Enchanted Polish – Ola Rio // A-MA-ZING !

Enchanted Polish est définitivement en passe de devenir une de mes marques de vernis texturés favorite. Non, sans rire. C’est le quatrième que j’ai l’occasion de tester, et à chaque fois ca a été des « wooooooow c’est si beau » ! Genre, je ne peux pas m’empêcher de montrer mes ongles à mes proches, qui bien souvent n’en ont pas grand chose à faire en leur disant « mais regaaaaarde, regaaaaarde, c’est fou ca change de couleur ! Et laaa, regaaaaaarde c’est si magique!!! ». Parfois ils sont obligés de reconnaitre que c’est complètement fou et magique, et qu’une texture pareille devrait être remboursée par la sécu tant c’est zenifiant et détendant de mater ses extremités à longueur de journée. La seule marque ayant réussi à produire cet effet sur moi avant Enchanted Polish c’était Ozotic, à sa grande époque, quand ils faisaient encore des vernis de la série 500. Donc autant vous dire que ca déménage sévère. Ouep.

Aujourd’hui c’est Ola Rio qui vient faire son tour de piste, et, croyez moi, vous allez en prendre plein les mirettes. Ola Rio c’est de la paillette à gogo, c’est tout le Brésil au bout d’un ongle. Avec sa musique, ses couleurs, ses mouvements et sa bonne humeur. J’ai posé une petite couchinette (une couchinette est une petite couche.) sur Jane Eyre, le vernis d’hier. Bon, il n’est pas utile de « gâcher » du A England en base, une vernis tout basique fait largement l’affaire, et vu la couvrance de ma « couchinette » je pense même qu’en deux couches il est couvrant sans avoir besoin de base. Mais voilà, il fallait que je le teste au plus vite, je ne pouvais pas perdre du temps à tout enlever pour recommencer, je suis suuuure que vous êtes des habituées de cette situation. Celle ou plus rien ne compte sinon le plaisir d’ouvrir le flacon et de poser le pinceau sur son ongle pour voir la couleur en vrai de vrai. (Nous sommes folles, certes, mais nous sommes entre nous. Alors c’est pas grave).

Je ne vous décris pas le vernis tout de suite, je vous laisse d’abord vous prendre les photos en pleine tête, ca va vous sonner, vous allez voir…

Oui hein? Je savais que ca allait vous faire « WWWWOOOOOOOOWWWWW » dans les yeux! Donc, pour décrire je dirai que les paillettes, en très grand nombre, passent du rose bordeaux au rouge, au cuivre, à l’orange, à l’or, au vert suivant l’angle de la lumière. Bim Bam Boum, si ca c’est pas une réussite, j’ai envie de dire que je peux changer de job, parce qu’ils sont rares les comme ca ! Résultat, on ne cesse de jouer avec ses mains et à avoir l’air un peu (beaucoup) stupide pour essayer de capter toutes les couleurs et de les montrer à nos proches. Bien souvent c’est à ce moment là qu’on se sent seule. Mais heureuse, quand même.

Je saaaaaais, vous vouliez les résultats des concours aujourd’hui. Mais ma coupure internet m’a empêché de terminer hier soir, et aujourd’hui j’ai pas mal travaillé pour la boutique (des tas et des tas de nouvelles couleurs ont fait leur apparition) et j’ai donc eu un peu moins de temps à consacrer au blog. Comme j’avais deja fait ces photos, hier, pendant ma coupure, c’était le moment de vous les montrer! C’est la vie :)

Je vous souhaite une excellente soirée, moi je vais continuer à bouger mes ongles sous la lumière, je vous laisse <3

Retrouvez la marque Enchanted Polish en France sur la Pshiiit-boutique, spécialiste des vernis à ongles rares et précieux ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

139 Comments on Enchanted Polish – Ola Rio // A-MA-ZING !

  1. ta boutique est bien!!
    c’est sur mais je ne peux pas payer avec une carte de credit et paypal non plus . . .
    et j’ai vu que tu vends meme pas des plaques de stamping c’est trop cool!
    les frais de port sont cher pour la suisse je suis etudiante donc voila .
    en tout cas ta boutique est bien faite!

  2. Mon dieu, mais il est juste sublime, parfait, rayonnant, scintillant.
    Moi aussi il m’arrive de montrer mes ongles à mes proches très souvent même s’ils s’en fichent…^^
    Pas de soucis pour le concours, de toute façon tu laisses planer le suspense…
    Bisouilles!

  3. Bon, depuis le temps que je te lis je me décide enfin à poster un commentaire: c’est superbe! J’adore ce ton et j’adore les paillettes ;)

  4. Il est vraiment magnifique!

  5. Etant une grosse fan/accro/dingue de paillettes, c’est juste LE vernis qu’il me faut. Il est tellement beau <3

  6. J’ai consulté ma carte bleue, elle est totalement d’accord pour payer cette merveille s’il arrive dans une certaine boutique (mais pas avant deux semaines, j’ai promis)

  7. Premier commentaire aussi, mais là, obligée dès qu’il est dans ta boutique je l’achère le Riiiioooo !!!
    En plus, moi et les paillettes, c’est une grande histoire de ♥♥♥
    Alors avec CE vernis là… mouaaaaa aaaa

  8. Wahooo ce vernis est vraiment beau merci pour cette découverte, tu es donc pardonnée pour les résultats du concours ^^. Ma famille sera contente quand elle verra ce petit nouveau sur mes ongles et moi en train d’orienter la lumière et de dire  » Mais si là regarde il est plus jaune ! ^^ ». Si bien entendu cette merveille arrive en France.

  9. Rooo punaise ! Ce vernis me pousse à commenter sur un blog de Nail Art ! Moi qui y a pas 2 mois me bouffais frénétiquement les doigts jusqu’aux phalanges T_T j’ai définitivement virée : soigneuse, manucurée et collectionneuse des vernis que toi mademoiselle TU proposes ! Ils sont trop beaux ! Et celui-là je l’ajoute juste après l’iPhone 5 sur ma wish-list ! ^^

  10. O.M.G WWWOOOOOOOWWWW toutes les paillettes et tout ! Tu as dit que c’était magique mais c’est même plus que ça. Oh merci, je me sens moi seule ! Je montre aussi mes ongles à toutes les personnes que je croise (je crois que tout le monde me prend pour une folle maintenant…) ! Pas en France tant mieux ! Au moins peu de personnes auront le même vernis que moi (je déteste ça) à part les Pshitteuses !

  11. legrand prescillia // 13 septembre 2012 à 15:12 // Répondre

    magnifique :o c’est vrai que tout ceux que tu as montré jusqu’à maintenant sont canon :) domage qu’ils ne soient pas en france :( ….. :D

  12. Alors là ça envoie du très lourd, gros crush pour ce vernis!! original et beau!

  13. Oh mon dieu, énormissime coup de coeur ! Il est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

  14. Waaaaaouuuuuuuuuuuu ! (comme les crêpes!) Il est juste magique ce vernis ! J’ai jamais vu ça. On dirait suivant les photos que s’en est un différent à chaque fois. Magnifique !!

  15. Il est sublime ce vernis! *-* Je n’ai pas de mots à part « Wouah!! *-* »
    Et ce vernis dans la boutique? Han génial *-*

  16. Haaaan … *o*
    Ok, c’est décidé, dès qu’il arrive chez Psh…, ahem, en FRANCE, je le commande !
    (« Diiiiiiis, maman ?! Est ce que je peux avoir ce vernis lààà ? Pour m’encourager pour ma dure rentrééée ?! Silteuplééééé »)

    • Amandine gourmande // 13 septembre 2012 à 17:31 // Répondre

      Si seulement Moi aussi ma maman m’offrait pleiiiiiinnnnnn de vernis ^^

      Encore un vernis qui me fait rêver en tout cas :)

  17. Si tu as ce vernis dans ta boutique, je te demande en mariage. Il est canon, je l’aime déjà, je me vois déjà le porter dans les rues du Rio… hihi plus sérieusement il est vraiment magnifique, sa texture est sublime!
    Bisous!

  18. OMG mes yeux pleurent de bonheur, je vais en rêver toute la nuit… Mince je suis toute partagée entre MERCI pour cette découverte et GRRRRR Tu l’as et pas moi :P

    Merci pour ton blog et tes photos, ça me met toujours en joie pour la journée
    J’espère que ton petit séjour parisien s’est bien déroulé, bisous

  19. Bon j’arrête de matter tes ongles… Il est vraiment beau… J’ose pas imaginer l’effet lénifiant qu’il aurait sur moi si je le portais ♥ bisous, vivement qu’il soit en vente chez pshiiiit ^^

  20. Putain mais quelle tuerie ! Il est carrément impressionnant je suis fan ! Oh oui que tristesse… xD

  21. Bouh mon commentaire veut pas passer! Alors je le recolle ici :

    « Quand je vois des paillettes comme ça, outre le fait de les vouloir tout de suite (evidemment, comment ça pourrait etre autrement? ;)) je me dis “han ça serait trop bien sur des chaussures”. Voilà. Double peine. Je suis doublement perdue. »

  22. These photos are absolutely stunning (and so is the polish)!

  23. Gigilasorciere // 14 septembre 2012 à 16:18 // Répondre

    Gniiiiiiiihhh!!! C’est le cri de guerre de l’orgasme verniesque!!! J’adore évidemment et pis j’apprends que tu ne l’as pas en boutique????? Ouinnnnnn… Là je suis limite burn out!!!
    Déjà que je me tâte si je craque mon PEL ou pas….dans les nouveautés automnales de ta boutique (antre du diable) …
    Bref c’est beauuuuuuuuu!

  24. Sublime! :D

  25. Ah ben maintenant je fais des prévisions de commande Pshiiit avant de le voir en boutique lol !

  26. Ben voilà.. celui là aussi il me le faut…. grrrrr

  27. Il est magique! Par hasard, tu as un avis sur Les couleurs Hello New york et Hey Jude? Des photos? Merci!

  28. Euuuh o_0 WAHOUUU !!!

  29. Il est vraiment PARFAIT ce vernis , il me le faut !!!

  30. Pshiiit, c’est pas possible, ce vernis est trop beau je ne m’en remets pas… et en plus, j’adore les fontes que tu as utilisées sur les photos, est-il possible de les connaître stp ??
    Merci et n’hésite pas à nous envoyer encore et toujours des paillettes par écran interposé, comme tu le dis si justement : LES PAILLETTES C’EST LA VIIIE !!!!!
    xoxo

  31. Sublime ! Want !!!!!! ;)

  32. il est magnifique, quels reflets de dingue !

  33. extra, je l’ai recu ce matin, et direct essayé et IL EST MAGNIFIQUE !!!

1 2 3

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Ola Rrrrrrrio! Et pis du Spa Ritual. | RubisRubis

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :