La tendance Low Nail … Ok, mais pas sans mon nail art pen !

Pour les acheteuses compulsives de presse féminine, ceci ne sera qu’une info réchauffée. Pour les autres, on en a déjà parlé rapidement sur facebook, la super-mega-tendance-qu’il-faut-suivre-a-tout-prix cet automne sur nos ongles porte le doux nom de Low Nail. Le Low Nail c’est quoi? Rien de plus que la nouvelle dénomination du Nude. Un peu comme le fluo versus néon quoi. Il parait que c’est super nouveau. Oui, bon, c’est pas comme si Particulière de Chanel était sorti il y a des années lumières, et pas comme si, non plus, les filles qui n’osent pas / ne peuvent pas porter de couleurs portaient déjà du rose pastel transparent sur leurs ongles depuis… des années lumières aussi. Non, là, c’est nouveau. Et c’est tendance. Le code couleur? Beige, Gris, Greige (contraction de ce qui précède pour celles qui ne suivent vraiment pas), rose poudré, vieux rose, vieux rose poudré, taupe, marron glacé, nude, blanc cassé, ivoire, beige, gris. Greige. On a fait le tour, on est rhabillée pour l’automne. Woop woop, qu’est ce qu’on s’amuse! Alors, je dis pas, un beau nude Low Nail adapté à notre carnation, c’est chic, c’est sobre, c’est classe, mais on est ici entre nous, on va pas se mentir, c’est surtout bien chiant au bout de 24h. (Ohmondieujesusmariejoseph j’ai dit CHIANT sur mon blog, cette ligne éditoriale part en cacahuete.) Dooooonc pour celles qui seraient tentées, comme moi, de suivre un peu la tendance mais pas trop, voici ce que je vous propose. Pimpons nos Low Nails pour affirmer notre presque caractère et notre presque non influencabilité ! Oui ! A nous le PIMPAGE ! Ok, alors, en guest star, voici mon choix de coloris pour être trop IN de ouf comme les stars des podiums: All Hail the Queen by Butter London.

Oui, bon, alors déjà, j’avoue. Le nude que j’ai choisi est déjà un peu disco-nude. Bin oui. Il est plein de paillettes ! Je ne sais pas si on a le droit. Il faut que je pose la question à la presse féminine. Je vais écrire un courrier à Glamour, peut-être que je serai publiée dans le courrier des lectrices? En même temps elles restent discrètes, mes paillettes. Elles sont touuuuuutes pitites pitites, juste ce qu’il faut pour être nude tout en étant lumineux et en captant la lumière. C’est un bon compromis non? Pour l’application, rien à signaler. Si on a des ongles nickels une couche suffit pour un côté très discret, ou alors, comme moi, posé en deux couches pour renforcer la couleur que je nommerai… Crème de marron glacé? Qu’en pensez vous?

Ensuite, au bout du deuxieme jour, quand on a été la bonne élève de la tendance et qu’on en a un peu ras les ongles d’être toute nude, on peut se permettre de funkyser tout ca ! Ouiiii, c’est un peu la récréation, quand on sort de la salle de classe silencieuse en courant et en poussant des cris de furie. On arrache avec passion le capuchon de son stylo nail art, et on gribouille avec amour pour retrouver le plaisir d’avoir des ongles qui se voient. (bin oui. Sinon pourquoi aurait-on des ongles?)

Et on en rajoute, parce qu’on ne peut plus s’arrêter !

(dans ma main, c’est un baton de pluie. Ca m’arrache le coeur de ne pas pouvoir vous faire entendre le son qu’il produit, c’est juste magique, on se croirait au fin fond d’une forêt tropicale, seule au monde. J’adore ce truc.)

Enfin voilà, tout ca pour vous dire que le low nail, j’ai essayé, je veux bien l’adopter de temps à autre, mais pas tout l’automne, ca c’est sur. Je veux encore du fluo, du corail, et du bleu pétard, sinon pshiiit n’a plus aucun interêt ! :). D’ailleurs, prochain essai "je pimp mon low nail" sera en version néon, parce que ca, pour le coup, c’est une association que j’aime depuis toujours ! Et vous alors? Le Low Nail c’est oui, non, oui à petite dose, non surement pas, oui tout le temps partout ? Tell me ! (et, pitié, dites moi que je ne dois pas mettre mon blog en pause jusqu’à l’été prochain !!!)

Je vous embrasse et vous souhaite une jolie soirée <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

177 réflexions sur “La tendance Low Nail … Ok, mais pas sans mon nail art pen !

  1. Perso j’aime pas les vernis nude. Mais quand ils sont pimpés,ça passe. Puis les tendances….vu le temps qu’elle reste tendance,, autant suivre son instinct plutôt que la mode :)

  2. J’adore ce pseudo disco nude, il est vraiment super beau, il me le faut :D (et tu m’as vraiment faite rire avec ton CHIANT (–> aaah je l’ai dit aussi !) et ta ligne éditoriale.
    Encore, Pshiiit, encore !

  3. Alors, le low nail c’est oui mais nailarté !! Magnifique ton nail art aztèque d’ailleurs :) Ouf, j’ai eu peur que tu nous abandonne à cause du low nail quand j’ai vu que les articles commençaient à se faire attendre, mais je suppose que tu es juste complètement perdue sous la pile de concours… Courage :)

    • Ouii les concours et les nouvelles collections pour la boutique, les réassorts, tout ca tout ca, Septembre risque d’être un peu un mois de folie apres l’été tout calme ! C’est la rentrée pour tout le monde lol

      • Mmmh je suis impatiente de voir tout ce que tu nous concocte ! Le choc des cultures entre Low Nail et Néon (ou Nude et Fluo ?? Ok, je sors…) entre autre !

        Bises !

  4. Je n’ai jamais trop porter le nude oups "Low Nail", et je ne pense pas que je m’y ferais encore cet automne.
    Quitte à être "discrete", je préfère une jolie petite french améliorée ;)
    Gros bisous !

  5. Ahhhh tu es retour!!! Bien contente e te retrouver! Alors j’adhère plus que tout à ton low Nail pimpé!!! Le seul problème c’est que moi et les nails art à main levée on est pas copains!!!
    Sinon le nude (pardon low Nail) oui mais à petite dose donc je ne dirai qu’un phrase de plus : " reste la Pshiiit qu’on connaît"
    Des biz

    • Pour de vrai, avec ce le stylo nail art, ca passe tout seul ! Du moins pour les lignes et les trucs pas trop fins, sinon c’est vrai que ca reste une galere monumentale ^^. Et ouiii suis de retour <3 Merci pour ton mot chou sur twitter <3

  6. Ne met JAMAIS ton blog en pause :) et bien sur qu’on veut encore du néon, corail et surtout du bleuuuu ! En tout cas ton disco-nude, J’ADORE, il est franchement canon ! Et ce que tu as fais au stylo c’est joli.

  7. Alors il y a quelque temps, j’aurai été heureuse de cette mode… Mais là, maintenant que j’assume à fond la couleur et la folie sur mes ongles, je suis un peu tristounette d’apprendre que le "nude est in". :/
    Mais bon, au final, une fois de temps en temps ça ne fera pas de mal, si au final je fais comme toi et que je fini par fun-iser un peu tout ça! ^^

    • Une des lectrices a meme lu dans un magazine une journaliste qui disait "les petits dessins sur nos ongles, c’est fini, c’est bon pour l’été mais maintenant on repasse au classe" en gros !! o__O Moi je dis, VIVE LA COULEUR !!!

      • Oui oui moi aussi ‘jai vu!!!!! et ils critiquaient la manucure de Jessica Biel à l’avant première de Total Recall (c’était genre un trait en biais, en rose, genre ce que tu avais fait une fois, une french en biais avec du blanc, remember?).
        ps: ça fait vraiment la meuf qui lit TOUS les magazines people, le pire c’est que je crois que je l’ai encore, je vais chercher ça pour rire encore un peu

  8. Hello, le low nail oui mais en nail art of course :p adepte du fun, de la couleur et autre folie, le low nail c’est bien joli mais bien l’ennui aussi, à 200% d’accord avec toi. Je passerais au low nail quand j’aurais 80 ans peut être (et encore, une mamie fun c’est sympa aussi non ?). Donc don’t stop the blog please :)))))))))))) Bonne soirée Cathy D.

  9. Je déteste qu’on m’impose des choses comme ça, surtout quand il s’agit de mode et compagnie parce que franchement, quand on se dit que ces règles ne sont valables que pour une saison…eh ben autant inventer ses propres règles ! :) Personnellement le nude, j’en met très peu, ça me fend le coeur de ne pas voir de couleurs sur mes ongles ! ^^ Alors, je pense qu’il serait stupide de mettre ton blog en pose pendant un an, et puis pour le coup ça fendrait le coeur de milliers de françaises! :))
    Sinon, j’aimerais bien ta bague, mais en un peu moins grosse parce que j’ai de toutes petites mains ^^

  10. Oh oui, marron glacé c’est parfait ! J’adore ce vernis, il est très joli (je crois que je veux toute la gamme Butter London !)
    Pour ma part, je suis entre deux : j’ai toujours des moments Low Nail pour le boulot (avant-gardiste ? certainement !) et des manucures plus folles notamment pour sortir : des flakies, des paillettes…!
    Je n’ai toujours pas testé la manucure aztèque, en tout cas ton nail-art donne des idées (comme toujours ^^) Et surtout, ne met pas ton blog en pause !
    Bonne fin de journée !

  11. J’adore ce type de couleur, les nudes, les chocolatés, c’est mon trucs. Après, c’est vrai que les bleus, les néons, j’adore aussi, mais une petite préférence pour les nudes! Mais bon chacun a des gouts différents et si j’ai un conseil c’est, fais comme il te plait miss, on a qu’une vie! Des bisous

  12. Super ! Je viens justement d’acheter un vernis nude ! Ce Butter London est très sympa dis donc !
    Pitié pitié pitié, ne mets surtout pas ton blog en pause jusqu’à l’été prochain, il est tellement bien !!

  13. Le noir qui cessait d’être l’apanage des punks pour devenir chic, c’était nouveau !
    Les ongles pastel c’est mon quotidien au travail depuis toujours et ma grand mère (née en 1913 !) ne portait que du vernis transparent rosé…
    Ah, que ne faut-il pas inventer pour renouveler les modes (on voit même des jeunes femmes se (re

  14. Alors, tu le sais, moi le nude, je kiffe, mais pas parce que c’est tendance, et pas tout le temps, donc comme je faisais déjà du nail-art sur les bancs de la fac dans les années 90 (oui, oui, j’écrivais le nom de mon amoureux en rune viking au stylo de calligraphie argent sur mon vernis noir!!) et que je n’ai attendu que ce soit fachon, euh fachiant, euh non, fashion, ben je vais continuer à faire ce qui me chante et à alterner les ongles nudes et les méga paillettes, les crèmes et les holo, toussa, toussa. J’aime beaucoup All Hail the Queen, ton nail-art quand à lui est un poil trop "tribal" à mon goût; mais nude et noir, c’est la classe, et toi je t'<3

  15. Haha bien dit :) moi les "vernis qui se voient pas", ben j’en vois pas l’intérêt justement -_- si déjà je passe une demi-heure à me faire des cuticules parfaites autant que ça se voie après ^^ ! J’ai bien sûr quelques vernis gris/nude/greige (beurk je trouve ce mot horrible) qui sont très jolis (tout sauf du rose pâle, pour moi c’est le summum de la chiantitude) mais pareil, au bout d’une journée je m’en lasse…
    Mais sinon ce petit Butter London m’a l’air très joli :) ! Et je suis totalement pour la pimpisation, au diable les magazines !
    Bonne soirée Pshiiit :)

  16. Le noir qui cessait d’être l’apanage des punks pour devenir chic, c’était nouveau !
    Les ongles pastel c’est mon quotidien au travail depuis toujours et ma grand mère (née en 1913 !) ne portait que du vernis transparent rosé…
    Ah, que ne faut-il pas inventer pour renouveler les modes (on voit même des jeunes femmes se (re) mettre aux bracelets brésiliens ;-) ).
    Quoi qu’il en soit j’aime les tons ivoire sur les ongles mais quand il fait gris et froid j’ai de furieuses envies de rouge, de rose shocking, d’or …

    • Des Bracelets brésiliens? NON MAIS QUELLE IDEE FRANCHEMENT !!! :D Je suis de ton avis pour les couleurs, il faut rajouter un peu de soleil dans ces mois tout gris qui arrivent !

  17. Comme tu dis Camille le Low Nails ça va 24H mais au-delà, si ma manucure survit (bourrine power bonjour!), j’ai envie de lui donner un ou des plus, ne serait-ce en accent nail. Déjà qu’on va arriver vers les jours de pluie (c’est bien pour la nature mais pour le moral on repassera) si en plus on doit avoir en permanence des ongles dans la même gamme que la couleur du ciel, non franchement ça ne va pas aller. Et puis comme j’ai l’esprit de contradiction ancré dans mon ADN je sens que je vais encore bien faire péter la couleur sous toutes ses formes sur mes ongles pour cet automne et cet hiver ^^. Très jolis dessins avec le stylo nail art, va falloir que je m’en prenne un… Donc je mettrai du Low Nails (nouveau terme mais rien de nouveau dans le concept en effet c’est pas comme les vernis néons) comme je le fais parfois, mais ça ne sera pas tout le temps. Bref, je ferais comme d’hab’ quoi.
    Sinon je viens de rajouter sur ma liste de course "crème de marron" , quelle idée d’en parler dans un de tes billets, je te jure ;p.

  18. Moi, je dis COULEUR !!!! du bleu, du vert, et du sombre, du DARK!! vivement les nouveaux A ENGLAND, dis , tu les reçoit bientôt car la je fais la razzia et au diable le nude……..ou alors stampé en sombre…..

    • tout autre chose, je viens de tomber sur un mail de Glamour où tu as droit à la 1ère pour l’article sur les blogs qui ont rendus cool le nail art !!! Oh PSCHIIIT MAGIQUE !!!! c’est que du bonheur à lire. les compliments te vont bien et sont totalement justifiés.
      Bises
      Comme quoi, le nail art n’est pas mort !!!!

  19. Bonjour Pshiiit, pour moi ce sera à petites doses. Maintenant porter des vernis sans rien je ne peux plus ou juste quelques heures quoi. Néanmoins, j’aime beaucoup cette couleur. Je l’imagine bien avec un autre vernis (pailletté de préférence) qui serait en accent. .Je milite pour que tu gardes ton blog ouvert toute la l’année!! Bisous

  20. Moi le low nail c’est oui, étant donné que c’est mes couleurs ! Mais quand même, faut pas poussé mémé dans les orties, je ne mettrais pas pour autant mes autres vernis (qui sont plus bleus que nude, soit disant passant) ^^

    J’ai également un bâton de pluie (enfin mon frère en a un), j’adore !

  21. Je déteste le nude en général, alors le low nail c’est vraiment une blague ! C’est comme le maquillage nude, le nombre de filles qui ont pu me dire regarde mon make up nude … Allo il est où ton make up, tellement nude qu’on le voit même pas, quel intéret dans ce cas ?
    Là j’adore le vernis que tu as utilisé il est nude sans trop l’être grâce à ses paillettes, par contre la customisation jsuis pas fan, la pointe du crayon est trop large à mon gout .

  22. I find the ‘nude’ nail so boring. Especially in winter when everything is dreary outside it is nice to have some colour on the tips of your fingers.

  23. Ah ben non. Non non non. Je viens de me mettre au nail art, j’ai acheté tout plein de jolies couleurs et des pinceaux et des paillettes, alors je dis non. Non au low nail. Déjà qu’en automne, on a la patate rabougrie, si on ne met plus de couleurs sur ses ongles, où va le moral, je vous le demande ??

  24. J’avoue le nude ça va bien 5 minutes, après on s’en fatigue. Moi j’aime les couleurs qui claquent, même si je me contente d’appliquer des couleurs unies ;)

  25. En lisant le début du post je me suis dit "oh mais nooooon, PSchiiit c’est de la couleur, de l’originalité, des paillettes et tout et tout, on va pas tomber dans le nude insipide quand même?" Et bah je suis vachement contente finalement, parce qu’avec ce nail art c’est trop chouette, et il n’y a que comme ça que je pourrais un jour porter le Low Nail. Merci donc pour cette idée anti-insipidité! (Mais vivement le prochain post avec du vernis qui claque sa mère!)

  26. ahah moi aussi j’ai vu cette partie "low nails" dans glamour. Grosse blague ouais. Tout l’automne hiver en nude. C’est des dingues!
    Sinon avant que j’oublis ça me fait penser j’vais raconter ma vie, quand j’étais petite j’en ai créer un à l’école pour la fête des pères de bâton de pluie, je suis pas sure qu’il est le même bruit magique que le tiens, mais il est toujours sur la cheminée, et fait toujours un joli bruit quand on le retourne.. Il est pas aussi beau que le tien j’admet par contre.
    Sinon the BL me fait fort de l’oeil, faut vraiment que je craque pour Rosie Lee, trustafarian, celui-là, et henley regatta. Oblige-moi la prochaine fois que je commande stp
    Bref ‘jadore ton nail art mais surtout ton index que je trouve particulièrement cool !
    Et je dis ouiiiiiiiiiiiiii pour une version nude-fluo, moi j’adoooore ça ! un petit pantalon beige, un petit chemisier rose fluo… Des ongles assortis. La perfection.
    Bisous ma jolie, et non mets pas ton blog en pause, la tendance, c’est toi.

  27. Du nude?? Ah non, non et non ( Roh.. Je suis vilainevilainevilaine..) moi aussi j’aime trop quand ça se voit, quand ca fait boum, ouiz, pshittt… Et puis si en plus ça vous évite de mettre le blog en pause… Je fonce!!!

  28. Alors perso le low nail, ca depend de mon humeur! Il y a des periodes ou je ne supporte que des couleurs flashy, et des periodes je n’ai envie que de nude. Et c’est tres imprevisible, je peux faire des crises de nude en ete et des crises de couleurs en hiver! En tout cas, ce vernis est tres joli et lumineux, et je trouve qu’il s’accorde tres bien avec ta carnation!

  29. Personnellement, j’adore les couleurs nude et discret et ce Butter est particulièrement beau ! Après ça ne m’empeche pas de mettre des couleurs qui claquent mais j’aime rester discrète au niveau des ongles :)

  30. Low nail même le nom est triste. Moi je trouve que l’automne mérite mieux que ça, les feuilles deviennent rouges pétant, vert fluo, jaunes, oranges même des fois fushia alors penser que nos ongles devraient ressembler aux feuilles mortes délavées par la pluie au bord de la route je dis non non et NON!!! En plus perso j’ai de grandes mains et de longs doigts et je veux pas trop ressembler à Édouard aux mains greiges?!! Voilà autant j’aime bien la presse féminine et me réjouis de voir l’article où on parle de… de… Mais de ma nailista vénérée ho toi grande Pshiiit autant si on devait suivre tout leur conseils et toutes les tendances on serait bonnes à bosser pour un cirque ou à se faire enfermer!! Voilà tout ça pour dire non au Low nail et oui à la vie, aux couleurs et aux bisounours… Hou je me perds je m’en vais! Bref je suis parfaitement de ton avis! Becs

  31. Haaaa ! Ce que j’aime te lire ! Haha ha ! J’adore ton style d’écriture.
    Pour moi, cette mode terne ne fera pas apparition sur mes ongles souvent…peut-être un peu ici et là mais j’ai trop besoin de couleurs, de paillettes, de dessins, de vie quoi !

  32. Ahhhh les tendances, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Le pire c’est de croiser des filles qui mettent toutes les tendances sur elles en même temps pour montrer qu’elles ont bien appris leur leçon…
    Mais alors ça veut dire que si on ose mettre des couleurs cet hiver on sera complètement has beeeeen ??? Malheur ! Les fashionistas vont nous jeter des Longchamp pliages à la gueule (oups) !
    Le nude ne me va vraiment pas, moi et ma peau pâle je trouve que ça cloche alors la bouteille de dissolvant n’est jamais bien loin quand je teste. Le seul que je mets et que j’aime beaucoup c’est le Cocktail Bling de chez Essie, mais c’est parce qu’il est un peu mauve et que j’aime bien le regarder quand je m’ennuie…. (on s’occupe comme on peut)
    Ceci-dit, celui-ci est vraiment chouette ! Sans les paillettes il aurait été fade et déjà vu, mais les paillettes font tout alors je dis OUI.

    • "les fashionistas vont nous jeter des Longchamp pliages à la gueule (oups) ! " hahahaha, une bataille de itbag géante :D
      Et je suis completement d’accord avec toi concernant la tendance (c’est pour ca que je me suis permis les paillettes ^^)
      Bisous et merci pour ton mot !

  33. Ah ben non alors ,avec tous les beaux vernis colorés, pailletés, flakiesés que j’ai achetés depuis que je suis ton blog, il faudrait que je mette le bémol à mes manucures qui commencent seulement à être un peu plus évoluées et osées parce que le diktat de la mode de cet automne c’est le Low Nail?
    Et puis avec la nouvelle collection A England qui va sortir, c’est juste impossible de mettre mes ongles en mode low!
    Bon, entre nous soit dit, mais juste entre nous, hein, cet am je me suis posé Demure Vix d’Essie -pile dans la tendance du coup!- Et pas parce que j’ai épluché les magazines féminins -rien qu’hier soir j’étais sur le blog de Tête de Thon et elle, le nude/low/ce que vous voulez, c’est pas son truc, mais moi j’ai surkiffé ce qu’elle fait!-, juste parce que je me suis dit qu’un stamping ressortirait super bien sur cette couleur…
    Soyons des rebelles, c’est à la mode XD!

    Ton NA est encore une fois une vraie réussite. Crème de marron glacé, miam! J’aime la crème de marron! A la petite cuillère, pas sur mes ongles!

  34. salut ma belle !! ouhhh c’est un joli nude ça !! un peu pompélop !! oh nooon !! j’ai écrit nude !! je demande pardoonnnn !! je voulais dire low nail !!! (tu crois qu’on va me caillasser là !!! …) plus sérieux c’est un très joli précieux (faut dire que perso dès que ca brille je trippe) mais comme toi je porterais pas ca tout l’automne. Déjà que c’est une saison tristoune (pour pas dire de m****) si en plus nos ongles sont tout le temps marron c’est la corde qui nous attend !! et ton na est top !! c’est sympa comme tout !! gros bisous et bonne soirée ;)

  35. +1000 pour la rédaction de ton billet, drôle comme il faut, un régal ! Moi en nude, j’ai mademoiselle d’Essie et Sand tropez, j’aime encore assez (et mon chéri n’aime que ça -_-) ! Bravo pour ton "pimp my nails", encore une fois assorti à la bague (mais ça c’est comme d’hab :))

    Encore courage pour tout le travail qui t’attends les prochains jours !

  36. Alors honnêtement moi la tendance je m’en contre-fiche mais alors à un point .. ! Quand je choisis le vernis que je vais mettre (ou les vêtement d’ailleurs) c’est selon mon humeur et mes coups de coeur, pas d’après un article de magasine. :) Alors quoi qu’il arrive je suivrais Pshiiit. Sinon ce vernis est assez joli, pas un de mes préférés mais sympa.
    Bisous.

  37. non moi j’adore ! ca change un peu des tons plus neutre, ca fait pas mal pour la rentrée ! mais a petite dose, quand le temps sera gris et mausade, ca fera du bien de mettre de la couleur , du peps sur nos ongles ! merci encore pour ton blog ! j’adoooore ! je viens a l’instant de faire le meme low nail… je vais attaquer la main gauche a mes risques et périls ^^ xoxo

  38. C’est exactement ce que je me suis dit en voyant les photos du vernis "oh on dirait de la crème de marron glacé"!! Et c’est malin maintenant j’en veux ^^ !!
    Décidément les vernis Butter London sont magiques! J’adore!!!
    Sinon pour le nude (pardon Low Nail :D ), j’ui pas trop fan… Déjà que je suis Low fringues (à comprendre, je m’habille avec pas beaucoup de couleur, souvent avec du noir, blanc, gris, un peu de rouge, marron,…) mes ongles c’est quasi la seule touche de couleur sur moi! Pi moi et les tendance ça fait 4, je fais comme je veux et pi c’est tout ^^ !

    Bon je file valider ma commande chez toi :D !!

    Bisous!!

  39. Il roxe du pangolin ce All hail the Queen ♥♥♥
    Moi je dis BOUUUUH à la tendance (aux tendances en général d’ailleurs). Je ne suis jamais passé par la case nude/j’assume pas les couleurs. Et j’ai d’ailleurs peu de couleur nude dans ma vernithèque. Mais je valide le côté chiantissime (t’as vu j’en rajoute ? Ligne éditoriale flinguée, j’te l’dis moi !) du truc =/
    Bien qu’il roxe même tout seul celui là je trouve *o*

  40. Coucou pshiiit , j’ai fais un nail art nude il y a deux jours et il m’a rendu triste pourtant il était pimpé au scotch une base beige dite "nude" une diagonale nude paillette un peu plus foncé et une diagonale marron glacé sniffff si triste, mais excalibur, lady of lake et camelot mon redonné le sourire! Bisous!!!!

  41. Le nude c’est bien un jour ou deux, le temps que les ongles se reposent un peu. Mais quoi de mieux que des belles couleurs pétantes pour réchauffer ses mains toutes pales quand il fait froid ?! Faute de soleil, on en a sur les ongles !
    Sinon ce vernis est juste magnifique avec toutes ses petites paillettes trop jolies !

  42. Coucou pshiiit! En réponse à ta question : Low Nail ? Très peu pour moi! Sije met du vernis, c’est pour que sa se vois, sinon, je continue de me ronger les ongles, comme avant, puisqu’il y a pas d’intérêt de les avoir tous beau si c’est pas pour que les gens les regardes ?! (comment ça je suis vaniteuse ? naaaan! :p) Donc je continuerais de te suivre avec amour et envie même si tu ne suis pas la tendance! Et puis, au diable la tendance, on est pas des moutons! On met se qu’on aime et pas se que les autres aimes d’abord! :p

    Au fait, très jolie se marron pailleté! Je kiff bien =)

    A

  43. Pour l’instant j’ai pas trouvé THE nude qui m’irait ! Quand on a les ongles qui s’abiment vite comme moi, c’est plus sympa en attendant que ça repousse ! En tout cas chuis au taquet pour la rentrée niveau couleur IN, même si au final je savais pas que je serais dans la tendance… et puis reste que je mettrais bien qui me dit tendance ou pas lol !

    Pour ce butter london, ben je sais pas, j’ai beau regarder… je sais pas !

  44. alors … alors …

    j’étais heureuse, et presque soulagée, que ce soit la fin des concours du pshiiit anniversaire, parce que bon, c’est super les cadeaux toussa toussa, mais notre bonheur quotidien, ce sont les bons gros billets qui font rêver !!!

    alors, hein, si c’est pour nous dire "hop ! un nude, gardez ça jusqu’au printemps et portez vous bien d’ici là" NON NON NON ! ! ! ! ! !

    on veut du rêve, des couleurs, de la paillette, et du pimpé, NOMEO !!!!!!!!!!!!

    ceci dit, très joli vernis et très belle interprétation de la tendance donc !

    • oh ! et merci de nous faire économiser l’achat des magazines, on va pouvoir mettre nos précieux sousous dans des vernis ! yes !

      • hahaha ton message m’a fait trop rire ^^ ! Je me doutais que les concours seraient un peu intrusif par rapport au rythme de d’habitude, j’avais pourtant essayé d’alterner mais bon :) En tout cas merci pour ce petit rire que tu m’as procuré avant d’aller dormir ! <3 Bonne nuit!

  45. Allez je me lance, mon premier commentaire sur ton fabuleux blog (je te tutoies hein j’espere que tu ne m’en voudras pas), cela fait quelques jours que je l’ai decouvert et je suis déjà accro, d’ailleurs aujourd’hui je reviens d’une journee shopping où j’ai shoppé ben… des vernis et là je viens de me rendre compte que je n’ai aucun vernis "nude" zut va falloir que je remédie à cela mais bien entendu pour le customiser un peu. Bref, depuis que je te lis j’ai déjà acheté des dizaines de vernis, des plaques, des soins… merci pour tous tes conseils, tes super photos et tout et tout et steuplé ne mets pas entre () ton blog ça serait trop triste! Bibiz

  46. Coucou Pshiiit :)
    la Low Nail très peu ça me soule vite de pas avoir de couleur au bout des ongles (même si j’aime mon Sand Tropez a petite dose quoi ^^)
    et pitié met pas ton blog en pause il nous faut notre dose quotidienne de pshiiiterie ça nous remontera le moral quand le temps sera maussade :)
    par contre autant j’aime le Butter London autant j’ai du mal avec les dessins que tu y as fait on peut pas tout aimer hein :s
    bisous bisous :)

  47. Ah non pas pour moi, je découvre tout juste de magnifiques couleurs grâce à toi et j’ose enfin les porter, après de nombreuses années de vernis transparents. Donc je vais éviter un retour en arrière !! Bon cela dit il est très class le Butter London.

  48. Autant le nail art j’en suis pas fan, autant la couleur de ce Butter London j’aime beaucoup, de temps en temps quand je n’ai pas envie de me faire une manucure de folie un beau nude ça le fait.

    Rholala le bâton de pluie, il va falloir que je m’en prenne un, j’adore entendre ce son <3 <3

  49. Coucou Pshiiit! Moi et le nude, on fait deux! Je trouve les couleurs de l’automne super triste. Déjà en voyant la collection de cet

    • Excuse moi! C’est ma connection de mmmm. Bon, je me calme!
      Je continue ma phrase … Déjà en voyant la collection de cet automne, j’ai fallt pleurer. Je reprend goût à la vie en voyant ton pimpage de low nail. Vive le PIMPAGE DE LOW NAIL!!!

  50. Bon autant les magazines peuvent parfois ( j’insiste sur le parfois ) nous sortir des trucs cools. Mais en général c’est plus le côté fringue qui est touché. Niveau ongles, ils sont bien gentils, mais rien de mirobolant. Donc leur low nail truc chose, c’est du réchauffé pas tellement folichon. Le nioude reste un classique point à la ligne. Après certes, ça va a tout le monde, tralala tralilou mais bon dieu qu’est ce que c’est ennuyant ! Le nude c’est fait pour être pimpé avec des paillettes, du fluo, du fun ! Juste un truc pour faire baisser le choc visuel des non initiés verniesques. Ou pour un rendez vous avec un patron psycho rigide bref c’est pas drôle !

    Encore le Butter London est cool. Enfin, c’est un Butter London donc il ne peut que être cool. Et puis avec le nail art là c’est chouette. On va appeler ça le middle nail.
    Voilà donc on a low nail : *baille* / middle nail : c’est la tendance mais pimpée / high nail : ouaip je suis avant-gardiste et je kiffe perdre mon temps à faire des trucs improbables sur mes ongles ( = NPA tout ce qu’il y a de plus normale )
    La mode est décriptée, on attend mieux l’automne prochain. Merci la presse féminine.

    Sinon, je suis bien d’accord, le bâton de pluie c’est trop cool ! ♥

  51. J’adore ce vernis ! La couleur est magnifique ! Pour ma part je trouve que tu l’as un peu trop "pimpé" à mon gout, mais c’est totalement personnel ! ^^ et ça n’empêche pas que je le trouve joli avec !
    Personnellement je viens de me lancer depuis quelques mois dans l’achat en masse de vernis, alors cet automne ce sera festival de couleurs foncées ! en particulier les ozotics sur base noire et les sublimes a england saint george, dragon et lady of the lake ! Je dois être à l’inverse de la mode car pour moi le nude c’est plutôt le printemps ! ^^ ou pour se la jouer discret au travail aussi ! Bref j’aime toutes les couleurs de vernis ! (à part les neons ! non ne me jettez pas de pierres ! ^^)

  52. Le côté nude tout ça tout ça, c’est très joli, très classe… j’aimais bien, bin oui avant! avant de connaitre les paillettes, les couleurs qui pètent, les dessins de ouf qui font qu’on a les ongles pas comme tout le monde! tout le contraire du nude quoi! enfin pour moi! plus possible d’avoir des ongles invisibles maintenant que je connais tous ces blogs! un ptit peu de fantaisie quoi!

  53. "Low Nails"… seriously!!!?? (à la Réunion on dirait: "ça un nom ça!!!" avec un air vraiment genre "pff tu sais pas dire Nude comme tout le monde!") Je ne lis pas la presse féminine, donc tu m’apprends quelque chose la. Je ne suis pas non plus fan de couleurs Greige (qui a inventé ce nom!!???). J’ai même d’ailleurs essayé de me la jouer sage en appliquant du vernis vieux-rose-poudré… et puis j’ai fini par alterner avec du vert anis… donc l’automne est passé loin de chez moi ^^

    en tout cas ton NA est tip top j’adore! continue de nous faire rever! et on s’en fiche si la mode ne s’accorde pas avec TES tendances! ^^

  54. Tu m’as bien fais rire avec ton disco néon et ton ch***t !!!!!Au départ je trouve que ce butter London n’est pas a mon goût,mais avec les triangles ethniques c’est ouaaaaaa !Mais c’est très joli ce bâton de pluie !Moi j’ai ramené de Réunion la même chose mais qui fait le bruit du toneeeeeeeeeerre !!!
    Pleins de bises et bon samedi pour la rencontre 2B !!!!
    Belle journée
    Popeline

  55. J’adore la couleur (je pense que je vais me laisser tenter par ce vernis!). Pour les ongles moi je fais plus souvent dans le discret donc cette tendance ne va pas trop changer mes habitudes!!! Mais pour celles qui savent faire de jolies nail art c’est quand même plus sympa de mettre un peu de fantaisies avec ces couleurs nude: alors non surtout n’arrête pas de nous faire rêver avec une multitudes de couleurs même si c’est pas dans la tendance! (c’est d’ailleurs surtout pour nous faire acheter encore un peu plus toutes ces modes)

  56. Une fois qu’on est adepte du nail art, bah le nude on en veut plus à toutes les sauces. Leur Low nail, je leur laisse. Et je garde les couleurs que j’aime, en été comme en hiver ;)

  57. En pause jusqu’à l’été prochain?! :O Comment on survivrait? Rien qu’en ayant songé à cette abomination on à la confirmation que Pshiiit est folle :P

    T’façon moi le Low Nail ça ne me va pas, mais le Low Nail Pshiiité là j’adhère :D

    Bonne soirée! :)

  58. Alors moi, le nude, je suis pour, mais selon la tenue!
    chemise chic et pantalon carotte, bijoux vieux doré, hop, un petit nude bien class.
    mais pas tout le temps…SVP!

    Continue, qu’est-ce qu’on ferait sans pshiiit? hein?

  59. OMG, je vais donc être affreusement pas tendance dans les mois à venir (tu crois que c’est un motif suffisant d’arrêt maladie?) …. Mince alors! Non mais voilà quoi! L’automne, les feuilles tombent, les cheveux zaussi, et le temps devient tout gris … Et avec ça, les magazines féminins prohibent les couleurs qui réconfortent !! Bon bah j’essaierais de résister, telle France Gall, autant que faire ce peux pour apporter joie et gaieté autour de moi avec mes ongles peinturlurés de couleurs!

  60. Heyooo !
    Moi j’approuve le pimp your nail ! Et le vernis en lui même n’est pas laid du tout,
    un petit peu de sobriété de temps en temps j’aime bien, surtout pour des évènements genre entretien d’embauche ou oral de concours !
    Surtout ne met pas ton blog en pause jusqu’à l’été prochain ou je décède sur le champ!

    Des bisous tout nude :P

  61. J’ai trouvé mon premier achat Butter London *_______*
    Toujours été effrayée par les nudes (ou Low Nails, anyway on s’en fiche hein), peur que ça m’aille pas vraiment, de pas savoir lequel choisir, et de m’ennuyer, parce que quand je met 12€ dans une bouteille de vernis, bah j’aime bien que les gens remarquent ce que j’ai au bout des doigts hein? Il est superbe je trouve x)
    Tout à fait d’accord, pimpons nos nails, j’ai justement acheté clambake et mesmerized, c’est pas encore le moment pour moi de tester mes A-england ! =D

  62. Vive les couleurs!!!!!!!!!!!!!
    Vraiment je trouve trop nul de caler une mode nude (rebaptiser autrement juste pour faire plus IN) en plein automne! Non, je dit non! Perso il a fait gris en début de semaine, ni une, ni deux, j’ai sauter sur deux de mes vernis fluo, une base blanche pour rehausser le coter fluo de mes vernis (rose et accent nail jaune) et je me le suis laisser neutre une grosse journée (truc qui m’arrive presque jamais) et puis un petit nail art dessus mais pas trop , je voulais vraiment garder mon fluo!!!!
    Enfin ça a pas plus à mes proches tant que c’était pas nailarter, mais moi ça me faisais trop du bien au moral!!!
    Tout ce pater pour dire, oui montre nous ton fluo, montre nous tes couleurs et suis pas la mode si elle te plais pas (perso je regarde jamais les magasines de modes, comme ça je suis tranquille^^)

    et pour en revenir à ton vernis et nail art, le vernis est beau pour une base de nail art, pour moi il resterais seule juste le temps d’être assez sec pour le décorer^^

    Tu m’a bien fait rire entre ta ligne éditoriale et aussi pour la question au magasine, merci de me faire rire devant mon écran!!!!

    Bisous bisous et bonne soirée!!!

  63. J’aime bien le nude de temps en temps, mais il est vrai que je ne le fais pas très souvent.
    Là, avec ce Butter London, j’adhère complètement, car ce n’est pas vraiment du Low Nail, c’est pétillant, lumineux…. et surtout très très très beau. Je flash littéralement sur ce coloris.
    Merci de nous l’avoir montré

  64. Ton low nail est plutôt high sur ce coup là (badam pshhhh …) hihihihi
    J’aime beaucoup la couleur crème de marron glacé et même s’il est rare que j’ai les ongles nude enfin que j’ai des low nails pardon, c’est quand même un des trucs que je préfère. Ça fait de siiiii jolies mains, propres, soignées … bref’
    Trop hâte de (re) voir ton association nude (low nail) et néon (fluo) !
    Bisous bisous !

  65. Perso le nude, je pense comme toi, à très petite dose. C’est trop triste, surtout en ce début d’automne on a besoin de peps ! Encore le rose pastel ça vaaaa quand on a pas envie de se prendre la tête sur ses ongles ^^ Sinon ta crème de marrons glacés a une couleur sympa, mais elle ne m’irait pas ^^

  66. Coucou, J’aime bien ton pimpage ( je sais pas si ça ce dit mais t’as dit CHIANT alors… ) !!!!!!
    Perso j’aime bien le nude mais le nude qui se voit!! (oui low nail je sais !!) je n’aime pas mais alors pas DU TOUT les vernis de la même couleur que notre carnation de peau!! C’est un peu le principe du nude mais j’aime pas!
    Petite question : t’as tenu 2 jours avec le même vernis?!?
    Surtout pas de pause jusqu’à l’été prochain reste comme tu es!

    Bisous
    Audrey
    PS : hahaha ton "ohmondieujésusmariejoseph" me fais bien rire j’ai cru entendre ma mamie qui " pousse une juron!" hahaha!!!!

  67. Donc, euh maintenant tu nous sors du réchauffé? REMBOURSÉ, REMBOURSÉ! Non sérieux, leur délire de nude, c’est quoi? J’adore ça, mais c’est pas assez. Il manque le truc. Sinon ta déco’ est parfaite et cette BAGUE! OMG!

  68. Ben ça alow la Mawie! Jwoiyons poinw qu’awions cte notion dlwlow naiwl par chew nouw! Fow diw qu’en pwovinss, on n’ew paw twop op couwan dew twendances pawisiewnes…:o)
    Sympatoche et classe, ton beurre english, mais alors, d’un coup, je trouve que ça fait " vieille chouette", ou si tu préfères " Oh My God ( mimi ) Anne Charlotte viznt d’avaler son protège-pluie d’une façon non conventionnelle, ce-me-semble!" [ ce qu'on pourrait traduire peu ou prou par "Nom d'un vibromasseur sans pile! Jcrois bien qu'Anne Charlotte a un balai dans le hummm!" ].
    Meme ta main prend 20 ans d’un coup!
    Le baton de pluie, j’adore, meme si c’est un peu comme les "doigts-o-yoyola", on voudrait que ça dure encore, encore…on en a 3 à la maison, et j’adore ça! ça sert aussi de baton de parole, ce qui n’est pas un vain mot avec un Piou d’Amour de 5 ans!
    Va falloir que j’essaye ce nail-pen, ça me semble sympatoche…Merci Pschiiitounette adorée, pour cet article sympatoche, tendance et néanmoins coup-de-pied-dans-la-fourmilière!

  69. J’vais être honnete et dire que le nude c’est vraiment pas ma tasse de thé (vert s’il vous plaît)
    Toi c’est au bout de 24h ça te saoulé moi c’est 30 mins maxi :0 j’ai l’impression d’être nue en fait mas j’avoue que ton compromis est très mignon mais je ne pourrais pas le porter x)

  70. SUS AU LOW NAIL, LONGUE VIE AU NEON! (#jepèteuncableetjem’enexcuse)
    Enfin sus au low ail sauf avec une super déco comme la tienne et un beau Butter London comme celui ci!
    Bisous!

  71. Perso, je préfère la version nude-low* car en fait, c’est un des teintes de Butter London préférée de tous les temps…

    *sont chiants à trouver des mots qui se veulent nouveaux mais n’inventent rien…

  72. mince, pour une fois (et j espère l unique) je n aime pas ! en fait je trouve que les traits noirs sont trop épais ! je sais pas comment l expliquer ! je trouve que ca manque juste de finesse en fait)
    voilà ! on ne peut pas toujours aimé ^^ mais je sais que j adore 99.99% de ce que tu nous montre !
    biz jolie Camille

  73. Ah oui mais non Camille ! C’est quoi ça ? CHIANT ?
    rôhlalalala, je vais appelé les Téletubbies et tu va vite retourner en stage là bas !

    La laaaa
    Pooowww !!

    Bon euh, ton low nail (zut j’ai encore tout compris moi, je pensais que low nail, c’était ongle court) est plus très low nail hein avec ce joli tribal :)

    Sinon moi le nude j’aime pÔ ça
    Ca fait des ongles malades.
    Si si

  74. Je ne suis pas du genre à suivre les tendances et je n’ai pas encore trouvé LE bon nude que j’aime et qui va à ma carnation, ce n’est pas facile! Puis j’aime justement mettre du vernis pour rajouter des touches de couleurs dans ma vie quand il fait gris ou que je suis habillée en noir =D
    j’aime beaucoup le vernis que tu as choisi ^_^

  75. Avec ce Butter London y’a pas de souci je veux bien du Nude oup’s pardon "Low Nails".
    Non non je ne craquerais pas sur cette tendance, trop mis de rose nacré étant ado etc.
    À la rigueur un marron glacé comme le BL présenté ou un gris, mais alors les beige, rosé etc très peu pour moi.
    Et tout se suite une fois "pimper" ca en jette!

    Petit coup de coeur pour ton baton de pluie, je l’utilise régulièrement avec les enfants à non travail et à chaque fois mes têtes blondes sont fascinées … Moi aussi.
    Autre instrument sympa si tu as l’occaz , les tambours de l’océan reproduise le bruit des vagues à merveilles!

  76. J’aime beaucoup ce que tu a fait de ce nude, ça rend vraiment bien :) moi perso, une fois de temps en temps ça passe, mais je ne pourrait pas en porter tout les jours, trop fade pour moi, j’ai besoin que ça pète XD je suis plutôt classique dans mes vêtement, mais je me lâche sur les ongles !! ^^ et ton site est une vrai source d’inspiration !! alors NAN pshiiit ne ferme pas ton site jusqu’à l’été prochain!! tu ferais un trop grand nombre de malheureuses !!

    Alors merci MERCI MERCI pshiiit d’être là pour nous donner tant d’idées et de conseils !!!

    Passe une bonne soirée ! <3

  77. Tendance ou pas moi m’en fou j’ai toujours adoré les NUDEEEEE hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Et oh hiiii ahhhh cri de joi, All Hail the queen je veuuuuuuuuuuuuuuuuux (enfin tu le sais déjà lol)
    (d’ailleurs moi la tendance je n’y connais rien, je suis toujours mon humeur et mon moral, m’en fou que le rouge ne soit plus à la mode et que ca soit le tour du orange, je fais cke je veux avec mes zonnnnnngles)
    biz Camille :)

  78. Je trouve le petit nom trop mignon, Low Nail (c’est mignon non ?). J’aime bien, même j’adore mais c’est vrai que c’est un peu ennuyeux. J’ai presque la même couleur sauf que c’est pas Butter London mais Dior, le "sweet almond" (211) pour être précise. Il y a aussi des petites paillettes dedans, mais le beige est un peu plus clair.

  79. Bon hein j’avoue j’ai pas lu les 118 commentaires parce que j’ai déjà mal à la tête ce soir, mais moi j’aime bien les couleurs "nudes" (mon papa qui est peintre en bâtiment appelle ça très ironiquement les "couleurs à la mode") mais voilà, c’est de temps à autre, selon l’humeur !! C’est pour ça qu’il faut alterner !!
    Si ce matin je n’étais pas arrivé à ma réunion de rentrée avec les ongles verts et argentés, personne n’aurait regardé mes petites mains et mes jolis ongles (je plaisante là dessus, j’ai bossé avec mon père nommé ci-dessus tout l’été !!) mais quand même bien manucurés ^^

    Parce que oui, le nude, c’est vite CHIANT (ouai, ce soir on est toutes des rebelles, mais ça te va bien :) ) et ça se voit sacrément moins !!

  80. Alors c’était ironique ou tu le sais pas mais tu es sur GLAMOUR ?!!!
    Car je suis une lectrice compulsive de magazines féminin oui oui , mais je n’adopte que les tendances que j’aime ! Et je suis pas pour le look beige tout mon automne non !
    Et merci pour tes magnifiques idées que j’adopte différemment chaque semaine =)

  81. Tenir 24h avec un low nail….je ne suis même pas sure de pouvoir. C’est trop déprimant d’avoir des ongles nude, vive les couleurs et les paillettes.

  82. Moi la mode je la regarde, mais je l’adopte pas forcément! Et là, sincèrement ce sera peu pour moi! Par contre ce Butter London est AMAZING! Et avec le nail art dessus c’est parfait!

  83. Je trouve ça sympa mais de temps en temps ^^
    Sinon le vernis est superbe et pimpé (hihi) comme ça il est encore mieux !
    J’avais la même bague, mais ma sœur me la ..ahem.. "empruntée" depuis plus d’un mois maintenant é.è
    Une pause ? Hein ? D: on veut encore du fluo-néon et de la couleur tout l’hiver !
    Biz

  84. En pause jusqu’à lété prochain? tu rigole!!
    moi je suis déjà morte de rire en lisant ta chronique, et je dois bien avoué, que j’ai envie de dire "tout comme toi"! (sauf que moi je l’aurais nettement moins bien formulé! t’es AUSSI douée pour la formule faut bien le dire!) j’aime pas le discret!! vive la couleur et les motifs!!Youpi!!
    D’ailleurs, j’attends que ta boutique se réapprovisionne en plaques Bundle Monster dernière génération pour passer une belle commande (qui sera mon kdo d’anniv de mon petit mari!..). Alors si tu peux me trouver ca ce serait chouette!…
    En tout cas, j’adore ton blog, et ta bonne humeur! hihi!! continue comme ca!

  85. Je suis comme Odile, j’aime pas vraiment ça le nude! c’est tout tristoun… Mais bon comme d’hab tu as eu la bonne idée de rajouter un peu de paillettes et déjà ça réhausse le tout…Je crois qu’encore une fois la mode se passera de moi :p à moins que le low nail néon ne m’accroche prochainement ???

    A bientôt dans mes prochaines lectures ;)

    Gros bisous

  86. Ouh lala!! alors moi le "low nail" je déteste totalement!!!! je suis une accro du "qui se voit" l’hiver j’adore les noir, bleu foncé, marron profond, violet dark et compagnie!! d’ailleurs je me suis trouvée un nouveau petit bébé bleu noir blindée de micro paillettes bleu néon et cuivre <3

  87. Je suis définitivement pas une adepte du nude. J’en ai forcément un pour les jours où je fais du cosplay par exemple et que t’es pas sensée te vernir les ongles. Ou, pour des occasions où madame ma mère hurle après mes ongles trop funky. Mais de manière générale, je trouve ça triste et terne, du coup, ça me ressemble pas…

    Je veux un bâton de pluie moi aussi T.T

  88. Alors moi, le nude tristouille, après un été néon à bloques, ben j’adhère moyen. Déjà parce que moi j’adore les paillettes et les holo. Mais quand il s’agit d’un low nail comme le tien, je me fais avoir et je dis oui. D’accord ce vernis est un nude mais pas que. Il me fait penser à Never de Nude de Cirque. Tout seul, sans le nail artiser, je dis, par déjà, laissez moi mon été ; mais avec un etit stamping ou des dessins au nail art pen, laors là je dis oui, de temps en temps.

  89. J’adore lire tes posts et hier soir ma coloc est devenue mon cobaye. J’ai testé pratiquement toutes les techniques que tu nous as montré! J’ai adoré. Et là, la mode me demande de me calmer et d’adopter le low nail?!! Niet! Continue à nous faire rêver please! On n’a pas envie de se faire chier nous…

  90. Coucou Pshiiit !

    Personnellement, les vernis nude (pardon, Low Nail ?) sont un vrai casse tête pour moi ! Il faut réussir à trouver LA couleur qui va avec NOTRE peau à chacune ! Dur dur. En plus, ça doit être tip top qualité, pas trop beige, pas trop rose, pas trop gris. Oui, effectivement, Greige, c’est le bon mot. Greige, c’est un peu un mélange de pluie et de fleurs des champs. C’est cucu et maussade, bof pour moi !

    Suivons le courant Pshiit, REVOLTONS NOUS CONTRE LE LOW NAIL !

  91. c’est toujours du bonheur que de lire tes articles, tes photos j’adore aussi … bref c’est tout simplement trop bien !!!!!!!!!!!!!!
    le nude… oups pardon ! le low nail …c’est bien, mais sur moi j’ai du mal , je me lasse très vite, ça manque trop de fantaisie, d’originalité !
    Alors n’arrête surtout pas de partager avec nous tes trouvailles, tes idées et tout ce qui va avec !!!
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  92. C’est toujours un plaisir de te lire, tu me fais toujours sourire et c’est vraiment agréable! Évidemment je ne parle même pas du fait que tes manucures sont toujours des réussites!! J’adore, j’adore J’ADOOORE!!!

  93. Oh, non jamais tu n’arreteras ton blog pour une tendance, namého ! :o :D
    Moi, j’aime le chocolat (en vernis je parle, m’enfin aussi à manger, huhu), pis le coloré hein aussi ^^ . (D’ailleurs mon dernier franken est couleur choco-caramel, a chaque fois que je le regarde j’ai faim…)! Mais pshiiit en chocolat jusqu’a l’été prochain, c’est l’ennui total là, non non non !
    Tu es la meilleure des has been <3 <3

  94. Je suis comme toi, le nude en maquillage ou le low nail pour les ongles, je trouve ça chiantissime ! Déjà que je dois m’habiller sobrement pour le boulot, si le reste est sobre aussi je peux aller me pendre ! Alors le maxi du low nail pour moi ce sera un Never Nude de Cirque parce que rien que pour le nom je l’aime ! :D

  95. j’avoue qu’en général l’hivers je me calme un peu sur les vernis et je reste plutot dans le greige ahaha. enfin j’adore porter mon particuliere qui commence à sérieusement diminuer. mais je mets quand même du bleu et compagnie parce que le bleu c’est la vie!

  96. Ah ha! Tu as le syndrome de Frenhofer. Sauf que toi tu ne vas pas jusqu’à tout gâcher, ce qui fait une grosse différence tout de même.
    Sinon je dirai Oui, mais selon l’humeur du moment, et j’aime bien aller à contre courant, pas par esprit de contradiction mais quand je suis originale et en avance sur les tendances, ça me fait plaisir. On dira que tu es en avance de quelques mois, héhé^^

    • Ah oui, et j’ai oublié, pour le baton de pluie, tu n’as qu’à enregistrer son son et le mettre dans une de tes videos futures^^.
      J’adore ta bague, je suis tombée en amour!

  97. Personnellement je trouve le nude ennuyeux à mourir. Une couleur flashy sur les ongles peu définitivement égayer un look, surtout lorsque l’on travaille dans des milieux qui demandent des tenues très strictes. Moi je suis adepte du jean et top noir, donc le vernis est toujours coloré et pailleté à fond les ballons.
    En plus je trouve que le nude vernis demande d’avoir de très beaux ongles et de très belles mains sinon ça fait plus vite crado.

  98. Pitain ce qu’il est beau ce Butter London ! J’en suis dingue !
    Euh perso moi et la "tendance" (c’est comme ça qu’on dit hein ?… -_-") ça fait au moins 50 si ce n’est pas plus, je m’en tape royalement pour être claire, je mettrai la couleur que j’ai envie de mettre sur le moment et pis c’est tout ^^

  99. Ah ça me rassure: il n’y a pas que moi qui comprends pas pourquoi c’est tendance le nude! Alors plusieurs choses, j’ai envie de dire.
    – D’abord je dirai toujours "nude" (low nail c’est trop main stream :p ).
    – Ensuite, Pshiiit, là tu me vois en désaccord: nude ton Butter London? Non mais il est à la nudité ce qu’une veste Victor & Rolf est à un Damart. Même sans rien c’est déjà du high nail!
    – Bon, et puis on est un peu sévère, non? Le nude c’est classe quand c’est bien fait. Enfin, surtout avec une petite customisation on s’entend… Ou avec des petits triangles et lignes fluo!
    Bonne rencontrer à toutes!

  100. Yahouh! J’ai adoré ton message! J’ai explosé de rire en le lisant (et mmmh, ça fait du bien le vendredi soir pour décompresser).
    Le marron glacé c’est chouette mais même avec des paillettes ben c’est un peu tristounet, mais avec un nail art à la Pshiiit plus une bague qu’elle est trop belle que je veux la même, ça déchire un max!
    Et pour cet hiver je vote pour un arc-en-ciel, plein de paillettes et de trucs bizarres, qui nous en met plein les mirettes, même quand le ciel est tout gris. Bref, de la couleur, de la démesure, du délire verniesque, et m_ d _ e aux tristes sires qui ont l’esprit terne et étriqué!
    Longue vie à Pshiiit!

  101. Le low nail, nouveau concept pondu par les gourous de la tendance… Bonbenvlatypas qu’on tombe dans le presque invisible, l’indiscernable, le ton sur ton… pourquoi pas l’incolore ? Ne faudrait-il pas presque dire le bon goût bourgeois ? Tout cela sue l’ennui, mais surtout le truc pour faire acheter des vernis dans des teintes qui ne sortaient plus.
    Mon filtre à marketing bien calé sur les yeux et les oreilles, je continue dans la couleur, non mais. Avec éventuellement du nude, mais pas tout seul, et sans obligation.

  102. Alors déjà la vernis je le trouve sublime et pas si nude que ça!!!
    La tendance, je ne suis pas, j’ai ma propre mode a moi ^^
    et le NA hiii j’aime ^^

  103. Coucou !
    J’arrive toujours en retard pour commenter les articles. Et oui c’est moi !
    J’adore la couleur, mais j’aurais aussi du mal à le porter juste comme ça, d’où la question que je vais te poser, qu’est-ce que c’est le noir ? Enfin, où est-ce que tu l’as acheté, où est-ce que je pourrais en trouver un, etc, si tu pouvais m’en dire un peu plus quoi ! ^^
    Je suis fan de tes articles !
    Bisous !

  104. J adore la couleur de ce vernis ! C’est vraiment pratique quand tu veux te mettre du vernis mais que tu ne veux pas que ça se voie ! En plus la déco que tu as fait avec, est vraiment beau !
    Bravo

  105. Pingback: Concours anniversaire n° 2 : Gagnez deux vernis Butter London et deux stylos nail art Mash avec Le Doux Nuage ! — Eleusis & Mégara

  106. en général j’ai du mal avec les vernis nude non décoré, mais celui-ci est très beau. J’aime beaucoup la 1ère version des tes décos, surtout l’index. Et ta bague est mortelle !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s