La tendance Low Nail … Ok, mais pas sans mon nail art pen !

Pour les acheteuses compulsives de presse féminine, ceci ne sera qu’une info réchauffée. Pour les autres, on en a déjà parlé rapidement sur facebook, la super-mega-tendance-qu’il-faut-suivre-a-tout-prix cet automne sur nos ongles porte le doux nom de Low Nail. Le Low Nail c’est quoi? Rien de plus que la nouvelle dénomination du Nude. Un peu comme le fluo versus néon quoi. Il parait que c’est super nouveau. Oui, bon, c’est pas comme si Particulière de Chanel était sorti il y a des années lumières, et pas comme si, non plus, les filles qui n’osent pas / ne peuvent pas porter de couleurs portaient déjà du rose pastel transparent sur leurs ongles depuis… des années lumières aussi. Non, là, c’est nouveau. Et c’est tendance. Le code couleur? Beige, Gris, Greige (contraction de ce qui précède pour celles qui ne suivent vraiment pas), rose poudré, vieux rose, vieux rose poudré, taupe, marron glacé, nude, blanc cassé, ivoire, beige, gris. Greige. On a fait le tour, on est rhabillée pour l’automne. Woop woop, qu’est ce qu’on s’amuse! Alors, je dis pas, un beau nude Low Nail adapté à notre carnation, c’est chic, c’est sobre, c’est classe, mais on est ici entre nous, on va pas se mentir, c’est surtout bien chiant au bout de 24h. (Ohmondieujesusmariejoseph j’ai dit CHIANT sur mon blog, cette ligne éditoriale part en cacahuete.) Dooooonc pour celles qui seraient tentées, comme moi, de suivre un peu la tendance mais pas trop, voici ce que je vous propose. Pimpons nos Low Nails pour affirmer notre presque caractère et notre presque non influencabilité ! Oui ! A nous le PIMPAGE ! Ok, alors, en guest star, voici mon choix de coloris pour être trop IN de ouf comme les stars des podiums: All Hail the Queen by Butter London.

Oui, bon, alors déjà, j’avoue. Le nude que j’ai choisi est déjà un peu disco-nude. Bin oui. Il est plein de paillettes ! Je ne sais pas si on a le droit. Il faut que je pose la question à la presse féminine. Je vais écrire un courrier à Glamour, peut-être que je serai publiée dans le courrier des lectrices? En même temps elles restent discrètes, mes paillettes. Elles sont touuuuuutes pitites pitites, juste ce qu’il faut pour être nude tout en étant lumineux et en captant la lumière. C’est un bon compromis non? Pour l’application, rien à signaler. Si on a des ongles nickels une couche suffit pour un côté très discret, ou alors, comme moi, posé en deux couches pour renforcer la couleur que je nommerai… Crème de marron glacé? Qu’en pensez vous?

Ensuite, au bout du deuxieme jour, quand on a été la bonne élève de la tendance et qu’on en a un peu ras les ongles d’être toute nude, on peut se permettre de funkyser tout ca ! Ouiiii, c’est un peu la récréation, quand on sort de la salle de classe silencieuse en courant et en poussant des cris de furie. On arrache avec passion le capuchon de son stylo nail art, et on gribouille avec amour pour retrouver le plaisir d’avoir des ongles qui se voient. (bin oui. Sinon pourquoi aurait-on des ongles?)

Et on en rajoute, parce qu’on ne peut plus s’arrêter !

(dans ma main, c’est un baton de pluie. Ca m’arrache le coeur de ne pas pouvoir vous faire entendre le son qu’il produit, c’est juste magique, on se croirait au fin fond d’une forêt tropicale, seule au monde. J’adore ce truc.)

Enfin voilà, tout ca pour vous dire que le low nail, j’ai essayé, je veux bien l’adopter de temps à autre, mais pas tout l’automne, ca c’est sur. Je veux encore du fluo, du corail, et du bleu pétard, sinon pshiiit n’a plus aucun interêt ! :). D’ailleurs, prochain essai « je pimp mon low nail » sera en version néon, parce que ca, pour le coup, c’est une association que j’aime depuis toujours ! Et vous alors? Le Low Nail c’est oui, non, oui à petite dose, non surement pas, oui tout le temps partout ? Tell me ! (et, pitié, dites moi que je ne dois pas mettre mon blog en pause jusqu’à l’été prochain !!!)

Je vous embrasse et vous souhaite une jolie soirée <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

176 Comments on La tendance Low Nail … Ok, mais pas sans mon nail art pen !

  1. c’est toujours du bonheur que de lire tes articles, tes photos j’adore aussi … bref c’est tout simplement trop bien !!!!!!!!!!!!!!
    le nude… oups pardon ! le low nail …c’est bien, mais sur moi j’ai du mal , je me lasse très vite, ça manque trop de fantaisie, d’originalité !
    Alors n’arrête surtout pas de partager avec nous tes trouvailles, tes idées et tout ce qui va avec !!!
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. C’est toujours un plaisir de te lire, tu me fais toujours sourire et c’est vraiment agréable! Évidemment je ne parle même pas du fait que tes manucures sont toujours des réussites!! J’adore, j’adore J’ADOOORE!!!

  3. Mini-Schtroumpf // 7 septembre 2012 à 13:23 // Répondre

    Oh, non jamais tu n’arreteras ton blog pour une tendance, namého ! :o :D
    Moi, j’aime le chocolat (en vernis je parle, m’enfin aussi à manger, huhu), pis le coloré hein aussi ^^ . (D’ailleurs mon dernier franken est couleur choco-caramel, a chaque fois que je le regarde j’ai faim…)! Mais pshiiit en chocolat jusqu’a l’été prochain, c’est l’ennui total là, non non non !
    Tu es la meilleure des has been <3 <3

  4. tequiladrenaline // 7 septembre 2012 à 14:34 // Répondre

    Je suis comme toi, le nude en maquillage ou le low nail pour les ongles, je trouve ça chiantissime ! Déjà que je dois m’habiller sobrement pour le boulot, si le reste est sobre aussi je peux aller me pendre ! Alors le maxi du low nail pour moi ce sera un Never Nude de Cirque parce que rien que pour le nom je l’aime ! :D

  5. j’avoue qu’en général l’hivers je me calme un peu sur les vernis et je reste plutot dans le greige ahaha. enfin j’adore porter mon particuliere qui commence à sérieusement diminuer. mais je mets quand même du bleu et compagnie parce que le bleu c’est la vie!

  6. J’aime bien le Nde, mais pas tous les jours, et j’adore encore plus ton Low Nail à toi !

  7. Ah ha! Tu as le syndrome de Frenhofer. Sauf que toi tu ne vas pas jusqu’à tout gâcher, ce qui fait une grosse différence tout de même.
    Sinon je dirai Oui, mais selon l’humeur du moment, et j’aime bien aller à contre courant, pas par esprit de contradiction mais quand je suis originale et en avance sur les tendances, ça me fait plaisir. On dira que tu es en avance de quelques mois, héhé^^

    • Ah oui, et j’ai oublié, pour le baton de pluie, tu n’as qu’à enregistrer son son et le mettre dans une de tes videos futures^^.
      J’adore ta bague, je suis tombée en amour!

  8. mademoisellepoulpe // 7 septembre 2012 à 16:36 // Répondre

    Personnellement je trouve le nude ennuyeux à mourir. Une couleur flashy sur les ongles peu définitivement égayer un look, surtout lorsque l’on travaille dans des milieux qui demandent des tenues très strictes. Moi je suis adepte du jean et top noir, donc le vernis est toujours coloré et pailleté à fond les ballons.
    En plus je trouve que le nude vernis demande d’avoir de très beaux ongles et de très belles mains sinon ça fait plus vite crado.

  9. Pitain ce qu’il est beau ce Butter London ! J’en suis dingue !
    Euh perso moi et la « tendance » (c’est comme ça qu’on dit hein ?… -_-« ) ça fait au moins 50 si ce n’est pas plus, je m’en tape royalement pour être claire, je mettrai la couleur que j’ai envie de mettre sur le moment et pis c’est tout ^^

  10. Ah ça me rassure: il n’y a pas que moi qui comprends pas pourquoi c’est tendance le nude! Alors plusieurs choses, j’ai envie de dire.
    – D’abord je dirai toujours « nude » (low nail c’est trop main stream :p ).
    – Ensuite, Pshiiit, là tu me vois en désaccord: nude ton Butter London? Non mais il est à la nudité ce qu’une veste Victor & Rolf est à un Damart. Même sans rien c’est déjà du high nail!
    – Bon, et puis on est un peu sévère, non? Le nude c’est classe quand c’est bien fait. Enfin, surtout avec une petite customisation on s’entend… Ou avec des petits triangles et lignes fluo!
    Bonne rencontrer à toutes!

  11. Yahouh! J’ai adoré ton message! J’ai explosé de rire en le lisant (et mmmh, ça fait du bien le vendredi soir pour décompresser).
    Le marron glacé c’est chouette mais même avec des paillettes ben c’est un peu tristounet, mais avec un nail art à la Pshiiit plus une bague qu’elle est trop belle que je veux la même, ça déchire un max!
    Et pour cet hiver je vote pour un arc-en-ciel, plein de paillettes et de trucs bizarres, qui nous en met plein les mirettes, même quand le ciel est tout gris. Bref, de la couleur, de la démesure, du délire verniesque, et m_ d _ e aux tristes sires qui ont l’esprit terne et étriqué!
    Longue vie à Pshiiit!

  12. ce nail art aztec est superbe ! j’adopte.

  13. Je pense vrmt que tu devrais déposer le concept de Pimp My Nail ce serait tellement mieux que Pimp My Car sur MTV ! x
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  14. Chez moi c’est oui à petite dose, avec quelques paillettes, un strass ou un stampiong, parce que le rose transparent nacré, beurk!

  15. Le low nail, nouveau concept pondu par les gourous de la tendance… Bonbenvlatypas qu’on tombe dans le presque invisible, l’indiscernable, le ton sur ton… pourquoi pas l’incolore ? Ne faudrait-il pas presque dire le bon goût bourgeois ? Tout cela sue l’ennui, mais surtout le truc pour faire acheter des vernis dans des teintes qui ne sortaient plus.
    Mon filtre à marketing bien calé sur les yeux et les oreilles, je continue dans la couleur, non mais. Avec éventuellement du nude, mais pas tout seul, et sans obligation.

  16. Alors déjà la vernis je le trouve sublime et pas si nude que ça!!!
    La tendance, je ne suis pas, j’ai ma propre mode a moi ^^
    et le NA hiii j’aime ^^

  17. Coucou !
    J’arrive toujours en retard pour commenter les articles. Et oui c’est moi !
    J’adore la couleur, mais j’aurais aussi du mal à le porter juste comme ça, d’où la question que je vais te poser, qu’est-ce que c’est le noir ? Enfin, où est-ce que tu l’as acheté, où est-ce que je pourrais en trouver un, etc, si tu pouvais m’en dire un peu plus quoi ! ^^
    Je suis fan de tes articles !
    Bisous !

  18. J adore la couleur de ce vernis ! C’est vraiment pratique quand tu veux te mettre du vernis mais que tu ne veux pas que ça se voie ! En plus la déco que tu as fait avec, est vraiment beau !
    Bravo

  19. Oui un peu sinon on va déprimer en automne déjà que les belles couleurs de l’été se font la malle !!

  20. Hello pshiiit, je t’en supplies donnes moi le nom des sites ou tu as acheté tes magnifiques bagues !! Merciiiiii ! :)

  21. J’adore ce vernis, très fille sage !!

  22. en général j’ai du mal avec les vernis nude non décoré, mais celui-ci est très beau. J’aime beaucoup la 1ère version des tes décos, surtout l’index. Et ta bague est mortelle !

  23. Ce Butter London est juste MAGNIFIQUE !!!!!

1 2 3 4

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Concours anniversaire n° 2 : Gagnez deux vernis Butter London et deux stylos nail art Mash avec Le Doux Nuage ! — Eleusis & Mégara

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :