pages visitées. C’est rien parce que finalement, ce n’est qu’un blog. Un blog de vernis à ongles. Un truc ou on parle futilités, couleurs, et dernières sorties. Rien de très important finalement, hein? Ce blog, c’est tout, et puis c’est rien du tout. Mais c’est surtout vous toutes, qui êtes là, chaque jour, à venir piocher des idées et en donner d’autres. À venir échanger, donner votre avis, vous lancer, toujours plus nombreuses, dans ce tourbillon de couleurs. A réussir des trucs que vous n’auriez jamais imaginé. A rater aussi, et à en rire, et à retenter. A venir égayer mes journées, avec vos gentils mots aux quatre coins de l’internet, juste parce que ca fait plaisir. A venir de France, de Belgique, d’Allemagne ou de Rio juste pour dire « hé il est sympa ce vernis, tu as vu le dernier Trucmuche? ». Qui aurait cru que moi, allergique au virtuel, finirai un jour par être l’instigatrice de ce petit monde. C’est drôle. Je souris en pensant à tout ca, et j’ai bien envie de vous dire merci, même si ce n’est qu’un petit mot parmi tant d’autre. Même si merci, c’est rien, finalement, face à toutes ces petites choses magiques. Merci aussi aux jolies rencontres que j’ai pu faire dans ce fameux monde virtuel, qui finalement ne l’est pas autant qu’on pourrait le croire. Je ne vais pas faire de liste, parce que les listes finissent toujours pas vexer des oublié(e)s, mais je sais que chacune d’entre vous se reconnaitra. Merci, merci, merci. <3

Après ce petit paragraphe-bilan, passons aux festivités, parce que quand même, avec tout ce que vous m’avez apporté cette année, il faut bien qu’un jour ce soit mon tour de vous gâter! On commence par deux lots constitués par mes soins, avec mes derniers coups de coeurs shopping en Allemagne… En esperant que ca vous plaise !

Le premier lot est constitué de 5 petites boites de pigments libres. Tout nouveau chez Essence (qu’est ce qu’ils sont malins dis donc), ils ont flairé le concept du vernis Do It Yourself, et ont sorti une gamme vous permettant de les réaliser facilement. Ces pigments peuvent également servir d’ombre à paupières si vous avez une base type Urban Decay chez vous. Sympa non? En plus de ces petites boites magiques, vous trouverez dans ce lot un bâtonnet mélangeur, un flacon de vernis transparent qui peut vous servir de base, et mon dernier flash de chez Anny, la marque allemande en exclu chez Douglas qu’on ne trouve pas ici. Un sublimissime bleu electrique (que je regrette de ne pas avoir pris aussi pour moi ^^) qui a l’air d’etre juste trop trop beau.

Dans le second lot, toujours des pigments (dont un bleu que j’ai oublié sur la photo, grrr) ainsi qu’un bâtonnet, la base transparente, le vernis mint trop beau de chez Anny et un Lipsmacker Paul Franck ! Celles qui me suivent sur instagram savent que je suis une fana de ces petits baumes à lèvres, donc je me devais d’en mettre au moins un dans le concours !

Pour jouer…. Il faudra me laisser un commentaire sous cet article…

– En me disant quel lot vous désirez (1 ou 2 et pourquoi)

– En me racontant votre plus bel anniversaire (quel âge vous aviez? Qui était là? Qu’est ce qui l’a rendu si spécial? etc etc… )

– Si vous voulez suivre le blog sur Facebook, Hellocoton, Pinterest et Twitter, vous êtes évidemment les bienvenues, et le hashtag #ConcoursPshiiitbirthday est pas mal si vous voulez partager la fête !

– Je me charge de l’envoi, il faudra donc vivre quelque part sur la planete Terre. En gros, il est ouvert à toutes (tous?).

– Vous pouvez tenter votre chance à ce concours jusqu’au Samedi 25 Aout à 12h !

PS pas drôle: Vous pouvez tenter votre chance à TOUS les concours à venir, mais s’il vous plait, ne vous amusez pas à le faire avec plusieurs comptes et la même adresse IP plusieurs fois sur le même billet, je vous ai déjà prouvé que je vérifiais, et cet anniversaire n’échappera pas à la règle. On est là pour jouer, pas pour se faire avoir…

Rendez-vous sur Hellocoton !

767 Comments on #concoursPshiiitbirthday // Essence, Anny et autres petits bonheurs

  1. Chère madame Pshiiit,

    Décidément, ces concours sont vraiment super ! C’est une très bonne idée de faire gagner ce style de cadeaux.

    Je préfère les pigments du lot numéro 2. Ce lot me permettrait de jouer pour la première fois à la p’tite chimiste déglinguée ! Que de tentation, mes aïeux…

    Mon meilleur anniversaire a été celui de mes 8 ans. Je baignais dans l’univers de Disney et ce fut le jour de mon anniversaire que mes parents m’ont emmenée à Disneyland.
    Je n’étais pas au courant.
    Je ne vous raconte pas la tronche que j’ai eu quand j’ai aperçu le château tout rose. Mon coeur s’est emballée et, les larmes dans la voix j’ai dit « Mais … où on est ? »
    Un des plus beaux jours de ma vie, ma famille a fait en sorte que je passe le plus bel anniversaire qu’il soit.
    J’ai toujours les peluches et les âneries que l’on m’avait acheté là bas (quelqu’un veut essayer la casquette Pluto avec les oreilles qui pendent ?).

    Des souvenirs extraordinaires.

    D’ailleurs, l’année dernière, pour mes 20 ans, j’ai demandé comme seul cadeau d’y retourner avec eux.

    Merci pour ces chouettes concours :)

    Bisous à toutes

  2. Salut salut. :D
    Moi je tente ma chance avec le lot numéro un. Pour plusieurs raisons, le vernis bleu électrique est juste à couper le souffle ! Et ensuite j’aime beaucoup les couleurs des pigments, je n’ai pas de vernis dans ces teintes, et j’aimerais beaucoup en avoir ! :D

    Mon plus belle anniversaire était celui de mes 15 ans, j’étais avec tout mes amis, et ils m’avaient offert un lot de chez Sephora avec pleins de vernis, j’étais aux anges. Ce qui l’a rendu spécial, c’était que je sois avec mes amis en ville, et que c’était au tout début de mon année de seconde, et j’avais légèrement peur. Mais quand j’ai vu que mes amis était là pour moi, je me suis sentis vachement plus confiante. (c’est un peu culcul quand même).

    Merci pour tout tes concours. :D xx

  3. Tout d’abord, joyeux anniversaire! Je trouve qu’au fil des articles, ton blog ne fait que s’améliorer, donc je tenais à te dire bravo :p! Et aussi merci, pour ce super concours! Les deux lots sont très attirants, mais c’est finalement le deuxième qui me plait le plus, j’imagine bien porter les couleurs des pigments sur mes ongles, et puis le Lipsmacker, c’est un plus ;)!
    Quant à mon plus bel anniversaire, je crois que c’est celui de l’année dernière, j’étais dans une période tout particulièrement heureuse, où tout allait bien pour moi ^^, et j’ai eu la chance d’avoir un anniversaire surprise! Mes deux meilleurs amis ont réussi à réunir tous les gens qui m’étaient cher, et ont organisé dans mon dos une sacrée soirée. Quand j’ai vu tous ces gens, alors que je ne m’attendais vraiment pas à ça en rentrant chez moi, ça été un choc émotionnel :), et on a passé une soirée mémorable!
    Merci encore de nous gâter!
    Bonne soirée!

  4. lesmiminesdemaoya // 24 août 2012 à 19:08 // Répondre

    Tout d’abord félicitations ! parce que ton parcours est magnifique et que tu as fait de ce blog une belle histoire !! je souhaite que ton histoire continue encore et encore et encore. Je te suis depuis novembre et je dois dire que je prends tjrs autant de plaisir à te suivre. Pour ce fabuleux concours je joue pour le lot 2, parce que les couleurs sont plus pétantes et que les idées de franken avec ces pigments me viennent de suite.

    Mon plus bel anniversaire ? j’avais 13 ans et je vivais à l’ile de la réunion. A l’époque j’étais sportive et je faisais du triathlon. Ma mère m’avait laissé la maison à mes amis triathlètes et à moi pour fêter cet anniversaire. Il faut dire qu’elle nous faisait confiance car tous avaient entre 18 et 25 ans. J’étais le bébé de cette petite bande. On s’est amusé mais pas plus que ça parce que j’avais peur que se soit le bazar au retour de ma maman. Lorsqu’elle est rentré on était tous assis sagement … elle a trouvé ça pas rigolo … a attrapé le jet d’eau de dehors et a inondé la maison. Son compagnon a sorti, farine, œufs … et ça a été le gros bazar !! on s’est amusé comme des fous à partir de ce moment. Le must du must mes amis ont fait tout le ménage le lendemain matin … se sont des souvenirs qui restent gravés !! A 13 ans j’ai eu un anniversaire de grand !!

    Voilà pour cette petite tranche de vie !! bisous ma belle <3

  5. Bonjours Camille, alors je voudrais participer pour le premier lot, les couleurs je fond, franchement je les trouve superbes !
    Alors mon plus bel anniversaire, c’est celui de cette année à vrai dire. En septembre dernier, je suis rentrée en seconde, alors nouvelles têtes et tout et tout. Donc je me suis très vite fait des amies dans ma classe. Arrivé en janvier je voulais fêter mon anniversaire avec elles mais chez moi ce n’est pas très grand donc ma mère n’était pas vraiment d’accord. Mes copines avaient remarqué que j’était un peu déçus que je ne puisse pas passer cette journée avec elles même si au fond, ce n’est rien. Mais elles se sont toute arrangées pour le faire chez l’une d’elle et étais venu me chercher le dimanche matin, (j’étais encore en pyjama) pour fêter mon anniversaire. J’ai vraiment été surprise. Et ce jours là nous avons vraiment rigolé.
    Voilà pour la petite histoire
    Merci à toi et Bisous

  6. Hello Pshiiit!
    Le lot n°2 me plaît davantage, les couleurs sont vraiment chouettes! Et ça fait un moment que j’ai envie d’un vernis mint (eh oui, il existe des filles sur cette planète qui n’ont pas encore de vernis mint, nan mais tu y crois toi?! bon je te rassure, j’ai quand même le mermaid’s tears d’opi, mais je cherche un truc tirant plus sur le vert ^^)
    En ce qui concerne l’anniversaire, moi et ma soeur (jumelle, donc), avons eu une surprise super sympa le jour de nos 18 ans: nos amies nous ont amené des gâteaux qu’elles avaient faits elles-mêmes en cours de maths! Et ça été un cours plus marrant que d’habitude ^^
    Bisous! :)

  7. Salut!! Joyeux anniversaire!!!
    Encore une fois tu nous gâtes ♥

    Alors je vais jouer pour le lot n°2 parce que j’aime trop le 1e pigment, et aussi le 3e, et les 2 autres aussi, hein, pas de jaloux ^^ Et puis parce que ce petit singe dans le flou m’intrigue trop!

    Mon anniversaire préféré j’y pense depuis hier et en fait je dirais tous! Parce que j’arrive à chaque fois à réunir quasiment tous les gens que j’aime et que du coup même les années moins sympa ben c’était bien quand même… Si tu reposes la question l’année prochaine je dirai peut être « tous sauf le dernier » parce que j’aurais eu du mal à passer le cap de la trentaine, ou alors « tous et surtout le dernier » parce qu’il aura été encore plus fabuleux? c’est ça que j’aime dans les anniversaires, ils marquent l’année qui vient de passer mais surtout ils ouvrent la porte à l’année à venir :)

    Merci pour tout!

  8. Anne-31-Marie // 24 août 2012 à 22:22 // Répondre

    Hello ! Whaouuu c’est trop fort, c’est ton anniversaire et c’est toi qui nous fait des cadeaux !!!!!
    Alors je joue pour le lot 2, parce que les couleurs sont justes celles que j’aime <3
    Mon plus bel anniversaire ? L'année dernière. J'avais longtemps esperé que Chérichéri, me prépare un diner surprise, qu'il s'occupe de tout, des recettes, des courses, de tout …. La veille du jour J il me dit qu'il me fera un diner spécial mais plus tard, parce que la en pleine semaine, pas le temps, fatigue … bref plus tard. Le jour J, le matin, il me demande de ne l'appeler uniquement sur son portable parce qu'il est en réunion toute la journée et donc pas au bureau.
    En fait il avait pris sa journée et il la passée à chercher de quoi nous faire un super diner en amoureux, il a trouvé de super recettes, fait les courses, tout préparé avec une belle déco. C'était super, le connaissant et vu ce qu'il m'a raconté, je sais qu'il a vraiment galeré (genre faire des muffins sur une feuille à patisserie, parce que dans la recette c'était pas précisé qu'il fallait mélanger les oeufs et le sucre DANS un saladier ! lol).
    Encore merci à toi et bon anniversaire !

  9. Bonsoir !

    Joyeux Pshiiitbirthday !! C’est un beau concours ! Moi qui rêve de jouer les doctoresses Frankenstein ^^ Je participe avec plaisir !
    Le lot qui me tente le plus est le numéro deux car il y a du bleu (même si il n’est pas sur la photo) et ce qui me semble être un kaki et que du coup j’ai déjà une idée en tête quant aux expérimentations que je pourrais faire si j’ai de la chance !
    Mon plus bel anniversaire ? Mmmmh je n’aime pas trop les anniversaires. Je suis née le 8 novembre entre la Toussaint et l’Armistice. C’est généralement une période un peu glauque où il commence à faire très froid et mauvais. Pas cool ! Donc si on remonte très loin j’ai de vagues souvenirs de mon premier anniversaire fêté sur l’Ile de la Réunion. Je faisais mes 8 ans. Il faisait chaud et je me souviens de batailles de cotillons avec mes frères. Des souvenirs très doux. Donc je pense que c’est celui-là mon préféré :)
    J’habite bien sur Terre même si j’ai la plupart du temps la tête dans la Lune ! Au pire je redescendrai exceptionnellement relever mon courrier si je gagne…

    Merci à toi pour ce beau concours et belle soirée !

  10. J’ai participé précédemment, mais voilà, aujourd’hui, j’ai 24ans. A quelques heures de la clôture du concours, je viens indiquer mes sentiments en ce début de nouvel âge, comme j’avais dit que je le ferais :-)

    Ca y est, je suis bientôt diplômée, je vis en couple avec mon chéri depuis un mois, je connais mon meilleur ami depuis la moitié de ma vie. Coup de vieux (dans ma tête). Sauf qu’hier, j’ai été m’éclater sur le dancefloor avec des amis, toute la nuit, comme une jeunette de 18ans, alors qu’il y a aujourd’hui une fête avec toute ma famille. Pas très raisonnable… Ciel, comme il est bon de ne pas être raisonnable !

    Il semblerait qu’à presque 9h du matin, je sois en forme (avec deux cafés). Mais je pense avoir passé l’heure fatidique comme il le fallait pour pouvoir apprécier mon anniversaire. Je ne saurais encore dire si aujourd’hui, je fêterai mon plus bel anniversaire, mais une chose est sûre, il a plutôt bien commencé, et que je vais voir beaucoup de mes proches !

  11. Kioukiou!
    Je tente ma chance ici aussi, on sait jamais…et pitêtre aussi que mon chéri va gagner 5 millions d’euros au loto pour une fois qu’il joue…bref, comme je disais, on sait jamais! XD
    Je joue pour le lot n°1 just because the blue is beautiiiiiifuuuuul!!!! (t’as vu comme je parle bien l’english! ;-P ) et les pigments roses et violets sont juste…WOUAHOU quoi! Lol!
    Tu es curieuse, ok, je vais donc te raconter mon 24e anniversaire (c’est à dire celui de l’année dernière) juste parce que j’ai beaucoup pleuré…mais de joie!
    Je comptais inviter mes 3 meilleurs amis pour un repas avec ma ptite famille (maman, papa, les 3 frangins, mon chéri et mes 5 chats-minous) pour fêter cela comme il se doit. Ils me répondent à tour de rôle qu’ils ne pourront pas être là!
    Le jour J, ma môman et mon chéri s’étant occupé de tout, je reste assise sur le canapé, la mine un peu (beaucoup) boudeuse de ne pas avoir mes coupines et mon coupain avec moi ce soir. Pis j’entend sonner une première fois…et voila qu’une de mes amie débarque…BINGO, je me met à pleurer (jsuis pas du tout sensible moi! naaaaaaaaaan!!!! XD)…1h après, voila que la 2e arrive…aller, nouvelle inondation, sortez-moi les mouchoirs…pis le pompon, mon meilleur pote qui débarque à 2h du mat après le travail! Beh là, c’était la cata! Je pouvais aller me remaquiller! Mdr!
    C’est mon chéri et mes parents qui avait préparé le traquenard! Bande de saligots! XD
    Voilou, ce jour là, mes amis m’ont fait une très jolie surprise, la soirée a été inoubliable et tous ceux à qui je tiens étaient présents! <3 Voilou pourquoi il s'agit de l'un de mes plus beaux anniversaire….sinon ya eu mes 10 ou 11 ans (je crois) où j'ai eu la cassette audio des 2be3, mais ça, c'est une autre histoire! lol!

    Encore merci pour ce concours! ^_^
    Joyeux blog-birthday! Gros Bisounours!!!!!!!!!!!!

  12. Salut, je me dépêche car je n’avais pas vue qu’il se terminai à 12h
    Je tente ma chance pour le lot n°1 tout simplement car je préfère les couleurs des pigments.
    je te suis sur Hellocoton (Beauty Glossy). Moi il n’y a pas vraiment un anniversaire particulier mais tout simplement tout ceux de mon enfance car mes parents invitait tous mes copains/copines et ils organisaient plein de jeux (chasse aux trésors, …….) j’adorais ces anniversaires d’ailleurs parfois j’aimerais beaucoup me retrouver à mes 6/7 ans !

    Voila en tout cas merci pour ce concours les deux lots sont super, surtout que n’ai pas accès aux produits Essence !

    Bisous

  13. Bon anniversaire à Pshiiit, le plus merveilleux blog de vernis du monde ♥.
    Et puis quel concours de folie ! :)
    alors je tente ma chance avec le lot n°1 !
    Et bien moi mon meilleur anniversaire fut celui de mes 16 ans. Je rentrais de quelques jours à Poitiers avec une amie, puis j’ai eu droit à un goûter d’anniversaire surprise avec mes plus chouettes amies. Et le lendemain, RDV Disney !
    Et puis j’ai eu plein de cadeaux trop chouettes :) voilàààà merci !

  14. Coucou Pshiiit,
    Bon anniversaire Pshiit ! Je vais essayer de gagner mais en ce moment je n’ai tellement de chance. Alors moi :( :( :( :( !
    Bon bah je vais jouer pour le lot n°1 en espérant de gagner.

    Mon meilleur anniversaire c’est quand j’avais 9 ans (bon c’est un vieux), j’avais donner les invitations à mes copines etc… et à un garçon dont j’étais fou amoureuses et lui non. Quand je lui ai donné, il m’a dit « Je vais pas aller à l’anniversaire de cette cochonne  » ! Et j’étais super triste ! Le jour J de mon anniversaire, quand j’allais commençer à ouvrir les cadeaux,il est venu et ma donner un cadeau (je ne m’appelle plus ce que c’étais) et m’a un bisous sur la joue (j’aurais préférer un bisous sur la bouche mais c’est pas grave, j’ai eu quand même un bisous) en me disant  » Tu sais ce que je t’ai dis c’était pour rigoler. Bon Anniversaire ! »

    Et j’étais super contente à la fin ! Bisous à tous !
    PS : Tes concours sont supers ! Passe de bonne fin de vacances !

    • Je voulais dire « je n’ai pas tellement de chance » et aussi  » ( bon c’est un peu vieux)  » et aussi « ( je ne me rappelle plus ce que c’étais) » et aussi  » et m’as fait un bisous sur la joue ».
      Désolé pour les fautes d’orthographe !
      Bisous à tous !

  15. Bonjour. J’espère qu’il est pas trop tard pour participer…
    Je participe pour le lot numéro 1 car les couleurs me semblent plus simples à porter et plus brillantes.
    Alors, mon meilleur anniversaire je crois que c’est celui de mes… *calcule dans sa tete* 14 ans. En effet, ce jour la j’étais en voyage scolaire à Rome avec beaucoup d’amis, qui m’ont offert une carte signée par tous le monde et un petit cadeau. En plus la ville est super belle. En fait, c’était un espèce d’anniversaire magique :)

  16. joyeux bloggiversaire (un peu en retard) ! =)

1 17 18 19

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :