Zoya – Evvie & Fnug – Psychedelic Holographic

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien ! Moi je reprends du poil de la bête depuis que l’été a refait son apparition dans ma contrée lointaine et reculée. Heureusement, parce que j’étais à deux doigts de me mettre en hibernation ! Aujourd’hui je viens vous montrer un vrai coup de coeur, simplissime mais très très joli: il s’agit d’Evvie de la nouvelle collection que m’a envoyé Zoya il y a quelques semaines. Souvenez vous, l’année dernière à peu près à la même periode je ne jurais que par le Bobbig for trucmachin de chez Essie, un joli bleu gris assez sombre un peu indéfinissable.. Et bien je crois qu’Evvie cette année sera son fier remplacant ! Dansles mêmes tons, c’est un bleu vert grisé, un peu kaki sous certaines lumière, il est complètement gris ou carrément bleuté sous d’autres, et pourtant c’est un simple vernis crème, tout bête ! Assez magique je trouve. Pour l’application, c’est comme d’habitude, je ne pense pas que Zoya m’ait déjà décue et celui ci n’échappe pas à la règle. Deux couches qui glissent toutes seules, un fini hyper laqué, lisse, sans défaut, bref, une petite merveille. Je vous l’accorde, il est loin d’être funky, c’est même plutôt un vernis sobre mais je le trouve chicissime ! On sent que la teinte est vraiment travaillée et recherchée, elle n’a pas été faite au hasard, ca suffit à me convaincre :). Trèves de parlottage, je vous montre ce petit bijou:

Bon mine de rien, je reste Pshiiit, et j’ai eu envie de le nail arter un peu. Ca faisait un petit moment que j’avais envie d’allier un crème tout simple à un vernis holo, et comme il se trouve que les deux étaient posés l’un à côté de l’autre sur mon bureau, ca a fait Tilt. J’aime beaucoup le contraste entre les deux textures, les ongles paraissent encore plus en 3D surtout avec ce beau soleil, c’est juste magique! Je n’ai pas eu envie d’attendre que le tout sèche pour faire quelque chose au scotch, j’ai donc fait mes applats holographiques à la main et je suis venu cerner le tout avec le Nail Art Pen pour qu’on ne distingue plus les traits hésitants :). Si vous avez du stripping tape, vous pouvez tout à fait remplacer le stylo par le stripping tape ! Pour ce qui est du vernis holo, il s’agit de Psychedelic, le premier sur lequel je me suis jetée quand ils sont arrivés. Je vous posterai la vidéo de Futuristica (le bleu) juste en dessous ! Voila ce que donne le petit Fnug, tout nouveau tout beau au soleil….

Voilà pour aujourd’hui ! C’est tout simple, mais c’est ce dont j’avais envie ^^. Qu’en pensez vous? Ca fait déjà trop automne ou on peut se le permettre? De mon côté je suis partagée… J’adore les nouvelles teintes qui arrivent et en même temps j’ai bien envie de faire durer l’été encore un peu… Alors j’alterne, un jour ca un jour ca, je n’ai jamais été très douée pour faire des choix!

Bonne journée <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

108 réflexions sur “Zoya – Evvie & Fnug – Psychedelic Holographic

  1. Il est superbe ce Zoya en effet *o* Dans le même style que le Caitlin pour le côté laquée profond (ouais je suis la seule à me comprendre c’pas grave XD).
    Comme d’hab la Pshiiit touch est top !
    (et dire que j’ai hésité à commandé cette bague T.T ouiiin)

  2. Le Zoya est magnifique *.*
    et l’accent Pshiiit ça rend super bien :)
    et pour la couleur on peut tout se permettre ces derniers jours on se croyais en automne alors ^^ profitons du soleil qui reviens :)

  3. Han, associer holo et crème c’est mon plan pour ce WE ! Moi je trouve ça chouette ! Je pense associer Mint Candy Apple d’Essie et le holo gris de Kiko (j’sais pas son nom là comme ça, ni son numéro) ; on verra bien ce que ça donne !

  4. Le laqué est magnifique <3 Et j'aime beaucoup l'alliance des deux vernis, ça rend bien !
    Après oui ça fait un peu automne quand même mais ça passe pour cette fin d'été aussi ;) Je suis comme toi, j'alterne en ce moment !

  5. J’aime beaucoup le holo permet d’enlever le coter "terne" du vernis crème (très beau mais triste vu le petit été qu’on as eu^^) Alors je dit oui pour ce nail art que montre un peu plus d’éclat pour nous rappeler l’été et le soleil!
    Bises psiiit!!!

  6. Concernant le Fnug, je manque de superlatifs, il est parfait !
    Si je n’avais pas une commande bijoux à passer je craquerai sur le champs, au diable le Gosh Hero qui est quelque part au milieu du réseau postal !
    Le Zoya est très beau aussi, j’aime bien ce genre de couleur qui va avec tout :) Mon passe partout du moment c’est Night Out de p2 ^^

  7. Il est vraiment très beau. Quand vendras-tu la marque Zoya?
    Je trouve qu’il est plus automnal qu’estival quand même. À moins qu’un néon s’y colle en nail art. À bon entendeur =D.
    p.s: & la bague, sérieux elle est géniale. Il va me la falloir un jour (proche de préférence).

  8. Coucou :) Whaa j’aime ce nail art *_* Je crois que je vais même te piquer l’idée :p
    Et alors le holo, il est juste parfait, je bave à chaque fois devant (et la vidéo n’arrange pas :p).
    xx

  9. C’est magnifique Pshiiit ! J’adoore le gris de Zoya, il est juste trop beau !! C’est vrai que pour ce nail art reste un peu encore dans l’ete tu aurais du allier le vernis holographique avec un vernis creme de la meme couleur que ses reflets (par exemple dans les bleus ou dans les roses oranges…), mais cette alliance entre le gris et le holo reste sublime :) !

  10. Le Fnug est juste magnifique et le Zoya très classe… Et cette petite baaaaague …. j’adoooooooore!!

    Pour ce qui est de la saison… ne dit on pas que c’est l’entre-saison??!! Et que donc tout est permis!!

  11. Très sobre, très classe j’adore !
    Comme toi je suis partagée entre toutes ces nouvelles teintes et mon envie de mettre des couleurs pour pousser le soleil à rester encore un petit peu !

  12. (J’en connais une qui s’amuse bien avec son appareil photo, hihi !)

    Le rendu est bien, même si je n’aime pas les couleurs sombres, celle-ci est assez clair, mais aussi assez foncé. Zoya sait toujours ce qu’on cherche, c’est pour ça qu’on est jamais déçue !

  13. Ca rend super bien. Je trouve que les holo sont beau, mais que ça fait tout much en aplat. Du coup, le Zoya estompe le coté cliquant, ça va drôlement bien ensemble =)

  14. Magnifique vernis ! Je le trouve beau mais un peu fade pour la fin de l’été (peut etre parce que les photos rendent pas sur mon ordi…) mais avec le nail-art c’est juste sublime !

  15. Je suis férocement jalouse du gros plan et de la mise au point sur tes cuticules inexistantes >_<
    Ton automnal peut-être, je suis comme toi je reste dans le mode été fluo peps, néanmoins, celui-là est vraiment beau et brille de mille feux. Bisous aux deux merveilles poilus.

  16. Pas fan de la laque; il faut dire que j’ai des ongles ultra striés (surtout les pouces) et même avec une basse lissante (d’ailleurs si l’une d’entre vous a une base anti-stries de la mort qui tue à me conseiller, je suis preneuse!), la laque fait ressortir les stries è_é.
    Par contre le Fnug -très rigolo ce nom-, il a l’air plus beau que mon Ozotic 509! Chuis jalouse!

  17. J’adore le nail art :O !! Je pense l’éssayer avec d’autres couleurs car malheureusement je n’ai pas ce holo :/. Le gris me fait penser à celui chez Sephora (le Money Maker) non ? A moins qu’il soit plus foncé en fait !
    <3

  18. hummmm evvie… ça donne envvie! ouais je sais elle est facile mais jle vois bien sur mes didi!
    Il me redone envie de porter school of hard rock! juste pour comparer lol! Ggggrrrr trop de teintes trop de choix..; mon porte monnaies pleure!!

  19. Ohlalalalalalala mais c’est ouf comme c’est parfaitement beau !
    C’est super chic, c’est stylé, OMFG je suis fan (étonnant hein, avoue que là, tu ne t’y attendais pas ;))
    Je crois que je vais pleurer, c’est trop magnifique, c’est pas humain de montrer ça ;)

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ LIKE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ LIKE♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ LIKE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ LIKE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥SURMEGALIKE ♥ ♥

  20. c’est vrai qu’il est très beau ce Zoya! j’aime beaucoup!
    et cette teinte holo est juste parfaite avec ! J’ai une petite préference pour le majeur et l’annulaire d’ailleurs.
    Moi aussi ‘jai envie de mettre les collec automne sur mes ongles (et sur moi aussi tiens!) mais je sens que l’hiver va être long comme toujours, et que je regretterai de ne pas avoir profiter de belles couleurs d’été, alors je continues à suivre l’été^^

  21. Je suis comme toi en ce moment : un doigt dans l’automne et un autre encore en été :p
    Très jolie teinte ce Zoya, il me tente fort !

  22. ouah le fnug est absolument magnifique.
    Bon par contre moi je ne suis pas fan de la couleur du zoya
    je reconnais qu’il a un super fini mais bon après ce n’est pas quelque chose que je porterai.
    En plus, ca sent l’automne, des couleurs comme ca, snif, moi je veux du pétant

  23. Je suis contente que tu l’ai nail arter ce petit, il est très joli mais encore un peu automnal à mon goût :)
    Le Fnug est une bombe en puissance et du coup il sublime parfaitement le Zoya!

  24. Le Fn♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥g est une t♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥erie… je sens que je vais cr♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥quer !
    Biso♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥s :-*

  25. Salut Camille!
    Tu lis dans mon esprit! J’ai acheté la semaine dernière le nouveau My Fancy Pants de Essie, et je cherchais avec quel vernis l’accoquiner. Et je reviens de Kiko avec deux des nouveaux holo, dont le gris, me suis dit qu’ils iraient bien ensemble mais comment? Et ben comme les tiens ce sera parfait!
    Bref, ton NA est juste beau et classe!
    Bonne journée! alice.

  26. Ca fait bizarre de voir du gris, les couleurs c’est mieux, on veut encore de l’été ^^
    Joli nail art en tout cas, les deux s’associent très bien! Et je vais me décider à acheter un jour un stylo nail art, ça sera beaucoup plus pratique pour faire des traits dans une manucure de ce style, bien plus qu’un pinceau…

  27. C’est très joli ! Je pense que c’est bien pour la saison car même s’il y a du soleil il va (malheureusement) très vite s’en aller… Mais on pourra enfin sortir notre garde-robe d’automne, et les vernis qui vont avec ! ;)

    PS : Je voudrais te demander où as-tu acheté ton Ozotic 505 ? Je surkiffe son côté "galaxie" et j’aimerais beaucoup l’avoir en ma possession.

    Bonne continuation ! xoxo

  28. Il est joli ce petit Zoya… il me fait un peu penser au School of Hard Rocks d’Essie, dans exactement ces mêmes tonalités entre le gris, le bleu, le vert… super association avec le holo en tout cas, même si je ne suis pas fan du holo, faut avouer que ça rend bien sur tes mains !

  29. Il est joli ce petit Zoya… il me fait un peu penser au School of Hard Rocks d’Essie, dans exactement ces mêmes tonalités entre le gris, le bleu, le vert… super association avec le holo en tout cas, même si je ne suis pas fan du holo, faut avouer que ça rend bien sur toi !

  30. Arghhhhhhhhhhhhhhhhh ce Zoya est à tomber !!!!! Il est tellement parfait qu’il en est irréel !!!!!
    J’aime aussi beaucoup ta deuxième manucure, le contraste est plutôt sympa !!!!! =)
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

  31. Très joli, très chic !
    Le gris est vraiment beau et le vernis "psychedelic" étonnant…quand à la manucurie, elle est "pshiiitienne" origoinal et de bon goût ;-))

  32. Il est très joli ce Zoya…
    Moi aussi c’est pareil, comme il fait encore bon, j’en profite pour mettre mes vernis "d’été"… je me dis que l’hiver sera bien assez long pour porter des teintes foncées!

  33. Très jolis, les deux, meme si je les trouve un peu tristounes ( ce soir, après la classe, nous sommes allés à la plage: 27° quand meme!je sais, on a de la chance! ). Par contre, je ne les mettrais pas en single, je trouve qu’ils font un poil trop "total look", sauf peut-etre aux orteils…merci pour ce partage, Mistinguette! ( au fait, Zoya, c’est la nana qui Franck Riberri? je dois psychoter…:oX )

  34. Autant j`aime pas vraiment le gris, quand il est tout seul, mais alors quand il est avec le Psychedelic de Fnug, je suis faaan ! J`adore les vernis de se style, il est juste magique !

  35. C’est le premier vernis que tu présentes qui ne m’emballe pas vraiment… j’aime beaucoup le nail art par contre :)

  36. J’adhère tout à fait avec l’idée du nail airt mais pourtant je m’emballe moins qu’avec les autres, peut-être l’association de couleurs, le vernis holo me plaît moins et ça doit jouer je suppose. En revanche, je suis admirative devant ta dextérité à manier le stylo nail art. J’en ai acheté un au club des créateurs de beauté et je galère même pour faire ma main gauche. Par moment il décide de baver, de déposer beaucoup trop de couleurs…j’ai encore de l’entrainement devant moi pour atteindre un résultat présentable.

  37. J’adore l’effet Holographique ! J’ai pu l’admirer sur une de mes amie il y a deux jour : elle portait un rose holographique de chez KIKO… En tout cas je suis fan ! Merci pour cet article ^^

  38. Magnifique la couleur du Zoya, mais alors ce nail art avec le Fnug (qu’il me faut absolument maintenant d’ailleurs) est sublime. Je me suis sentie obligée de le copier (bon avec les moyens du bord) mais je l’adore, je suis prête à le garder au moins 3 jours (record pour un nail art pour moi!)

  39. Le Fnug est juste magnique ! Il est vraiment sublime !
    Et ton nail art, juste parfait. Ça met du pep’s dans le Zoya ! Ça passe, ça fait pas trop automne. Les derniers rayons de soleil se reflètent dans le holo, et paf, c’est magique !

  40. effectivement ce gris est chicissime tu as raison Camille ceci dit une fois allié au fnug il devient super fun ! J’aime beaucoup et le fnug en gros plan sur ta vidéo c’est une tuerie de licorne pour avoir toutes ces paillettes magiques =)
    Bisous

  41. Salut Pshiiit,
    J’aime beaucoup le 2eme vernis quetu a ajouté pour le nail art.
    Le Zoya est un peut terne pour moi mais toi ça te vas très bien.
    A+

  42. Ce gris est magnifique, en couvrance parfaite, zéro défault, il donne un côté super laqué! J’adore. Associé au FNUG hyper futuriste ça transforme le mythe d’un coup de pinceau! Très brillant, on ne voit plus que les ongles ^^ Bref, j’adore

  43. Hey c’est vraiment super beau j’adore ce que tu fais! Ça me manque beaucoup tes nail art! J’espère que d’autres viendront vite

  44. Vraiment superbe, je sais pas si tu as vu, yje t’ai marqué sur ma photo sur Instagram, je me suis très largement inspirée de ce nail art pour faire mes ongles aujourd’hui, j’adore !
    Merci pour toutes ces idées, tu as vraiment du talent :)

    Bisous,
    EnJoy Fashion <3

  45. J’adore le nail art! Je suis moins fan du holo mis sur tout l’ongle mais en touche c’est magnifique. Le zoya a l’air juste parfait.

  46. Hi. I just found your site and I LOVE it!!!!!!!! Just one thing.. sorry for the stupid question, but how can I see previous posts from this page? ‘Couse I can find the "older posts" button only if I enter a certain category. Can I browse the posts only by category? What if I want to see ALL of the posts in order?

    Thanks in advance and keep the great work! :)

  47. Coucou Pshiiit,
    pour le fnug Futuristica est ce que tu mets une base avant de l’appliquer et combien de couche de futuristica mets tu?
    Merci

  48. Pingback: Silk Taupe by Kiko & Black Shatter by O.P.I ~ | blogdunemistinguette

  49. Bonjour Pshiiit,
    Je me suis permise un petit lien de ton article sur mon blog car je t’ai citée, je trouve ça plus correct ;) Voilà ! Je préfère prévenir….:D

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s