Quoi de neuf ?

#Thesundaynailbattle // Le mat et le brillant

Bonjour à toutes! Je suis super excitée à l’idée de publier aujourd’hui car ce sont mes touuuuutes premières photos faites avec mon nouvel appareil. Cet appareil, j’en rêve depuis sa sortie, ce qui fait bien quelques années maintenant. Entre temps, un peu comme les iPhone il a eu des petits frères, deux très exactement, le dernier étant sorti très récemment. Pour couper la poire en deux, et surtout le budget, c’est sur celui du milieu que j’ai craqué, et ohh mon dieu, si vous saviez comme j’ai du mal à y croire. Cet appareil, c’est un peu la Rolls Royce des appareils, le Kelly des sacs à main, c’est le truc sur lequel je fantasmais mais que je savais pertinemment que je ne pourrais jamais obtenir. Le truc que quand tu appuies sur le déclencheur et que tu entends le bruit, tu as un petit orgasme photographique. A chaque cliché. Oui madame, a chaque cliché. Et je ne vous parle pas de la lumière qu’il engloutit comme un ogre pour l’imprimer sur la pellicule virtuelle. Cette lumière qui sera bien indispensable durant les jours d’automne qui arrivent, ceux ou il ne fait plus jamais complètement jour. Et puis, il faut que je m’entraine sérieusement parce que je ne sais pas si vous le savez, mais pour mes 25 ans j’ai eu une bonne participation pour un voyage en Inde, sans doute au mois de janvier/février de l’année prochaine. Du coup, mon nouveau copain, un très grosse bête il faut le dire, je dois l’apprivoiser jusque dans le moindre petit réglage. Parce que la bas, des couleurs, il y en a a prendre en photo. Et des sourires aussi. Un sourire mérite de bons réglages. Enfin voilà, je suis au sumum de la joie avec ce bijou, j’ai envie de tout prendre en photo, le moindre petit capuchon de stylo qui traine y passe. Mon entourage me prend pour une décérébrée mais je m’en fiche. J’entends le bruit du déclencheur.

Alors pour en venir au billet du jour. Le thème de la Sunday Nail Battle du jour était Mat vs Brillant. C’est à dire jouer avec la texture, un truc que j’aime beaucoup il faut bien l’avouer. J’avais, il y a un sacré moment maintenant, fait une petite video a ce sujet que je vous invite à voir par ici si l’envie vous prends. Alors comme on ne change pas une équipe qui s’aime, j’ai à nouveau utiliser mon Velvet Topcoat de chez Chanel, de loin le meilleur du monde (merci Lélie <3). En base j’ai posé Licorice d’Essie, un bon noir, bien noir, parfait pour ce que je voulais! J’ai ensuite découpé de fines bandes de scotch et les ai déposées en chevron sur les ongles (ouai j’ai encore assorti mon nail art à mes vêtements ouai.) et j’ai passé une couche de topcoat Matifiant. Here is le résultat !

Voilà voilà pour ma participation ! Je file photographier mes chats sous toutes les coutures, très bon dimanche à vous toutes et à très bientot ! (je ne sais pas si je poste un billet concours aujourd’hui ou si j’attends demain… Je crois qu’on va se dire que le weekend c’est répit? On se donne rendez-vous demain? :) ) Des bisouuuus !

Le blog de 10tubes et le blog d’Odile pour tout savoir sur la SNB !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

159 Comments on #Thesundaynailbattle // Le mat et le brillant

  1. Il y a quelque temps j’ai achetée ce vernis, mais comme les vernis a paillettes dont un magnifique Sephora by OPI, j’ai de grandes difficultés à l’enlever dans son intégralité et rapidement. Y arrives-tu? Si oui, comment?
    Merci beaucoup et bravo pour ce magnifique blog

  2. c’est superbe j’adore, je suis fan de l’effet mat

  3. J’adore le contraste avc le brillant et le mat :).

    (J’ai flashé sur ta bague, tu l’as acheter où?)

  4. J’aime beaucoup, moi qui vient d’acquérir mon top coat matifiant il FAUT que j’essaye ça !

1 7 8 9

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. #Thesundaynailbattle // Le mat et le brillant | Le monde merveilleux des cosmétiques | Scoop.it
  2. Sur la blogosphère : Mes coups de coeur de la semaine – #1 « Mes envies, mes lubies…
  3. Shiny and Matte Black Chevron Nails | Nail Art Pretties Blog
  4. The 10 Prettiest Nail Ideas on the Net | V&OAK
  5. Crazy for Chevron Print? 4 Ways to Rock Zig Zag And Flatter Your Body

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: