NCLA Nail Wrap // Manucure inspirée par Givenchy

Bonjour les filles ! Aujourd’hui c’est un micro fashionnailble que je viens vous présenter, car il sera tout seul, ce n’est pas une série ! Je prévoyais d’en faire une complete, mais je n’avias que 3 manucures, donc ce sera pour la prochaine fois… En attendant, c’est un "nail art" (même si je n’ai rien nailarté) inspiré du défilé Givenchy Automne Hiver 2012/2013 que je viens vous montrer. Et en plus, figurez vous que pour le coup il est VRAIMENT à la portée de toutes puisqu’il s’agit d’un Wrap de chez NCLA et non d’un truc à base de pinceau et dentelles à main levée ! En réalité, pour être honnête, j’avais commencé à vouloir le faire à la main en posant mon Bourjois rouge "Rouge in Style" quand je me suis souvenu des wraps. Alors j’ai dévalé les escaliers pour chercher mon paquet et BINGO c’était exactement ce que je voulais faire, sauf que ca aurait été sacrément galère et de loin pas aussi précis au pinceau. Enfin bref, du coup pas grand chose à ajouter, si ce n’est que l’association Rouge + Noir a beau être vieille comme le monde, elle continue de fonctionner à merveille, elle est intemporelle. Du moins c’est mon avis, je suis curieuse de savoir si vous etes plutôt d’accord ou si, au contraire, le rouge noir a fini par vous lasser!

Pour l’application du Wrap, elle est un peu plus simple avec cette édition puisqu’ils sont plus fins et ressemblent plus à du vernis qu’à de vrais patchs en fait. en total look ca aurait fait trop pour moi, mais la version accent nail est un bon compromis je trouve, et puis ca évite les ratages pour les jours ou je veux un nail art mais que je n’ai pas deux heures à lui consacrer :). Pour le retirer je l’humidifie un peu au dissolvant et apres il se retire tout seul. Question tenue, faut pas s’attendre a des miracles mais bien posé, il peut tenir 2 ou 3 jours facile ! Voilà pour mon mini fashionnailble ! J’espère que vous passez un bon weekend les filles, de mon côté c’est encore et toujours le repos ! (pas d’ma faute, c’est le doc qui l’a dit ^^)

Belle fin de journée ! <3

Retrouvez la marque de vernis et wraps NCLA sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !


About these ads

100 réflexions sur “NCLA Nail Wrap // Manucure inspirée par Givenchy

  1. Han, mais t’as encore tout changé ta bannière!! Et t’as bien raison d’ailleurs, c’est bien joli! (ta manucure aussi hein, te vexe pas! ;-p) Allez, retourne au lit te reposer mamie-pshiiit!! <3<3

  2. Oh ta nouvelle bannière :) j’aime beaucoup! un pti chat caché en plus^^
    sinon le rouge et le noir j’adore toujours, j’ai un peu de mal en vêtements à vrai dire, je préfère le noir tout seul, ou vraiment un haut rouge mais très classe. Quoique mtn que j’y pense l’association me tente! ce wrap NCLA est complètement parfait, si finement réalisé! topissime!

  3. Sur le coup, j’ai cru que c’était du stamping pour la dentelle. Jusqu’à ce que je lise "nail wrap" ^^’.
    C’est certain, la combinaison rouge/noir est parfaite.
    p.s: je le redis ici, ta nouvelle banderole est vraiment vraiment cool. & la tête de chat, c’est LE clin d’œil qu’il fallait à ton blog.

  4. Très beau! pour moi le rouge et le noir c’est toujours aussi beau, et ton vernis noir quel laqué! sur deux photo on vois qu’il fait très beau quand tu les as prisent!!!

  5. coucou ^^ j’aime beaucoup cette association et pour moi le rouge et le noir ça reste la tendance chic incontournable! je suis fan! ça reflete tout les styles : glam, chic, rock … bisous bisous

  6. Chic! j’ame beaucoup le rouge et le noir qui s’accorde a merveille et l’accent nail est vraiment joli !

    au passage je remarque que tu as changé ta banniere ! Super sympa ! et vraiment a ton image ! ainsi que l’arriere plan de ton site :)

    bisous bisous
    et a encore vote pour les golden moua :D ^__^

  7. Superbe !!! C’est une excellente idée toutes ces associations. En voyant tes photos, je me suis dit que c’était complètement évident : rouge + noir + dentelle… mais j’y avais pas pensé.

  8. Ah c’est super beau, j’adore! Rouge et Noir c’est une association que j’adore! Indémodable! Et ce côté dentelle sur les ongles, je suis juste fan!

    Repose toi bien !

    bisous

  9. Simple, sobre et chic… en un mot : Sublaïme !!! Mais il faut que tu me dises quel rouge tu as utilisé : il me le faut absolument !! Ou en tout cas un qui lui ressemble… ^^

    • Ok… j’ai cru que le patch ne comprenait que la dentelle (comme pour le stamping) mais après une courte visite sur "shopncla" j’ai compris que le rouge était compris dans le patch. Ceci dit… as tu déjà testé un vernis rouge qui ressemble à celui utilisé pour le patch ?
      merci ;)

  10. La photo ou l’on voit le reflet de ta fenêtre, elle est bonne pour être dans un magazine, dans une galerie ! Mis à part ça, je n’ai jamais osé porter du noir, pourtant j’en ai des vernis noir… Mais j’ai l’impression que ça fait moche sur moi. Il te va à merveille. Comme d’hab !
    bisous

  11. Super jolie.
    Le wrap est super jolie. Après, je suis également de ton avis, en total look ca fait beaucoup mais en accent c’est magnifique..
    Le rouge et noir s’accorde vraiment bien.

  12. coucou
    en trois mot sublime, chic et intemporel franchement j’adore et j’aime aussi ta toute nouvelle banière c’est tres jolie!
    bonne fin de journée et repose twoi bien gros bisous <3

  13. C’est vraiment sublime ! J’adore
    Au fait j’ai testé le holographique de kiko, et il est G.E.N.I.A.L !!!
    Merci de me l’avoir fait découvrir, car c’est une bonne surprise !
    Gros Bisous à ma nailarteuse préférée <3

  14. Du rouge, du noir, de la dentelle… ça me fait penser à l’Espagne, le flamenco et Carmen ! Et l’association du rouge et du noir restera toujours l’une des plus "classes" à mon goût et là, avec l’accent nail, je trouve ça superbe :)
    P.S : sympa la nouvelle bannière du blog!

  15. Oh c’est tout ce que j'<3! Dis, tu me permets de te copier pour aller avec ma robe Lundi? :p
    PS: Givenchy a encore frappé! Cette collection me plaît beaucoup!
    PS2: je préfère Pshiiit triangle pour le design! Yeah!

  16. tres classe!!!
    et le rouge donne du peps a cette manucure tres noire!
    j’adore vraiment ton monde et tes ongles !!¨
    bisou !!!

  17. J’adore et moi perso je ne me lasse pas du rouge et du noir même si je trouve que sa fait un peu cruella ;)
    Ah tient tu a changé la bannière, très jolie

  18. Noir et rouge c’est toujours simple, efficace on est sûr de pas se tromper. Super glamour encore plus avec de la dentelle ! Comme toi je pense que le total look serait too much.

  19. Ooooh ! Pshiiit, comme tu as de jolies mains… C’est pour mieux les nail-arter mon enfant !

    (pouêt)

    (oui bon il est bientôt minuit et je me suis levée tôt ce matin)

    Nouvelle bannière hyper graphique, j’adore! (inspirée par ta nouvelle coque tigre ?)

  20. Hey! Alors le wrap je suis pas monstre fan… Pas trop mon style. Et la bannière sympa, simple… J’ai pas d’ordi et sur mon iphon phon phon on arrive pas vraiment à lire ce qui est écrit mais bon on sait et en plus chat dore!!!

  21. Le rouge et Noir…… j’en use et en abuse régulièrement dans le choix des vêtement, et la BING je vois ton post et c juste sublime, chic, simple mais pure… bref un vrai délice! je n’ai jamais tester de "wrap" ca ne m’attirais pas du tout, mais utilisé comme ca, moi je dit un grand OUIIIIII

  22. Ta bannière <3
    Parfaite et tellement toi!!!!
    Et ta manucure très jolie aussi, mais moi je n'ose pas le rouge et le noir, souvenir de lycée pas top, j'ai l'impression de toujours être vulgaire avec ces deux couleurs, du coup même sur les ongles c'est NIET!!!
    Mais toi, comme toujours, c'est chic et beau!!

  23. J’adore tout simplement ! :) Le rouge et le noir sont indémodables, et en plus ton noir est sublime ! Ainsi que le wrap bien sûr, je trouve sa très classe ^^ enfaite je me demandais aussi dans quelle marque on pouvait trouver un noir mat ?

  24. La combinaison rouge/noir fonctionne toujours aussi bien. Très classe comme toujours.
    Je me précipite tellement sur les photos et tes commentaires que je n’avais pas même pas vu la nouvelle bannière et le pti chat! SHAME ON ME!! Très chouette.

  25. Je suis plutôt de ton avis, le rouge/noir, c’est intemporel. Ta manucure est très classe, j’aime bien, et je pense aussi que c’est mieux en accent ^^
    Remets-toi bien ;)

  26. Déçu . Déçu parce que c’est la première fois que je n’aime pas . Le rouge et noir marche mais c’est pas parfait et la dentelle gâche tout !! Désolé ! Bisous et bon courage pour ton dos ! Désolé pour ce commentaire j’espere qu’il t’aidera !

  27. J’adoooooore quand tu fais des billets-coutures!
    Ce Wrap est très joli, j’aime bien l’accent nail art car effectivement ca aurait pu faire un peu beaucoup en total look!
    ( wrap pour moi c’est le wrap de mcdo ^^)

  28. J’aime beaucoup :O Je suis bien d’accord avec toi, en accent nail c’est très classe et pas too much. C’est malin maintenant j’ai envie de faire la même chose u_u

  29. C’est vrai que ça fonctionne toujours. Mais c’est comme tout, il faut le réactualiser d’une certaine façon. Là, je trouve que le fait que le rouge ait une pointe d’orangé et que la dentelle ne soit présente que sur un côté de l’ongle, ça change tout! Tout est une question de détail. J’aime beaucoup et ce rouge m’a agréablement surprise.
    Bon repos

  30. Comme toujours vraiment magnifique ^^
    As-tu mis du top coat sur les nail wrap ? Pcq ils brillent plus que les anciens je trouve

  31. Moi ce qui m’impressionne, c’est qu’on voit ton jardin dans ton ongle sur la deuxieme photo. Wha.

    Sinon tres beau nail wraps ! <3

  32. J’ai toujours été attirée par le mélange rouge et noir…par contre je n’ai jamais vraiment creusé sur mes ongles….curieux oubli! Faut dire qu’il y a tellement de couleurs fascinantes à présent. J’sais plus où donner des ongles.
    Bref j’adore, par contre 2 jours de tenue pour le wrap (j’ai jamais essayé) c’est trop peu pour moi qui suis surbookée.
    Mes autocolants fing’rs ont tenu 5 jours avec une bonne couche de toap coat par dessus.

  33. Pingback: La Semaine Spencer #2 |

  34. Pingback: Chick’s Week n°21 « Smells like Chick Spirit

  35. RAAAAAAAAAAAAAAAAH J’ADORE !!!!!!!!!
    Noir, rouge et Dentelle !
    LE look parfait aussi bien pour les vêtements que pour les ongles !
    J’vais p’tet aller voir ces wraps moi ^^

  36. Je suis impressionnée par les reflets de ton noir ! Un vrai miroir ! C’est le top coat qui donne cet effet là ? Mais quel top coat ?! Il me faut ton secret ! Quel verni noir as tu utilisé ?
    Le rouge et noir, c’est intemporel et indémodable, et finalement sur les ongles on ne le voit pas tant que ça, peu de filles osent porter du noir, pourtant c’est tellement chic !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s