Essie Stylenomics // Vert noir ?

Surtout, surtout, ne pensez pas que je vous ai abandonnées lâchement, que le blogging c’est plus ma came et que j’ai donné tous mes vernis à une oeuvre caritative. Rien de tout ca. Non non, au contraire, je dois même avouer que vous me manquez, et que mes petits nail art me manquent aussi! Sauf que comme j’ai deja pu le dire à droite et à gauche je suis totalement bloquée du dos, résultat, je ne peux rien faire, à part attendre bien sagement, couchée, que tout ca se calme. Je suis de nature speed en général, ne vous fiez pas à la douceur que l’on peut déceler dans mes photos. Non non. Je suis tout sauf douce. Je me déplace en courant, je casse des trucs a longueur de journée parce que mes gestes sont bien trop brusques, je ne supporte pas que les gens qui m’entourent soient lents et je deteste perdre du temps. Et là, niet. C’est le néant. Je ne peux tout simplement plus bouger. Je suis en position horizontale et je regarde le plafond, en pensant à toutes les choses que j’ai à faire et que je ne peux pas honorer. C’est tellement rageant ! La douleur, à la limite, je m’y suis habituée, et puis je la supporte bien en général. C’est juste le fait de ne pas pouvoir bouger qui me rapproche doucement de la folie. Enfin. Tout ca pour vous dire que je pense à vous et que j’ai teeeeellement de belles choses à vous montrer que je suis frustrée de ne pas pouvoir tout faire aussi vite que d’habitude!

Résultat je me retrouve à poster quelque chose à 22h, j’espère que vous n’êtes pas déjà toutes entrain de roupiller! Comme prévu, c’est avec Stylenomics que j’arrive ! La fameuse petite starlette qui cindent les NPA en deux catégories : les j’aime et les j’aime pas. De mon côté, je vous préviens de suite, je me situe du côté des j’aime mais pas non plus du côté des "WAOUW C’EST LA REVELATION DE L’ANNEE !". Non, je reste assez mitigée en fait. Bon déjà, si on commence par la texture, on a un beau 10/10. Il est couvrant en une couche si on s’y prend bien (et ca permet de mieux voir sa couleur d’ailleurs) il sèche à la vitesse de la lumière et brille même sans topcoat. Bref, Essie dans toute sa splendeur. Après si on tergiverse sur la teinte, je dirai que c’est un vert noir. Teinte sapin à la tombée de la nuit. Pour celles qui s’en souviennent j’avais longuement cherché un vert dans cet esprit l’automne dernier, et j’avais fini par le trouver chez OPI dans ce billet. Donc Stylenomics est dans la même lignée, mais en plus sombre. Résultat je le trouve très chic. Il est destiné à celles qui aiment le sombre mais qui estiment que le noir complet fait trop gothique sur leurs mains (je sais qu’il y en a parmi vous ^^). C’est l’alternative parfaite si on ne veut pas tomber dans le très classique rouge noir du type Chanel. Sur les photos, j’ai posé Licorice (le noir vrai de vrai) de chez Essie, pas par choix esthétique mais pour que vous puissiez vous faire une idée de la délicate et discrète différence qu’il y a entre les deux:

Voilà voilà ! Sur ce, prenant mon courage à deux mains, j’ai eu envie de le décorer un peu avec une plaque que j’avais achetée sur ebay (premier achat ebay, depuis des millénaires !!) et le joli Good As Gold de la collection mirror metallic, toujours pour rester en famille…

Verdict? Je le trouve très joli, mais si je devais choisir entre les deux swatchés jusqu’à présent, c’est de loin Head Mistress qui aurait la place de numéro un. Celui ci est très joli mais reste relativement sombre, il faut l’admettre, sans pour autant que sa sous teinte verte apporte un effet whaou. Donc oui, je l’aime bien, mais c’est pas non plus mon coup de coeur de la collection alors que c’était celui qui partait comme le favoris au départ! Maintenant je suis terriblement curieuse de tester le rouge noir jelly, qui je pense, contrairement à Stylenomics, sera loin de me laisser de marbre…

Pour les résultats du concours radieuse, c’est en cours, ce sera donc publié demain ou après demain ! Et les lots dont j’ai la charge de l’envoi pour les autres sont emballés, donc ils partent demain retrouver leur nouvelle famille!

Je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour les #GBA si le coeur vous en dit, en cliquant sur le petit logo en bas du billet ou tout en haut du blog ! Sur ce, je m’en vais retrouver ma position favorite du moment, le regard vers le plafond, en vous souhaitant une douce nuit! Des bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !


About these ads

82 réflexions sur “Essie Stylenomics // Vert noir ?

    • Alors c’est une plaque totalement sans marque, plus grande que les autres, que j’ai achetée au meme vendeur qui vendait les plaques moustaches (je ne sais pas si tu avais vu sur la page facebook?) si je retrouve le lien je le posterai !

  1. Perso je suis du côté des j’aime pas, il fait pas très vert, limite du gris quoi, après je suis pas très fan des vernis vert (oh non ne me lapidez pas. Je suis plus dans les bleus et les roses (bin oui je suis une fiiiiiille hein) Hihi !
    N’empêche que le stamping l’embellit !

    Courage pour ton dos et force pas trop dessus sinon tu t’en sortiras pas !
    (J’ai voté aujourd’hui pour le GBA et je revoterai encore et encore :-))

  2. Tout d’abord bon courage à toi !!!!! Seul je l’aime bien mais sans waouh et une fois ‘plaqué’ par contre waouh très classe j’aime beaucoup !!!!! Bonne nuit à toi j’espère. A bientôt Cathy D.

  3. La différence est pas transcendante avec Licorice quand même…dans le genre vert sapin/noir, je suis plus attirée par le Make up forever, collec’ black tango :)
    Bon courage pour ton dos ma petite !

  4. Coucou ma belle!
    J’espère que tu vas vite te rétablir :s je compatis (surtout que, comme tu le sais, j’ai très mal au dos aussi :( ça arrive dans la nuque en plus, ouille)
    Pour ce vernis… Et bien je suis de ton avis, il est beau, chic, sobre… Mais je vais pas me rouler par terre pour le posséder…
    Par contre une fois nailarté par tes soins il est joli! D’ailleurs ce stamping est juste canon!!!!!!! <3
    Des bisous ma belle <3
    À bientôt :)

  5. C’est curieux sur les photos il me semble gris. (repose bien ton dos, même si ton esprit bouillonne et que tes jambes veulent prendre leur indépendance et marcher toutes seules jusqu’à tes occupations habituelles !)

  6. Salut ma belle !! Pour ma part c’est good !! Je n roupille pas encore !! Même si j’avoue… J’ai les n’oeil qui piquent ;) Bon avant de parler du sublime précieux que tu nous présente là, sache que je compatis pour le dos !! Je me suis tapée une sciatique avec mon lumbago il y a deux mois j’ai compris ma douleur. Piqures dans le dos et compagnie…. Obligation de rester couché le bonheur je te raconte pas !! Bon parlons Essie a présent ;) Que dire a part qu’il tabasse ??? Perso je le vois noir mais ayant pas les noeils en face des trouillous…. Et le stamp est top dessus !! Bref, comme d’hab je kiffe ;) Gros bisous et courage !!

  7. Oui, il est bien beau ce vernis !
    Mais surtout surtout, reviens-nous vite avec la pêche (la pêche c’est à la fois doux, velouté mais ça pulse quand on y goûte).
    Bon rétablissement notre Pshiiit. ☼

  8. Oh, bon courage avec ton dos ma Pshiiit d’amour <3 prends soin de toi.
    Et t'inquietes, rien qu'à lire tes textes on peut imaginer à quel point t'es speed ! Ou alors c'est moi qui par reflexe je les lis toujours en mode avance rapide…ahah.
    Plein de bisous magiques à base de bave de licorne rose.

  9. Voilà, j’officialise, j’inaugure : mon premier commentaire ! Et pourtant, ça fait quelques moi déjà que je rode sur ton blog. Je ne le lâche plus depuis que je l’ai trouvé : le SAINT GRAAL ! J’aime, j’adore, j’adhère !
    Bref. Ton blog fait partie des trois sites que j’ouvre quand j’allume mon ordi. Et puis, j’aimais déjà les vernis avant, mais là : c’est le summum de ma folie ! Depuis que j’ai trouvé ton blog : je me fais les ongles limites tous les jours, j’ai agrandis d’une bonne vingtaine de vernis ma collection déjà bien fournie, et je parle à toute mes copine de ce "fabuleux blog sur lequel je suis tombée par hasard !". Bref, j’en saoule plus d’une.
    Tout ça pour dire : merci. Merci pour ce petit bijou que tu nous offre, à nous les fanas de nail art et trucs ongliesques en tout genre.
    Je n’avais jamais osé commenter ton blog, quand je voyais déjà la masse de messages que tu avais. Je me disais : "Mais qu’ai-je à rajouter de plus dans tout ce qui est déjà dis ?". Et puis finalement, me voilà…. Ta daaa ! Je laisserais, désormais, des commentaires régulièrement (le plus dur, c’est de se lancer !).

    Je te souhaite une bonne continuation : continue de nous faire rêver.

    Merci encore pour tout ça.
    Océ

    (J’adore ton chat. Il fallait que je le dise. C’est important aussi.)

  10. Oh je suis vraiment désolée pour toi ! :( ça n’a pas l’air de passer vite cette affaire de lombalgie. Repose-toi bien et n’en fait pas trop hein ? Pour le blog en tous cas on t’attendra toute patiemment, gentiment et sans rouspéter, promis promis !

    Quant à ce petit stylenomics, je te rejoins à 200% : joli certes mais pas oufissime à la "je meurs il me le faut là maintenant tout de suite ou je fais un scandale !"
    Le Head mistress par contre est mien depuis aujourd’hui…
    (danse de la joie)

    Plein plein plein de bisous magiques qui guérissent les bobos !

  11. "Je suis tout sauf douce. Je me déplace en courant, je casse des trucs a longueur de journée parce que mes gestes sont bien trop brusques, je ne supporte pas que les gens qui m’entourent soient lents" C’est tout moi, et c’est bien simple, moi les filles qui représentent la douceur, je m’y oppose totalement (pas que je les aime pas mais bon je suis loin d’être calme). Alors je comprends comme ça doit être frustrant. Mais du coup tu prends des cachets? T’es allé chez le doc?
    En tout cas merci de penser à nous et nous poster un petit billet, toujours aussi efficace malgré ce fichu mal de dos! Allez minute souvenir: moi je me souviens de ce billet du OPI l’an dernier, ça fait bizarre d’ailleurs me dire qu’il y a un an, à cette presque même époque je découvrais ton blog. D’ailleurs crois-moi ou non mais je me souviens de ce moment, ou j’ai complètement bloqué sur ta manucure faite avec le Skyscraper, au scotch. Brrrref et ce OPI je l’avais en HORREUR et maintenant je le trouve vraiment beau! Et je préfère ce OPI au Essie, quoique le Essie semble cool aussi, tout en mystère lol
    Bon courage ma belle <3

    • Ha mais c’est fou, je n’avais meme pas regardé les dates et effectivement le billet OPI date du 19 septembre 2011, donc vraiment pile un an ! Trop bizarre comme hasard quand même :). Et je suis rassurée de savoir que le coté fille douce n’est pas un truc indispensable pcq je ne sais pas comment on fait :D C’est d’ailleurs un des reproches que mes copains m’ont le plus fait dans ma vie ^^ En tout cas merci pour ton joli mot ma non douce Coco <3

  12. Je suis du côté des j’adore! et même waouh….!
    mais sinon je te souhaite un bon rétablissement et reviens nous vite, tu nous manques un peu, beaucoup, passionnément……
    Bisous

  13. Oh merdeeee, la poisse ! Je sais ce que c’est, j’ai des gros soucis au dos, je touche du bois pour qu’il ne se réveille pas…
    Pov’ camille, ça doit te rendre dingue de ne rien pouvoir faire, je compatis à mort, ça me rendrais vite folle !
    Nan on ne dort pas, je devrais pour ma part, demain tôt debout comme toujours.
    Tu t’ai coincé quelque chose ? Tu sais à quoi c’est du ?
    Profites en pour dormiiiiiiir beaucoup comme ça tu pourras rester éveillée et jouir des journée de 48H (oui ok, c’pas très réaliste mais bon)

    NA de folie, ce stamping est très beau. Bon niveau couleur j’peux pas trop donner d’avis vu que je n’achète pas Essie…
    Moi j’aime le noir donc je ne serai pas objective mais c’est une alternative… (hum, le comm’ qui ne sert à rien du tout)

    Allez, take care jolie Pshiiit, bon dodo et reviens nous vite, t’inquiète, on t’oublie pas, on est sage et on sait que tu n’es pas loin ♥

  14. Mais pourquoi, oh grand pourquoi, dès que tu présente un nouveau vernis ma CB me supplie de l’acheter, même lorsque c’est pas un vernis qui m’aurait tapé dans l’oeil au départ… Bon allez, résiste…. *inspire* * expire*…

    Et bon courage pour ton dos ma Pshiiit, t’inquiètes pas on dors pas tant qu’on a pas lu de nouveau post de toi (oui, oui, j’affirme ne pas avoir dormi depuis 2 jours… Ahem… Bon ok, ok, j’exagère ^^)
    Mais en vérité ton post est un vrai petit rayon de soleil pour bien finir la journée, en espérant que nos commentaires te fasse le même effet !
    Bises
    Faustine

  15. C’est dur de rester à ne rien faire quand on est habituée à speeder! Y’a 2 ans j’ai eu un limbago et, j’ai eu le temps de les compter les moutons (et d’avancer sur mes 10 000 lectures ^^)!
    En ce qui concerne le Essie, moi qui adore plus que tout le vernis vert je suis déçue… Je suis dans le côté des j’aime pas! Il n’est pas assez vert ou pas assez noir, c’est pas un vernis pour moi! Par contre le nail art avec le Good as Gold est totalement fabuleux! Faut vraiment que je l’achète celui-là!

  16. Rétablis-toi bien Camille ! :/

    J’aime bien la teinte, je la préfère à la couleur OPI que tu as liée d’ailleurs. Après, à voir autrement qu’en photo… parce que tes photos ajoutent toujours du charme aux vernis que je n’aimerais pas forcément sur moi. ^^"

  17. Tout simplement magnifique. Moi qui n’est pas d’ongles (rrr je dois arrêter de les manger ! ) , je regarde tout les jours ton blog. Petit moment de rêve quotidien ! ;)
    xX

  18. Pour une fois, c’est un vert que je pourrais porter, mais reste que je préfère garder mes sous pour une autre beauté verniesque sur ma wishlist :p !

    Et pour ton dos, si jamais tu as régulièrement des soucis avec, je te conseille les coussins qui chauffent au micro-ondes… franchement, depuis que j’ai le mien (cervicales) et bien j’aurais du mal à m’en passer tellement ça soulage la douleur et détend les muscles (bon certes, ça va pas "guérir" mais c’est un vrai plus quand on a mal au quotidien).

    • Je note merci beaucoup! Je porte une ceinture de maintient en ce moment mais c’est vrai que du chaud ne ferait pas de mal… Et oui, ca m’arrive souvent, mais a ce point je crois que c’est la première fois ! :) En tout cas merci bcp !

  19. Alors je le regarde, encore et encore et j’ai du mal à me situer… J’aime ou j’aime pas ????
    Pffffffffffffffffffffff je crois bien que je ne suis pas fan, je suis plutôt du côté de celle qui aime un VRAI beau noir laqué !!!!
    Prends bien soin de toi ma belle… Bizzzzzzzzzzz

  20. Pas mal… Sans plus. Pourtant j’adore le vert mais pas spécialement sur mes mains, ça ne va vraiment pas avec tout encore moins avec un vêtement d’un autre vert. Bref moi ce soir (heu ce matin 2h28) 😁 je viens de poser.. Du noir du vrai c’est le seul vernis que j’avais en stock qui sèche en 40 sec pas vraiment chrono dans compter le top coat Essie good to go mais pas tout de suite parce que pas sec! Voili voilo je te souhaite un bon rétablissement si jamais ça fait vieillot mais une bouillotte pour soulager c’est tjs moins cher que des patchs et si vraiment tu peux plus bouger tu crèveras pas de soif ha ha même pas drôle et chelou mais bon on mettra ça sur le compte de la fatigue merci. Buona notte

    • Heu et demain je vais voir Radiohead en concert dans une carrière (creux petite colline cailloux… Super sonorisation) et j’me félicite de mon presque choix d’office pour le noir ça fait rock aussi!! Le noir c’est pas que gothique??! Nom de non

  21. Moi, je l’aime bien. J’adore son petit côté subtile. J’ai hâte de voir les autres de la collection car Essie et moi c’est l’amour.

    Le pinceau est différent en France ?

  22. Coucou ma belle,
    Je sais ce que c’est de vivre dans l’hyperactivité permanente et je veux bien croire que la position allongée doit être une souffrance terrible!!! Pas pouvoir bouger et penser en permanence à ce qu’on a à faire… Rrrr
    Quant à cet Essie, il est joli sur tes photos mais je ne vais pas courrir me l’acheter, si je veux un vert noir je pense que mon choix se portera plutôt sur le Tess de A-England. Même si ce n’est pas le même style, c’est celui qui me correspond le plus!
    Je te souhaite bien du courage et j’espère que tu te remettras vite!
    Pleins de bisous réconfortants…

  23. Ben ma pauvre, c’est pas cool tout ça! je compatis sincèrement!
    Sinon moi finalement j’aime bien le ESSIE (et j’aime pas du tout le vert de chez OPI)
    Le ESSIE est plus ardoise, quelque chose de minéral et doux à la fois.
    Il n’est pas mal!
    Et comme dis plus haut: tu nous fais aimer des vernis qu’on aurait même pas regardé d(ordinaire!
    Mille mercis
    et plein de courage!
    Toute cette énergie accumulée, bonjour la tornade quand tu vas pouvoir "revivre"! attention les gens!!

  24. Merci pour cet article ! Je pense que comme les nouveaux A england, celui-ci n’est pas pour moi, mais tu as su le sublimer !
    Tu préfères ce vert sapin ou celui de l’an passé ?

    En tout cas, bon rétablissement (et courage dans l’attente sans pouvoir faire grand chose)

  25. Tu as fait des examens pour savoir d’où ça vient? je me suis traînée une lombalgie (mais pas au même point que toi) pendant des années (c’est les grossesses, ma p’tite dame, on ne peut rien faire), je suis allée voir des ostéopathes, jusqu’au jour "béni" de ma radio l’an dernier qui a montré un décalage du bassin, j’ai un côté légèrement plus court que l’autre. Super kiné a dit talonnette, le médecin n’était pas chaud mais j’ai écouté Super kiné et j’ai senti très rapidement la différence! Ça + les séances kiné, ça a été top!
    Bon, j’ai aussi un pincement discal qui se réveille quand j’en fais trop (c’est le cas en ce moment) mais ça ne m’a pas bloquée au point que tu décris. Je n’ai jamais attendu que la douleur me bloque complètement pour réagir. C’est trop précieux un dos et quand tu bosses avec des enfants en bas âge, tu en as vraiment besoin. Écoute l’expérience de mes 41 ans ;-) : prends soin de toi, ton dos te remerciera!
    Bon repos à toi, j’espère que tu seras vite soulagée.

    Concernant Stylenomics, mouais, bof… Dans la catégorie vert/noir, je préfère Tess!
    Par contre, avec le stamping que tu as fait dessus, c’est magnifique, très baroque!

  26. Courage pour ton dos, c’est terrible de rester couchée à rien faire, je compatis ça me rend folle aussi ! J’espère que tu as un bon bouquin et des séries à regarder pour passer le temps !
    En tout cas merci d’avoir quand même fait tes ongles pour nous ^^
    Bon rétablissement !

  27. C’est une trés belle couleur, mais je ne la porterai pas mes ongles…je préfère carrément le noir !
    Comment dire …ce vert est vraiment beau, mais mes ongles sont des accessoires et en automne/hiver, quand le paysages deviennent plus sombres et notre garde robes aussi le plus souvent, il me faut des couleurs plus vives ou plus brillantes :-)

    Sois patiente même si c’est difficile, souvent il faut perdre du temps (préparer un projet, se soigner !) pour en gagner au bout du compte ! Courage !

    Bises et câlins aux félins

  28. personnellement ca ou du noir, je préférerais le noir mais le stamping le rend completement magnifique !!
    courage pour ton dos ca dois etre super rageant de ne pouvoir rien faire !
    moi grace a toi et a ma série pretty little liars(ou une fille avait mis un beau vernis) je me suis acheté un bleu de chez essence(the boy next door) trop joli !
    bonne journée a toi bisou!!

  29. Ca fait plaisir de voir du nouveau sur ton blog… ça veut dire que tu te rétablis et ça c’est cool ^^ !
    Ben oui… qu’est ce que je vais de venir moi si je peux plus venir m’inspirer quotidiennement de Pshiiit ? C’est devenu ma drogue !!
    En plus, en ce moment j’ai les ongles hypra courts (après des cassages et des pelages à répétition depuis que j’ai remplacé le durcisseur Herome par une base de chez Essie… snif ! pourquoi tant de haine ??? snif !) et je ne peux plus me les décorer pour le moment. Alors je le fais par procuration en lisant tes billets…Merci
    PS: Mille merci de m’avoir permis de faire parti des 21 finalistes du concours skull. Avec toutes les concurrentes, c’était pour moi inespéré ♡♡♡ Merci :-)

  30. Mouais, bof… et pourtant, Dieu sait que je suis complètement accro aux vernis Essie, mais là, celui-ci ne me cause pas plus que ça. On peine à voir les sous-tons verts, on dirait plus un noir pas vraiment noir. Cela dit,avec ton stamping dessus, c’est juste sublime !! (magnifique cette plaque, si tu retrouves le lien du vendeur, je serais volontiers preneuse !). Bon courage pour ton do !! Bisous

  31. Han je te souhaite bon courage pour ton dos… Je suis comme toi, toujours très speed (je me suis parfaitement reconnue dans ta description ^^) donc je comprends que ne pouvoir rien faire est très frustrant…
    Sinon, ce petit précieux de chez Essie, je le trouve très joli ! Et j’aime beaucoup l’association avec le doré, ça rend très bien :)

  32. J’avoue ce n’est pas la couleur sur laquelle je me jetterais en premier mais qu’est ce que tu la portes bien! Avec le stamping c’est juste magnifique!

  33. ben mince avec mon voyage chez Mickey j’avais pas vu pour ton dos! plein de bisous guérisseurs et courage! j’espère que tu vas vite te rétablir, le dos c’est la merde!
    pour le vernis au premier coup d’oeil je préfère le noir noir mais bon après il est pas si mal, présenté comme ça je l’aime mieux qu’au premier coup d’oeil sur la bouteille! Donc je dirai pourquoi pas mais j’en rêverai pas la nuit :) oui oui je rêve des fois de vernis mouarf!
    bisous <3 <3

  34. Je commente pour la toute 1ère fois!!! j’ai connu ce blog grace à ma pharmacienne (oui oui!!) qui me voyant avec de nouvelles couleurs aux bouts des ongles régulièrement m’a conseiller de faire un tour du coté de chez pshiiit!! et me voila accro!!! j’aimmme j’adoooore!!!
    Bon pour parler du sujet qui nous interesse, je me positionne du coté j’aime pas. Je ne suis pas une grande adepte des couleurs sombre(sauf le noir) à moin qu’il y ai ce quelque chose qui fait que…… et la ba non…
    Très joli avec le stamping toutefois vu que celui-ci est très présent sur l’ongle et que le gold est juste sublime!!!
    Bon courage pour ton dos!!!

  35. eh j’ai hesité a l’acheter celui la!!
    car oui mtn a fribourg aussi nous avons du essie !!
    un tout petit stand mais quand meme!!
    je l’esperai plus vert que ca merci de nous le montré!!
    par contre je vais crawuer sur le essie "FIJI" 348 il a l’air trop beau quelqu’un la il donne vraiment bien?

  36. Coucou Pshiiit, bon courage pour ton dos, je compatis. Bon, je ne suis pas trop vernis vert, mais avec ton stamping c’est sublime! Bisous

  37. j’aime beaucoup,j’adore les teintes très sombres,et ton stamping est tout simplement WOUAOUH!j’ai acheté une plaque, et pour le moment,mes 2 essais ont fait chou-blanc,est-ce qu’il faut une technique spéciale,j’ai beau regarder des vidéos explicatives,rien à faire,je n’arrive même pas à avoir le motif entier sur le tampon,serait-il de mauvaise qualité?merci en tous cas pour ton blog,qui m’a réconcilié avec les manucures!et tes astuces,tes produits qui m’ont permis de retrouver des ongles longs…enfin!!!je commence d’ailleurs à avoir une "mini" collection de vernis!^^(et je réfléchis fortement à une future armoire pour les ranger!!!hihi)

  38. je lui trouve un petit côté vert spain qui donne un air de Noël à tes ongles ; du coup ta déco ressemble à une guirlande de Noel non ??? et moi je suis fan de Noël D’ailleurs j’ai déjà la bannière decompte à rebours sur mon blog, c’est dire ^^ bisous

  39. Avec le stamp j’adooore! C’est moi ou tu as des ongles très très grands ?? parceque même avec les ongles longs j’ai du mal à bien positionner les dessins des plaques konad qui sont souvent trop grands! mais bon, practice makes perfect !!!

  40. Deja prend bien soins de toi ( mais j’ai vu que tu étais déjà chez le coiffeur lol) et puis après avoir longuement hésité sur cette couleur tu viens de me persuader…de ne pas le prendre haha c’est à ça que ça sert les swatches :PBisouxx

  41. Ah moi j’ai craqué net sur le stamping!!! c’est juste Whaouh je n’arrive pas à détacher mon regard!!! Bon sinon pour moi ça reste du noir ou presque…je ne saute pas au plafond non plus. Je suis plus curieuse de zyeuter les autres teintes de la collection….

  42. Haaaaa, ça y est le voilà, et bien il est parfait pour moi, je pense qu’avec ton stamping sublime m’a décision est vite prise, la semaine prochaine il sera mien ! :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  43. Je suis justement de celles qui aiment le foncé mais qui est un peu gênée par le noir, noir (je suis fan du Blue satin de chanel par exemple)… J’ai acheté le Stylenomics hier, je n’ai pas eu la chance de le tester encore mais j’aime déjà.
    Je continue de découvrir ton blog

    Anne-Charlotte

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s