Quoi de neuf ?

Tess d’Ubervilles & Lady of Shalott // A England The Gothic Beauties

Bonjour les filles ! Aujourd’hui pas de Sunday nail battle pour moi, je vous avoue que je n’ai pas pris le temps de réfléchir a un truc sympa sur le thème du graffiti, et que je n’ai pas non plus eu le temps de faire un nail art élaboré à cause de toutes ces nouvelles collections et nouvelles teintes qui sont arrivées dans la boutique… Bin oui, du coup, j’ai eu  une tonne de fiche produit à faire, et puis pleins de petits colis pour vous ! J’essaierai de la faire dans la semaine, parce que le thème était quand même bien sympa. 

Donc en attendant, comme promis je viens vous montrer les deux dernières teintes de la collection The Gothic Beauties crées par Adina, la créatrice de la marque A England. J’ai cru pendant un instant que Lady of (é)Shalott réussirait à détrôner Jane Eyre de sa place de numéro 1 dans mon esprit, et puis finalement non, pas tout à fait. Jane Eyre reste mon préféré. Mais il faut admettre qu’il y a du niveau dans le billet d’aujourd’hui. Commencons tout de suite par le bleu…

Au risque de me mettre toute la blogosphère ongulaire à dos, je dirai que Lady of Shalott contient, en plus des particules bleues, également des particules roses violettes. Oh je sais, définir les teintes chez A England est un combat de tout les instants, il vaut mieux pas te gourrer si tu ne veux pas échauffer les esprits, maaaaais je prends le risque. Lady of Shalott, dans mes yeux à moi, est donc bleu, et, sous certains angles, laisse apparaitre du violet. On le voit clairement sur les photos, moins dans la vraie vie quand il y a moins de lumière, mais quand même. Je trouve que c’est important et que ca le rend d’autant plus intéressant! En fait, question couleur, il me fait penserde loin au DS Magic d’OPI ou au Lunar Eclipse d’Orly, mais en beaucoup plus sombre. Bref, une véritable réussite, surtout pour les amoureuses de bleu nuit comme moi, je le trouve sublimissime !

A la lumière naturelle il est moins facile de distinguer les particules, mais il reste bleu nuit, ce n’est pas un vernis noir comme pourrait l’être Licorice d’Essie par exemple, on voit clairement une différence. Voilà, je le déclare donc deuxieme chouchou de la collection, c’est officiel ! (quelle surprise ^^)

Pour finir la collection en beauté, je vous présente Tess d’Ubervilles, qui se place chez moi en 3ème position. Tess, c’est Dragon en 10 fois plus sombre et 20 fois plus mystérieux. Les particules vertes sont vraiment vertes, pas de teal, pas de pointe de bleu, non, vraiment, elles sont vertes. Je pense que de tous, c’est celui qui est le plus saturé, le moins dark (en dehors de Dorian Gray for sure). Pour en être sûre, je les poserai les uns à côté des autres sur un onglier et je vous ferai une petite photo. En attendant voici Tess dans toute sa splendeur:

Encore une fois, il est sublime, non? Alors, maintenant que vous avez tout vu, quel est votre verdict sur cette collection? Trop dark? Trop mystérieuse? Ou vous êtes plutôt du côté de celles qui la trouve fabuleuse? Racontez moi tout! Je sais aussi que certaines d’entre vous ont enfin pu la tester elles mêmes, alors je suis curieuse de connaître vos avis à travers vos yeux!
Je vous souhaite un joli dimanche, et vous dis à très très bientôt <3

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !



About these ads

116 Comments on Tess d’Ubervilles & Lady of Shalott // A England The Gothic Beauties

  1. Le lady of shalott est très beau… mais je suis moins convaincue par le Tess d’Ubervilles, beaucoup trop sombre pour moi, on ne distingué pas assez les contrastes… Dans l’ensemble j’ai plus accroché avec les anciennes teintes qu’avec cette nouvelle collection même si elle est très jolie

  2. Gigilasorciere // 17 septembre 2012 à 15:14 // Répondre

    Franchement ils sont sublimes et si je les trouves entre mes mains je ne les rends pas…. mais sont un chouia foncé pour moi, a la limite le 1er me tape plus dans l’oeil que le 2ème.

  3. j’adore! ils sont magnifiques! mais le lady of shalott me fait l’oeil! <3

  4. ces vernis sont simplement fabuleux ! x
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  5. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ♥

  6. Personnellement je les trouves pas si spectaculaire que sa , à l’ombre il ne doit pas être terrible terrible .. mais bon , chacun ses gouts :)

  7. aie aie aie, ces reflets sont magnifiques !

  8. la sur les deux c’est lady of échalote qui me plait !!! les petits reflets violet miam

  9. ils sont magnifiques

1 5 6 7

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: