The Gothic Beauties – Nouvelle collection A England

Bonjour les filles ! Dur dur de s’absenter un weekend, on se retrouve a devoir tout rattraper, et du coup pas de billet hier… En plus avec cette nouvelle collection A England qui arrive enfin en France sur la Pshiiit boutique, je vous laisse imaginer la folie ! Donc cette nouvelle collection, construite autour du thème de la littérature classique Anglaise a été préparée par Adina durant des semaines et des semaines. Elle a voulu créer une gamme dark nommée "The Gothic Beauties" qui joue surtout sur la lumière et la subtilité pour se réveler, tout a fait dans l’esprit A England si cher à nos yeux. Elle est constituée de 5 teintes, dont 4 à base quasi noire soulevé par des paillettes de différentes teintes et un métallisé appelé Dorian Gray. Aujourd’hui je vous présente trois d’entre eux, que j’ai eu un vrai plaisir à swatcher ! Go:

De gauche à droite: Lady of Shalott // Tess d’Ubervilles // Jane Eyre // Ophelia // Dorian Gray

Commencon par la belle Ophelia: base noire légèrement prune, forcément jelly pour laisser apparaître les paillettes qui font toute sa subtilité tout en étant suffisament pigmenté pour être couvrant en une couche si on s’y prend bien. Sinon deux feront l’affaire aussi, dans tous les cas c’est un vernis très intense, comme le reste de la collection.

A la lumière naturelle, sans qu’il n’y ait de rayons de soleil directement sur mes ongles, c’est un "rouge noir" pas tout à fait noir, mais pas suffisament rouge pour le considérer comme tel. Quelque chose de dark, chic, et… Gothique !

Sous la lumière artificielle: BIM ! Feu d’artifice de reflets, mais tout dans la discrétion, comme des petites lumières violettes qui s’allumeraient au bout des ongles. J’adore la teinte du violet; qui est plutot une teinte tirant vers le bleu que vers le fuchsia, ce que je préfère finalement !

Coucou les jolies paillettes !! Il est vraiment splendide *__*

Le second que je vous présente est celui qui sort du lot dans cette collection, j’ai nommé Dorian Gray. Je pense qu’il sera juste parfait en nail art avec Jane Eyre ! Un beau gris métallisé mais pas complètement désaturé. On a une mini touche de taupe-or qui le rend vraiment particulier. C’est évidemment un one coat, donc plutôt épais. Je ne l’ai pas encore testé en stamping mais mon petit doigt me dit qu’il sera tout à fait nickel dans ce rôle là ! J’ai eu un petit souci de pinceau par contre, qui etait comme "ouvert" et qu’il a fallu travailler sur le rebord de la bouteille pour lui donner une forme correct pour l’application. Dommage, sinon tout aurait été parfait!

Enfin, pour le troisième et dernier du jour, je crois pouvoir dire qu’il s’agit de mon favori de la collection. Contre toute attente oui, parce que j’imagine bien que vous vous attendiez a ce que je vous parle du bleu (Lady of Shalott) comme du nouveau messie! Et bien non, c’est Jane Eyre qui m’a littéralement tapé dans l’oeil. Je trouve que la couleur est vraiment  parfaite pour s’associer a du très sombre, c’est un pourpre vraiment profond et équilibré, et en reflet sur du noir je trouve ca fascinant. Pour l’application je n’ai eu aucun souci, comme Ophelia ca peut etre un one coat si on le pose un peu épais ou du deux couches si on préfère faire ca dans la finesse.

J’adore ce côté rouge noir, presque vampirique, hyper chic. En plus je suis dans ma période un peu rock’n’roll, je viens de m’offrir des boots à studs et des bijoux un peu "agressifs" donc c’est juste parfaitement parfait ! Le côté dark mais rouge permet quand même d’être très féminin, donc c’est le combo que j’attendais. Je suis hyper satisfaite !

Globalement, je suis de l’avis de pas mal de monde: cette collection est sublime, j’adore, comme d’habitude, le côté "histoire" des vernis, le truc vraiment réfléchi qui a un sens et une ligne directrice, comme un fil invisible qui les relierait les uns aux autres. Mais je dois admettre que je regrette un peu que les teintes ne soient pas un peu plus intenses à la lumière toute simple. Je sais bien que l’articulation s’est faite sur ce principe, sur le côté "gothique" maaaaais quand même. Un touuuut petit peu plus de lumière aurait pu être agréable, du moins c’est mon point de vue de départ, lors de la découverte en chair et en os (ou en solvant et en bouteille) de ces précieux. Il est probable que je m’y fasse totalement et que je finisse par oublier ce petit bémol, mais bon. A la lumière artificielle ils sont juste amazing, mais on a pas toujours les mains près d’un spot pour en profiter pleinement ^^.

Voilà pour les petits swatchs du jour! Je viens également d’avoir pleins de très très jolies choses de chez Enchanted Polish donc attendez vous à voir du multichrome et de la paillette à gogo dans les prochains temps! Les résultats des concours sont quasiment finis, je pense donc vous publier ca demain, je sais que vous êtes toutes impatientes à l’idée de savoir si vous avez gagner, je suis vraiment désolée d’avoir un peu tardé les filles !

(une photo que j’ai faite pour Adina. Pour la petite histoire, je rêvais d’un chat comme celui ci depuis pas mal de temps, et c’est Tristam, le très très beau félin d’Adina qui a fini par me décider à adopter Hector. Du coup maintenant, il y a un lien entre Tristam, Adina, A England, Hector et moi <3)

Bonne journée mes chéries !!

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

128 réflexions sur “The Gothic Beauties – Nouvelle collection A England

  1. Bonjour, BOnjour !!

    J’aime toute la collection !! ça claque et ça change de tout ce qu’on peut voir !!!! juste un mot WOUHAAAHOUUU !!

    Bonne journée !

    Beuzou

    • C’est vrai qu’Adina a toujours un truc de "différent" on sent qu’elle crée vraiment et qu’elle ne suit pas forcément la tendance pour faire des ventes, je crois que c’est ce que j’aime tout particulierement dans sa facon de travailler ^^

  2. Parfait comme toujours, j’ai un faible pour le premier avec ces jolies reflets, le gris wouaaaa pourtant en flacon on ne dirait pas qu’il est comme ça et le troisième oui enfaite superbe aussi :D

    hiii hâte de voir les enchanted chez toi <3

  3. C’est bizarre, mais pour le moment j’accroche pas du tout au coté très sombre de ces vernis… Je trouve que l’effet est superbe, mais que c’est un peu trop. En tout cas, c’est pas pour moi qui aime la couleur.

    Je me posais une question sur Hector qui est trop trop beau… C’est un chat de race ou juste un splendide chat européen (il parait qu’il ne faut plus dit chat de gouttière ^^).

    Et pour les concours, même si on a toute envie de savoir qui sont les chanceuses, on comprend que tu es humaine et que tu peux pas tout faire en une nuit seulement XD

  4. Bonjour,
    Alors merci merci merci pour cette revue. Tu a swatché pile poil ceux qui me faisait le plus envie! Tu ne peux pas imaginer combien il me tarde qu’ils soient chez moi! Vivement jeudi soir si tout va bien!!!
    Et comme d’hab’ ton Hector est juste parfait! Une question, à quand une collaboration avec Adina pour nous concocter un magnifique vernis qui s’appellerai Hector! (vu votre lien ça coulerai de source!!!)
    Des biz’ ma belle!!!

  5. waouhhhh ils sont magniiiiiiii fiiiique ma chérieeeeeeee !!( comme dirait une célèbre relookeuse, d’une célébre chaine tv lol ) !!
    oui le Dorian est superbe, un coup de coeur, après les autres sont top top ( mdr à carottine avec les pokémons lol )
    Merci pour ces belles photos encore une fois ;-D !!!

  6. Ophelia et Jane Eyre me font sacrément de l’oeil, mais c’est pas le moment de craquer financièrement #snif
    J’espère que tu en auras encore ou de nouveau le mois prochain !

  7. Bon et bien je suis très contente d’avoir notamment opté pour Ophelia et Dorian Grey ! Contrairement à toi et malgré tes swatchs je ne flash pas pour Jane Eyre et je suis plutôt contente de ne pas l’avoir commandé ! Hâte de voir les swatchs de Lady of Shalott et Tess d’Ubervilles ! :)

  8. Gros coup de coeur pour le Jane Eyre… Les reflets sont magiques, sombres et lumineux à la fois.
    Vient ensuite Ophelia car le violet qui en ressort est sublîme.
    Juste une petite réserve, ils me tentent bcp mais le coté sombre et quasi total noir me fais un peu peur…

  9. J’ai vu un swatch de Lady of Shalott et je crois que c’est mon préféré. Avec Jane Eyre aussi.

    Ceci dit, Camille, si tu as besoin d’une assistante pendant tes "déplacements" ou même pour t’aider dans tes tâches, je serais absolument ravie de jouer ce rôle-là. C’est sérieux, j’en ai trop marre de travailler dans les blocs sanitaires du camping. I’m (presque) dead. ^_^’

  10. aaaaaaaaah tu es une tentatrice! j’avais mis dans mon panier le Dorian et puis me suis dit que ce n’était pas raisonnable…et puis bon, me suis ravisée…9€ c’est pas la ruine ;) et avec ce swatch je suis obligée de craquer!!
    par contre je vais fermer la page démoniaque de ce blog pour ne pas tomber dans la tentation de nouveau!!

  11. Petite préférence pour Dorian Gray, Jane Eyre et j’urais bien voulu voir le Lady of Shalott qui a l’air juste terrible !
    J’ai hâte de voir les résultats des différents concours (encore bonne chance les filles) et encore plus de voir les articles que tu nous a préparé !

    Bonne journée mademoiselle, bisous !

  12. OOOOOOOOOOOooooooooohhhhh ! Comme cela, sur la photo, il faisait déjà leur petit effet hier, mais alors, swatchés… je ne les imaginais pas du tt comme ça. Ils sont très très beaux. Tous !!!

  13. je les trouves sublimes,surtout le Dorian,c’est mon préféré;j’ai toujours aimé les teintes foncées,et là c’est vraiment un super rendu sur tes ongles!

  14. J’me disais qu’un vernis gris pailleté c’était banal… puis je viens de voir celui-là *_* wahou il est pas mal du tout, il a quelque chose de vraiment différent! Et le dernier est carrément à tomber!!! Je pensais aussi que tu aurais testé le bleu et j’aurais beaucoup aimé voir ce qu’il donne… mais le violet m’a aussi surprise alors =)

  15. Cette Collection me plais et je t’en veux de nous l’avoir montrer, car elle me fait de l’oeil alors que je ne doit plus dépenser (moins de boulot -_-) je DOIT résister!!!

  16. Waouh!!!! Je flash sur dorian gray et Jane eyre!!!! Superbe ces petits nouveaux!!! J’espère qu’ils vont rester longtemps en boutique!!!! :D
    Hector est trop chou!! On dirait qu’il dit "mais elle a sniffé trop de flacons!elle me donne ça au lieu de mes croquettes!!"
    J’adore <3
    Hihihi
    Bisous ma belle :)

  17. Raaaaaaaah mais qu’ils sont beaux!!!!! C’est incroyable comme ces vernis collent a la tendance du moment, a mes envies et tout ca en gardant un cote magique et mysterieux… la classe tout en finesse! Je les ais tous commandes hier sauf ophelia… J’aurai du en voyant ton swatch!

  18. OMG !!! Qu’ils sont beaux, encore plus avec tes photos.
    Youpi, je suis encore plus contente de les avoir commandés !! et cette fois ci ,je les aime tellement que je les ai tous pris au moins y’auras pas de jaloux.
    C’est vrai qu’Adina fait des vernis magnifiques qui vont à l’encontre de la mode (cf le nude ou rien) et bien moi c’est le DARKKKKKKK……
    De plus, j’aime ses collections qui s’articule autour d’une histoire…
    Allez la poste, viteeeee……….
    Merci 0 toi Pshiiit de nous faire connaitre de si beaux vernis.
    Bises

  19. Jane Eyre me plait mais…seulement en plein soleil !
    J’avais acheté "black cherry chutney" de OPI et ma déception avait été grande de plus voir le miroitement des paillettes une fois le vernis posé, tes photos sont superbes mais c’est un peu frustrant je trouve de voir les jolis éclats s’éteindre.

    Bonne journée (et un câlin aux matous)

  20. J’aime beaucoup Dorian Gray ! Les deux autres j’ai du mal, à cause de la base noire (j’arrive pas à m’y faire, ça me rappelle trop ma troisième), mais j’ai hâte de voir Lady of Shalott :)

  21. Ils sont magnifique! J’ai une préférence pour le Ophelia que je trouve juste super méga giga magnifique! xD Comme toujours ton article est super j’adore et ton petit chat est juste sublime *_*

  22. Je sais pas pourquoi, mais quand je vois des vernis aussi beaux, ça me donne envie de chanter des chansons de Walt Disney… (ne cherchez pas, oui c’est bizarre)
    Le Dorian Grey et le Jane Eyre, je leur réserve une place dans ma petite boite!

  23. Ils sont super jolis ces vernis !!
    Puis j’adore le concept, avec les noms de bouquins ! Ca me fait rire de lire "Dorian Gray serait parfait en stamping avec Jane Eyre" ! Je les imagine tous les deux ! :’D (Désolée, j’étais en L..)

  24. J’espère vraiment que tu vas nous faire un swatch des deux autres, parce que franchement ces 3 là sont déjà purement et simplement magnifique !
    Je ne saurais pas dire lequel je préfère, c’est fourbe quand même de ta part, je viens de passer commande dans ta boutique que je me retiens déjà d’y retourner pour aller jetter mon dévolu sur un, deux ou trois d’entre eux.

    Merci en tout cas pour cette présentation bien sympatique et je trouve qu’Hector est juste parfait pour faire la promo de A England ^^

  25. Rahhh Enchanted Polish!!! Merci, merci! (ey euh, les girly bits un jour, non?^^)
    Pour ce qui est de cette collection, je ne sais pas si je me laisserais tenter… Mais j’avais déjà repéré le Jane Eyre, même si je n’avais pas percuté qu’il était rouge!!

  26. coucou Camille dis tu as un réapprovisionnement de butter london est ce que All hail the queen en fait parti et si oui puis je le rajouter à la commande que je viens de faire début d’après midi merci

  27. Je les avais déjà vus sur le site de Mana, qu’est-ce qu’ils sont beau! Difficile de choisir, c’est sûr, il va falloir "plouffer"!
    J’aime aussi les "petites" histoires derrière les noms des vernis.

    Et Hector, qu’est-ce qu’il est beau aussi… Il a un nom de race à rallonge ;-)

  28. SU-BLI-MES ! Et alors ton chat… n’en parlons pas ! Je ne suis pas trop fan des chats (je suis allergique) mais le tien je le prendrais bien, tu m’le donne dis ? En échange j’te donne un smarties si tu veux ;))

  29. Mais qu’est-ce qu’ils sont beaux ! Je suis fan de littérature anglo-saxonne et ça me donne envie de me replonger dans mes bouquins… et de passer une petite commande de vernis.

  30. pffff que rajouter ? Ils sont juste sublimes ! Et si bien portés. Le jane Eyre est fabuleux. Leur coté dark me séduit, j’adore. Merci pour la découverte ma belle.
    Pour le concours je trouve que vu le nombre de participantes qu’on a été, tu aurais pu prendre encore un peu plus de temps sans que cela me choque =)
    Quand je vois que mon mini concours (là : http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/09/concours-des-110-premieres-abonnees-je.html si ça t’amuse de participer ☺) est si galère à gérer, je pense à toi (en vrai hein ?) et à l’organisation de fou que ça a du être pour toi.
    Plein de bisous à Hector et à sa maîtresse au doigts de fée ♥

  31. Je suis subjuguée par ce noir profond et ces couleurs ; ça fait effectivement très gothic et très chic. Je suis toujours un peu stressée quand je dois poser des vernis si foncés mais je tenterai bien le coup tant ils sont beaux ! Merci pour la découverte.

  32. Ils sont superbes, et tes photos aussi, j’attendais tes swatchs, car j’en ai déjà vu quelques uns, où tous les vernis se ressemblaient, au moins chez toi, on voit bien les nuances. Et les A england, je trouve que c’est vraiment les meilleurs, qualité impeccable, ça fait 4 jours que j’ai ma manucure, elle bouge pas d’un iota. A bientôt donc (soupir de la CB!!)

  33. Les vernis A England sont vraiment toujours trop ma-gni-fiques ! En plus la prof de litté anglaise que je suis ne peux qu’être hystérique devant le thème et les noms ^^ Merci beaucoup de nous en faire profiter !!!

  34. Justement Tristam est sur mes ongles et je ne me lasse pas de les regarder quitte à paraitre farfelue et aux limites de l’auto-satisfaction. Du coup j’ai complètement adopté la marque à part le pinceau que je ne trouve pas top de chez top. Mais je pardonne et je félicite Adina pour ces merveilles en bouteilles. Sinon Dorian Gray remporte mes faveurs, il est juste sublime…les autres aussi quoiqu’un chouia foncés.
    J’aimerai bien qu’un Emir m’achète ma collection de toile au prix fort afin de m’offrir une orgie verniesque!!!
    Bref, bravo pour cette magnifique présentation et gros bisous à Hector!

  35. Awwww qu’elles sont belles ces teintes! J’suis d’accord avec le fait qu’elles sont peut etre pas assez lumineuses au naturel! Mais bon, elles restent supra belles!
    Aaaaah et tes boots à studs tu les as prise ou?? Punaise j’en cherche depuis un moment à prix raisonnable et impossible à trouver :(
    Au passage, d’après tes "conseils" je viens de passer une commande chez Kukee et une chez Ring&tings :) :) :) aaah et j’ai hate de voir les résultats :D
    Une dernière chose et je te laisse tranquille! Ca me démange depuis que tu as ton nouvel appareil mais je ne l’avais pas encore posté. C’est fou la qualité de mise au point qu’il a, on dirait que tu retouches le fond pour qu’il soit encore plus flou, me trompe-je? Ou alors est-il vraiment aussi exceptionnel? ^^ Voilààà bonne soirée à toi :)

  36. coucou ^^ cette collection est vraiment sublime! un vrai délice pour les yeux et superbe à porter :) elle est chic, glam, discrète mais aussi pétillante, bref j’adore! A acheter ça c’est sur! bisous bisous

  37. Je suis mitigée sur ces vernis j’aime beaucoup leurs reflets a la lumière mais a l’ombre ils doivent tous paraitre noirs c’est dommage j’aurais préféré qu’ils soient un peu plus clair peut être
    en tout cas je passes mon tour pour cette collection trop foncés a mon gout ^^
    et pas de soucis pour les résultats du concours tu es humaine et t’as une vie et une boutique a faire tourner ^^ bisous bisous bonne semaine :)

  38. Les teintes sont jolies mais comme tu le dis il faut être en présence de beaucoup de lumière pour en profiter pleinement. Du coup pour les autres et pour soi aussi la plus par du temps on aura juste un bête noir, je trouve ça un peu dommage.

  39. Franchement?! Cette collection est à tomber! Et rien que leurs noms me donnent envie de tous les avoir… MAIS je les trouve beaucoup trop foncés! Il faudrait qu’ils aient la même couleur mais un tout petit peu plus clair!
    Sinon, toi, tu mettrais en couple Dorian Gray et Jane Eyre…. Moi je l’aurai plutôt mis avec Tess d’Uberville! D’ailleurs, je suis très pressée de le voir celui là! A bientôt Pshiiit <3

    (est-ce nécessaire de préciser qu'Hector possède toute la bogoss attitude du monde?! Cela va de soit!)

  40. Waouh, j’ai vraiment flashé pour le Dorian Gray !! Je le trouve juste superbe et dès que je l’ai vu, il m’a dit "Achète moi, achète moi !". Malheureusement, je pense que je ne vais pas l’acheter, car la marque A-England vend à des prix que je trouve un peu trop élevés pour mon porte monnaie… Et j’ai une bonne résolution : essayer d’acheter moins de vernis au moins cet hiver pour redécouvrir mes trésors que je ne mets pas souvent parce que j’ai tout le temps hâte d’essayer les petits nouveaux ! Je pense que ça va être dur de tenir ^^ !
    Et sinon, sur les photos, il est swatché avec ou sans top coat ?

    P.-S.: Pantone va devenir jaloux d’Hector, il est en train de lui piquer la vedette ! =)

  41. Ils sont tous trooop beaux!! Et, ça fait quelque temps que je voyais des photos de ton chat dans tes articles et je le trouve trop mignon…. Il est de quelle race de chat ? :) ok, normalement on pose des questions en rapport avec les vernis mais bon… j’adore les chats aussi! :)

  42. Et bien je ne pensais pas dire ça des vernis A England, mais pour une fois, je ne suis pas transportée :s Je ne dis pas qu’ils ne sont pas beaux, et tout ça, mais beaucoup trop noirs à mon goût et du coup ils ne se dévoilent pas assez, c’est dommage… Par contre je suis fan de la photo/dédicace et de l’histoire qu’il y a autour! C’est trop mignon (et Hector grandit vite ^^)

  43. Pshiiit! Tu as oublié de swatcher mon préféré Tess!!! Hi hi, je plaisante: swatches ce que tu veux, ça nous fera toujours plaisir! C’est juste que niveau littérature je préfère largement Tess d’Ubervilles à Jane Eyre ;)

  44. Hier j’ai regardé un swatch de la même collection et j’étais très déçue, puis voilà que toi tu la présentes et maintenant je l’aime! Je ne jure plus que par tes photos, ahah!

    Bon ça y est, je me sens traître d’avoir pu croire qu’Adina m’aurait déçue.

    Je ne possède (pour l’instant!) que deux A England, Princess Sabra et Dragon, mais ils sont définitivement deux de mes vernis préférés. Tu parles d’une formule parfaite!

    Ça fait des mois que je te suis et c’est la première fois que j’ose commenter… Allo du Québec!

    Tiens d’ailleurs j’avais pris des photos de trois vernis pailletés de marques américaines pour être originale dans ma participation au concours Estée Lauder, mais comme je travaillais comme une forcenée cette semaine-là, j’ai oublié de participer. Qu’à cela ne tienne, je te montrerai ça dans in commentaire bientôt… Juste pour le plaisir!

    Bon, fini le roman, bonne journée! :)

  45. J’adore le Dorian Gray ! Mais sur certains swatch je l’ai vu avec davantage de nuance bronze.. Peux tu me confirmer ? Je viens de me le commander (sur Pshiiit boutique of course.) et quoiqu’il en soit j’en serai très contente je n’en doute pas ! Je n’ai jamais été déçue par A england en ce qui me concerne ^^

  46. Le dorian grey a finalement ma préférence, je me suis faite avoir avec le paradoxal de chanel (que j’ai donné) donc les bases foncée j’ai peur avec mes mains mais le bleu doit juste etre magnifique j’attends les swatchs.

    Bonne soirée!!!

  47. je suis comme toi un peu déçue du "visible que sous un spotlight!" mais sous lumière ils sont juste wahouuu

    Aussi pas de culpabilité de nous faire languir! tu nous as déjà organisé des super concours, entre temps une rencontre à Paris!
    je crois qu’on est capable d’attendre le temps qu’il faut les résultats!

    Merci!

  48. Pour le coup je suis fan du deuxième et du troisième =)
    Ils sont vraiment pas mal ces vernis, même si, mine de rien je ne sais pas si je les mettrais… Peut-être trop sombres pour moi!

    Bref, bonne journée et très jolie collection =)

  49. Halala .. Plus je lis ce blog, plus j’en deviens dépendante. JUSTE GENIAL ! <3 et tu as vraiment tjr des superbes vernis ! En gros, un enorme merci a mon amie qui m'a faite decouvrir ce blog et un plus gd merci encore a toi pour tes articles qui me donnent la peche et l'envie d'effacer mon vernis du jr précédent pr essayer qqch de nouveau !

  50. Ces vernis sont très beaux mais je les trouve un peu foncés pour moi. Oui, je sais, je suis difficile mais j’aime bien les couleurs flashy (néons, paillettes, je vous aime !).
    En revanche, j’adore Dorian Gray, c’est un gris très chic, parfait pour l’hiver !

  51. Tiens, tout à fait d’ac avec toi ! Au début je pensais que tu les admirais et que tu les trouvais parfait et je me disais justement qu’il pourrait y avoir un peu plus de contraste… De loin c’est tellement sombre qu’on a du mal à définir la couleur et je reste assez frustrée aussi quand je regarde mes ongles et que je me dis "mouai, il se donne pas à fond ce vernis !" :o) Le DOrian Gray a l’air vraiment magnifique, ça j’aime, les gris foncés métallisés comme ça…
    Et oui trop hâte de connaître les résultats du concours, hiiiii !!! J’espère avoir un peu de chance avec moi cette fois… :/

  52. C’est sublime quand la lumière traverse le vernis, tous ces reflets ! Mais le problème c’est qu’on arrive vers une saison où il y aura moins de lumière et du coup j’ai peur qu’ils restent trop noirs, comme ce que tu dis à la fin de ton billet.
    J’ai plusieurs vernis sombres, vert très foncé ou bleu nuit, ils sont très beaux dans le flacon mais une fois sur l’ongle on ne voit que du noir quasiment. C’est dommage!

  53. Ouuuuh les jolis nouveaux! Je te préviens maintenant que je suis revenue d’Egypte, je vais publier un article sur le dernier ozotic que tu m’as envoyé, ettttttttt ça va être du lourd ;-)
    bise

  54. Coucou Camille !

    Comment dire… ILS SONT SUPERBES :o

    Depuis que je les ai vu sur le blog Ommorphia Beauty lorsque j’étais en vacances, c’est limite si j’en rêve pas la nuit ! Et là ben… j’ai plus de souuuus *larmes de crocrodile*
    Mon préféré est Jane Eyre mais le petit Dorian Gray me fait de l’oeil, ainsi que Ophelia, et Lady of Shalott et aussi Tess d’Ubervilles… Bon je les aime TOUS quoi <3

    J'espère vite les avoir et compléter ma collection de A-england pour au final avoir chacun des vernis d'Adina car ce sont de vrais bijoux :3

    Bisouuus !

  55. Je me souviens avoir détesté le Le Portrait de Dorian Gray au collège mais Adina va peut-être réussir à nous réconcilier … ;)

  56. Bon cette fois c’est suuur de chez suuur je file dans pshiiit boutique : il me faut ces deux vernis (Jana Eyre et Ophelia soit dit en passant) !
    Sauf que je clique sur le logo de la pshiiit boutique, je trouve mes bijoux de vernis, et je vois les deux mots qui font pleurer "Stock épuisé".
    Pshiiiiiit, je me dégonfle, je pleure deux secondes, et je me dis que je reviendrai plus tard… En croisant les doigts !

    PS : le Dorian Gray, je ne suis pas fan du tout, je le trouve trop basique, et assez fade à porter seul… Mais c’est une jolie collection tout de même ! :D

  57. Rho mon dieuuuuuuuuuuuuuu Ophelia quoi !!!
    Il est l’exacte réplique d’un vernis que j’ai depuis des lustres, que j’adore, mais qui est en fin de vie !
    Et hop, on my wishlist !

  58. Coucou Camille ! Encore une fois j’adore cette collection ! Les couleurs se révèlent juste ce qu’il faut, sublime !
    (Je n’arrive pas à passer une commande sur la Pshiiit boutique ! Paiement par carte bancaire, ne pouvant pas accéder au téléphone je n’ai pas eu le code de sécurité, j’ai donc annulé ma commande. depuis j’ai retesté, avec le code cette fois ci, le paiement était en cours de traitement, mais quand je vais sur les commandes effectuées, ça me met que j’en ai fais aucune ! Ca me désespère ! Je les voulais mes produits ! )

  59. Je porte en ce moment même un vernis Essence Colour & Go (dans l’ancienne version des flacons) qui est le parfait dupe de Dorian Gray! C’est le numéro 83, luxury secret et il est tout simplement splendide :)

  60. Petite question : j’ai essayé Ophelia mais les paillettes prunes n’apparaissent pas aussi bien que toi ce qui en fait un vernis très noir. J’avais déjà acheté Bridal Veil et les micro paillettes argentées en font un vernis dont je ne me lasse pas. A England a une collection magnifique! Un conseil pour que le prune s’illumine ?

    • Hello! Oui on a toutes été un peu dérangée par ce coté très sombre, ce que tu peux faire c’est le patiner: Tu utilises un petit coton imbibé de dissolvant et tu le passes légèrement sur ton vernis bien sec, ca permettra d’enlever un peu la laque noire et de réveler au mieux les paillettes ;) Je ferai un petit billet à ce sujet !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s