#Concourspshiiitbirthday // La gamme Ecrinal pour des mains sublimes

Oyé Oyé les Pshiiiteuses ! L’heure est grave, ce billet marque la fin de notre marathon festif du bloganniversaire. Tristesse, desespoir, et début du gros travail de tirage au sort pour moi… Mais pour vous, on termine en beauté, avec un gros lot si je puis dire ! Tout ca grâce à ma marque de soin ongles favorite du monde: Ecrinal !

Chez Ecrinal, on ne rigole pas avec les anniversaire. Du moins pas avec celui ci, la preuve, ils n’ont pas hésité, ils ont choisi d’offrir à l’une de vous la gamme entière pour avoir des ongles en pleine forme avant d’attaquer l’automne ! Vous y trouverez bien sur mon huile serum que j’utilise tous les soirs, ainsi que la creme ANP, la base flexible, le gel pour cuticules… Bref, de quoi se faire la totale, tout ca sans produits toxiques, évidemment. Si c’est pas royal ca !

Pour tenter de remporter la gamme complete il vous faut…

Laisser un commentaire sous ce billet en me racontant un peu l’état de vos ongles. Ils vont bien? Sont au bords du gouffre? Ils vous disent quoi, vos ongles, quand vous les regardez dans le blanc de la cuticule? Faites nous rire un peu, c’est lundi !

– Je vous avoue qu’après tous ces concours je suis en panne seche d’idée de condition de participation. Alors inventez une condition dans votre commentaire. Celle qui commentera choisira donc une des conditions dans les commentaires au dessus d’elle et l’appliquera ! :) A son tour, elle mettra une nouvelle condition dans son commentaire, etc etc… N’allez pas chercher des trucs trop compliqués, posez plutot une question, imposez un mot rigolo, un partage sur un reseau social, etc etc… Amusez vous !

Voilà pour ce dernier concours! Merci à vous toutes d’avoir été si nombreuses à participer, je suis contente que ces festivités vous aient plues, on se donne rendez vous fin de semaine pour le résultat de touuuuut depuis le début ! Y’a du travail… Et puis Samedi, c’est la rencontre 2B ! Je rappelle à celles qui n’auraient pas suivi que les gagantes ont déjà été contactées. D’ailleurs, si elles me lisent, vous aurez un petit mail encore d’ici la pour tout confirmer une derniere fois ! :)

Très belle semaine à vous toutes, et millions de merci à Ecrinal pour ce très très joli cadeau, vous êtes géniaux !

(PS: la première qui commente n’a pas de condition particulière, a part celle de mettre une condition pour la prochaine lol)

Rendez-vous sur Hellocoton !

651 Comments on #Concourspshiiitbirthday // La gamme Ecrinal pour des mains sublimes

  1. Mes ongles sont le reflet de ma vie :Ils ont été courts puis longs à l’adolescence si bien que j’avais adopté une seule couleur : le rose et pas n’importe quel rose un rose fushia pas terrible que je mettais tous les jours et ça a duré presque un ans !
    Persuadé que cette couleur était merveilleuse je me suis évertuée à laisser mes ongles le plus long possible. En réalité le tout avait un rendu assez laid ! Puis lassée je me suis remise à les ronger c’était plus pratique; toutes mes angoisses se déclinaient sur chacun de mes ongles.
    Aujourd’hui je les aient de nouveau beau et je ne les ronge plus le prix de beaucoup d’efforts, pourquoi ? Une bague offerte, une magnifique bague avec un diamant noir. Seulement voilà lorsque je l’ai essayé en bijouterie: l’horreur ! La vision de mes mains et de mes ongles rongés m’a donné envie de changer pour ne plus avoir honte de mes mains.
    Quand je suis allée rechercher ma bague deux semaines plus tard avec mes ongles sains, propres j’étais fière d’arborer cette bague qui avait une grande signification sentimentale en plus d’être somptueuse.
    Pour une fille les ongles en disent beaucoup sur sa vie, sa personnalité, son vécu.

    Condition pour la prochaine:
    Si vous deviez créer une couleur de vernis comment l’appelleriez-vous ?

  2. C’est bien la première fois que je commente un blog du haut de mes 23 ans, bien que je joue les geekettes et les amatrices en terme de nail art. Tout d’abord, je tiens à exprimer toute ma gratitude, parce que c’est grâce à ce blog que j’ai commencé à m’intéresser vraiment au nail art. Et même avec un petit-portefeuille d’étudiante, on trouve toujours moyen de s’en sortir en vernis de base. Mais les soins, ah les soins.
    Et quand j’ai vu ce lot, j’ai craqué et décidé de participer.

    Parler de l’état de mes ongles ? Ca va, ça vient. Je tente un peu désespérément de leur donner cette belle blancheur, d’éviter les drôles de bulle dans l’ongle, de comprendre le secret des ongles, mais je commence un peu à sécher et à être à court d’idées que je glane sur internet. J’ai même remarqué que sous mes ongles apparaissaient comme des petites échardes, mais en cherchant sur internet, j’ai cru comprendre que c’était du sang coagulé à cause de chocs sur l’ongle. Mais avec un déménagement, dur dur d’éviter ça.
    Récemment, un de mes ongles m’a joué un vilain tour en plus à se dédoubler sur la moitié de l’ongle. Cela ne fait pas mal, mais ce n’est pas vraiment joli joli, si bien que je cache avec du vernis et laisse reposer quand je suis chez moi.
    De même, en voyant le lot, j’ai souris. Pourquoi ? Parce que j’ai pensé à ma mère qui se ronge les petites peaux autour de l’ongle, et le vernis amer serait une bien belle solution pour elle, j’y penserais.

    Passons à la condition <3 Un moment drôle de ma vie, mh… Oh, je sais ! Quelque chose de simple, mais cela m'a tellement amusé… Le mois dernier, j'ai réussi à achever 5 ampoules en une semaine ! (3 de plafond et 2 petites led de lampes de bureau qui me servaient à tour de rôle de lampe de chevet)
    Je n'ai jamais eu autant de poisse je crois, mais quand bien même, j'ai bien ris à partir de la 3e, me disant que c'était mon destin de détruire les ampoules dans l'appartement.

    Pour la prochaine, je propose au choix une condition parmi celles-là :
    * parler de son premier raté en nail art
    * inventer un petit texte sur la raison de "pourquoi Roméo est mort à cause du vernis de Juliette" (ou une autre histoire de ce genre, mais autour du vernis)
    * parler d'un accident avec un de vos vernis (je pense à la fois où je me suis renverser un vernis rouge sur un jean par exemple)

    Enjoy !

  3. Tout d ‘abord ma condition est la suivante: il s’agit de décrire le nail art idéal, celui qui fait rêver, ou bien de parler d’un nail art que l’on a trouvé particulièrement réussi.
    Et pour respecter celle de la commentatrice précédente je vais parler d’un raté (parmi tant d’autres ^^) en nail art. Je me lançais pour la première fois dans quelque chose d’un peu plus original qu’une simple couche de vernis, mais sans grande difficulté, je comptais superposer trois couches en triangles avec l’aide de scotch. Pour le premier ongle, je n’ai pas attendu que mon vernis sèche assez, quand j’ai retiré le scotch, des morceaux de vernis sont partis avec.. Et puis pour le reste, j’ai aussi galéré, j’ai trop attendu avant de retirer le scotch, la superposition de couches a donné une surface avec des patès.. Bref un vrai raté :p.
    D’ailleurs, mes ongles souffrent beaucoup du vernis! Je suis obligée de les garder très court car je joue du violoncelle, donc je suis sans cesse en train de les couper, mais le vernis les abime au bout, et ils se dédoublent, les pauvres petits! Mais comme je suis plutôt feignante, je ne m’occupe pas d’eux comme il faudrait (oups)..
    Pour terminer, merci infiniment à toi d’avoir organiser tous ces merveilleux concours, on s’en souviendra ;)!
    Passe une bonne après midi!

  4. Hello !
    alors un nail art réussi perso j’ai adoré celui de pshiit pour paques il était trop canon!
    Mes ongles se portent bien mais mes cuticules c’est une autres histoires vu que je passe mon temps à les arracher mais bon on fera avec.
    comme condition je mets à la suivante de mettre le nail art de camille qu’elle a trouvé le plus beau par lien voilà!
    Bisous

  5. Hello,
    Tout d’abord merci pour cette série de concours tip top, j’adore !
    Pour ce qui est de mes ongles, ils se portent plutôt bien. Ils poussent assez vite, ils sont plutôt solides. En revanche, si mes cuticules pouvaient parler, elle me supplieraient « Hydrate-nous ! S’il te plaiiit ! ». C’est pas faute d’essayer, mais en bonne maniaque qui se lave les mains à longueur de journée, eh bien j’ai les mains désespérément sèches (snif).
    Pour ce qui est du nail art qui m’a le plus plu récemment, c’est la série sur les collections automne-hiver.
    J’ai été complètement bluffé par la façon de réinterpréter le style des différents créateurs à travers le nail art. Voici le lien : http://pshiiit.com/2012/08/16/fashionnailble-fall-winter-2012-2013/
    Pour la suivante, je lui propose d’utiliser le mot « spiderman » dans son commentaire.
    Des bises !

  6. La cuticule me dit que mes ongles ont des carences. Oui parce que j’ai la cuticule épaisse (très très épaisse et présente : saleté de cuticule!) et des ongles mous et dédoublés. Fatigués en somme. Puis la cuticule en a rajouté une couche pendant un séjour à Londres pour installer mon frère : un trajet chargés comme des bourriques et une semaine d’aménagement plus tard, et mes cuticules me disent que j’ai maltraité mes ongles en les cassant les uns après les autres et en ne leur apportant aucun soin pendant une semaine : la loose ongulaire quoi!
    Si prochaines il y a, elle pourra nous dire où elle a passé ses vacances dans son commentaire.
    Des bises de France cette fois-ci, et contente de pouvoir prendre plus de temps sur ton site et pour mes petits ongles.

  7. Anne Laure :) // 7 septembre 2012 à 16:03 // Répondre

    Ouahhhh moi et mes ongles, une longue histoire !

    Je me les ronge depuis toutes petite et le jour ou j ai découvert ce site magnifique ( ouahhhh moi j veux faire comme elle plus tard xD oui, oui, j ai que 14 ans mais cela ne m empêche pas d être fan de beauté ) , j ai décidé … D arrêter ! Et j ai fini par réussir grâce à se blog, grâce à ce rêve, de faire du nail art comme … Euh … Toi :$ ? hihih

    Bon alors mon defi était de dire ou j ai passe mes vacances et bien … En ESPAGNAAAAA

    Et oui: j ai eu chaud, très chaud, et mes ongles aussi, mais j en ai profite, vernis et nail art étaient à l honneur !

    Pour la prochainne heummm… Raconter son premier nail art !
    Ha moi sa donnait perso, c etait des ptits pois xD ( vive l originalité moi je dit ) et je dirais que mes ongles ressemblaient plutôt à un pelage de vache à la fin j était pas fière ! Mais je m entraîne de plus en plus avec de nouvelles idées chaque jours grâce à ce blog !

    Voilà, merci pour se concours merveilleux, et bon courage pour tout lire !
    Allez bisous et bonne continuation !

  8. Et oui, il y a prochaine!! Rhooo!! Il y a toujours des retardataires!! Pfff! C’est pas possible ça!! lol

    Etant une ex-onychophage, j’adore mes ongles!! Je remercie le durcisseur Mavala scientifique, l’huile pour cuticule de la même marque et la délicieuse huile d’argan acheter par mÔman lors d’un séjour en Tunisie!!

    Alors quand je peux je laisse une nuit, une journée avec rien sur mes ongles pour les laisser respirer! Et puis de temps en temps, je mets une bonne couche de crème hydratante sur mes mains et j’enfile un paire de gant le temps que la crème pénètre!!

    Et bien sur hydratation quotidienne avec le baume du jardinier!!!

    Quant à la consigne, la réponse est un peu particulière pour moi!! Ben oui, je suis en vacances depuis hier soir!! Mais je ne vais pas partir! Je vais en profiter pour scrapper, me reposer et passer un peu de temps avec mon Dobby-chou!!

    Consigne suivante : si vous pouviez avoir un super pouvoir lequel serait ce et pourquoi?? (pas de triche hein, je ne veux pas voir l’omnipotence, ça serait trop facile!!)

    Merci à toi Pshiiit pour cette générosité tant sur ton blog en général et le partage que tu fais de tes expériences et tes nails arts qu’au cours cet anniversaire!!

    Bises

  9. Bonsoir Pshiiit :)

    Mes pauvres petits ongles sont à nouveau en train de sombrer dans la tourmente, ils se dédoublent et se cassent, je crois que le vagin artificiel de chez Sephora y est pour quelque chose, donc il va falloir trouver un plan B pour qu’ils se refassent une santé !

    Moi si j’avais un pouvoir, ce serait celui de Hiro Nakamura :D Voyager dans; et surtout arrêter le temps …

    Donc ma consigne, si il y a un éventuel prochain commentaire, sera de me dire votre dernière folie (fringue, vernis, voyage, faites nous rêver et dites nous comment vous avez fait exploser votre carte de crédit)

    & Merci encore Pshiiit pour tous ces concours :)

  10. Coucou Pshiiit. Merci pour ce super concours, surtout que je te raconte pas mes ongles ne sont pas au top! Ils se cassent, sans parler qu’ils se dédoublent. Donc je pense que cette panoplie complète pourrait les sauver :) .
    Alors ma dernière folie a été un jolie petit sac Monoprix trop canon. (eh oui, pauvre petite carte bleue)
    Ma consigne pour le prochain commentaire est de me dire qu’elle est votre marque préféré de produit de beauté ?
    Bisous, merci encore.
    Justeen

  11. Salut Pshiiit :D

    Parler de mes ongles c’est un peu comme parler de Fukushima Oo’ Je vais pas raconter ma vie , mais a cause d’une ‘maladie’ (gosh je hais ce mot –‘) j’ai les ongles horriblement mou, qui se dédouble, transparant mais la on c’est sensé être opaque.. Bref une vrai cataaaa ! J’aimerais bien trouver des produits qui puisse les fortifier sans tuer ma carte de crédit car les médicaments pour les sourcils et les cheveux sont bien assez cher comme ça & ma moman dit que c’est une futilité de mettre de l’argent dans ça vaux mieux avoir des sourcils et des cheveux qui poussent plutôt que de beau ongle ^^

    Ma dernière folie à été Mercredi avec une paire de ballerine bordeau, avec plein de vernis et une robe. Oui je ne suis pas résonnable ^^

    Ma consigne si prochain commentaire il y a serait de nous raconter la blague la plus pourrit mais qui te fais quand meme rire que tu connaisses ^^

    Bisouuuuuuuuuux a toutes (& un plus gros a Pshiiit et à ses chats croooos meugnon ^^)

  12. Salut Miss Pshiiit!

    Bon alors mes ongles, entre les ceux qui se dédoublent et ceux qui sont bosselés (les polissages n’y font rien) je ne m’en sors pas! J’ai beau les limer (et non pas les couper), les polir et les protéger : rien ne change! HELP!!!
    Quant à cette condition, c’est une blague vidéo en fait! Une bande d’étudiants a décidé de nourrir des mouettes en y ajoutant des laxatifs! Je vous laisse imaginer le carnage sur Venice Beach!!!
    Prochaine condition : Révélez votre péché mignon!

  13. Hello Pshiiit et les Pshiiiteuses !

    Alors moi je suis comment dire, un peu à la ramasse, je n’ai strictement aucune idée de si le concours est terminé, mais tant pis, tant qu’a faire, je commente, j’ai envie de commenter, parce qu’en plus le lot Ecrinal et juste génial. Bref!
    Sinon, mes ongles en ce moment? Boa, ils se portent plutôt pas mal, si ce n’est mon pouce gauche. Je sais pas, je crois qu’il m’en veux, il se casse sans arrêt. Et puis vu la tournure des choses, j’ai l’impression que le droit s’y met aussi! C’est horriiiiiiiiiible j’vous jure! (Heureusement que j’ai reçu ma commande de vernis hier, mon moral est remonté en flèche, ils sont pas beaux, ils sont magnifiques! Merci OPI, Essie et Butter de m’avoir redonné le sourire♥ !)
    Bon c’est pas tout, je vous ai bien raconté ma vie, mais maintenant je vais remplir la dernière condition.. Une blague pourrie donc? Hum, que je réfléchisse.. Ah oui!
    Alors, quel est le sport préféré des chèvres?

    L’aéro-biques ! (Blague Carambar siouplait ! ^^)

    Ma condition pour la prochaine Pshiiiteuse (si il y en a une!) sera de nous livrer son péché mignon! (Pour ma part, le tiramisu, hmmm trop bon ^^)

  14. Coucou Pshiiit !

    J’espère qu’il n’est pas trop tard pour participer à ce super concours parce que mes ongles sont desespérément desespérés! A cause d’un manque de fer, c’est la cata cataaa ! Ils se dédoublent et se cassent sans cesse, j’en suis meme à les enlevées par pellicules… J’essaie de mettre du vernis quand meme pour cacher tout ca, mais celui ci ne tiens qu’un journée à peine tellement mes ongles sont fragiles :(

    Je suis contente d’être tombée sur cette condition parce que j’adore les blagues pourries ^^ Attention, ouvrez grand vos yeux : « C’est l’histoire d’un tétard, il croyait qu’il était tot.. mais en fait il était tard ! »

    Pour le prochain commentaire, je propose cette fois de raconter un Mr et Mme!

    Gros bisous Pshiit, j’espere que tu sauveras mes ongles !
    Fanny

  15. Coucou Pshiiit :)

    Alors mes ongles ? Une catastrophe, ils se cassent, se dédoublent et tout le bazars et j’en ai vraiment marre.

    La condition du dessus était de raconter une blague qui est pourrit mais qui me fait quand même rire, la voici : C’est un gars qui rentre dans un bar et qui crie : « c’est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! »
    … Mais en fait c’était pas lui !

    Pour la prochaine personne la condition sera de placer deux fois le mot « fraise » dans son commentaire.

    Voilà, bisous Pshiiit :)

  16. Bonsoir Pshiiit et les Pshiiiteuses !

    Mes ongles… disons que ça pourrait être pire hein, ça pourrait toujours être pire. (mais quand même ils me disent à l’oreillette que je pourrais faire un effort, là ils sont tout nus ça craint trop) (oui bon ba ça va j’étais occupée ses derniers jours) (han l’excuse pourrie)… Bref. Ce joli lot ne pourrait que me faire du bien en tout cas :D

    Alors une blague bien pourrie attention…
    T’as dix poussins sur un mur, mais t’en veux que neuf, tu fais quoi ?

    Ba… T’EN POUSSES UN !

    … Voilà. A mon tour d’ajouter ma petite condition : quel serait le prénom le plus pourri à donner à un bébé d’après toi ? (je suis toujours traumatisé par les idées de certains jeunes parents…)

    Bonne soirée à toutes !

  17. Oulala, j’arrive en retard! J’espère qu’il est encore temps pour que je joue!

    Alors mes ongles… Ils sont assez différents les uns des autres en fait… Il y en a qui sont plutôt toussa; et puis y les autres, qui font un peu la gueule quoi… Ils sont fragiles et cassants et puis (je ne sais pas trop pourquoi) repoussent de traviole :/
    Alors évidemment, à ce lot de MALADE, on ne dit pas non!

    Alors le prénom qui m’exaspère le plus ça doit être Sullivan, avec l’accent du nord en prime quoi… Je trouve ça horrible. Dans Montres & Cie, ça passe, mais dans la vraie vie pas moyen !

    Pour le prochain commentaire, s’il y a, vous devrez nous raconter vos pires vacances!

    Bonne journée et encore bonne anniversaire au blog de Pshiiit!

  18. Coucou Camille,
    J’arrive également en retard, je n’ai pas eu le temps de passer depuis la rentrée ! J’espère qu’il n’est pas trop tard !!

    Alors, mes ongles en ce moment vont à peu près bien ! Mais ils ont tendance à souvent se dédoubler.. Ils sont très fragiles.. C’est un vrai casse-tête quand on veut avoir une longueur d’ongle acceptable pour pouvoir se faire une manucure correcte :P
    Ce lot de dingues me tente bien pour remédier à tous ses petits problèmes que rencontrent mes pauvres petits ongles.. Hihii

    Mes pires vacances sont sans doute celles de l’été 2009, avec mes parents et ma soeur nous étions partie dans la famille dans le sud et au bout de 3h que nous étions arrivé, mon père se cassait la cheville et 2 jours après je me cassais le bras.. Autant vous dire que les vacances n’ont pas été très reposantes ni très cooool, parce que passer 3 semaines avec un plâtre alors qu’il fait 35° on a tous connu mieux :P lol

    La condition pour le prochain commentaire est la suivante : Il suffit de placer le mot « Kaléidoscope » dans votre commentaire !!!

    Bonne journée !! Gros bisous :*

  19. Hello !
    Un peu en retard moi aussi !
    Moi mes ongles sont dans un état déplorable ! Les pauvres je les ai laissé tombé ces dernière semaines. Déjà j’ai eu des problèmes de thyroïde, c’est comme si mon ptit corps que je bichonne et tout avait levé un syndicat pour me dire arrête de manger de te laver les cheveux d’admirer tes ongles et de regarder Drop Dead Diva (quoi ??? tout le monde a sa série loose non ??? C’est toujours mieux que de regarder loft story ! (nan Sérieux je préférerais encore passer heures à regarder dans un Kaléidoscope dans le noir complet c’est pour dire !!!)
    Bref mon corps et moi on en a parlé et c’est là que je me suis rendue compte que la politique de mon corps est trèèèès étrange : il a décidé que mes pouces un de mes index ainsi que mes auriculaires bénéficieraient d’une santé de fer tandis que les autres seraient laissés à l’abandon… nan mais l’intérêt ???? Ajoutons à ça que pendant les vacances je les ai complétement zappés (une forme de vengeance ???) aucun soin aucune lime, toutes cuticules dehors, lors de mon départ j’avais pensé à mes essentiels de vernis (qui sont fichus à présent) mais alors les soins *pfiou* envolés passés à la trappe ! donc les pauvres sont à la ramasse et jaloux de mes cheveux qui ont pris une claque également et pour qui je sacrifie entièrement mon budget cosmétique/alimentation/Hygiène (euh nan quand même pas !)… etc ! =)

    Pour la prochaine la condition sera de « issimer » trois mots (canonissime, adorablissime…etc)

  20. Bonsoir!!! un peu en retard pour cause de retour de vacances OUFISSIMES à Lloret de Mar ;-)
    En ce qui concerne l’état de mes ongles je les ai un peu laisser au repos cet été, j’ai évité de changer ma manucure tous les soirs, ce qui est habituellement ENORMISSIME aux dires de mon conjoint!!!! Malgré tout ils sont plutôt cassant en ce moment et j’ai du mal à les garder long c’est CHIANTISSIME, mais je teste depuis peu la crême à l’APN et elle est formidable!
    Pour la prochaine s’il y en a une…. est ce qu’elle peut nous raconter ses vacances les plus folles!
    Bibis

  21. Wouhouuuuuuu je ne sais pas si j’ai encore le droit de participer, mais I NEED THIS ! Ecrinal j’en rêve depuis un certain temps. Je rentre de vacances (ça tomber bien pour la condition du dessus) et mes ongles sont dans un état pitoyable à cause de l’eau de mer et la chlore de la piscine!
    Mes vacances les plus folles ? ce sont celles-ci! L’Égypte, mes 25 vernis transportés sous 45 degrés, un chameau qui m’a presque craché dessus, une tourista, les pyramides, la citadelle… des vacances magiques :-)
    Pour la suivante s’il y en a une, raconte nous une blague stp, on a besoin de rire avec la pluie lol

  22. Comme je vis sous les Tropiques, une blague :
    – Avec quoi cueille-t-on les papayes ?
    – Avec une foufourche !

    Mes ongles sont fins, cassants, moches, mais n’ont pas trop de cuticules… ils ont juste besoin d’être soignés avec Ecrinal :)

    Prochaine condition : dire quelle est votre couleur préférée de vernis

  23. Mes ongles, c’est une courte histoire d’amour vais-je dire, cela fait peut de temps que j’y consacre mon temps, mais c’est un bon debut j’espere. ce kit me serait très très utile :) ce site a l’air vraiment sympa, et je compte beaucoup apprendre grace a ça :)

    Alors, pour mes ongles, j’aime beaucoup la couleur corail, je trouve ça super mignon :3

    La prochaine devrat nous citer une petite anecdote marante ;)

  24. Salut les filles !
    Ouaaah c’est absolument ce qu’il me faut ! Mes ongles, comment vous dire … Mes dents les aiment. Trop d’ailleurs, la preuve elles se jettent dessus avec voracité ! J’essaye bien d’arrêter mais que voulez vous … Étant donné que je suis un peu tête en l’air, que j’oublie souvent que j’ai du vernis, en classe bah franchement c’est pas trop génial car je m’ennuie … Comment dire ? Relativement souvent … Le vernis part en général dans la journée … Mais si j’arrive à pas me les ronger jusqu’en novembre, je m’offre le vernis Hook & Line de la collection Hunger Games de China Glaze :p
    Pour la petite anecdote: le comble du comble du comble, c’est que ma meilleure amie, ma petite soeur, ma cousine, mes autres meilleures amies … Bref, tout mon entourage féminin (sauf moi forcément !) a des ongles magnifiques, impecablements limés et soignés 24/24 … Donc dés que je baisse les yeux, je suis juste submergée par le déception en comparant leurs ongles aux miens …

    Voilà, alors la suivante devra nous parler de son plat préféré en décrivant son histoire d’amour avec ce plat ^^

    Voili-Voilou, Grosses bises à vous toutes et à Pshiiit, qui est juste trop douée :p

1 11 12 13

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :