Nuit Scintillante de Peggy sage et Downtown Dollface par NCLA // Alternative Géométrique

Bonjour bonjour! Aujourd’hui je viens vous montrer quelque chose d’absolument simplisme mais que je mourrais d’envie de faire depuis que j’ai vu les visuels backstage de Butter London à un défilé.

Voici une des images qui m’a fait dire "Je veux la meme chose !" . Forcément, la fille est… sublime? :) Pour voir les autres photos, je vous invite à visiter la page facebook de la marque.

Doonc de mon côté, je n’ai pas utilisé de Butter London aujourd’hui mais deux autres marques que j’aime tout autant: NCLA en base et Peggy Sage en déco. Pour vous présenter le NCLA, il s’agit d’un gris très très clair pastel, mais tout de même pas blanc, qui s’applique merveilleusement bien (ce n’est pas toujours le cas des vernis clair crème, donc autant le préciser.). Tout à fait dans la super mega folie de la tendance Low Nail, il pourrait se suffire à lui même si on a des envies de sobriété et de teintes très neutres. Mais vous commencez à me connaitre, de mon coté aujourd’hui ca ne m’a pas suffit ! :) Le voici donc tout seul pour commencer…

Ensuite, rien de plus simple. De la même facon que l’on peut faire des triangles sur les ongles, on reproduit la même technique pour en faire des rectangles. Trois bouts de scotchs, un passage de vernis d’une autre teinte, et c’est plié, on en parle plus ! Veillez tout de même à avoir votre base de couleur bien sèche, appliquez au cas ou une couche d’accélérateur de sechage type Poshé pour être sûre, ca vous évitera d’arracher toute la base et de crier au scandale!

Pour le noir que j’ai utilisé il s’agit de Nuit Scintillante de Peggy Sage. Un très joli noir profond gorgé de paillettes toutes petites de couleurs argent. Un vrai ciel étoilé quoi :). Pour les plus audacieuses évidemment, vous pouvez vous lancer à main levée, je pense que c’est la facon de procéder de Butter London. Mais j’avais envie de quelque chose de vraiment net, c’est donc la technique du scotch qui s’est imposée.

(le col-collier bling bling –> Zara)

Résultat? J’adore! J’aime le côté simpliste, sobre, droit, géométrique, hyper "sévère". Je trouve que c’est clairement un nail art qu’on peut considérer comme chic, aucun risque que quelqu’un vous dise " c’est quoi ces fioritures sur tes ongles là?! " non non, là, on reste dans le très net. En plus, il n’y a vraiment pas besoin d’être douée dans le maniement du pinceau pour s’en sortir, c’est hyper rapide, et on a pas besoin de materiel particulier. En gros, c’est tout gagnant, vous pouvez vous lancer sans la moindre crainte!

Voila pour mon nail art du jour, je sais qu’il est loin d’etre compliqué ou Waouw, mais je suis quand meme contente de l’avoir fait, et puis après tout, du moment que ca peut vous inspirer quelque chose, quelle importance que ce soit compliqué ou non? :) J’espère que ca vous a plu, je retourne m’allonger parce que ma lombalgie me fait un mal de chien… Des bisous <3

Retrouvez la marque de vernis et wraps NCLA sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !


About these ads

117 réflexions sur “Nuit Scintillante de Peggy sage et Downtown Dollface par NCLA // Alternative Géométrique

  1. Bon courage avec ta lombalgie, je connais ça et c’est une vraie plaie.

    Pour le nail art, j’aime pas trop le coté un peu sévère justement, je trouve ça un peu trop "sec"… Mais ça reste divinement exécuté ^^.

  2. J’aime beaucoup, c’est très joli – et classe, effectivement ! Je n’ai toujours ni noir ni blanc dans ma collection, il va être plus que temps d’y remédier.

  3. Coucou ma Pshiiit adorée! C’est un beau nail art que tu nous présentes là! J’ai essayé la technique du scotch une fois ça a bavé partout partout :p C’est parce que mon vernis était trop liquide (je suis nulle!)
    M’enfin je vais réessayer avec celui-là si tu le permets ^^

  4. J’adore !! On pourrait aussi essayer de le faire pour un peu assagir un vernis trop… trop… comment dire… euh pas adapté pour les réunions professionnels dans les hautes sphères de la boite ?

    En tout, tu restes une source d’inspiration ! <3

    Je te souhaite un prompt rétablissement avec ton dos !
    des Bisous

  5. Oh mais dis donc ! Tu nous en montre de plus en plus ! Aujourd’hui nous découvrons : TON COU !

    Un peu de mal à accrocher à ce nail art. Nuit scintillante à l’air canon par contre.

  6. Ce n’est pas parce que le nail-art n’est pas compliqué qu’il n’est pas sublime… en tout cas, chouette idée, j’aime vraiment beaucoup.
    Bisouilles!

  7. ce NCLA a l’air top, mais dis-moi toi qui a le Skull & Glossbones de OPI, le NCLA est beaucoup plus clair? Je cherche une teinte comme celle-ci mais maintenant que tu nous montres le NCLA j’hésite! le nail art est simple mais carrément efficace, encore pluss dans ces couleurs, et le tout petit peu de paillettes du Peggy Sage rend le tout carrément plus cool je trouve! Courage ma belle, repose-toi bien<3

    • en fait le OPI est gris mais légèrement beige, alors que celui ci est gris gris, completement désaturé! Mais au niveau dégré de pâlitude, on est pareils ^^ Merci pour ton mot <3 Des bisous

  8. Ah ouais, c’est ultra chic, j’adooooooooooore ! Bon c’est le même principe que les triangles, je vais donc pouvoir m’en sortir ♥
    Punaise ce gris très très très clair est un peu canon en fait nan ? Il me semble hein, que j’dise pas de connerie ! :)
    Je pense qu’avec du blanc ça n’aurait pas le même effet chic distingué (ça ferait trop piano huhuhuhu chui drôle)
    C’est dingue ces filles qui posent le vernis, comme ça, à main levée ! Chapeau.
    Ah mais ça me fait trop penser au backstage de Color Club dimanche passé, avec la lumière de merde en plus :)
    Les filles avaient aussi du vernis posé par la marque, c’était du fluo assorti aux franges des filles.

    Bref, mavie.com on s’en taaaaaaape !

    Merci pour ce joli NA tout nice et puis bon repos pour ton dos, hum je connais c’est la poisse.
    Tu as pensé à poser une bouillotte ? Le chaud ça aide bien, enfin perso ça m’aide un peu…

  9. Oh on voit le cou de Pshiiit, ce n’est pas que des mains finalement ^.^
    Sinon, j’aime beaucoup ton nail art avec 2 vernis très sympa, c’est chic mais un peu "sévère" effectivement. Mais ce n’est pas pour ça que je ne vais pas essayer :p .

    Oulà, courage pour ta lombalgie.

  10. Tout est beau,la première photo et encore plus ton nail art chic et loi nails !J’aime tout dans ton poste,le collier est magnifiiiiiique !Retablie toi bien surtout !
    Bonne journée !
    <3 Popeline <3

  11. J’adore, tout simplement :) et pas mal d’avoir mis la référence du col Zara, vu qu’on est cinquante à toujours te demander "Hé Pshiiit, elle vient d’où ta bague ? Il vient d’où ton collier steuplait ?"
    Bref, repose toi bien :)

    Bises
    Faustine

  12. C’est marrant j’ai fait fait quelque chose de similaire la semaine dernière : sur une base jaune (entre le citron et le curry) un carré (vraiment carré pour le coup ^^ mais même principe) vert forêt… Et malgré les couleurs un peu flashy, ça reste très chic!
    Mais à toi de nous en faire voir de toutes les couleurs ;)

    • ahh justement j’ai vu sur un visuel de podium de la FW un carré mais en travers (euuuh un losange du coup) et c’est ce que j’ai prévu de faire la prochaine fois ! Carré tout droit ca doit etre cool aussi. Finalement pourquoi se cantonner aux triangles, je crois que tout ce qui est géométrique/graphique fonctionne bien!

    • ça serait pas asiatique ça?! Avec du riz et des algues? Comme dans les mangas ou ils s en mettent plein la panse?! Parce ke la moi c est au japonnais du coin que jai envie de marreter et je cherchais quel pouvais etre le nom de ces choses dont ma tete a une idee bien precise mais dont la description me parait super compliké!lol! Bref….. Merci…. Et bon ap!

  13. Mais youpi, un nail art très beau et que je pense être capable de reproduire. C’est Noël et mon anniversaire le même jour ! (comme la jeune femme un peu plus haut, par contre j’en ai déjà foiré au scotch, ça bavait, c’est vraiment dû à un vernis trop liquide ? Dans ce cas attendre un peu avant d’ôter le scotch rend les choses ncore plus tendues ou c’estjouable ? Merci :) )

  14. C’est très joli mais moi quand je fais quelque chose au scotch la base s’enlève u___u
    Je vais essayer de mettre du top coat comme tu dis.
    :)

  15. coucou ^^ moi je trouve que ça ressort super bien avec les couleurs que tu as choisis ! et en plus c’est vraiment très joli, même si c’est simple, rapide, droit , sévère … et tout autres adjectifs que tu as utilisé ^^ ça fait quand même très habillé c’est classe :) bisous bisous

  16. Au début je me suis dis : Aaaaah je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble notre gourou des vernis et puis non en fait ! Tant pis, cela ne te rend qu’encore plus mystérieuse !

    Pour la manucure, je vais bafouer la royauté du vernis mais je suis pas trop fan ! Je touve que c’est un peu trop strict, même si c’est parfaitement fait, le rectangle au milieu de l’ongle ne me fait pas autant vibrer que le triangle ! Mais cela dit tout est rectiligne comme à ton habitude :-)

    +1 pour es couleur aussi, elles sont top moumoute !

    Bisous et rétablis toi vite, ca doit pas être de la tarte une lombalgie :-(

  17. Je trouve "nuit scintillante" superbe, Doll Face en rechanche ne me plait pas…le le trouve tout triste.
    Du coup le motif ne m’emballe pas, mais je crois que c’est par la faute de Doll Face !! Il faudrait revoir ça sur une base mordorée ou rouge laquée ;-))

    Bon courage pour les maux de dos.
    Bonne soirée

  18. Ooooooh! C’est beau! On dirait des touches de piano : c’est à la fois classe, graphique et… poétique du coup :) j’adore ! Je vais en faire ma prochaine idée manucure. Je viens de recevoir le lady like de chez Essie… Mais je ne sais pas trop avec quoi l’assortir… Tu mettrais quoi toi? (ô grand gourou-nail!) :D
    Et plein plein plein de bisous magiques pour ton dos. Je connais bien alors je compatis de tout cœur.

  19. J’aime beaucoup, c’est plutôt classique mais en même temps ça me conviendrait pas mal, vendredi c’est ma rentrée, et en ce moment même j’ai des petites fraises au bout des doigts qui n’indiquent pas clairement que je rentre en master 2 et non en CM1 :) Bref, j’aime beaucoup ton blog, à chaque fois que je viens ça me donne des idées :)

  20. C’est marrant, ça m’a fait penser à la série "V", les visiteurs… comme des yeux de serpents… bref cherchons pas! mdr

  21. La 1ere fois que jai vu la photo de loin je pensais que cetait des touches de piano ! Tres sympa comme nail art, cest simple mais classe !

  22. Moi qui ne suis pas fan des tons neutres, là, pourtant j’adhère complètement au NCLA.
    Par contre je ne suis pas forcément fan de la manucure, je ne sais pas pourquoi, je trouve ca peut etre trop "glacial", mais finalement je le tenterai bien pour me donner une idée tout de même

  23. Simple mais classe et toujours très clean, ça fait beaucoup aussi, c’est vrai que tes nail art sont toujours impeccables, ce qui n’est pas toujours le cas sur les blogs….
    Bon courage pour ton dos, je connais ça aussi, chez moi il y a que l’ostéo qui fasse effet, mais bon il faut trouver la perle rare, celui chez qui je vais il y a 3 mois de d’attente…bon j’arrête de raconter ma life!…
    Des bises
    P.S.: a voté!

  24. J’aime pas ! première fois que je dis sa sûr un de tes créations ! Je trouve que les deux couleurs ne vont pas ensemble et le rectangle fais bizarre . Bisous <3

  25. Le Peggy Sage est super beau!!

    Nail art effectivement très chic! J’aime aussi la version avec la ligne géométrique qui démarre du haut de l’ongle ( pas besoin de scotch au dessus).
    Les couleurs vont bien ensemble et c’est vraiment joli!

    J’espere que tu vas mieux :)

  26. tu as raison c’est super class !
    La présentation avec un collier en col claudine aide bien à rendre le tout chicissime ♥
    Bravo !
    Prends soin de toi petite Camille et remets toi vite de ce vilain mal au dos =(
    Bisous

  27. Ça te va bien c’est divinement bien executé comme d’hab’ !! Perso je le ferai pas sur moi sauf pour une soirée à thème, moi ça me fait penser à des touches de piano du coup je trouve ça rigolo ;-)

  28. Waouh waouh waouh waouh! C’est génial! Et puis une manucure "simple" de temps en temps (voire unique), suffit souvent à elle-même plus que d’autres!

  29. Ahhhhhhhhhhhh OMG j’adore, je suis fan !!!!!!!!!!!
    C’est décidé ce soir je fais la même !!!!! Mais pour moi ça sera bleu jean Bourjois en base et bleu clair Essie pour le rectangle !!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est parti !!!!!

    Repose toi bien ma belle..

  30. Ho des onigrinis :3 Nomnomnom. Ha non des ongles ! J’aime vraiment beaucoup.
    Mais après avoir lu le commentaire sur la manucure ticket de métro en velour ciaté, bof bof xD Meme si j’avoue y avoir penser aussi x)

    Bon courage avec ton dos, je compatie, je doit aller en cours tout les jours avec un sac assez lourd et un mal de dos de chien ><

  31. Ping : Lillibet’s Jubilee – Butter London. Un couche suffit! | L'essentiel e(s)t l'accessoire

  32. J’espère que cette saleté va te passer!
    J’aime énormément la manucure, les associations possibles sont infinies, cette idée me plaît et je trouve que le rectangle allonge l’ongle par effet d’optique et c’est très très sympa pour les ongles courts et larges comme les miens.
    Merci^^

  33. Camille,
    T’arrives encore à faire de belles choses même si t’es toute endolorie…Bravo !
    Oui je kiffe ta manucure mais non au choix des couleurs. Déjà, pour moi, les teintes laiteuses (blanc et tout ce qui y ressemble de pres), j’aime pas et ça ne me va pas car j’ai des mains et des doigts assez un peu larges (pas des boudins car assez longs). Alors moi, ‘je dis oui si on remplace ton gris clair par un rouge ou autre (par exemple, un néon, même si c’est plus la saison mais on s’en fout on fait ce qu’on veut avec ses ongles) . Ou bien, j’inverserais les couleurs et là, je dis oui même à ton gris car le noir affine (et pas seulement en matière de vêtement mais aussi de vernis).
    Je tenterais bien, perso, licorice en base et un vernis doré (mais alors très doré ou simplement de gros ses paillettes or). Je pense que ça serait très très chic.
    Bisous.

  34. Salut! Je trouve ta déco magnifique! Tout en sobriété et élégance, d’autant plus que les couleurs vont très bien ensembles !

    J’ai découverts ton blog récemment et tu m’inspires beaucoup! Je pense prendre quelques unes de tes idées prochainement =)

    Bises

  35. hello c’est pas mal du tout assez original mais finalement simple et chic!
    je pense essayer mais avec un nail art pen !
    en tout cas merci de nous faire un billet malgré ton dos
    oh pas de chance pour ton dos j’espère que ça ira mieux repose toi bien!

  36. Wa c’est super beau ! Bien sûr j’adore tes nail art "élaborés" on va dire, mais celui-ci est très bien aussi.
    Sinon j’aurais une petite question :quand est-ce que tu donneras les résultats du concours Skull etc… ? Peut-être que je les ai ratés, mais je ne les trouve pas :/
    Merci et bon rétablissement :)

  37. Bon et bien merci, je sais ce que je vais faire demain sur mon vernis ;)
    Je m’inspires toujours de tes manucures, je te le dis à chaque fois, mais j’adore !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  38. Juste : j’adore !!!!

    En effet, très simple dans sa technique, mais souvent, se sont les choses les plus simples qui restent les plus belles !

  39. Une lombagie??? ooouh ma pauvre, j’ai fait une sciatique au printemps …m’en rappelle comme si c’était hier.
    Breffffff c’est génialisime ce nail art, je signe des 2 mains et des 3 scotch!!! En plus ils sont magnifiques ces vernis!

  40. Wahooo !! C’est jolie !
    Eh je viens juste de trouver ton blog (whooo arrêter de me regarder comme ça !!) et je le trouve fabuleux !!
    Quoi ?? Fallait que je passe mon chemin ? Trop tard, j’lai déjà adopter :D !!!! (me suis inscrite à la news, hihi)
    Bises

  41. J’adore c’est original et sobre. je vais essayer à main lever mais je pense qu’il faut que le pinceau soit fin parce que large il faut le faire au scotch.
    Bises

  42. Phew! There are so many comments to scroll through! I tried this manicure today, because I fell in love with the butter LONDON manicure, and I have all the polishes required, and I found it quite easy to freestyle the stripe down the middle. Just make sure you don’t have too much polish on the brush, otherwise it spreads and doesn’t stay a straight line. Even my right hand came out good, and I’m usually really bad with my left! So do try it without the tape, it really is quite easy!! xx

  43. Ping : SNB 18 – Rentrée des classes. « Pimp My Tips

  44. Je préfère largement le NCLA seul, mais bon ça a son charme avec le trait qui me fait penser a une nourriture qu’on voit dans les mangas XD

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s