Head Mistress // Collection Stylenomics by Essie // Back to Basics

C’est fou comme le fait de passer un moment loin du classique le rend à nouveau désirable et désiré. C’est ce qu’il s’est passé avec Head Mistress. Le vernis rouge, c’est LE premier vernis "cher" que je me suis offert je crois. Il s’agissait du Pirate, de chez Chanel, que je garde encore comme une relique bien qu’il soit pâteux comme un vieux nutella. C’était un grand jour ce jour là. Tout ca parce que mon mec de l’époque m’avait sermonnée en me disant "c’est moche ton vernis noir, les filles classes ne portent que du rouge. Mon ex, elle, elle ne portait que du rouge". Et là ca a fait BIM dans mon petit coeur, à peine était il parti que j’avais filé dans le premier Sepho du coin pour m’offrir le Pirate. Influencable et influencée que je suis. Zero caractère sur ce coup là. Mais une fois appliqué j’avais compris, il avait un peu raison à l’époque (depuis les choses ont bien évoluées, Dieu soit loué), un beau vernis rouge, c’est über classe. Il n’y a, encore aujourd’hui, rien de plus glamour je pense. Aucun nail art, aucune paillette, aucune autre teinte ne peut atteindre le niveau de glamouritude d’un vernis rouge parfaitement appliqué. Encore plus quand ce n’est pas la teinte que l’on porte tous les jours. Un vernis rouge, dans ma tête, ca se garde pour les occas ou on a besoin de confiance en soi. Pour les jours où l’on veut mettre tout le potentiel seduction de notre côté. Si on a l’habitude, ca n’a plus le même effet. Ca devient banal. Mais si, comme moi, on pose tout et n’importe quoi sur nos ongles à longueur de journée, reposer un vernis rouge, c’est comme revêtir une robe de soirée.

Je vous présente donc ma robe de soirée du jour. Mesdames, sortez le tapis rouge, voici Head Mistress by Essie, de la toute dernière collection Stylenomics. Il est PAR-FAIT. Oui parce qu’attention, un vernis rouge, ca veut tout et rien dire. Je fuis par exemple tout ceux qui essaieraient de tirer vers l’orange. Yerk. Ca me donne l’air malade. Je fuis aussi tout ceux qui sont trop vifs, trop pétards, trop pas classes. J’aime les rouges qui s’approchent du framboise, un peu assombri, j’adore aussi les rouges noirs hyper sombres du type Vampire. Head Mistress je le range dans la catégorie des rouges framboise. Il est tout à fait classique, rien de transcendant ou de révolutionnaire, mais c’est le type de rouge qu’il faut avoir dans sa vernithèque, assurément. Ce qui est vraiment sympa c’est qu’avec la texture un peu jelly (3 couches pour une véritable opacité) il change d’aspect suivant la lumière. En plein soleil, quand les rayons le traversent, il est presque rose, du moins très lumineux et quasi translucide. A l’ombre en revanche, rien de tout cela, il redevient calme et sensuel, comme velouté. Attention quand même pour celles qui hésitent entre la version US et FR. D’habitude j’ai tendance à dire que ca ne change pas grand chose, mais là, avec la texture un peu transparente, je vous conseille vivement la version francaise qui vous permettra de maquiller tout l’ongle d’un seul passage pour avoir quelque chose d’harmonieux. En version US avec un pinceau plus fin, vous risquez d’avoir du mal a avoir un fini lisse et laqué. Au fait. Il n’y a pas de topcoat sur les photos. Tout ca pour vous dire que chez Essie le fini glossy c’est un peu une signature ! Je vous montre ;)

Une petite photo de la famille Stylenomics au grand complet. J’ai du me faire violence pour ne pas me jeter sur le vert sombre, celui qui me fait baver d’envie depuis les tous premiers visuels. Je me suis dit qu’un rouge ferait du bien au blog, ca faisait trop longtemps que je n’en avais pas posé. (et regardez bien celui tout a droite, je peux vous le dire, c’est une petite bombe lui aussi)

Comme d’habitude, je me bat pour tenter d’avoir la couleur du rouge en photo, la teinte la plus dure à rendre… Je dirai que c’est assez fidèle bien que dans la vie avec mes yeux, à l’ombre, il est plus sombre, moins soutenu. Plus bordeaux en fait. Comme un verre de vin :). Evidemment, je n’ai pas nail arté. Non non, un joli rouge comme ca, ca se savoure tout seul je trouve, il n’avait besoin de rien ^^

Voilà voilà, je crois que j’ai tout dit! La collection arrive bien sur dans les monops et autres marionnaud petit à petit, donc elle ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez chez vous! Merci à Essie et Kalioshka de leur envoi, c’est toujours un plaisir. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle soirée, et surtout un bon weekend! On se retrouve demain pour les deux derniers A England Gothic Beauties. En attendant, prenez soin de vous et profitez de votre samedi dimanche ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

PS: Je participe, comme l’année dernière, aux Golden Blog Awards ! Alors si vous voulez soutenir le blog, vous pouvez aller voter pour lui sur le site en cliquant sur le petit macaron. On peut voter une fois par jour, je laisserai donc ce petit logo en bas de mes billets dans les prochains temps! Merci d’avance à celles qui voteront, et aussi, un peu, désolée de vous embêter avec ca <3 

About these ads

152 réflexions sur “Head Mistress // Collection Stylenomics by Essie // Back to Basics

  1. "reposer un vernis rouge, c’est comme revêtir une robe de soirée." magnifique.
    Moi je suis plus rouge cerise ! il est beau, et j’ai hâte d’entendre ton avis sur le vert Stylenomics, les avis sont partagés sur la blogo.

    • Oui j’ai vu ca, certaines adore, d’autres le trouve trop noir! Un peu pareil qu’avec les A England en fait. On verra, je n’ai pas encore testé, meme pas sur le petit doigt! :)

  2. Avec plaisir, j’ai voté…on peut voter plusieurs fois?
    Bon revenons à nos vernis Essie…aaaaah c’est une marque qui m’accroche de plus en plus…j’en ai rapporté quelques-un de Suisse (Y avais un stand sublime à Manor) que j’ai trouvé magnifiques posés et que je n’ai même pas "nail arté" faut savoir rester sobre de temps en temps, comme avec ce superbe rouge que tu nous présentes.
    Euh les autre couleurs me font de l’oeil aussi …

  3. Ahhh il est trop magnifique ce petit Essie <3 Je le veuuuux !!
    Hum ^^ sinon pour ma part j'ai été faible, j'ai (encore?) craqué sur un vernis… Mais ça m'a fait plaisir alors ça compte pas hein quand ça fait du bien au moral, dis ?

    Sur ce, je vais aller voter pour toi au concours cosmo belle Pshiiit, tu le mérites bien :D

    Ah et j'allais oublier, j'ai vu un poil de chat sur une des photos ! :P

      • Je me suis dit la même chose, mais comme ça tes chats participent aussi :D
        J’ai craqué sur le Rainbow silver de Peggy Sage, il est beauuu <3 Et puis j'étais en manque de vernis, même pas eu le temps d'en poser de la semaine, ça m'a déprimée ^^

  4. J’adore ta description du rouge, et puis je trouve ça tellement juste, que désormais j’aurais ‘mon rouge de confiance’, je sais déjà lequel ce sera… Merci à toi donc :)

  5. Waaaahhh !! Il est juste trop trop trop beau ! Vraiment je l’adore ! Quite a dépenser un peu plus que d’habitude, il me le faut à tout prix !! ;)
    Tiens, par la même occas une question qui me brûle les lèvres depuis quelques temps : comment se nomme ton nouvel appareil car comme le précédent il fait de superbes photos, alors je me suis dit que peut-être un jour … :)

  6. Il est très beau. Mais pas pour moi, je suis plutôt rouge sombre. Ou alors, c’est que je n’ai pas encore LE rouge vif qui me convient. Comment on fait pour trouver LE rouge qui nous va?

  7. J’adore! mais j’ai tellement de rouges qu’en ce moment j’arrête d’en acheter! celui tire sur le framboise et ça le rend super beau.
    Dans cette collection j’ai opté pour le vert-noir Stylenomics que je posterai bientôt sur mon blog, mais comme des commentaires le disent plus haut c’est vrai qu’il est très noir, dommage!

  8. Superbe la grande classe! Je vais moi aussi passer au rouge tu m’as donné trop envie!! Mais avant je vais vite aller voter pour toi parce que tu le vaux bien hé hé ;-)

  9. Punaise ça change de voir tes ongles en rouge ! C’est canon, très classe et ça rend méga bien sur tes mains ♥
    Ouep je valide carrément ce que tu dis dans ton 1er paragraphe. D’ailleurs ça fait longtemps que je n’ai pas mis de rouge sur mes n’ongles…ça ne sera pas pour ce soir, c’est Alias…
    Du rouge sur les ongles et un joli rouge sur les lèvres, glam’ chic assuré, LA touch qui fait tout sans être vulgos ! "L’accessoire" qui va nous rendre tout belle ♥
    J’aime beaucoup ce rouge, entre la framboise, le cerise, LE rouge parfait !
    J’en ai un qui tire plus sur le rouge vin, moins framboise, je l’aime d’amour ♥
    Je suis séduite, c’est vraiment magnifique, autant tout ce que tu porte est canon, mais là t’as sorti le grand jeu, c’est grrrrrRaw méga parfaitementtropdelabombetugères ! (ohlalalalalala)

    Bon WE et merci pour ces jolies photos qui donnent des étoiles tout plein dans les n’yeux ♥

  10. J’avoue, j’ai abandonné la quête du rouge. A chaque fois que j’en essaie un chez une copine, il a toujours un petit truc qui ne va pas… Mais celui-là me laisse rêveuse. En voyant les photos, je me suis dit qu’il n’étais pas assez sombre à mon gout et trop lumineux, mais comme tu dis qu’en réalité il est un peu plus sombre, peut-être que ça vaudrait le coup… Faut que je réfléchisse…

    Et le rouge parfait, pour moi, il est rouge avec une petite touche de sombre mais un petit coté framboise pour donner un peu de peps <3

    • Alors je pense que celui la peux tout a fait t’aller, ou alors tu as Quarter of a cent Cherry d’OPI qui est dans le meme esprit il me semble… A voir, il faut que tu ailles tester sur toi en magasin, il n’ya rien de plus fiable ! :) Tu me diras si tu as trouvé ^^

  11. Bon bon bon, je suis raaaaaaaaaaaaaaavi ! Pour une fois que j’ai une longueur d’avance d’a peu près 3 semaines :D.
    J’était de passage a Monop, et comme d’hab petit détours vers Essie avec une promesse de ne rien prendre, sauf que je l’ai vus (je les ai vus pardon x).) C’est mon rouge, c’est décidé, je compte faire un stock avant qu’il ne disparaisse. :).
    Mais petite question, peut on acheter des vernis, ne pas les ouvrir, et les ressortir un an après dans leur état initial ? (Collection d’automne ça dure pas toute une vie malheureusement :(.)
    Avec le vert sapin c’est le plus joli joli ! (Mais vert sapin j’ai deja de l’an dernier :).)
    Et je remarque ça de partout, mais Essie n’en envoie que 5 sur 6 de leur collection, il manque un beige/marron/crème il me semble.
    :D (Bonne soirée ;).)

    • Hello hello! Pour la conservation, je te dirai oui si tu ne t’en sers pas tous les deux jours. En fait le principe c’est que plus tu vas ouvrir et fermer ton vernis, plus l’air va rentrer dedans, moins il se conservera. Mais si tu t’en sers juste de temps en temps, en général ils vivent lgtps ! Apres ca doit aussi etre une question de qualité, mais de ce coté la Essie est irréprochable je pense ;)

  12. Magnifique il me le faut absolument !!! Je travail chez monoprix j’ai 15% sur le maquillage comment résister … Je suis obliger d’acheter toute cette collections des quelle arrive dans mon magasin … Je vais prévenir mon complice à la réceptions des palettes … Lol

  13. Mon Dieu, qu’ils sont beaux ! Et ce rouge… Je vais devoir me jeter dessus, il est sublime. Je regarderai la prochaine fois que j’irai au monop :D

  14. Bonjour mam’zelle,
    Alors la je suis entièrement d’accord avec toi sur les vernis rouges, et celui que tu nous présente est juste sublime!
    Bon week end à toi aussi miss
    Des biz’

  15. Mais qu’il est beau ce rouge ! Les rouges sont mes préférés en vernis, tes photos me donne envie de céder à la tentation.
    Tu es toujours aussi forte pour nous faire un bel univers, et je cautionne ton choix de ne pas lui faire de modifications, au moins à la première pose.

    Des bisous.

  16. Mon premier vernis a été aussi le "Pirate" de Chanel, je me suis résignée à le jeter mais je regrette. En tout cas, celui là d’Essie est vraiment très beau. Il va surement finir dans mon fourre-vernis (je ne peux pas appeler ça une vernithèque encore). Je vais devoir prendre la version US vu que je vis à New York. Je vais prendre mon courage à 2 doigts. Bon week-end :)

  17. Il est superbe, il est sur ma liste… Mais ils ne sont tjs pas arrivés chez Di, je fulmine, l’étalage était là, mais vide, tentation ultime quand même… Du coup, j’ai été obligée (voui voui voui) de combler ce vide en prenant le petit Frenzy de chez Chanel, qui est très joli mais qui a une tenue de merde (comme tous les Chanel… Ça doit faire partie de leur marque de fabrique…) Bref, je les attend avec impatience, il y en a au moins 3, mais plus certainement 4 qui rejoindront mon petit chez moi…

  18. J’ai voté ! :)
    Ce vernis est superbe ! Comme tu l’as dis à force de s’éloigner du "simple" on a envie de le retrouver. La couleur est magnifique :)

    • Oui moi aussi ca m’a surprise ! Mais j’en ai quelques uns hin quand meme! Genre Pirate, Fire, Rouge noir (ouai ok, c’est pas un rouge) Quarter of a cent cherry… J’ai un rouge nails inc aussi, mais qui tire sur le orange, donc pas mon truc :D

  19. J adore j en cherche un comme ça je crois que je vais craquer pour ce petit bijoux
    Bye bye pshiiit
    Ps j ai vote pour toi ALLEZ PSHIIIT!!!!!!!!!

  20. OMG IL EST BEAU.
    Mais pourtant, je sais pas, je le trouve un peu… Terne ? Je préfère les vernis plus flash mais c’est vrai qu’il est beau **

  21. Cest vrai quil fait tres framboise, effectivement cest presque rose mais cest tres jolie, je prefere quand cest rouge plus vif mais cest mes gouts ;) mais toi , tout te vas !

  22. Je suis vraiment contente que tu fasse un article sur un vernis rouge.
    Pour moi ca été très difficile d’en trouver un qui me convienne. J’ai d’ailleurs eu aucun rouge dans ma vernithèque… Trop madame, trop cagole, pas assez rouge…
    Bref ! J’en ai trouver un assez convaincu, le look at me de chez H&M.
    Mais celui la d kil sort, je me le prend direct.
    Parce que oui c’est un vrai rouge, un qui clasue, un rouge classe et puis c’est Essie!

    Je me vois deja au jour de l’an en petite robe noire et vernis rouge :)
    Et sinon ton ex il sais ce que tu es devenu question vernis? Nan parce que comme ca au moins t’a une belle revanche !

  23. Je suis bête je n’ose pas le rouge! Mais quand je vois tes photos ça donne envie!
    J’en ai un super jolie en plus ( le Bourjois 10 jours anti choc 21) !!!

    ça y est j’ai fais mon choix dans cette nouvelle collection!!

    Et vu que tu nous parle d’essie est ce que tu peux me dire si leurs soins sont efficaces ? J’ai les ongles qui se dédoublent J’ai fait tout bien comme tu dit je les ai coupés très cours, j’ai mis le durcisseur vitaminé de chez écrinal et un durcisseur classique en plus!!
    Au secours!!

    Félicitation pour ce blog et merci pour toutes les petites astuces que tu nous donne!

    Bisou
    Audrey

  24. Il est superbe, et les autres couleurs de la même collections ont également l’air à tomber (je pense succomber bientôt pour celui de gauche <3)
    Une petite question en passant … As-tu une technique magique pour appliquer du vernis de couleur "foncée" (rouge, marron, noir, violet, …) sans … en foutre partout ? Je suis une grande fan du vernis marron, mais lors de l'application, il y en a toujours à coté, qui dépasse, qui bave … J'ai beau faire attention, nettoyer après avec coton tige + dissolvant, rien y fait. Il y a une technique miracle (des scotchs ?) ou ca vient avec l'entrainement !
    PS : A voté, et bonne chance :)

  25. Il est vraiment très très très beau ce petit Essie <3
    Mais contrairement à toi, moi ce sont les rouge-orangé qui me vont le mieux ! J'ai d'ailleurs commandé le "Mistress" de chez Ciaté car j'avais envie d'un rouge trèèèèès classique (limite prout-prout, oui oui !) et celui-ci me semblait parfait. Une toooooute pitite pointe d'orange juste ce qu'il faut. Tu l'as déjà eu entre tes mains celui-là ? (voire sur tes ongles ?)
    Sinon, pour l'instant mon rouge fétiche c'est le "vodka and caviar" de OPI. Une pure merveille : un jelly (amooooooour !) tirant sur le groseille, hyper lumineux… Une pure merveille 28000 carats ! (ah si si !)
    Bisous et VOTEZ PSHIIIT !

  26. ah j’aime beaucoup le rouge,d’ailleurs je m’en suis acheté un la semaine dernière! mon préféré reste cômême le rouge noir de chez Chanel,celui-là c’est mon top du top!en tous cas c’est sûr que la couleur se suffit à elle-même!P.S:je suis jalouse de tant de perfection quand je vois tes poses de vernis,moi rien à faire je n’arrive pas à ne pas toucher les bords!^^

  27. Cette collection est absolument divine, et voilà, tentatrice que tu es, maintenant je vais faire le pied de grue devant chez Marionnaud pour surveiller son arrivée !!!!!! Alalala !!!!
    Sinon ce rouge est effectivement à tomber !!!! J’aime plusieurs rouges moi perso, des plus intenses et des plus légers… Et si je ne m’abuse le vernis tout à droite sur la photo est un quoi, un bordeaux intense ? Un rouge presque noir ???

    Je tenais d’ailleurs à te remercier tant j’ai appris avec toi. Grâce à toi je n’ai presque plus besoin de nettoyer mon tour d’ongle après la pose du vernis. J’ai appris à le poser grâce à tes vidéos !!! Et mon dessin près de la cuticule est du coup nettement mieux !!! Merci !!! B-)
    Bisoussssssssssssssss

    PS : Au fait, "a voté" =)

  28. Effectivement, c’est un très joli rouge. D’ailleurs, c’est un rouge comme j’aime.
    J’ai bien envie de voir tes swatchs du vert foncé, car celui me fait bien de l’oeil aussi ;)

  29. Il est vraiment joli :) ! J’ai hâte de voir le vert… savoir si je craques sur un ou deux !
    J’ai voté pour toi, c’est un peu normal qu’on te récompenses aussi de ce que tu nous apportes, tu le mérites amplement ;)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  30. J’aime tous les rouges en général, je ne les porte pas souvent parce que pour moi aussi le rouge, c’est le glamour, le sexy classe, donc pas pour tous les jours :p
    Celui là, je l’adore complètement, je pense avoir un Yves Rocher qui y ressemble beaucoup (framboise
    n° 104) mais allié aux qualités d’Essie, je vais craquer, c’est sûr ! :o

  31. Simple et classe ! Je suis tout à faire d’accord avec ton analyse du rouge = robe de soirée = occasions spéciales.
    Personnellement, alors que j’étais au départ très tentée par le vert sombre, j’ai craqué sur l’autre rouge de la collec : Skirting the Issue. Et je ne regrette pas du tout, je le porte depuis 3 jours, aucune envie de l’enlever ! Un bordeau profond, et décidément j’adore cette texture jelly, les changements le rendent vraiment très intéressant. C’est simple, j’ai du vin gélifié sur les ongles ;)

    • Ah oui j’ai vu des swatchs il a l’air tres tres cool, j’ai un peu hâte de le tester et de découvrir la texture! Il parait que le vert noir est "trop noir"… On verra, moi je l’aime bien cette collec je crois ! :)

  32. Très beau vernis mais comme tu l’as dit il tire vers le framboise (ce qui le rend très beau !) mais Kiko (marque que tu montres quasiment jamais ^^) en fait un qui est sublime. C’est le plus beau rouge que j’ai acheté, je ne connais plus le numéro de tête mais c’est un des seuls vrais rouge qu’ils ont et franchement mon coeur aussi à fait "boum" lorsqu’il l’a vu :)

    C’est vrai que porter du rouge sur ses ongles, ca revient à se mettre sur son 31 ongulaire :)

  33. le rouge c’est ma valeur sur, je les aime tous, il n’y a pas une couleur qui rendent les mains plus sexy à mon avis. pour stylenomics j’ai aussi penché pour le vert noir, en fait la seule couleur qui m’attirait dans le lot. ils sont soldés à 7,99$ en ce moment ici. en liquidation on tape les 4,99 :D je vais attendre

    • Awwww toi et tes prix défiants toute concurrence! Je les prends en allemagne moi, ils sont à 7,99 mais… € lol ! Avec la conversion je reste bien plus chere que toi :D

  34. C’est celui tout à droite mon préféré heheheee
    Je suis pas trop rouge, je suis pas Glamour comme nana haha je préfère me faire insulter par mon mec et porter des trucs qu’il aime pas (donc toutes les couleurs sauf le rouge évidemment)
    Mais il y a un ‘taupe’ et un ‘beige/nude/low nail’ dans cette collection, là j’en vois qu’un des deux … bizarre bref ‘Miss Fancy Pants’ un gros coup de coeur pour moi (avec donc Stylenomics ;))

  35. Bon Pshiiit ça ne va pas du tout, à la base je ne devais craquer que pour les deux "taupes", et puis là si ça continu, je vais craquer pour toute la collection, je te connais, je me connais, ça va être la cata ! ^^

    Et sinon pour le cas du vernis rouge, je suis un peu comme toi, moi je le sors à chaque rentrée, c’est mon rituel à moi! Et c’est Big Apple Red d’Opi pour ma part ! :)

  36. Haaan l’article qui donne envie de se tartiner les doigts en rouge * regarde sa collection de vernis tel un chien devant un os * !

    Dis Camille, tu vas faire un article de la rencontre ? J’aimerai bien en savoir plus ^^ .

  37. En rouge le A-LIST de Essie est mon preferé mais comme cet été la moitié c’ est renversé mon prochain achat rosque d’être celui ci. Mon vote pour ton blog est acquis. Bises

  38. Très beau, très classe :) Je suis d’accord avec tout ce que tu dis sur le fait de porter du rouge, bien que vu ma carnation, les rouges framboise comme celui-ci sont tristouilles et que le rouge coquelicot me va mieux :)

  39. Bonsoir Phiiit, tu as tout à fait raison, un vernis rouge pour des occasions spéciales ça le fait vraiment. Hou mais ça fait longtemps que j’en ai pas mit , c’est que tu me donnerais envie de le porter à nouveau. Bises

  40. Il est effectivement splendide . Quand j’arrêterais de le ronger les ongles ma première pose sera rouge en ton honneur Camille . Mais ce n’est pas pour demain :(

  41. Coucou :)

    Il est magnifique :). Mais un peu trop sombre pour moi :). Je préfère les rouges vif. Voir très vif qui ne tire pas vers le rose. Mais du rouge j’en mets partout… :). (Je t’en ai acheté quelque uns et d’autres vont suivre :). D’ailleurs si tu vois d’autre beau rouge hésite pas :D)

    Et un petit vote pour Pshiiit :).

    Des bisous de Belgique :)

    • Oops… Je suis au travail donc du coup je fais 2 choses en même temps et je viens de me rendre compte que j’ai dis tu… :D. Sorry. :).

      Bisous

  42. Pshiiit je suis désolée, mais toi et moi c’est FINI tu entends : FINI !!!! à cause de toi, j’ai des envies à chaque visite de foncer chez un Marionnaud m’acheter un ESSIE, de dévaliser un Monop, ou tout autre magasin où l’on vend du vernis ! Mais tu comprends, mon budget est serré, je ne suis que stagiaire !!! lol Tu ne peux plus me faire ça !!! ;)

    Cette couleur est juste MAGNIFIQUE !!! je suis blasée, je veux l’acheter !!!!! :P
    Plein de bisous ;) et un vote pour toi sur les golden blog, le mien est ici si l’envie t’en dit ;) http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-envies-de-georgette.html

    Gros bisous sur ton blog, ou je craquerai surement encore lol

  43. Il te manque un beige nan ? Olala il faut vraiment que je l’achete celui la x) Moi non plus je n’aime pas les rouges oranges :0 Moi je vais me jeter sur les deux foncés ;D

  44. Tés joli ce rouge qui tire sur le bordeaux et le framboise.
    Trés chic, pas vamp (pour moi un rouge vamp est plus orangé, pompier -jag u are- ou plus sombre -rouge noir de Chanel-), mais trés chic.
    La laque est vraiment le fini que je trouve le plus élégant, même si Wallis et Delight me font mentir !!

    Bref, j’aime le ROUGE !

  45. Un autre rouge qui est aussi fabuleux mais sûrement un peu plus couteux c’est le n°129 Image Rose de chez Chanel qui est un rouge/rose juste sublime que j’ai eu la chance d’essayer !! Il est vraiment super beau ! ;)

  46. il est splendide! mais c’est marrant suivant la résolution d’écran et les réglages sur le portable de mon homme il avait l’air plus framboise/rose, sur le mien il fait rouge corsé. :)

  47. Roh le lourd.
    Il fallait répondre au mec en question que classe ou pas, tu n’en avais rien à f… xD

    Il est sympa comme rouge, rouge mais avec ces discrets reflets framboise..

    … par contre, rien à faire, le rouge, c’est pas mon truc du tout. (Et tant pis si c’est pas classe :p)

  48. Une nouvelle collection Essie?! Oooooooh!!!!!!! Ils sont beaux ces nouveaux bijoux! Le vert a l’air sublime en effet… Bon, ben je sens que je vais adopter à nouveau… Lalalaaaa…

  49. Pshiiit! Toute la planète doit lire ton blog parce qu’il était déjà en rupture dans mes 2 monoprix depuis hier soir!!!
    Et comme le rouge restera ma couleur forever, me suis offerte une robe rouge qui ira à merveille avec. En attendant le réappro!

  50. J’adore ce genre de rouge! j’en ai un qui vient de chez sephora qui est assez ressemblant! j’aime beaucoup la teinte un peu bordeau qu’il prend quand il y a moins de lumiere

    • Ce rouge est très beau ça fait vraiment classe !
      Si j’avais vu ton article plutôt aujourd’hui je pourrai l’avoir sur mes ongles. . . . En tout cas tu as des mains sublime !!!
      Je vais clairement voter pour toi

  51. Très jolie couleur.
    Il est bien vrai qu’il a beaucoup de rouge différent.
    Perso, je n’ai jamais osé cette couleur encore, il va falloir que je tente un jour.

  52. Moi niveau rouge (et bien que celui-ci soit magnifique), je ne peux pas me détacher de mon Ruby Pumps de chez China Glaze !! :)
    Et moi, je veux surtout le don’t sweater it de cette joliiiie collection :D

    AND, Of course : j’ai voté pour Pshiiiiiiit !!! :D <3

  53. je les vu jeudi dans mon monop il ne avait pas tros plus mais la il me semble super par contre j aimerai bien voir ce que donne le vert et le dernier (si tu ne sais pas sur quoi fair ton prochain article)

  54. J’aime bien la couleur, mais je suis pas une grande fan d’Essie (et le fait que ce soit le sujet du premier article de mon blog est un pur hasard :)

  55. Il me donne faim, dans son flacon il a la couleur exacte du coulis de framboise que l’on dépose délicatement sur sa glace à la vanille un soir d’été ! ♥
    Posé, il est vraiment magnifique, rouge, mais le jelly le rend moins "femme fatale", superbe ! ♥ ♥ ♥

    PS : il rend vraiment vraiment bien sur toi, l’équilibre est parfait entre ta couleur de peau et le verni !

  56. Mes ongles ont d’ores et déjà adopté Stylenomics et Recessionista ! J’ai une petite question quant aux vernis Essie, j’ignore si l’ont à déjà posé la question mais il n’y a que sur les blogs de NPA que je trouverais ma réponse ^^ J’ai remarqué que les Essie France indiquait une contenance de 13,5ml et que les Essie US indiquait 15ml.. pourtant les flacons sont indentiques

  57. Mes ongles ont d’ores et déjà adopté Stylenomics et Recessionista ! J’ai une petite question quant aux vernis Essie, j’ignore si l’ont à déjà posé la question mais il n’y a que sur les blogs de NPA que je trouverais ma réponse ^^ J’ai remarqué que les Essie France indiquait une contenance de 13,5ml et que les Essie US indiquait 15ml.. pourtant les flacons sont indentiques et ils ont l’air autant remplis l’un et l’autre.. Mais où est donc la feinte??

  58. Il est fabuleux!! j’aime beaucoup le rouge, je dois bien l’avouer! Quand j’en porte je me sens plus forte :)
    J’ai le pillar box red de butter london qui est canon mais celui ci me plait tout comme celui qui est a côté sur la photo de famille <3
    Mais sinon, tes mais sont justes fabuleuses!!! Limite c'est tes mains qui sublime le vernis quoi!!!!! :)
    bref, j'ai hâte de voir les swatch du reste de la famille… ça m'a l'air prometteur!!!
    des bisous :)

  59. Ahhhhhhhh! J’adore!
    Justement, pour mon mariage, je cherchais un vernis rouge… Un vernis fabuleusement rouge-framboise, et je crois que tu as trouvé LE rouge qui ira bien avec le bouquet que me couds ma maman, et pile dans la tendance d’amour du moment!!! :)

    Merci Camille! :)

    (et j’ai reçu ma commande, mes vernis King Arthur et Lady of the Lake… un vrai bonheur!!!)
    Merciiiiiii

  60. Hier comme toi mes ongles étaient rouges et aujourd’hui je me suis laissée tenter par le school of hard rocks d’essie le superbe vert foncé que j’ai depuis une ou deux semaines et que je n’avais à tort pas encore posé hé. I love 😍

  61. Coucou Pshiiit, j’aime beaucoup tes articles, depuis que j’ai découvert ton blog depuis quelques semaines j’y suis tous les jours ! Son adresse a très vite été enregistré dans ma barre de recherche ^^

    Sinon moi le rouge ce que j’aime c’est le porter avec une belle tenue de soirée noire, pour en faire ressortir toute sa beauté :)

  62. Bonjour belle Camille! ("a voté!")
    Je suis passée déjà deux fois devant ces merveilles dans mon Monop’… J’ai résisté pour le moment, mais je pense que la prochaine fois, je vais craquer… Stylenomics est celui qui me fait le plus envie, mais je pense également Craquer pour Skirting the issue et Miss Fancy pants… Mais je me connais, dans un mois je risque de toutes les avoir!
    Pour ma part le premier vernis que je me suis acheter était le rouge noir de Chanel que j’ai toujours actuellement, mais je n’ose même pas l’ouvrir!
    Et mon rouge d’amour reste le Big Apple Red d’ OPI, un bon rouge pomme d’amour.
    Des bisous la miss.

  63. Coucou Pshiiit ! Voila toi et tes autres amies bloggueuses vous m’avez enfin décidé à créer mon blog beauté :) le thème est " le parcours d’une débutante dans l’univers de la beauté et du nail art" Dis moi ce que tu en penses (même si le blog est en travaux !) J’ai mis ton lien sur le blog et si tu veux je veux bien mettre le lien pour le Golden awards ( j’ai voté bien sûr!! ) voici l’adresse : http://bubblebeautypop.wordpress.com/ Je t’ai aussi envoyé un mail car j’aimerai commander sur la boutique mais j’ai un piitiit souci !!
    Bisou amie Blogueuse

  64. Et par la même occasion je voulais te dire que oui j’aime le Head Mistress !!!!
    J’ai eu droit à une pose de vernis l’autre jour dans mon magasin DI (magasin belge où on veut pleins pleins de maquillages et de produits de beauté) Et je l’ai vu !! Trop trop beau j’attend demain pour aller me l’offrir ! Bisouilles

  65. J’aime beaucoup. J’ai 24 ans, toujours les ongles vernis, mais je n’ai encore jamais osé porter un vernis rouge. *shame* J’en ai acheté un chez Kiko à 1.50€, légèrement irisé, il va falloir que je prenne sur moi et que j’essaie !

  66. Pingback: Vernis Essie Jag-u-are #58 « Les Envies de Georgette

    • Je suppose que tu voulais dire qu’ils testent? En fait on en est pas sûrs, depuis qu’ils ont été racheté par l’Oréal on a un sérieux doute, mais d’autres marques qui font partie du groupe ne testent pas, donc c’est vraiment très flou!

  67. J’ai craqué sur toute la collection, sauf le Stylenomics (paradoxale vu que c’est le nom de la collection)! Ce rouge est vraiment superbe!

  68. Pingback: Well Red | High Heel In A Haystack

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s