Quoi de neuf ?

Deborah Lippmann // Stairway To Heaven

Les filles !! C’est le weekeeeeeend !! Allez savoir pourquoi, celui ci je l’ai attendu comme le Messie, ca fait du bien. Au programme, farniente, bricolage, paillettage, tout ca à côté de mon telephone puisque j’attends un coup de fil important qui me fera sauter au plafond  lorsqu’il arrivera (un bébé devrait arriver dans les prochains jours quelque part sur cette planete, et je l’aime déjà ^^). Alors au programme du billet du jour, un vernis qui m’a été offert par Angele (la maman de la bague Robot Geek que je vous ai montré l’autre jour). J’ai été beaucoup trop gâtée pour cet anniversaire que je refusais de fêter, je vous l’accorde ! Il s’agit donc d’un sublime vernis Deborah Lippmann nommé Stairway to heaven. Forcément Led Zep chantonne dans ma tête au moment où je vous écrit :).

C’est un vernis à grosses paillettes, un peu la signature de la marque. Base transparente légèrement lactée, les paillettes sont bleutées, vertes, et roses, tout ca en même temps, un peu comme certains papiers cadeaux si vous voyez ce que je veux dire ! En général, les paillettes, pour qu’elles donnent tout ce qu’elles ont dans le ventre j’ai l’habitude de les poser sur une base sombre, ce que j’ai fait avec Russian Navy d’OPI… Voici ce que ca donne :

Pas mal non? Alors le probleme, c’est que la base légèrement lactée du Deborah Lippmann a éclairci mon Russian Navy, ce qui enlève un peu de brillance et de profondeur. J’en ai donc conclu que contrairement à mes autres vernis à paillettes celui ci était plutôt conçu pour être posé sur une base claire… Ce que j’ai fait en posant deux couches de Marshmallow d’Essie.

C’est mieux non? Clairement Je le vois plutôt se révéler sur une base rose pastel ou bleu pastel plutôt que sur un truc hyper dark. Comme d’habitude le flacon a lui seul mérite un oscar, je le trouve vraiment sublime un vrai petit bijoux! Encore mille mercis à Angele pour ce très très beau cadeau qui m’a énormément touchée <3

Voilà pour les ongles du jour, je file faire mes petits délires de weekend en vous souhaitant une belle journée ! N’oubliez pas les concours de la semaine surtout, et à demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

80 Comments on Deborah Lippmann // Stairway To Heaven

  1. Il est très beau!!
    mais perso je le préfère que la base sombre^^

  2. il est sublime mais c’est encore ur la base claire que je le préfère ! ça fait "princesse de contes de fées" !!!

  3. c’est nettement plus joli sur le Essie tout clair! on dirait des jolis coquillages…

  4. Victoria Couraud // 27 août 2012 à 15:00 // Répondre

    Oh oui, la base claire est indubitablement mieux! :)

  5. Le blanc/rose est très doux , très féminin , J’ADORE !

  6. Ça fait 4 jours que je suis en conflit intérieur… j’achète ? je n’achète pas ? Bah évidemment, j’ai craqué, je me suis jetée sur la boutique ledouxnuage ! T’es pas cool de nous montrer des beautés pareilles ;-) Il me tarde de me faire des ongles de fée comme les tiens !!

  7. Nom d’un petit bonheur ! Ce vernis est une tuerie. Je le trouve aussi beau sur une base noire que sur une base claire. *_*

  8. OMG ce vernis est parfait, c’est la chose que je cherche depuis longtemps :o Et sur une base claire c’est juste une tuerie *_*

  9. Il me fait rêver celui-là ! Les couleurs et les formes des paillettes, ça a un côté féérique et très léger (ça me fait penser à des bulles de savon pour les couleurs, mais à ma connaissance ils ont pas encore inventé les bulles carrées).

    Je le trouve canon sur du foncé comme sur du clair. Peut-être que l’association avec Marshmallow est un peu plus originale ?
    Je l’ai vu swatché sur du lilas aussi, trop mignon.

    Je vais m’entretenir avec ma conscience pour déterminer si c’est un craquage envisageable, ou pas.

  10. vraiment excellent!!

  11. j’adore il est superbe, autant sur une base foncée que claire

1 3 4 5

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: