Quoi de neuf ?

Lush Lacquer – Birthday Cake // Un parfait vernis d’anniversaire!

Bonjour à toutes! J’espere que vous allez bien les filles :). De mon côté, j’ai la pêche, et je le dois en partie à Aurore, que j’ai surnommée Madame Bergamotte. Madame Bergamotte, c’est une bloggueuse fana de vernis, une jeune maman, et une lectrice de Pshiiit qui, un jour, en voyant mes tweets de désespérée  à la recherche de bonbons à la bergamotte s’est adorablement proposé de m’en envoyer. Bin oui, ils sont fabriqués chez elle ! Suite à cela, on a sympathisé et on a même eu l’occasion de se rencontrer il y a peu! Alors cette gentille madame Bergamotte m’a offert un vernis à ongles pour mon anniversaire, et pas n’importe lequel, il s’appelle Birthday Cake ! Si c’est pas parfaitement parfait ca, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Il fait partie de la collection d’Indie polish Lush Lacquer (rien à voir avec les produits Lush no  no no).

Faisons une petite parenthèse vocabulaire verniesque technique lol:

FRANKEN: un franken est un vernis fait maison, que l’on fabrique soit même avec ses pigments, ses paillettes, ses propres mélanges.

INDIE POLISH : Les indie quant à eux, sont des Franken devenus marque. J’entends par là qu’ils ont d’abord était fait par la creatrice, pour la creatrice, et se rendant compte qu’ils plaisent, elle a fini par les commercialiser. C’est donc devenu une marque !

Voilà, apres ce petit point, revenons en à notre Birthday Cake. C’est un vernis blanc lacté transparent gorgé de petites paillettes multicolores de différentes formes. Certaines sont rondes, certaines sont en bâtonnet. Pas évident à trouver puisqu’ils ne sont pas souvent dispo sur la boutique Etsy (là ou Madame Bergamotte l’a commandé) c’est une marque devenue assez connue aux US ces derniers temps. Un peu comme NERD Lacquer dont j’avais déjà parlé, ou Enchanted Polish, à peine remis en ligne les américaines se l’arrachent, c’est la cohue, et tout disparait en un rien de temps. Il faut dire que ce ne sont pas des produits fabriqués en grande quantité comme le seraient les Essie ou les OPI, donc leur rareté engendre aussi un certain attrait. D’ailleurs, pour celles qui n’auraient pas la patience de l’attendre et qui en tombent amoureuse, je pense que Marshmallow d’Essie mélangé à des paillettes multicolores pourraient en faire un dupe parfait.

En guest Star dans ce post vous pourrez admirez Geeky, ma nouvelle bague d’anniversaire également, offerte par la très très très généreuse et adorable et douée et tout et tout Angélique, du blog Les secrets d’Angele <3. Merci beaucoup à toi, je l’ai adopté immédiatement, et je trouve qu’il va particulièrement bien à ce vernis !! :)

Ce vernis porte vraiment bien son nom, on dirait le topping d’un cupcake, on a envie de le manger ! Du sucre glace et des petits bonbons !

Voilà pour aujourd’hui! Merci encore 10 000 000 fois à Aurore et Angele pour leurs très jolis cadeaux, vous êtes des amours !! J’espere que ce billet vous a plu les filles, de mon côté je file continuer mes expériences de ballerines à paillettes, à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

138 Comments on Lush Lacquer – Birthday Cake // Un parfait vernis d’anniversaire!

  1. Mademoiselle // 2 octobre 2012 à 20:57 // Répondre

    Je l’ai acheté et la base n’est pas aussi blanche que sur les photos. C’est transparent sur l’ongle et dans la bouteille, ça vire limite au bleu.
    Je ne sais pas si c’est le flash ou la prise de vue qui le rend si blanc ou si c’est le vernis que j’ai reçu qui a un souci…. :(

  2. Il est en route pour ma vernithèque !! hihiiiiiiiiiiiiii j’a

  3. Je le veuuuuuuuuuuuuuux !!! Ou est-ce qu’on peut le commander ??? :)

  4. je l’adore, il est magnifique, original et porte vraiment bien son nom

  5. Coucou! Il est trop beau!
    Je me posais une question en fait: combien as-tu de vernis? ( pour me faire rêver!) :)

  6. Help help…impossible de poser le vernis sans que ça fasse Too much…ça ne ressemble pas du tout du tout à tes photos.Je trouve que mon flacon est HYPER chargé..

    • Coucou ! C’est possible, comme c’est du fait main ca peut changer un peu d’un flacon à l’autre, pour parer à ca rien de compliqué: au lieu de poser plusieurs couche de Birthday Cake tu poses d’abord une couche de vernis blanc tout simple et apres, une seule couche du Lush ! :)

  7. Merci. J’ai tenté avec une base légèrement teintée et miracle, c’est enfin joli^^

  8. this is such a beautiful color!!!!
    love it.

  9. Bonjour ! Juste une question : pourquoi sur la Pshiiit-Boutique est-il au double du prix que sur Etsy ? UN flacon différent ? Merci d’avance ! :) Et j’adore ton blog au fait !

  10. Oh mais c’est exactement ça !
    Un petit cupcake au bout des doigts !
    Je crois que… en tant que grande gourmande… si je le vois… il va venir avec moi ! :)

1 7 8 9

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Birthday Cake de Lush Lacquer | Jesuisunevraiepolette
  2. Jelly Sandwich, en attendant Birthday Cake de Lush Lacquer « goldorette
  3. Quand la neige s’invite sur mes ongles. | Bulleuw

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :