Tess d’Ubervilles & Lady of Shalott // A England The Gothic Beauties

Bonjour les filles ! Aujourd’hui pas de Sunday nail battle pour moi, je vous avoue que je n’ai pas pris le temps de réfléchir a un truc sympa sur le thème du graffiti, et que je n’ai pas non plus eu le temps de faire un nail art élaboré à cause de toutes ces nouvelles collections et nouvelles teintes qui sont arrivées dans la boutique… Bin oui, du coup, j’ai eu  une tonne de fiche produit à faire, et puis pleins de petits colis pour vous ! J’essaierai de la faire dans la semaine, parce que le thème était quand même bien sympa. 

Donc en attendant, comme promis je viens vous montrer les deux dernières teintes de la collection The Gothic Beauties crées par Adina, la créatrice de la marque A England. J’ai cru pendant un instant que Lady of (é)Shalott réussirait à détrôner Jane Eyre de sa place de numéro 1 dans mon esprit, et puis finalement non, pas tout à fait. Jane Eyre reste mon préféré. Mais il faut admettre qu’il y a du niveau dans le billet d’aujourd’hui. Commencons tout de suite par le bleu…

Au risque de me mettre toute la blogosphère ongulaire à dos, je dirai que Lady of Shalott contient, en plus des particules bleues, également des particules roses violettes. Oh je sais, définir les teintes chez A England est un combat de tout les instants, il vaut mieux pas te gourrer si tu ne veux pas échauffer les esprits, maaaaais je prends le risque. Lady of Shalott, dans mes yeux à moi, est donc bleu, et, sous certains angles, laisse apparaitre du violet. On le voit clairement sur les photos, moins dans la vraie vie quand il y a moins de lumière, mais quand même. Je trouve que c’est important et que ca le rend d’autant plus intéressant! En fait, question couleur, il me fait penserde loin au DS Magic d’OPI ou au Lunar Eclipse d’Orly, mais en beaucoup plus sombre. Bref, une véritable réussite, surtout pour les amoureuses de bleu nuit comme moi, je le trouve sublimissime !

A la lumière naturelle il est moins facile de distinguer les particules, mais il reste bleu nuit, ce n’est pas un vernis noir comme pourrait l’être Licorice d’Essie par exemple, on voit clairement une différence. Voilà, je le déclare donc deuxieme chouchou de la collection, c’est officiel ! (quelle surprise ^^)

Pour finir la collection en beauté, je vous présente Tess d’Ubervilles, qui se place chez moi en 3ème position. Tess, c’est Dragon en 10 fois plus sombre et 20 fois plus mystérieux. Les particules vertes sont vraiment vertes, pas de teal, pas de pointe de bleu, non, vraiment, elles sont vertes. Je pense que de tous, c’est celui qui est le plus saturé, le moins dark (en dehors de Dorian Gray for sure). Pour en être sûre, je les poserai les uns à côté des autres sur un onglier et je vous ferai une petite photo. En attendant voici Tess dans toute sa splendeur:

Encore une fois, il est sublime, non? Alors, maintenant que vous avez tout vu, quel est votre verdict sur cette collection? Trop dark? Trop mystérieuse? Ou vous êtes plutôt du côté de celles qui la trouve fabuleuse? Racontez moi tout! Je sais aussi que certaines d’entre vous ont enfin pu la tester elles mêmes, alors je suis curieuse de connaître vos avis à travers vos yeux!
Je vous souhaite un joli dimanche, et vous dis à très très bientôt <3

Retrouvez la marque de vernis A England en France sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !



About these ads

116 réflexions sur “Tess d’Ubervilles & Lady of Shalott // A England The Gothic Beauties

  1. j ai posé Jane Eyre ! je suis résolument fan de ces gothics beauty <3 <3 merci de me les avoir fait découvrir (je suis faible, un article de toi avec de nouveaux vernis, cest une commande Pshiiit boutique 5 mn plus tard ^^)

  2. Je trouve cette collection vraiment sombre, mais je me laisserai presque tentée par le lady of shalott. Il m’a l’air bleu nuit quand même… Je sais pas si ces photos sont représentatrices de la réalité…
    En fait, j’ai peur de me retrouver avec un vernis trop sombre, mais en même temps, j’étais à la recherche d’un bleu un peu sombre du coup, je suis en pleine hésitation maintenant… Est-il sombre tout en restant bleu, ou alors plutot noir avec des légères pointes de bleu ? (et je trouve que le fait d’avoir des pointes d’autres couleurs comme le rose et le violet donne bien plus de profondeur à la couleur)

    • Hello hello! Si tu n’as pas encore de bleu nuit, ce n’est pas celui ci que je te conseillerai en premier lieu, il reste qd meme très sombre ! Tu as deja vu Yoga ta get this blue ou Midnight Cami d’Essie? Peut etre que ca correspondrait mieux! Lady of Shalott est sublime, mais qd meme dark ^^

      • Ok, merci pour l’info, je vais donc aller regarder les Essie de plus près et tourner ma route de la nouvelle collection d’A England. ^^

        • En bleu nuit, je conseille aussi le Yoga ta get this blue d’OPI! Je l’ai porté cette semaine et je l’aime vraiment d’amour! Sinon, il y a aussi le Blue Satin de chez Chanel, mais il assez sombre (presque noir en fait quand on met deux couches) …
          Ou alors, le into the night, toujours de chez OPI… Il est plus clair, mais ça peut carrément le faire! (:

  3. Je les adore, ils sont sur ma wish-list (qui s’allonge, s’allonge… je vais me ruiner…) Ils seront miens un jour… J’ai les mêmes préférences que toi. Seul le Dorian Gray me plaît moins. Mais bon, je suis une inconditionnelles des vernis très foncés, donc c’est normal ! Bisous beauté !!!

  4. Je n’aimais pas trop cette collection au premier coup d’oeil, trop dark en effet, mais finalement je suis complètement fan d’Ophelia et de Jane Eyre, les plus sombres pourtant!!
    C’est le fait d’avoir porté le Stylenomics d’Essie, j’ai vraiment pris plaisir à porter du très sombre, où la couleur se distingue à peine.

  5. Tess est aussi fabuleux! Avec Jane Eyre ce sont mes favoris!
    Moi j’aime beaucoup cette collection, ces vernis sont aussi mystérieux que leurs personnages, c’est toute une histoire dans un vernis, alors ça peut pas être un bête vernis. Adina sait nous vendre sa recette à elle et ça aussi ça fait tout le charme de ces vernis. Je pense craquer pour Tess et Jane Eyre, on verra ça très bientôt dans une commande hein!
    Mais dis-moi tu as fais une couleur ou ? que vois-t-on en arrière plan sur la première photo de chaque vernis?

  6. Assez déçue pour ma part, je trouve la collection trop sombre :/. D’après toutes les photos que j’ai pu voir, on ne voit malheureusement pas assez les différentes couleurs et je trouve ça dommage.
    Tant pis, je continue de baver sur Tristam :)

  7. Moooonh ils sont beaux x)
    Au début je me demandais ce qu’était la petite icone, puis je me suis souvenue et j’ai été voter^^
    Bisous!

  8. Bon ba je vais me faire tuer par tout le monde mais vraiment il y en a aucun qui me plait je les trouve vraiment trop trop sombre. Bref un peu déçus

    • ha bin non tu vas pas te faire tuer ! :) Je peux comprendre qu’elle ne plaise pas, au moins on a un avis tres tranché dessus, soit on adore soit elle nous passe au dessus ! elle reste qd meme tres sombre je te l’accorde ^^

  9. Bonjour et bon dimanche,
    Mon top 3 de la collec’ c’est : 1 Jane Eyre; 2 ophelia; lady "les échalotes" (merci à ta maman pour la référence je suis fan)!
    Quant à Tess oui il est mignon comme ça mais c’est moins mes couleurs, mais bon je ne suis pas complètement objective vu que c’est le seul que je n’ai pas vu en vrai…
    Pour moi Dorian est hors compétition il est magnifique également mais incomparable aux autres…
    À bientôt,
    Des biz’

  10. J’aime beaucoup ces vernis via tes photos. Mais je ne préfère pas en acheter, j’ai peur que ce soit vraiment trop sombre à la lumière naturelle (sauf le Dorian Gray évidemment), et que je ne puisse pas profiter pleinement de ces belles paillettes.

  11. Ah ouais, carrément canon !
    Noir mais en fait non, rempli de surprise colorées ♥
    J’aime beaucoup les deux en fait ! Puis je n’ai pas encore cette marque et vu ce que tu en dis, je pense que ça doit être de la super qualité ! Puis cette typo et cette forme de flacon haaan ♥
    Pas de SNB, ahahahaha j’attendais expressément de voir ce que tu aurais fait.
    Mais en effet, si tu avais du taff, c’était moins évident aussi !
    En tout cas, pour ce dimanche, tu nous en mets encore plein les yeux, NA ou pas, c’est toujours de la bombe de balle de venir ici se remplir les yeux d’étoiles ♥

    Nice sunday jolie Camille !

  12. Je trouve la collection très jolie mais comme je l’ai dit dans un autre commentaire je passe mon tour je la trouve beaucoup trop sombre d’après tes photos c’est quand même Dorian Grey (le plus clair) que j’aime le moins l’effet métallisé je suis pas fan fan (mais ça c’est pour tous les vernis^^) malgré ça j’ai pris plaisir a lire ces deux articles ou tu nous présentait la collection et tes photos sont comme toujours superbes :) bon dimanche a toi aussi :) bisous bisous

  13. Et bien, tu vois, au premier abord, comme ça, dans le flacon, c’était Tess d’Ubervbilles qui me plaisait. Et en voyant tes swatchs, c’est définitivement, sur Lady of Shalott que j’aurais bien envie de craquer !

  14. Je suis catégoriquement fan de Lady of Echalotte (comme j’ai pu comprendre que ta mère l’avait renommé :) ) et Tess d’Ubervilles (déjà que je suis fan du livre ^^) !!!
    J’adore cette collection, dark/gothique à souhait tout en étant pleine de paillettes colorées … ils se sont bien débrouillé chez A England, encore une fois !!!

  15. je trouve que c’est un peu dommage qu’ils soient si foncés. un chouilla plus clair aurait fait plus ressortir les couleur vert ou violet.. heu je sais pas si je suis clair là lol

    • sisi je vois ce que tu veux dire, et je suis d’accord avec toi, c’est ce que je disais dans mon premier billet, un peu plus clair aurait permis d’en profiter pleinement sans avoir de spots autour de soit ! :)

  16. Globalement, je trouve cette collection trop sombre, mais elle n’en est pas moins sublime! Si je devais n’en prendre qu’un, ce serait Tess d’Uberville sans hésitation! Pour moi, c’est le plus beau des beaux! Ensuite, ça serait Jane Eyre! Mais j’aime teeeellement les noms donnés à ces petits de la collection.. Du coup, dans les vernis, on cherche l’histoire du personnage dont il porte le nom! (c’est clair ce que je dis?!) Genre, dans Jane Eyre, je cherche sa jeunesse difficile ou dans Dorian Gray, je cherche plutôt la beauté immortel. D’ailleurs, je comprend pourquoi cette teinte est si différente des autres… Je trouve que le vernis est figé… tout comme Dorian Gray dont le visage ne change pas et reste figé dans sa jeunesse… (Oui, j’ai fait un bac L)
    J’ai voté pour toi! Je ne sais pas quel cadeau tu peux remporter, mais je peux dire que tu le mérites d’avance :D Pshiiiit<3

  17. Sombre, certes, mais avec la lumière contenue dans ces vernis, cette collection est fabuleuse. J’aime justement le sombre-mais-pas-tout-à-fait-noir-tout-seul pour son contraste avec la peau. Et puis, la littéraire que je suis ne peut s’empêcher de fondre.
    Je n’ai encore décidé ni quoi (qui ?), ni quand, ni pourquoi, mais le craquage est à l’horizon…
    Bises :-*

  18. le TESS est trop beau c’est pointes de vert sont a tomber de loin le plus beau a mes yeux même si le bleu nuit est très classe

  19. J’adore Lady of échalottes (^^)
    Par contre c’est vrai que toute la collection en soi est un chouïa trop sombre, pas de gros coup de coeur non plus :/

  20. Belle collection, recherchée, dont la thématique est superbement déclinée. Chaque Beauty porte sa couleur et son univers à ravir.
    En revanche, du fait de codes trop insider, je doute que les non afficionados y voient la subtilité. En effet, je me vois mal tourner mes mains dans tous les sens en martelant "mais siiiiii, lààààà le reflet!!! Tu vois c’est pas du noir!!!". Mes manucures sont autant pour mon plaisir que pour celui de mon entourage donc cette collection n’est pas prioritaire sur ma wish list.

    Merci en tout cas pour ces belles mises en scène! Bon week end! Des xOx

    • hahaha je comprends mille fois ce que tu veux dire, je suis du même avis ! Ou alors faut bosser dans un lieu ou il y a des spots super forts au plafond, comme ca pas de souci :D

  21. Je le trouve parfait ! :) Du genre à attiser la curiosité des gens ! Il peut passer pour un vernis sobre mais au fond on peut y percevoir son décalage qui fait toute sa personnalité ^^

  22. Coucou Pshiiit! Bah écoute moi je suis tombée FOLLE AMOUREUSE de la collection quand j’ai vu les swatch des filles sur A-England et les tiens, mais après l’avoir mis hier soir (le Ophélia) bah pour moi il est noir quoi ! J’avoue que je suis un peu déçue, mais comme aujourd’hui il fait mega ultra beau je vais voir ce qu’il rend au soleil !
    J’ai acheté le Jane Eyre aussi… Affaire à suivre !!!
    Bonne journée ensoleillée ^^

  23. Alors oui, je suis d’accord : 1er Jane Eyre et 2e Lady of Shalott. Mais , pour moi la 3e pkace reviens a Dorian Grey et Tess d’Uberville n’a que la 5e place. si les verts Dragon et St George (que j’ai recu jeudi) m’ont definitivement envoute, ce n’est absoluement pas le cas de Tess. J’ai hate de tester les 2premiers. J’adore tes photos de Lady of Shalott qui a l’air encore plus beau que ce que j’esperais).

  24. Et bien j’accroche vraiment avec cette collection !! Particulièrement avec Jane Eyre et Ophelia.
    J’adore les couleurs dark, quand on distingue juste la réelle couleur.
    Puis toute la recherche derrière, les noms vraiment réfléchis, j’accroche dans tout !
    C’est sûr, dès que j’aurais mes petits sous, je passe commande…

  25. Je trouve la collection trop sombre, et pourtant je suis goth. Non, plus serieusement le problème c’est qu’en lumière artificielle il paraissent juste noirs… Et si je veux les ongles noirs je met du noir. Du coup, je trouve ca dommage je les auraient préférés un peu moins sombre, qu’on voit mieux les couleurs

  26. Moi ce qui est dark j’adore, donc j’ai commandé les 5 et je les ai reçu jeudi, encore merci Pshiiit de nous faire découvrir des petites merveilles comme ceux là. Je ne les ai pas encore posé, mais depuis que j’ai vue tes photos, ça me donne vraiment envie de les mettre ! ^^

  27. Merci pour la suite du swatch, je dois avoué que la collection me laisse tjs aussi perplexe . Elle est a la fois sublime et elle a un ‘je ne sais quoi’; mais il faudrait que je la voix porté en vrai pour vraiment me rendre compte: je vais etre obligé de commandé au moins un vernis de la collec ! Zut alors lol .

  28. J’adore, comme toujours. Les nuances sont sublimes, on se croirait dans le château de maléfique dans la belle aux bois dormant (Ne me demande pas pourquoi xD)

  29. Ces deux teintes sont sublimes ! Personnellement, je porte ce genre de couleurs uniquement en hiver, et plutôt en soirée, mais c’est super joli ! J’adore les reflets et paillettes de ces vernis, je n avais jamais vu de teintes semblables auparavant. À essayer !

  30. Oui lady of shalott a effectivement des reflet bleu ! Et tess d’ubervilles est magnifiques ! Tu nous tentes tout les jours cest mal mais ca fait tellement du bien de regarder toute ses belles choses que je ne peux que te remercier ! ;)

  31. j’ai une large préférence pour "Ophélia" qui a vraiment une très belle couleur, vraiment subtile (et étant moi même considérer comme goth je l’attendez une collection comme sa depuis longtemps du noir …mais pas que… j’adoore

  32. Ton Lady of (é)Shalott m’a fait mourir de rire :D

    Mes préférés de la collec’ sont celui ci et Dorian gray, ce qui ne m’étonne absolument pas puisque j’adore le bleu et le gris (c’est d’ailleurs les couleurs de ma manucure ^^) et beaucoup moins les violets. Tess d’ubervilles est pas mal mais je suis pas convaincu, je trouve qu’il y a un truc qui cloche !

  33. Lady of Shalott est vraiment trop trop beau ! Sur Instagram je pensais qu’il était violet et rien de nouveau je n’aime pas trop le violet sur les ongles mais IL EST BLEU ouiiiiiiii <3 très très fan.
    Et grosse surprise, je ne me reconnais plus, le Tess est super joli aussi et pourtant VERT ! Franchement c'est du beau boulot, exactement le genre de teintes que j'adore et qui tombent très bien pour l'automne/hiver.
    Pas impossible que je craque pour qqs unes (mais j'attends Epoch avant de commander hehehe)

  34. Je suis vraiment fan de cette collection, toute entière. Si je m’écoutais, j’achèterais les 5 sans attendre! J’aime beaucoup ce genre de teintes très sombres mais avec des subtilités (micro-paillettes de couleurs variées). Là en plus, les micro-paillettes ont des reflets changeants… Tout ce que j’aime!
    Ça marque une bonne transition vers l’automne.

  35. J’ai très récemment acquis Tess d’Ubervilles (merci Pshiiit pour ta rapidité), qui est bien évidemment déjà posé sur mes ongles et je suis vraiment conquise. L’effet à la lumière du soleil est tout simplement génial et laisse vraiment voir les paillettes !

  36. Je suis assez fan des teintes sombres, et mon préféré de la collec’ est sans hésitation Ophélia. Il reste très sombre, comme les autres, mais c’est le seul qui, selon moi (et selon ce que j’ai pu voir de tes photos), fait ressortir le plus sa couleur. Et en second lieu, ça serait Jane Eyre.
    Pour les autres, même s’ils sont très beaux, j’ai l’impression que c’est du déjà vu. Et le Dorian Gray n’est qu’un vernis argenté assez basique non ? J’aurais pensé qu’il resteraient dans le même thème avec un noir profond, agrémenté de fines paillettes argent. Là, il aurait eu un vrai intérêt pour moi, qui en cherche un dans ce style.

    Je saute du coq à l’âne, mais j’aurai une petite question à te poser ;-) Quel tuyau pourrais-tu me donner pour que le vernis posé sur la "tranche" du bord libre ne s’effrite pas à la vitesse de la lumière ? J’ai posé "Monroe" de Picture Polish hier soir, tartiné de top coat, mais rien à faire, l’extremité de mon ongle reste blanche… Que faire, à part changer de manucure tous les jours ?

    merci de ta réponse ^^

  37. Alors moi, Lady of Salott est vraiment mon coup de coeur. Je savais qu’il serait mon préféré dès le départ ! J’ai tellement hâte de le recevoir ! Oui, c’est vrai que cette collection est un peu dark mais ça fait nouveau, c’est bien un peu de changement et ils sont quand même remplis de mystère ! :-)
    Ils sont sublimes…je ne les porterai pas à tous les jours mais moi, j’aime bien…ça me rappelle mon adolescence ! Hihihi !

  38. Le bleu est vraiment joli, et avant de lire ton texte je me demandais si j’hallucinais où si il avait vraiment du violet donc tu n’es pas la seule ^^
    C’est vrai qu’elle est plutôt dark comme collection, mais bon, ils sont assez jolis quand même :)

  39. Je trouve cette collection très jolie bien qu’elle est très sombre tout de même !! Je pense que mon préféré est le Lady of Shalott. Et puis comme toi, je trouve grâce à tes photo qu’il y a quelque chose de violet rose dans ses paillettes. Je me laisserai bien tenter …

  40. Je les ai reçus cette semaine mais je n’ai pas encore eu le temps de les poser pour les admirer dans toute leur splendeur mais je suis quand même déjà fan !

  41. tres jolie collection, mais je la trouve sombre un peu. je m’aurais attendu a quelque chose de plus clair pour le temps de l’automne qu’une collection au total dark. il manque peut être quelques details moins `même-texture-mais-pas-la-même-couleur`

  42. Je naime pas du tout la couleur verte, je suis fan du sombre d’oú mes derniers achats :)
    Je vais attendre un peu et jacheterais prochainement le Lady of Shalott qui est magnifique!

  43. AH AH !!!! je viens d’enlever Lady of Shalott et de poser Tessd’Ubervilles.
    reste à tester Jane Eyre ( je fais rien comme tout le monde, ce sera le dernier à tester) J’ai Dorian Gray sur mes patounes et il rend très bien.
    Moi, je les adore, mais j’aime beaucoup les vernis sombres.
    La seule petite chose que je trouve dommage, mais je ne suis pas la seule aparemment, c’est qu’ils sont trop sombres à la lumière naturelle et que du coup, on ne profite pas assez de leurs magnifiques reflets.
    J’ai de la chance, il y a le soleil et là, sur mon balcon, faire danser mes doigts dans les rayons du soleil, c’est vraiment sublime.
    Bon, mais c’est vrai que l’on va sur les mauvais jours et moi, ben, pas de spots à la maison, donc en lumière naturelle, ils se resemblent trop.
    Mais je leur pardonne quand même !!!!!
    Merci pshiiit pour la rapidité de l’envoi de ces beaux précieux…

  44. Mais qu’est-ce qu’ils sont beaux! Et puis les reflets violets dans Lady of Shalott… Je ne les avais pas remarqués sur les autres swatches que j’ai vus…
    Certes ils sont sombres, mais moi ça ne me dérange pas ;-), et puis en automne et en hiver, il y a de magnifiques journées ensoleillées qui permettent de faire voir les reflets!
    Alors mon classement, du préféré au moins préféré (parce que franchement, je les trouve tous beaux):
    1) Lady of Shalott
    2) Tess d’Uberville (en dradient avec saint George et/ou Dragon, ça doit être superbe)
    3)Dorian Gray
    4) Jane Eyre
    5) Ophelia

    J’attends de voir tes nouveautés (genre ceux qu’on ne peut pas trouver en France ;-)) avec de dégainer ma CC (carte chocolat, parce que la mienne elle est couleur chocolat, pas bleue!)

  45. Le Lady of Shalott est absolument magnifique! <3 Je trouve cette collection très belle, l'inspiration est bonne, et elle a beaucoup de personnalité. Les couleurs sont très belles et profondes. Moi qui ne suis pas attirée par les A England, cette collection me donne envie de découvrir cette marque.

  46. Waouh!!! Et bien je dirai que je la trouve merveilleuse, mais merveilleuse de merveille, de fantastique. Elle a une petite pointe de magie. Pour moi, qui adore depuis toujours ces noirs avec une pointe de subtilité dedans, c’est vraiment une collection réussie. Ce sont des noirs profonds, et intense et ces micro paillettes apportent vraiment cette touche de mystère et cette profondeur. Je les classe dans le même ordre que toi, étant en ce moment très attirée par les prunes et bordeaux profonds et aimant par-dessus tout (avec constance) les bleus nuits, il est normal que ces petits bijoux me plaisent. Mais le vert, alors là, quelle surprise! C’est celui dans lequel j’ai trouvé le plus de magie. Quelle beauté! Bravo à la créatrice pour ce dosage parfait.

  47. Sans m’en rendre compte, j’ai pris les deux "moins foncés" en achetant le Dorian Gray et le Tess D’Ubervilles! Ce ne sont pas mes préférés de chez A England (rien ne remplacera Dragon, Saint Georges, Princess Tears et Princess Sabra) mais j’aime bien ces foncés à reflets pailletés! Pour cet hiver et en ce début d’automne ce sera parfait! Et puis, rien ne m’empêche de faire un petit stamping pour bien faire ressortir les paillettes de Tess!

  48. Lady of Shalott j’adore et quand on peut concilier littérature anglaise et vernis on ne peut qu’être contente! ^^
    En plus j’adooore les vernis noirs!
    En parlant de suivre ton blog j’ai trouvé à Séoul les plaques Konad et je me suis lancée dans les réalisations. Pas si facile que ça mais très marrant quand on réussit à bien centrer son motif.

  49. Ils sont tous très jolis, comme tous les vernis A England :)
    J’ai eu mon kit de stamping et trois plaques. Je crois savoir utiliser mais lorsque j’essaye de prendre le motif sur la plaque avec le tampon, ça ne marche pas. Il ne prend pas le motif ;( Ou alors à moitié. (au début j’ai galéré avec les plaques et j’ai remarqué deux heures plus tard qu’il y avait du plastique u__u’) Cela provient peut être de mon tampon ou du vernis utilisé?

    • Je rencontre le même problème avec certaines plaques seulement, même en utilisant des vernis, tampon et raclette Konad… Si quelqu’un a une explication :( Est-ce que certains motifs seraient mal gravés ?

      • Je n’ai jamais rencontré ce souci donc j’ai du mal a vous aider, mais si vous allez sur la page facebook une personne a laissé un mot et des filles lui ont répondus, peut etre que ca pourra vous aider? :)

        • Alors d’après ce que j’ai vu sur ta page, ils disent de limer un peu le tampon avec un polissoir. N’en n’ayant pas, j’ai utilisé une lime à ongles et pouf ça marche. Enfin des fois ça marche à moitié mais bon je suis contente :) Merci♥

  50. Magnifiques photos comme d’habitude (Hey ! Moi je les vois les paillettes roses ! ^^). Je dois dire que le Jane Eyre m’a tapé dans l’oeil dès les premiers swatch que j’ai vus sur internet mais je pense que je ne craquerai sans doute que sur celui-là car le principe du vernis hyper sombre avec une pointe discrète de couleur est chouette pour l’hiver, mais de là à en avoir plusieurs… Je crains trop d’être frustrée par le manque de couleur et de lumière au bout d’un moment. Bref, j’aime, mais je n’en abuserai pas en ce qui me concerne ;)

    Au fait, on devait pas avoir les résultats du concours Radieuse and co today steupléééééééé ?

  51. Lady of Shalott est superbe :o et je crois que c’est celui que je préfère de toute la collection

    Bizarrement je suis moins fan du Tess d’Ubervilles alors que j’adore le vert mais il me parait un peu trop sombre :/

  52. Coucou ^^ mon coup de coeur va a coup sur pour lady of shalott avec son bleu profond et ses reflets de fou :) et si si je t’assure qu’il y a des pointes de violet car les vois aussi ^^ bisous bisous

  53. J’aime énormément le noir, alors cette collection me plais énormément!
    J’aimerais beaucoup la prendre, mais je ne peut pas me le permettre maintenant!!!

  54. Je pensais commander le mullholland maneater de NCLA dans ta boutique magique mais je pense que je vais plutôt opter pour pour ce magnifique lady oh shalott! Il est vraiment très très jolie et je le préfère a Jane Eyre!
    Bisou
    Audrey

    • En plus je travaille en pharmacie et il y a pleins de spots et de lumières on verra tous les reflets cachés!! C’est décidé il fais partie de ma prochaine commande!! Je part de ce pas le mettre dans ma liste!!

  55. J’ai testé Jane Eyre (un peu trop sombre pour moi, même en jouant avec la lumière j’ai du mal à voir la couleur apparaître), Tess d’urberville (je l’adore ! Distinguée, classe, mystérieuse, un vrai beau vert sombre) et Lady of Shallott (magnifique bleu nuit !). J’aurais vraiment dû prendre Dorian Gray en même temps, maintenant il me tente beaucoup !

  56. Moi je passe mon tour ilssont trop sombres pour moi. Par contre j’ai acheté recemment deux vernis A England et dans les flacons il n’y a pas de petites billes en métal, c’est le cas pour tous les A England ou c’est la faute à pas de chance?

  57. Oh punaise il est superbe! Pas aussi beau que Jane Eyre certes mais oui moi aussi c’est mon numéro deux. J’aime beaucoup cette collection je sens que je vais bientot repasser commande!!

  58. Ils sont beaux, magnifiquement posés, comme d’habitude, mais (oui il y a un mais), ils sont trop foncés pour moi ! Le bleu/violet, ça peut encore passer mais j’ai un peu de mal avec le vert. Ce n’est pas grave, c’est ma CB qui va être soulagée…

  59. Et dire que mon chéri m’a dit "Allez, tu fais un mois sans acheter de vernis!"
    Ahahahahahah (je m’étais dit, un ou deux vernis, pas plus) (tu es comme Eve, mais avec des vernis, pas d’Adam, et on est pas viré du paradis, on y ENTRE)

  60. Salut ma belle !! et ba perso je la trouve magnifique !! Mais c’est vrai que les teintes sont darks, c’est pour cela d’ailleurs qu’elle me plait a mort :) Gros bisous et merci pour ces articles ;)

  61. coucou,moi je préfère le Tess,bon ok j’aime pas le bleu donc c’est pas difficile pour moi de choisir ;) je le trouve très classe,en tous cas!

  62. Lady of Shalott est sublime!! L’association bleu-violet fait partie de mes teintes préférées.
    Vraiment il me transcende ce petit!

  63. Je suis bien contente de les avoir commandés tous les deux, ils sont sublimes !!! Hâte de récupérer ces nouveaux bébés… :)

  64. Le lady of shalott est très beau… mais je suis moins convaincue par le Tess d’Ubervilles, beaucoup trop sombre pour moi, on ne distingué pas assez les contrastes… Dans l’ensemble j’ai plus accroché avec les anciennes teintes qu’avec cette nouvelle collection même si elle est très jolie

  65. Franchement ils sont sublimes et si je les trouves entre mes mains je ne les rends pas…. mais sont un chouia foncé pour moi, a la limite le 1er me tape plus dans l’oeil que le 2ème.

  66. Personnellement je les trouves pas si spectaculaire que sa , à l’ombre il ne doit pas être terrible terrible .. mais bon , chacun ses gouts :)

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s