Deborah Lippmann // Stairway To Heaven

Les filles !! C’est le weekeeeeeend !! Allez savoir pourquoi, celui ci je l’ai attendu comme le Messie, ca fait du bien. Au programme, farniente, bricolage, paillettage, tout ca à côté de mon telephone puisque j’attends un coup de fil important qui me fera sauter au plafond  lorsqu’il arrivera (un bébé devrait arriver dans les prochains jours quelque part sur cette planete, et je l’aime déjà ^^). Alors au programme du billet du jour, un vernis qui m’a été offert par Angele (la maman de la bague Robot Geek que je vous ai montré l’autre jour). J’ai été beaucoup trop gâtée pour cet anniversaire que je refusais de fêter, je vous l’accorde ! Il s’agit donc d’un sublime vernis Deborah Lippmann nommé Stairway to heaven. Forcément Led Zep chantonne dans ma tête au moment où je vous écrit :).

C’est un vernis à grosses paillettes, un peu la signature de la marque. Base transparente légèrement lactée, les paillettes sont bleutées, vertes, et roses, tout ca en même temps, un peu comme certains papiers cadeaux si vous voyez ce que je veux dire ! En général, les paillettes, pour qu’elles donnent tout ce qu’elles ont dans le ventre j’ai l’habitude de les poser sur une base sombre, ce que j’ai fait avec Russian Navy d’OPI… Voici ce que ca donne :

Pas mal non? Alors le probleme, c’est que la base légèrement lactée du Deborah Lippmann a éclairci mon Russian Navy, ce qui enlève un peu de brillance et de profondeur. J’en ai donc conclu que contrairement à mes autres vernis à paillettes celui ci était plutôt conçu pour être posé sur une base claire… Ce que j’ai fait en posant deux couches de Marshmallow d’Essie.

C’est mieux non? Clairement Je le vois plutôt se révéler sur une base rose pastel ou bleu pastel plutôt que sur un truc hyper dark. Comme d’habitude le flacon a lui seul mérite un oscar, je le trouve vraiment sublime un vrai petit bijoux! Encore mille mercis à Angele pour ce très très beau cadeau qui m’a énormément touchée <3

Voilà pour les ongles du jour, je file faire mes petits délires de weekend en vous souhaitant une belle journée ! N’oubliez pas les concours de la semaine surtout, et à demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

80 réflexions sur “Deborah Lippmann // Stairway To Heaven

  1. vu son nom j’imagine qu’il a été plutôt conçu pour la solution de la base claire mais je le trouve aussi très joli sur base foncée même si le résultat n’a rien à voir, il est superbe de toute manière.

  2. un vrai petit bijou ! sur du blanc il est fabuleux sur du foncé il est moins a son avantage mais quand meme il reste magnifique. j’aime les deux versions avec une preference pour une base clair.

    bon week end Camille !

  3. Ma preférence des teintes foncées me fais dire que je l’aime bien sur le Russian Navy.
    Mais il est vrai qu’avec le Mashmallow c’est nikel, frais et surtout très joli.
    Le flacon est à tomber!

  4. Magnifique sur le marsmallow! Sur le bleu je me suis dit, mouais, bof, mais là, sur ce blanc rosé c’est un régal pour les yeux! Tu n’as plus qu’à investir dans la base Essence qu’Andreia a testée pour retirer les paillettes sans te prnedre la tête et sans faire de papillotes ;-)!
    Bon week-end!

  5. Magnifique sur une base claire !!!! Wouahou ! Et c’est vrai que les flacons Deborah Lippmann sont juste sublimes, de vrais bijoux / objets de collection / décoration à eux tout seuls <3

  6. Waaa j’adore!
    Tu sais que avant pour moi c’était inimaginable que je mette des paillettes et tout sur mes ongles, mais à cause de toi et tes nombreux vernis paillettes bah j’ai succombé! Bon j’ai pas risqué a dépenser énormément j’ai acheté des pailettes de la marque essence genre circus et night in las vegas je crois et je surkiffe je passe mes journées a etre scotché à regarder mes ongles sous tous les angles!

  7. J’aime beaucoup sur le clair, c’est doux, estival, cuuuuute ♥
    Un nouveau BB ? ohlalalala j’me demande bien ce que ça peut être, un nouveau petit compagnon poilu ?
    Un pote ou une potesse pour Hector et Pantone ?
    Yeah demain, ça sera le SNB, j’ai hâte de voir ce que tu vas proposer, je me joins au défi aussi, mon article est bouclé, il sera en ligne à minuit trente, trop impatiente de le publier ♥

    Belle journée et merci pour ce joli billet !

    Je sais que tu dois être inondée de mail mais as-tu reçu mon mail de mercredi ou jeudi je ne sais plus…

  8. En effet il est juste sublime sur la base blanche!! Encore une fois, c’est une manucure gourmande, qui donne envie de lécher le sucre glace sur nos doigts (quoi, comment ça ma gourmandise me perdra ? :p)
    Bon week-end ma belle, profites en bien :)

  9. Superbe ! Et en plus "Stairway to heaven " de Led Zep en prime , ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écouté <3

  10. il est vraiment génial : que tu le poses sur du clair ou sur du foncé, il créé deux styles différents. On ne croirait pas que c’est le même vernis!

  11. Bonjour Camille, ces vernis pailletés, ces glitters me font toujours autant rêver. Je trouve l’application sur le bleu parfaite ceci dit et très sobre sur le vernis clair.
    Si je peux me permettre une suggestion, pourrais-tu confectionner un genre de box spécial débutantes qui contiendrait un vernis glitters, un pailleté, un holo, une ou deux couleurs que tu apprécie vraiment et un autre spécial débutantes aussi avec une crème, une huile cuticule, des top-coats… Cela me permettrait et peut être à d’autres indécises d’acheter leur premier achat chez Pshiiiit boutique sans s’arracher les cheveux devant tant de choix =)
    Mais je suis consciente que je suis une grande et que je devrai faire mes propres choix… Bisous

      • oh que oui =) trop de choix me fige hi hi !
        Attention je passe en mode petit chat de Shrek, Camille tu dois craquer !
        Steu plééééé !!!! ♥
        étoiles dans les yeux, regard suppliant, truffe humide…
        Bisous Camille

        • Bonsoir à la communauté Pshiiit !
          La NPA en devenir que je suis te dit bravo Camille et merci pour tous tes articles et astuces ! Je suis toujours à l’affût de la moindre nouveauté nail art et c’est comme ça que j’ai découvert ton blog, devenu en quelque sorte ma bible au quotidien !
          Je suis aussi partante pour l’idée d’une box pour débutante comprenant les "must have" pour commencer ou alors juste un article où tu présente quelques produits incontournables pour se lancer , si possible stp :) !
          J’ai aussi flashé sur Stairway to heaven avec Marshmallow , connaitrais-tu par miracle, un site où l’acheter ?? Je sais c’est un peu comme la quête du graal mais coup de foudre pour ce vernis !
          Merci d’avance et Bisous à toi :)

  12. Wahou j’aime vraiment beaucoup sur base claire, ca fait un peu ongles de princesse ^^
    Par contre j’aime nettement moins sur base foncée

  13. Effectivement je le trouve plus sympa sur la seconde version que sur la première… Mais après c’est pas le type de vernis sur lequel je flache :/ En revanche, le packaging est trop chouette !

  14. Hello !
    Bon, j’suis peut etre bizarre mais je le préfère sur ta base foncée.
    Evidemment c’est sympa aussi sur du clair.
    De toute façon tout est beau avec toi Camille !
    Profites bien du WE ! Bisous

  15. Ravissant, spécialement sur Russian Navy (il est beau ce Russian Navy d’ailleurs)qui lui permet de révéler toutes ses jolies couleurs !

  16. Je ne commente jamais, je suis toujours en mode lectrice discrète alors que pourtant je suis toujours fan, mais là, bon sang, ce vernis sur cette base claire… Bijou !!!!! Il me le faut ! <3

  17. Très chouette sur les deux je dirais!! Être abonnée à ce blog me rend de plus en plus accroc! Ma liste des "celui la il me le faut" s’allonge dangeuresement! Pshiiit tu es diabolique mais que c bon! Bon samedi les pshiiiteuses et vivement la snb de demain :)

  18. En voyant les photos sur la base noir je me suis dis: bof, pas terrible, c’est la première fois que le combo pshiiit/Lippmann me déçoit et puis en descendant BAM le vernis se révèle carrément sur la base blanche, il est magnifique ! Sa m’apprendra à penser que tu peut me décevoir !

  19. Même si tu le préfères sur une base claire je trouve qu’il est pas si mal sur le foncé les paillettes ressortent mieux. Le coté éclaircissant peut avoir un avantage avec les vernis trop proches du noir peut-être ?

  20. Je le trouve très beau. Avec beaucoup de prestance. C’est le mot qui me vient face à ce petit bijoux irréel et plein de subtilités. Bienvenue dans un monde onirique…

  21. SUBLIMEEEE !
    Ce vernis ça fait des mois que je le veux et malheureusement, la boutique qui distribue Deborah Lippmann près de chez moi n’en avait plus quand j’ai été au mois de juin. Et j’attends toujours leur appel. Désespérément.

  22. Elles sont vraiment superbes ces paillettes. Moi j’aime bien les deux versions, même sur un vernis foncé le rendu est sympa!

  23. Magnifique Pshiiit!
    J’ai eu mon colis de plaques et de vernks À England, ils sont top, la présentation du colis est adorable et j’adore le concept du mot perso sur la facture, eh oui, c’etait ma 1e commande sur ta boutique!!♥♥

  24. Aucun rapport mais je recherche un kit Stamping nail art ( corriger moi si je me trompe ^^ ) avec une plaque qui a des traits horizontale comme pour faire une marinière.

    Merci ;)

  25. Il est très beau sur la base sur la base foncée, mais il l’est encore plus sur le Marshmallow, je trouve qu’il a un côté féérique…

  26. Magnifique!!!
    P’tite question, as tu déjà essayé la poudre photochromique?? (ou quelqu’un d’autre)
    Je suis assez tentée mais j’aimerai connaitre vos avis avant de procéder à l’achat!

  27. Ça fait 4 jours que je suis en conflit intérieur… j’achète ? je n’achète pas ? Bah évidemment, j’ai craqué, je me suis jetée sur la boutique ledouxnuage ! T’es pas cool de nous montrer des beautés pareilles ;-) Il me tarde de me faire des ongles de fée comme les tiens !!

  28. Il me fait rêver celui-là ! Les couleurs et les formes des paillettes, ça a un côté féérique et très léger (ça me fait penser à des bulles de savon pour les couleurs, mais à ma connaissance ils ont pas encore inventé les bulles carrées).

    Je le trouve canon sur du foncé comme sur du clair. Peut-être que l’association avec Marshmallow est un peu plus originale ?
    Je l’ai vu swatché sur du lilas aussi, trop mignon.

    Je vais m’entretenir avec ma conscience pour déterminer si c’est un craquage envisageable, ou pas.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s