#Concourspshiiitbirthday // Talika vous fait des mains douces!

Bonjour à toutes ! on continue notre marathon d’anniversaire aujourd’hui avec une marque que je ne vous présente plus…. Pour celles qui l’auraient loupé, j’en avais longuement parlé dans ce billet, et vous aviez été nombreuses à être curieuses de tester! J’ai eu un vrai coup de coeur pour ces produits dont l’odeur est vraiment agréable, et l’efficacité au rendez-vous. J’avais passé un super moment à me chouchouter avec ma mamoune, alors je me dis que maintenant, c’est à votre tour ! Bien entendu, il s’agit de la gamme de soin pour les mains…

Le premier lot que vous allez pouvoir remporter et composé du fameux serum pour les ongles qui se présente sous la forme d’un stick distributeur de produit. Il nourrit les cuticules et les ongles, utilisés une fois par jour il vous aidera à leur donner un joli coup de boost ! Vous trouverez également dans ce lot une boite de bain effervescent qui vous permettra d’obtenir des jolis ongles naturels. Il efface le côté un peu jauni pour laisser un beau bord libre bien blanc. Vraiment top !

Le second lot est quant à lui composé du gommage main que j’avais adoré puisqu’il laisse la peau incroyablement douce ainsi que de la crème main sur laquelle j’avais craqué également. Couplés, ces soins apportent vraiment un plus à vos mimines, et elles méritent bien d’etre chouchoutées ! :)

Pour remporter un de ces lots…

– Laisser un gentil commentaire sous ce billet, en me disant pour quel lot vous jouez et en y intégrant le mot ornithorynque. Attention si ce mot n’est pas présent dans votre commentaire, il ne comptera pas !

– Si vous voulez suivre le blog sur Facebook, Hellocoton, Pinterest et Twitter, vous êtes évidemment les bienvenues, et le hashtag #ConcoursPshiiitbirthday est pas mal si vous voulez partager le concours sur les réseaux !

– Vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre leurs dernieres infos en vous abonnant à leur page Facebook 

– Racontez moi quel métier vous vouliez faire quand vous étiez petit(e), je suis curieuse ! :)

– Le concours est cette fois ouvert à la France Métropolitaine, c’est la marque qui se chargera de l’envoi des deux lots !

Voilà pour notre concours du jour, je remercie chaleureusement la marque et surtout Sophie de participer à cette petite fête avec nous en vous offrant de bien jolis cadeaux, on se retrouve demain avec un billet vernis les filles! Excellente fin de journée à toutes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

707 Comments on #Concourspshiiitbirthday // Talika vous fait des mains douces!

  1. Alors alors alors, tout d’abord, je tien à dire que les ornithorynques ça me connais: j’ai travailler dans un magasin de jouet et une cliente étrangère est entrée dans la boutique complètement désespérée car elle cherchait partout un « platypus » qui n’est autre que le nom latin de l’ornithorynque ( merci les mart phones)

    Euuuh, je joue pour le lot mmmh, c’est dur…aller 2 et quand j’étais petite je voulais avoir un café pour vendre du café à la grenadine!

  2. Bonjour bonjour !

    J’ai bien envie de participer au concours, pour le lot numéro un !

    Moi, petite, je voulais être kinésithérapeute ! Rien que ça ! Quand on était petits, on vivait en immeuble, et au rez-de-chaussé, il y avait un cabinet de kiné, et j’y ai amené une fois mon ornithorynque, parce qu’il avait de gros problème de dos, le pauvre, et ça a été la révélation pour moi !
    … Même si comme tout le monde, avec le temps, j’ai perdu cette envie, j’ai toujours une pensée pour cette profession avec douceur et nostalgie.

    Merci à toi de nous proposer, encore une fois, de jolis concours qui donnent très envie ! =)
    Bonne journée !

  3. Bonjour,
    Je joue pour le lot n°2 parce que je n’ai pas de gommage pour les mains, je pourrais en fabriquer mais je veux celui là parce que le tube est tellement jolie. Je voudrais également tester le sérum (qui est également très joli) et je pense qu’il me sera d’un très grand secours car dès les premiers froids mes mains me tiraille, et ça commence déjà (11° ce matin brrr même un ornithorynque serait complètement gelé).
    Quand j’étais petite je voulais faire un métier dans la médecine et je veux toujours, je compte aller en fac de médecine. Mais j’ai eu une période vétérinaire (mais j’ai arrêter parce que c’est triste d’euthanasier les mignons animaux) et aussi une période archéologue parce que à l’école on nous a donné un pain de terre, tu sais les truc ou tu as un pinceau et une cuillère en plastique et puis quand tu grattes tu trouve des caillou et des bout de plastique que quand tu les assemblent ça te fais un dinosaure. Du coupo j’en avais redemander à Noël et j’aillais le gratter dans le jardin et j’étais super fière d’avoir trouver des beau cailloux, mais je ne sais plus pourquoi j’ai plus voulu.
    En ce moment je voudrais faire pédiatre (mais je ne sais pas encore quelle spécialisation, j’ai le temps!)

    Tes concours sont vraiment super.
    Merci encore.

    @+

  4. Hellow :) je jour pour le lot numéro 1 :) ça a l’air de donner des jolies mains pas des mains d’ornythorinque ! :0 alors quand j’etais petite et bah je voulais être chanteuse ! J’ai la scène dans le sang (ahem) ! Merci beaucoup pour ce concours!

  5. Salut, je sais pas si je peu encore participé :/ Si oui, je joue pour le lot 1.
    Quand j’étais petite, je voulais partir élever des ornythorinques en australi (le pire c’est que c’est pas une blague) ^^ Sinon, ca changeai tout le temps. Chaque fois que je voyant un spectacle ou je ne sais quoi, je voulais faire ce métier. :)

  6. Bonjour Bonjour !! Je joue pour le numéros 1.
    Dans mon beau vieux jeune âge, je voulais être photographe. J’adorais prendre mes chats en photos. Ou mon frère quand il mangeait des gateaux. (Mouha ha ha ! Démon que je suis !). Je suis même allez au zoo une fois, et j’ai pris 68 photos d’ornithorynques. (Veridique)!! Helas, je veux devenir trieuse de dechets pour enfin retrouver ces bons vieux souvenir d’enfance…

  7. Bonjour Camille ! Je joue pour le lot n°2, car quand j’étais petite, j’ai abîmé mes petites mains à force de lutter contre ma GameBoy Color pour attraper Psykokwak, cet ornithorynque !
    Bon courage !

  8. Coucou ! ^^
    Eh bien MOI et oui, oui MOI ! je décide de defier le fameux ornithorynque par rapport a la solidité et la blancheur de ses ongles ! (Mwahaha) mais pour ca je decide de commenter pour le lot numero 1.
    Sinon quand j’etais petite, je suis passée de metiers en, metiers :D Veterinaire; mais ca me faisait trop de peine de voir les animaux malade ou encore chanteuse, mais vu que je n’aimais etre vu par tout le monde je voulais porter un masque pour restr dans l’anonymat et ainsi etre tranquilement dehors sans les paparzzis et compagnie etc.. Et maintenant je n’en sais rien Mdrr ! Comme quoi j’ai vachement evolué ^^’

  9. Coucou,
    je participe avec plaisir pour le lot 1 car mes ongles en ont vraiment besoin!
    Quand j’étais petite je voulais faire toilletteuse de chiens et chats car j’aime beaucoups les animaux et meme l’ ornithorynque du pays d’Ozotic! ^^
    Je suis fan de ta page FB et de celle de Talika : Rose Dujardin
    Je te suis sur HC: Rose31
    Je te suis sur Twitter: Rose Dujardin
    et j’ai partagé:

    Merci beaucoups pour tout ces concours!
    Et merci pour ton super blog! :-)

  10. Encore un concours !! C’est génial ! Et dire que j’ai failli passer à côté…. Quelle ornithorynque !!
    Le lot n°1 est celui qui me tenterait.
    Petite, je voulais être maîtresse, j’alignais mes poupées devant mon petit tableau et je leur faisais faire des opérations. Maintenant, je suis prof, ce qui est assez proche en fin de compte. :-)

    Merci pour tous ces concours.

  11. Bonjour bonjour!
    Ah ornithorynque ornithorynque … pourquoi es-tu ornithorynque? (Ne me demandez pas pourquoi j’ai choisi cette phrase)
    Le lot n°2 a l’air d’être exactement ce dont j’ai besoin! Sans blague je vous jure!
    Hum, mon rêve de petite fille? Bah il a souvent changé! Mais ça a été kinette pendant très longtemps! Vous ne savez pas ce que c’est? Juste le féminin de kiné! Bah quoi j’étais petite!!!
    Bonne journée à toutes!

1 15 16 17

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :