#Concourspshiiitbirthday // La gamme Ecrinal pour des mains sublimes

Oyé Oyé les Pshiiiteuses ! L’heure est grave, ce billet marque la fin de notre marathon festif du bloganniversaire. Tristesse, desespoir, et début du gros travail de tirage au sort pour moi… Mais pour vous, on termine en beauté, avec un gros lot si je puis dire ! Tout ca grâce à ma marque de soin ongles favorite du monde: Ecrinal !

Chez Ecrinal, on ne rigole pas avec les anniversaire. Du moins pas avec celui ci, la preuve, ils n’ont pas hésité, ils ont choisi d’offrir à l’une de vous la gamme entière pour avoir des ongles en pleine forme avant d’attaquer l’automne ! Vous y trouverez bien sur mon huile serum que j’utilise tous les soirs, ainsi que la creme ANP, la base flexible, le gel pour cuticules… Bref, de quoi se faire la totale, tout ca sans produits toxiques, évidemment. Si c’est pas royal ca !

Pour tenter de remporter la gamme complete il vous faut…

-Laisser un commentaire sous ce billet en me racontant un peu l’état de vos ongles. Ils vont bien? Sont au bords du gouffre? Ils vous disent quoi, vos ongles, quand vous les regardez dans le blanc de la cuticule? Faites nous rire un peu, c’est lundi !

- Je vous avoue qu’après tous ces concours je suis en panne seche d’idée de condition de participation. Alors inventez une condition dans votre commentaire. Celle qui commentera choisira donc une des conditions dans les commentaires au dessus d’elle et l’appliquera ! :) A son tour, elle mettra une nouvelle condition dans son commentaire, etc etc… N’allez pas chercher des trucs trop compliqués, posez plutot une question, imposez un mot rigolo, un partage sur un reseau social, etc etc… Amusez vous !

Voilà pour ce dernier concours! Merci à vous toutes d’avoir été si nombreuses à participer, je suis contente que ces festivités vous aient plues, on se donne rendez vous fin de semaine pour le résultat de touuuuut depuis le début ! Y’a du travail… Et puis Samedi, c’est la rencontre 2B ! Je rappelle à celles qui n’auraient pas suivi que les gagantes ont déjà été contactées. D’ailleurs, si elles me lisent, vous aurez un petit mail encore d’ici la pour tout confirmer une derniere fois ! :)

Très belle semaine à vous toutes, et millions de merci à Ecrinal pour ce très très joli cadeau, vous êtes géniaux !

(PS: la première qui commente n’a pas de condition particulière, a part celle de mettre une condition pour la prochaine lol)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

651 Comments on #Concourspshiiitbirthday // La gamme Ecrinal pour des mains sublimes

  1. Bonsoir Pshiiit et les Pshiiiteuses !

    Mes ongles… disons que ça pourrait être pire hein, ça pourrait toujours être pire. (mais quand même ils me disent à l’oreillette que je pourrais faire un effort, là ils sont tout nus ça craint trop) (oui bon ba ça va j’étais occupée ses derniers jours) (han l’excuse pourrie)… Bref. Ce joli lot ne pourrait que me faire du bien en tout cas :D

    Alors une blague bien pourrie attention…
    T’as dix poussins sur un mur, mais t’en veux que neuf, tu fais quoi ?

    Ba… T’EN POUSSES UN !

    … Voilà. A mon tour d’ajouter ma petite condition : quel serait le prénom le plus pourri à donner à un bébé d’après toi ? (je suis toujours traumatisé par les idées de certains jeunes parents…)

    Bonne soirée à toutes !

  2. Oulala, j’arrive en retard! J’espère qu’il est encore temps pour que je joue!

    Alors mes ongles… Ils sont assez différents les uns des autres en fait… Il y en a qui sont plutôt toussa; et puis y les autres, qui font un peu la gueule quoi… Ils sont fragiles et cassants et puis (je ne sais pas trop pourquoi) repoussent de traviole :/
    Alors évidemment, à ce lot de MALADE, on ne dit pas non!

    Alors le prénom qui m’exaspère le plus ça doit être Sullivan, avec l’accent du nord en prime quoi… Je trouve ça horrible. Dans Montres & Cie, ça passe, mais dans la vraie vie pas moyen !

    Pour le prochain commentaire, s’il y a, vous devrez nous raconter vos pires vacances!

    Bonne journée et encore bonne anniversaire au blog de Pshiiit!

  3. Coucou Camille,
    J’arrive également en retard, je n’ai pas eu le temps de passer depuis la rentrée ! J’espère qu’il n’est pas trop tard !!

    Alors, mes ongles en ce moment vont à peu près bien ! Mais ils ont tendance à souvent se dédoubler.. Ils sont très fragiles.. C’est un vrai casse-tête quand on veut avoir une longueur d’ongle acceptable pour pouvoir se faire une manucure correcte :P
    Ce lot de dingues me tente bien pour remédier à tous ses petits problèmes que rencontrent mes pauvres petits ongles.. Hihii

    Mes pires vacances sont sans doute celles de l’été 2009, avec mes parents et ma soeur nous étions partie dans la famille dans le sud et au bout de 3h que nous étions arrivé, mon père se cassait la cheville et 2 jours après je me cassais le bras.. Autant vous dire que les vacances n’ont pas été très reposantes ni très cooool, parce que passer 3 semaines avec un plâtre alors qu’il fait 35° on a tous connu mieux :P lol

    La condition pour le prochain commentaire est la suivante : Il suffit de placer le mot « Kaléidoscope » dans votre commentaire !!!

    Bonne journée !! Gros bisous :*

  4. Hello !
    Un peu en retard moi aussi !
    Moi mes ongles sont dans un état déplorable ! Les pauvres je les ai laissé tombé ces dernière semaines. Déjà j’ai eu des problèmes de thyroïde, c’est comme si mon ptit corps que je bichonne et tout avait levé un syndicat pour me dire arrête de manger de te laver les cheveux d’admirer tes ongles et de regarder Drop Dead Diva (quoi ??? tout le monde a sa série loose non ??? C’est toujours mieux que de regarder loft story ! (nan Sérieux je préférerais encore passer heures à regarder dans un Kaléidoscope dans le noir complet c’est pour dire !!!)
    Bref mon corps et moi on en a parlé et c’est là que je me suis rendue compte que la politique de mon corps est trèèèès étrange : il a décidé que mes pouces un de mes index ainsi que mes auriculaires bénéficieraient d’une santé de fer tandis que les autres seraient laissés à l’abandon… nan mais l’intérêt ???? Ajoutons à ça que pendant les vacances je les ai complétement zappés (une forme de vengeance ???) aucun soin aucune lime, toutes cuticules dehors, lors de mon départ j’avais pensé à mes essentiels de vernis (qui sont fichus à présent) mais alors les soins *pfiou* envolés passés à la trappe ! donc les pauvres sont à la ramasse et jaloux de mes cheveux qui ont pris une claque également et pour qui je sacrifie entièrement mon budget cosmétique/alimentation/Hygiène (euh nan quand même pas !)… etc ! =)

    Pour la prochaine la condition sera de « issimer » trois mots (canonissime, adorablissime…etc)

  5. Bonsoir!!! un peu en retard pour cause de retour de vacances OUFISSIMES à Lloret de Mar ;-)
    En ce qui concerne l’état de mes ongles je les ai un peu laisser au repos cet été, j’ai évité de changer ma manucure tous les soirs, ce qui est habituellement ENORMISSIME aux dires de mon conjoint!!!! Malgré tout ils sont plutôt cassant en ce moment et j’ai du mal à les garder long c’est CHIANTISSIME, mais je teste depuis peu la crême à l’APN et elle est formidable!
    Pour la prochaine s’il y en a une…. est ce qu’elle peut nous raconter ses vacances les plus folles!
    Bibis

  6. Wouhouuuuuuu je ne sais pas si j’ai encore le droit de participer, mais I NEED THIS ! Ecrinal j’en rêve depuis un certain temps. Je rentre de vacances (ça tomber bien pour la condition du dessus) et mes ongles sont dans un état pitoyable à cause de l’eau de mer et la chlore de la piscine!
    Mes vacances les plus folles ? ce sont celles-ci! L’Égypte, mes 25 vernis transportés sous 45 degrés, un chameau qui m’a presque craché dessus, une tourista, les pyramides, la citadelle… des vacances magiques :-)
    Pour la suivante s’il y en a une, raconte nous une blague stp, on a besoin de rire avec la pluie lol

  7. Comme je vis sous les Tropiques, une blague :
    - Avec quoi cueille-t-on les papayes ?
    - Avec une foufourche !

    Mes ongles sont fins, cassants, moches, mais n’ont pas trop de cuticules… ils ont juste besoin d’être soignés avec Ecrinal :)

    Prochaine condition : dire quelle est votre couleur préférée de vernis

  8. Mes ongles, c’est une courte histoire d’amour vais-je dire, cela fait peut de temps que j’y consacre mon temps, mais c’est un bon debut j’espere. ce kit me serait très très utile :) ce site a l’air vraiment sympa, et je compte beaucoup apprendre grace a ça :)

    Alors, pour mes ongles, j’aime beaucoup la couleur corail, je trouve ça super mignon :3

    La prochaine devrat nous citer une petite anecdote marante ;)

  9. Salut les filles !
    Ouaaah c’est absolument ce qu’il me faut ! Mes ongles, comment vous dire … Mes dents les aiment. Trop d’ailleurs, la preuve elles se jettent dessus avec voracité ! J’essaye bien d’arrêter mais que voulez vous … Étant donné que je suis un peu tête en l’air, que j’oublie souvent que j’ai du vernis, en classe bah franchement c’est pas trop génial car je m’ennuie … Comment dire ? Relativement souvent … Le vernis part en général dans la journée … Mais si j’arrive à pas me les ronger jusqu’en novembre, je m’offre le vernis Hook & Line de la collection Hunger Games de China Glaze :p
    Pour la petite anecdote: le comble du comble du comble, c’est que ma meilleure amie, ma petite soeur, ma cousine, mes autres meilleures amies … Bref, tout mon entourage féminin (sauf moi forcément !) a des ongles magnifiques, impecablements limés et soignés 24/24 … Donc dés que je baisse les yeux, je suis juste submergée par le déception en comparant leurs ongles aux miens …

    Voilà, alors la suivante devra nous parler de son plat préféré en décrivant son histoire d’amour avec ce plat ^^

    Voili-Voilou, Grosses bises à vous toutes et à Pshiiit, qui est juste trop douée :p

1 32 33 34

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :