Aztec Earrings // L’inspiration bijoutée

En temps normal, JAMAIS Ô grand jamais je n’aurai associé ces deux teintes. Pourquoi? Je n’en ai pas la moindre petite idée, juste, ca ne me serait pas venu à l’esprit. Pourtant je suis du genre à me lancer dans des associations douteuses mais jaune marguerite et bleu turquoise non. Mais ca c’était bien sûr avant de recevoir cette jolie paire de boucles d’oreille de la part de Radieuse & Co qui savait pertinemment que j’allais chavirer devant tant de beauté ! Au final, ca match, ca match même très bien, je suis bien contente !

En les voyant, forcément, je savais (et surtout, VOUS saviez) que j’allais en faire un petit nail art, tout ce qui a de plus simple et tout ce qui a de plus bête. Voilà, on va rien révolutionner aujourd’hui, mais j’avais quand même envie d’en faire un billet. J’ai utilisé le jaune de la collection Thakoon de Nars que j’avais gagné lors du concours organisé par la marque et le Bourjois Vert Chlorophylle qui correspondaient tout bien comme il fallait. Petite parenthèse: il est rare que je critique sévèrement un vernis, je m’arrange toujours pour être mitigée quand ca ne me plait pas mais là, un conseil, si vous croisez ce jaune au détour d’une parfumerie, FUYEZ ! Ne l’achetez pas. Non vraiment. J’ai posé, tenez vous bien, 4 couches pour obtenir cette opacité. Il est pâteux, il fait des trous atroces, il ne sèche pas sans une couche de Poshé et deux heures d’attente, ils se transforme en chewing gum, il faut tout refaire, re-4couches….. Bref, vraiment, pour une marque telle que Nars je suis hyper décue. Bien contente de ne pas avoir déboursé un centimes pour celui ci. J’en avais acheté deux de la collection quand elle est sortie, je n’ai pas eu de souci, mais lui, c’est NO WAY. Voilà, Nars, pardonne moi, mais la je me devais de le dire.

Bon après quelques batailles, j’ai fini par obtenir ce que je voulais. Je ne vous refais pas l’affront de vous coller un tuto pour les triangles, je pense qu’on en a déjà parlé en long en large et en isocèle mais si par hasard vous aviez une question, n’hésitez pas !

Jaune : Thakoon for NARS // Bleu Vert : Vert Chlorophylle BOURJOIS // Earrings Radieuse & Co

Voilà pour mes ongleries du jour ! Portez vous bien et prenez soin de vous les filles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

130 réflexions sur “Aztec Earrings // L’inspiration bijoutée

  1. C’est un classique, mais les triangles marchent toujours !! Ces deux couleurs sont absolument superbes ensembles !! J’adore !! <3

  2. Les triangles ou la valeur sûre: simple à faire, efficace et graphique. C’est dommage que le jaune se soit comporté comme ça. La couleur en vaut la peine quand même.
    10/10 Mademoiselle Pshiiit. =)
    J’aime beaucoup les boucles d’oreilles, mais s’il fallait les porter j’aurais des difficultés à les assortir.

  3. J’adore les triangles ! et l’association de couleurs me plait bien ^^
    Tiens d’ailleurs ça fait longtemps que je n’ai pas fait une manucure triangle moi :D
    Bonne journée Camille !

  4. J’avais testé cette association de couleurs il y a quelques semaines et perso, j’avais a-do-ré ! Au départ, un peu comme toi, je n’y aurait pas forcément pensé et en fait, en voyant tous nouveaux bébés Kiko côte à côté, ça a fait "tilt" pour ces eux couleurs. Et là je me suis dit que ce bleu turquoise et ce jaune, je devais les tester ensemble. Bon, je n’ai pas fait comme toi des triangles, mais un ongle sur deux de couleurs différentes, et le rendu était sincèrement top ! A défaut de partir moi-même au soleil, mes ongles l’ont fait :)

    Ceci dit, pour le Nars, au vu de ce que tu dis, je suis contente de ne pas avoir craqué pour celui-ci ! Mon petit Kiko fait merveilleusement l’affaire, pour deux fois moins cher.. (même si lui aussi est un peu difficile à appliquer. Serait-ce la couleur jaune qui fait ça pour tous ??)

        • Si ça peut t’aider, c’est le Kiko n°279 =) Je suis d’autant plus contente que c’est pile le style de jaune que je cherchais !
          Bisous et belle journée à toi aussi !

          • Oui le l ai aussi et je l adore il faut quand même mettre 2 couche car c est très opaque et cela ressemble a du chewing gum et ça met longtemps a sécher mais pour le résultat ue ça donne sa vaut le coup

            • Idem, j’ai eu un peu de mal à l’étaler en fine couche par rapport à tous mes autres Kiko à cause de son opacité un peu bubble gum, et le temps de séchage fut un peu plus long que les autres également, mais le résultat est top je trouve. Vis-à-vis du Nars, je ne regrette finalement pas mon achat (et mon porte-monnaie non plus) :)
              Après, au vu de la plupart des vernis jaunes que j’ai pu voir sur la blogo et des commentaires associés, je me demande si cette difficulté d’application ne vient pas de la couleur jaune en général ?

  5. Très joli.. très pshiiit…
    Ca vient peut être des jaunes.. j’ai acheté chez toi, le MacBeth et le Cheeky Pops de Butter london…le macbeth pas de problèmes pour l’appliquer, mais beaucoup plus pour le cheeky pops !

    Bonne journée
    Des bisous

  6. c’est tres jolie … sympa l’idee d’assortir j’ai acheté un jaune tout pareil chez kiko j’ai plus cas essayé ca … mais j’ai aussi envie d’essayé leurs holo et aussi le pshiiit se dimanche va etre un dimanche verniesque. parcque vendredi je vais ENFIN allez a disney

  7. Cette association est vraiment très jolie, mais perso je pense qu’elle est quand même difficilement portable dans la vie de tous les jours ! Et malheureusement, j’ai été contrainte et forcée d’abandonner toute tentative de manucure au scotch, j’ai une malédiction, c’est comme ça …
    Magnifiques tes boucles d’oreilles sinon !
    Des bisous <3

  8. j’aime bien le concept !!! mais bizarrement le jaune ne me plait pas ta,t que ça ! pourtant le jaune est ma couleur préférer … mais là ce jaune Marguerite me plait pas tant que ça (regarde son t-shirt de la même couleur) heu… à moins que ce soit le bleu qui fasse ça … je sais pas …

    mais c’est étrange… j’ai le même vernis NARS que j’ai reçu à mon annif et je n’ai pas ce probleme… mais j’avoue qu’il n’était pas très opaque ! ;) je dit était car je le met jamais …. bah oui je suis pas fan de ce jaune … pourtant moi qui adore le jaune … (heu… ca va tu suis car moi je suis plus ….XD)

    bref j’aime bien à part le jaune … (je le répête souvent oui) un jaune plus clair et j’aurais été totale fan !!! mais en tout cas ça va m’inspiré la manucure d’aujourd’hui ;) je la posterai sur mon blog plus tard ;)

  9. Très jolie manucure ! Et ces boucles d’oreilles… Raaaaa…
    J’adore cette association de couleur, je l’ai déjà faite en dégradé avec un stamping blanc par dessus et je t’assure que c’est CA-NON !
    Petite question : si je n’ai pas reçu de réponse pour la rencontre à Paris, c’est que c’est foutu ? (j’ai déjà prévu mon stock de Kleenex, je suis prête…) ;)

    • Ha trop drôle, je viens de lire les autres commentaires et moi aussi j’ai le kiko jaune, il est chouette :) (le turquoise c’était un H&M)

  10. Incroyable ! Les couleurs sont parfaitement identiques ! Et le motif raccord également !
    C’est fort.
    C’est vrai que le duo est "violent" mais en accessoires (oui, le vernis est un accessoire ;-)), ça fait de l’effet !!
    Quand à Nars je m’en tiens à leurs blush et fards à paupières…

    Bonne journée !

  11. Wouah!!!!!
    Le mélange des couleurs est super.
    C’est vrai qu’a la base, j’aurai jamais eu l’idée de mélanger les couleurs mais comme quoi, il faut tout osez dans la vie.
    Une question, tu utilise quoi comme scotch?? Moi a chaque fois j’ai des reste de colle et je finis par tout virer. Pourtant je "l’use" sur la peau avant de le mettre sur les ongles mais rien à faire.
    En tout cas merci.

  12. On voit vraiment pas la différence de couleurs entre les boucles et tes ongles ! Et c’est super joli, ça doit faire un super beau look les deux associés :) Bref, j’adhère !

  13. C’est superbe. L’association des couleurs est vraiment intéressante. J’aime bien associer le rose au bleu et l’orange au bleu aussi.
    Pour le jaune j’en ai eu un en cadeau dans un magazine. C’est la marque Missguided, il est irisé mais après 3 couches il devient opaque et tient bien. Il n’est pas pâteux donc j’avoue que pour un jaune j’ai été convaincue.

    Merci de nous faire partager toutes ces belles idées :)

  14. c’est beau… Je meurs… Tout est beau, tes photos, tes mains, tes traingles isocelement parfaits, et identiques (ouais moi j’ai uen question! comment tu fais pour faire toujours exactement la même dimension de triangles sur chaque ongle, t’es un extraterrestre en fait!). Bref je regarderais l’article en boucle, les photos en boucle, c’esrt dingue comme ça me plait ces deux couleurs, c’est surement pour ça que j’aime tellement, parce que moi non plus je n’aurais jamais pensé à ça !
    Bisous ma belle!

  15. Trop magnifique, et c’est drôle parce que quand j’étais aller jeter un coup d’oeil sur radieuse & co il y a quelques semaine, j’avais vu ces boucles d’oreilles (et j’avais pensé a toi parce que j’étais sur quelles te plairait) et donc avec ces deux couleurs, javais essayé de faire le bleu/vert en base et des pois jaune, le hic c’est que le jaune faisait des fils du coup c’était trop moche. Heureusement que javais pas essayé l’inverse parce que moi aussi étrangement mon jaune (de Sephora) est hyper pâteux mais juste horrible quoi. Après j’en ai un autre petit trop mimi de claire’s mais il est mat et je voulais pas gacher sachant qu’avec moi sa dure 2 jours.
    Ps: j’ai un peu honte de citer ces ‘marques’ mais budget ado oblige…je vais pas me plaindre non plus je connais une amie qui n’a même pas le droit dans mettre (elle a 15 ans) sauf du base/top coat.

    • D’ailleurs en parlant vernis, je tenais à dire que (même si tout le monde s’en fou) ma môman m’a acheter un vernis holographique de chez Kiko, il est TROP-BEAU c’est un gris souris, juste magnifique au soleil avec tous ses reflets multicolores ^^

      • Aaaah j’ai craqué dessus il y a quelques jours (avec le beige de la même collec’), il me tarde de voir leur rendu sur mes ongles car j’adorais déjà les swatches :D

        • j’ai acheté le tourquoise et le gris et franchement ils sont tres beaux, mais je trouve qu’une couche de top coat est indispensable car meme si il y a des reflets holographiques il n’est pas tres brillant…

  16. Coucou :) Je joue pour le lot numéro 2 à défaut de choisir le 3 (les vernis magnétiques c’est pas trop mon truc). Et dans le 2 il y a un peu plus de couleurs :) En plus les vernis Peggy Sage étaient mes premiers vernis aussi *-* Ils sont un peu longs à sécher mais j’adore les couleurs ^^

    Pour la partie blague, j’en ai demandé une à mon papa sinon t’avais le droit à "Tu connais la blague du petit déjeuner? Non? Bah t’as pas de bol!" (oui j’ai honte). Bref..

    Un homme se présente comme vendeur dans un hypermarché et le chef du personnel lui demande :
    – Avez-vous déjà eu des expériences dans la vente ?
    Le candidat le rassure et lui explique :
    – Oui, j’étais vendeur dans la boutique de mon oncle, dans une petite ville de province.
    Le chef décide de le prendre à l’essai pour la journée et, le soir même, revient le voir pour lui demander ses résultats de la journée.
    – Combien as-tu fait de vente ?
    – Une seule, répond le vendeur.
    Le chef remarque :
    – C’est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ?
    – 800.000 francs…, répond le vendeur.
    Le chef estomaqué, demande quelques explications.
    Et le vendeur raconte :
    – Un homme s’est présenté et je lui ai vendu un hameçon, puis une petite canne à pêche et une grande canne à pêche. Je lui ai alors demandé où il comptait aller pécher et il m’a répondu : "près de la côte". Je lui ai dit qu’il ferait bien pour des raisons pratiques de considérer l’achat d’un bateau et je lui ai vendu un hors-bord de 12 mètres avec deux moteurs. Après, je lui ai demandé comment il allait se débrouiller pour amener le hors-bord près de la côte ? Il ne savait pas répondre alors je lui ai recommandé d’acheter une Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter le hors bord jusqu’à la côte. On est arrivé au total de 800 000 francs.
    Le chef n’en croit pas ses oreilles :
    – Tu as vendu une Mercedès à quelqu’un qui venait pour acheter un hameçon ?
    Et le vendeur explique:
    – Non, pas exactement. Le client venait acheter une boite de tampon pour sa femme alors je lui ai dit : "A priori, ton week-end est foutu ? Pourquoi tu vas pas à la pêche ?"

  17. Tout simplement mes 2 couleurs préférées, donc forcément… J’adore! C’est très estival et punchy, ce qu’il me faut en ce moment!
    Sinon, j’ai l’impression que de manière général, les vernis jaunes sont assez difficiles à poser non? J’ai rencontré les mêmes difficultés avec d’autres marques en tout cas.

  18. Oh c’est sublime Camille! J’adore l’association de ces deux couleurs… Moi qui suis fan du bleu model… Je crois que je vais tenter cette jolie association!!! Des bisous!

  19. Moi j’avais déjà testé ces nuances ensembles et j’ai toujours trouvé qu’elles me faisaient penser à la mer : Bleu pour l’eau d’un lagon, et jaune pour le sable ou le soleil alors je trouve que c’est très estival ^^ Un conseil : Pour zéro défaut et pas de déception, investit dans un jaune de la marque KIKO :)

  20. Association de couleur que jamais j’aurais osé faire, mais le rendu est top. Et j’adore les boucles d’oreilles !

  21. Si ça se trouve , ce sont les jaunes qui sont mauvais ! J’en ai un de Sephora , il est hyper pâteux , épais , mou & à la fois collant comme du chewing-gum , bref un calvaire ! Des bisous !

  22. C’est vraiment pas cool qu’un vernis à 18€ s’étale aussi mal… Mais quelle détermination, t’as réussi à très bien le poser, quelle patience! Le nail art rend très bien en tout cas. C’est vrai que j’ai déjà colorié des fleurs avec ces deux couleurs là, mais en nail art, c’est autre chose, enfin bon ça doit être parce que le jaune sur les ongles, j’ai vraiment du mal… Mais ça rend bien!

  23. Vraiment très joli !! Dommage pour le jaune mais si tu veux un conseil (que tu dois déjà connaitre) met une base blanche en dessous et tu auras besoin que d’une couche de jaune ensuite .
    Bisous

  24. J’adore le fait que tu trouves toujours les teintes qui correspondent exactement aux vêtements ou aux objets auxquels tu veux assortir tes ongles.

  25. L’association est vraiment super, c’est tres joli !
    Si j’avais un jaune a te conseiller c’est le 68 Sorrento de chez Mavala, un petit prix pour une qualité du tonnerre !

  26. coucou je trouve ces boucles d’oreille sublime!
    et l’associer a un nail art c’est super fun et cette association de couleur meme si elle peut faire peur je trouve que sa pétille et que c’est osé ;)
    en tout cas bravo bisous

  27. Venant de NARS c’est dommage d’avoir cette "mauvaise qualité".
    Je trouves ça joli comme manucure, sur tes mains … Car perso je ne me vois pas avec.
    Mais Pshiiit elle elle peut :)

  28. J’adore, mon dieu ! Ce sont deux de mes couleurs préférées et elles se marient à la perfection ! Je suis fan, tu veux pas venir faire pareil sur mes ongles ? :D
    Bises !

  29. Mon dieu, c’est magnifique ! :o
    Je me poser une question, est-ce que, dans un prochain article, nous pourrons voir tes ongles, mais, sans vernis ? :)
    Bisous

  30. alala, quelle beauté!
    Si toi tu dis que c’est compliqué niveau application, c’est qu’il doit l’être parce que j’ai eu beaucoup de mal avec certains vernis que tu as aussi portés alors que tu ne semblais pas avoir de difficultés.
    Les boucles d’oreille…<3

  31. Coucou Pshiiit, j’adore tes boucles d’oreilles pas forcément avec ces couleurs, mais j’ai beaucoup le style. Ton nail art va super bien avec. Bises

  32. Effectivement, au premier abord, l’association de ces deux couleurs peut paraître risquée. Mais au final ça ressort vraiment bien :) Et ça fait son petit effet ! J’aime beaucoup !

  33. Tip top cool ce nail art !

    Pour info chez OPI il font un jaune pas mal, mais le hick —-> 3 couches ! Enfin bon je me dis aussi qu’il faut tenter et se rater pour savoir ce qui convient ou pas et j’en paye les frais parfois hihi comme nous toutes non?!!

    Bonne journée à toi !

    Des beuzous

  34. superbes boucles et super nail art ! J’adore la dernière photo. Tu as trop le truc pour la photographie (soupir envieux …). Perso j’associe le jaune et bleu au football mais je ne sais pas d’où je tiens ça ??? Là c’est juste super joli, bravo =)

  35. Pingback: Nail Look du jour : Aztec Earrings

  36. C’est vrai que l’association est vraiment pas commune, j’aurais jamais pensé à ça; Radieuse & Co l’a fait !
    En tout cas, bonne initiative d’en faire un nail art, déjà les boucles d’oreilles sont magnifiques alors sur les ongles, ça en jette !
    A bientôt !

  37. Alalalala!! J’adore, autant les boucles d’oreilles que le nail art, ces deux couleurs fonctionnent merveilleusement bien toute les deux! et j’adore ce que font Radieuse & Co!
    Comme toujours ce que tu fais est magnifique!
    A bientôt. :D

  38. Coucou ❤Perso , j’adore vraiment ce vernis . Les Couleurs vont très bien ensembles ! Peux- tu faire une manucure discrète pour la rentré stp ? je te remercie d’avance 😜Bonne journées les filles ! Bonne Manucure à toute ! 😄

  39. Cette association de couleur est tape-à-l’oeil, mais vraiment su-per-be ! Tu es un petit génie Pshiiit, notre génie verniesque lol <3 Et les boucles d'oreilles sont vraiment troop mignonnes ;)
    Je voulais me l'acheter le Nars mais finalement, je vais pas tenter x) Tu les achètes où tes Nars ? J'en ai vu sur internet mais jamais en boutique lol
    voilà bye bye ~

  40. C’est simple, mais qu’est ce que c’est beau. <3. Je fais souvent des mélanges bleu/jaune et je trouve que ça va étonnamment bien ensemble ^^.
    (et le collier est vraiment splendide ! Comment tu fais pour toujours avoir des trucs qui font briller les yeux comme ça ?!)

    • *les boucles d’oreille… (oui, je pense en ce moment à un divin collier de vif d’or que j’hésite à acheter, ça a du me perturber XD)

  41. Ce que tu as fait aujourd’hui est juste MAGNIFIQUE

    Elle est passée où l’ancienne banniere elle était zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee

    PS: depuis que j’ai découvert ton blog je passe mes soirées a le lire en entier un trimestre par soir!

  42. Ben merde pourtant c’est Nars.. et ils sont pas donnés ! Il a pas collé au scotch au moment de triangler le tout ?
    Sinon le vert chlorophylle je l’ai, et je l’aiME ! ♥

  43. Coucou
    J’aime beaucoup ces boucles d’oreilles les couleures sont trop jolies! Le nail art aussi me plait même si ne je suis pa sure de pouvoir les porter tout les jours :p
    J’ai l’impression que tout les vernis jaunes donnent du fil a retordre lors de la pose ! Mes jaunes bourjois et OPI font a peu pres la meme chose :/

  44. Coucou!

    J’ai découvert ton blog hier (oui un peu en retard…) et depuis je suis dessus! J’adore énormément de choses que tu propose j’ai envie d’essayer plein d’idées que tu donnes!

    Mais une question me taraude à propos du sèche-vite ou du poshé accélérateur de séchage… Parce que vu comme ça, ça à l’air génial et même indispensable! Mais je me demande si ça ne fait couler les motifs que tu as mis sur tes ongles ? Perso je n’utilise pas toujours des vernis de top qualité (question de budget toussa) et j’attends que ça soit hyper sec avant de mettre du top-coat parce que j’ai eu plusieurs fois de très mauvaises surprises à base de manucures complètement à refaire. Ça n’arrive pas avec ces produits?

    Merci d’avance pour ta réponse et félicitation pour ton blog qui est génial!

  45. Supert mimi et c’est vrai moi non plus je n’aurais jamais imaginé ces deux couleurs ensemble et en fait si.
    Si non merci pour l’info sur le vernis car je comptai l’acheté bah plus maintenant.
    LOVE<3 Choupette

  46. Raaah, mais ils sont parfaits ces triangles! Quand j’essaie d’en faire, ils sont toujours un peu tordu, y’en a toujours qui partent en cacahuète, mais les tiens ils déchirent! :D

  47. bonjour petit pshiiitou,
    dis donc, je me disais ce matin : MERCI de prendre la temps, dans ta vie certainement pleine de rebondissements, MERCI de poster des articles aussi régulièrement. C’est hyper agréable de pouvoir compter sur ton petit billet coloré, de taper l’url sans crainte aucune – on n’est jamais déçue.
    A bientôt, du coup ;)

  48. Han mais c’est trop jolie ! Je n’aurais pas non plus pensé à associer ces couleurs mais le résultat est trroowwww bôôôôôôôô :D

  49. Salut ! comme je te disais sur fb ça ne m’étonne pas le moins du monde venant de toi tous ces triangles ^^ Sinon, moi j’ai un jaune qui est pas mal, bon faut mettre plusieurs couches forcément mais il fait pas du tout chewing-gum. Le problème c’est que je l’ai acheté sur un marché y a pas mal de temps. Mais le flacon à un design particulier alors peut être que tu reconnaitra la marque toi qui est une pro et peut être qu’il le font encore… Bon aussi en plus c’était un marché en Espagne… Mais bon on sais jamais ^^
    Dis moi si ça t’intéresse et je t’enverrais des photos ^^

  50. trop beaux , l’accord parfait !!! elles sont magnifiques ces couleurs… et ces boucles d’oreilles… elle tuent !!! ; )

  51. J’aime beaucoup le mélange des couleurs, en plus c’est que finalement accorder sa manucure avec son bijou c’est vachement chouette et bien pensé !

  52. Très joli manucure et belles boucles d’oreilles ^_^
    Désolée d’être hors sujet, mais j’ai flashé sur les huiles Nfu Oh de ta boutique sur le blog de Mojito–Beauty, et je voulais savoir la composition stp… =$ J’ai vu sur Google, dans un commentaire sur un blog "Mineral oil, Aroma Essential Oil, and Dried Flowers" mais je voulais être sûre (a) Ce qui me retient c’est l’huile minérale vu que c’est un dérivé du pétrole et que ça peut être cancérigène… =/ Je suis triste car plusieurs parfums me tentaient troop *_* Je sais que tu fais attention donc je voulais te demander directement =$
    J’espère ne pas te déranger, merci =$
    Bisouus

  53. Pingback: Un nail art fluo réalisé avec la technique nail art au scotch

  54. Je crois que c’est la faute des jaunes, je n’ai jamais trouvé un jaune bien, toujours transparent, pas homogène, pateux, qui ne sèche pas, tout ce qu’on aime quoi !

  55. Moi, j’ai enfin trouvé LE jaune de mes rêves, il est homogène, opaque en 1, ou 2 couches (maximum), et en plus vraiment pas cher ! C’est la série COLORAMA de Gemey Maybeline.
    Voilà pour le tuyau les filles !

  56. tout simplement sublime, j’adore, ça change en plus de ce qu’on voit d’habitude en association couleur :), et puis ça va a ravir avec le collier :)

  57. Pingback: Clube das Esmaltadas » Blog Archive » Inspirações de domingo – Unhas cotocas

  58. Pingback: Un nail art fluo réalisé avec la technique nail art au scotch

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s