(Concours) #Pshiiitbirthday // Bijoux & Nouvelles teintes Picture Polish

Bonjour les filles ! Comme prévu, aujourd’hui c’est un jour de concours, et cette fois, on s’attaque à de bien jolis vernis et des accessoires sympas pour se faire la totale… Le premier lot est offert par ma marque fétiche Picture Polish qui a volontiers accepté de participer à l’anniversaire du blog ! Tout ca en partenariat avec Mylène du blog Delle’licious qui est également créatrice de très jolis bracelets en tissus dont je fais une véritable petite collection… Bref, que des belles choses à remporter aujourd’hui, alors un grand merci à nos deux bienfaiteurs du jour ! <3 Je cache ici une des conditions de concours, il faudra que le mot perpendiculaire apparaisse au minimum deux fois dans votre commentaire! Hé ouai, on se marre chez Pshiiit !

Le premier lot du jour est composé de 4 des toutes nouvelles teintes Picture Polish. Dorothy et Pshiiit que vous avez déjà eu l’occasion de voir sur le blog, accompagné de Tease, un rose fuchsia brillant et vibrant et Orbit, un très joli bleu navy pailleté, hyper joli porté. Avec ca, vous aurez également droit à un bracelet assemblé par les mimines de ma copine Mylène, dans un joli tissus rouge qui va juste merveilleusement bien avec Dorothy !

Le second lot du jour est en partie constitué par moi même. Il s’agit de mon coup de coeur bijoux chez H&M que vous avez sans doute déjà du apercevoir sur des milliers de blogs mode si vous en suivez. Avec lui, un vernis Pshiiit, évidemment, je ne pouvais pas faire autrement ! En prime, mon bracelet favori de chez Dellelicious: un Skull argenté sur un très joli tissus moucheté un peu fluo, hyper gai, j’adore !

Pour finir, je me suis amusé à créer des wallpapers pour iphone, que vous pourrez télécharger grâce à un simple clic droit si l’envie vous prenden cliquant sur le lien! Personnellement j’ai celui du dessus actuellement, et ca fait sourire mon entourage :).

Pour tous les voir, c’est sur cette page !

Wallpaper iPhone // Pink

Wallpaper iPhone // Mint & Beige

Wallpaper iPhone // Grey & Mint

Wallpaper iPhone // Red

IPAD

Wallpaper Ipad rose et tache de vernis 

Wallpaper Ipad Mint, Beige, et vernis

Wallpaper Ipad Mint et Gris

Wallpaper iPad mint et Beige

Pour jouer:

- Dîtes moi en commentaire quel lot vous choisissez et quel est votre bracelet favori dans la boutique de Mylene !

- Depuis combien de temps êtes vous dépendant aux solvants? Racontez moi un peu votre rapport aux vernis, qu’en pense votre entourage, votre conjoint, etc etc… !

- Aujourd’hui, beaucoup de Share the love! N’hésitez pas à suivre Dellelicious et Picture Polish sur Twitter (Mylene  // Picture Polish) et sur Facebook (Mylene // Picture Polish) pour ne pas perdre une miette de toutes les bêtises qu’ils racontent sur la toile ! Evidemment, si vous partagez ce concours vous pouvez toujours utiliser le hashtag #Concourspshiiitbirtday

Voilà pour le concours d’aujourd’hui! J’espere que les lots vous plaisent et je croise les doigts pour vous ! Je vous embrasse et vous souhaite une jolie journée <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

957 Comments on (Concours) #Pshiiitbirthday // Bijoux & Nouvelles teintes Picture Polish

  1. Hello !!! Je oue pour le lot n°1 ! le design est plus perpendiculaire, je préfère ! Le bracelet préféré de la boutique de Mylène : le Birdy.. so romantic!
    Concernant mon histoire des solvants, j’ai eu la chance de pouvoir récupérer il y a un an pas loin de 30 vernis Peggy Sage… alors voilà, j’ai mis du vernis.. ensuite j’ai découvert ton blog, et là c’était parti… Nail Art dans ma vie! J’adore les choses perpendiculaires donc je fais des dessins adaptés :) ! Merci encore pour ces concours ;)

  2. Je joue !
    J’aime le bracelet clé dans la boutique de Mylène :

    http://fr.dawanda.com/product/34265001-Silver-Key

    Je joue pour le lot n°1, car je suis raide perpendiculaire de ces teintes ! Je bave dessus depuis déjà un petit moment.

    Pour mon histoire avec les vernis, je n’en ai pas mis pendant longtemps, car j’avais les ongles mous, donc courts, et je trouvais ça moche, les ongles vernis courts. Mais depuis 2 ans, je trouve ça plutôt sympa (comme quoi, on change d’avis !! ) et je me suis mise à en acheter de plus en plus, sans cesse stimulée par de nouvelles collections, et en parallèle (pour ne pas dire en perpendiculaire), stimulée par les photos de blogs onglesques comme le tien, vilaine tentatrice que tu es. Donc voilà, depuis, je me peinturlure avec joie les ongles, je tente des expériences (accent nail, dégradés, stamping…), à la grande perplexité de mon mari, peu séduit par mes délires ongulaires. Par contre, mon petit garçon est mon fan n°1 !

  3. En voyant le lot n°2, … Je me suis dit que je devais absolument tenter ! Tout est super, tout me plait.
    Moi bracelet préféré est celui-la :http://fr.dawanda.com/product/34265281-Head Il est parfait, car il s’agit d’un mélange de style avec le ruban coloré et le rock de la tete.

    Depuis que j’étais petite, je me rongeais les ongles ( très moche!).
    Un vrai cauchemard pour arreter, j’avais beau tout essayer, rien ne marchait… (vernis amer, …)
    Un jour, le me suis achetée un magniiifique vernis OPI je crois, et la ça a été le declic : Des beaux ongles colorés font aussi partie de la féminité.
    Depuis, il nese passe pas 2(maxi3) jours sans que je change de couleur. Je fais des tests (concluants ou non) que je trouve à peu près partout. Les idées de ton blog sont juste geniales ! Tout le monde rigole de ça, tant je change, change, change. J’ai une collection de vernis impressionnante, vu que je m’en achete environ 4 par mois.

    Voila voila
    Merci pour ton blog, bonne continuation

  4. Coucou Pshiiit ! Tout d’abord j’aimerai te félicite pour ton magnifique blog qui est toujours très innovateur et que j affectionne particulièrement.
    Tes lots sont tout deux magnifiques mais j ai un petit faible pour le lot 1. Pour ce qui est des bracelets de Mylène j’ai un penchant pour le cupcake ( comme pas mal de filles de pense ;D ) http://fr.dawanda.com/product/31127901-Cupcake.
    Pour ce qui est de mon idylle avec les vernis tout a commencé grace à ma grand-mère il y a 3 ans. Avant je mettais uniquement du vernis pour des occasions bien particulières. Et puis un jour ma grand-mère a commencer à me montrer tout ses vernis, a m’expliquer son histoire et rapport aux vernis, ( comme elle était coiffeuse elle en vendait. Elle en portait tout le temps parce qu’elle adorait mettre ses ongles en valeur et parce qu’elle était très coquette) le fait qu’elle prenne soin de ses ongles depuis sa jeunesse a fait naître un de-clique en moi ( j’ai toujours adoré ses ongles, ils ont une très jolie forme ). J’ai donc fini par l’imiter car c’était en quelques sorte mon model. Ça m’a plus d’avoir de jolies ongles alors j’ai continué et c’est devenu une habitude, une obligation puis une passion.
    Chez nous les ongles soignés c est un rituelle qui se transmet de génération en génération. Mais je pense que c’est moi la plus addict de toute la famille. Depuis 3 ans j’ai tout le temps du vernis aux ongles et une boite qui en contiens une cinquantaine ( c’est une vraie passion pour moi ). Mais depuis que j ai découvert ton blog j’ai encore plus d’idée qui se bouscule. Le fait que je me fasse souvent les ongles énerve un peu ma mère car la salle de bain empeste le vernis mais elle survie ^^ .
    Voila ! J’espère que ma petite histoire te plaira et que je vais remporter le lot.
    Bisous Pshiit.

  5. Jasharaj Medina // 30 octobre 2012 à 11:08 // Répondre

    Coucou Pshiit ! Pour moi se sera le lot n*2, j’aurais bien pris le 1 mais je dois faire de la place dans ma boites a vernis !

    Depuis toute petite je n’arrêtais pas de me ronger les ongles, ils étaient court et super moche !J’ai décidé de changer mon rapport envers mes ongle et 1 fois toutes les 2 semaines je me rendais chez l’esthéticienne.
    Chez l’esthéticienne, tout ma fait envie, il y avait toute sortes de vernis: rouge, rose, pailletés….
    C’était décidé mes ongles allaient changer!
    Et puis j’ai découverte ton magnifique blog, avec de somptueuse innovations, de belles photos et couleurs !
    Maintenant je suis l’heureuse propriétaire de de 60 vernis, et j’en profitent pour me faire de super nail art inspiré des tiens.
    En fait c’est un peu grâce a toi que mes ongles sont ravivés !!
    Et je t’en remercie !!!

1 55 56 57

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Ils auront ma peau #1 | delle∙licious

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :