Quoi de neuf ?

#Thesundaynailbattle // Y’aura des feuilles partouuut couchées sur des caillouuux

Hier soir j’ai été prise d’un dilemme terrible. En revoyant des photos des galaxy nails, j’ai eu envie d’en refaire, mais par ailleurs, c’était la veille de Dimanche, et le Dimanche, il y a la Sunday Nail Battle. En plus, n’ayant pas honoré celle de la semaine passée, j’avais vraiment envie de faire celle ci! J’ai partagé mon probleme de choix crucial sur twitter et les filles m’ont dit « tu n’as qu’à mixer les deux. » Même que ma blopine Odile Sacoche m’a envoyé des photos de galaxie dans les tons chauds pour finir de me convaincre ! Oui, parce que le thème de cette semaine c’est l’orange, et donc les teintes automnales. J’ai donc commencé ma manucure galaxy nails aux couleurs de l’automne…

Pour commencer, j’ai posé le fabuleux Jane Eyre en base. Je voulais du sombre, mais pas du tout à fait noir. D’habitude je pose du bleu nuit, mais la, comme je voulais des tons chauds, il a fallu tout revoir ! Jane Eyre etait donc le copain parfait (ou la copine si vous préferez) qui me permettait d’avoir un noir illuminé de petites touches prunes. Ensuite j’ai sélectionné quelques vernis dans ma vernithèques qui pourraient correspondre à ce que je voulais. Dans une petite palette, je dépose une goutte du premier vernis, puis à l’aide d’un petit morceau d’éponge arrachée, je tapote ci et là sur mes ongles. Je procède de la même facon avec tous les vernis, dont un à paillettes holo et un à flakies, et je remet des petites touches de noir noir quand ca ne me semble plus assez profond. En gros, je vous l’avais déjà montré par ici en version bleutée !

Pour finaliser un peu tout ca, j’ai déposé des micros pois blancs un peu partout, et j’ai surplombé certains avec l’orange fluo de chez Orly, histoire d’avoir au moins une vraie touche d’orange pour coller au thème du jour.

Résultat? Je trouve que ca ne ressemble pas du tout à une galaxie en fait :D ! J’y vois plutôt du tissus, voire un joyeux bordel de tout et n’importe quoi ! Je ne dis pas que c’est moche ou raté, mais disons que ca ne rend pas ce que j’avais imaginé au départ. Ca reste assez cool, j’aime bien la profondeur que donnent les petites touches de Flakies Nfu Oh, mais voila, c’est pas une galaxie quoi. Comme quoi, même quand on a une idée de départ, on peut se louper et faire un truc totalement à côté ! ^^ Voilà pour moi, je vous invite à aller admirer les autres interprétations du thème chez Odile, 10tubes, Bouille de Gum, Psycho, Emi, etc… Et moi je file voir celles que je n’ai pas encore vues ! Et j’ajouterai une chose….. Longue vie à la Sunday Nail Battle, à Odile et à 10tubes, qui nous inspirent et nous rassemblent tous les Dimanche pour notre plus grand plaisir !

PS: Je vais sans aucun doute être la risée de la blogo, mais pour moi, l’arrivée de l’automne et du mois d’octobre c’est, tous les ans, l’écoute d’une même chanson, depuis des années. Alors je la partage avec vous, qu’importe ce que peuvent en dire les afficionados de musique tendance ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !


About these ads

124 Comments on #Thesundaynailbattle // Y’aura des feuilles partouuut couchées sur des caillouuux

  1. ton blog est juste génial ! et comment dire je suis amoureuse , raide dingue de ce poste ! c’est magnifique.
    je rêve de ces couleurs sur mes mains !

  2. c’est très joli j’aime beaucoup l’effet

  3. Dingue d'ongles // 24 février 2014 à 22:47 // Répondre

    Waouhhhhhh, c’est juste SUBLIME!!!! J’veux le même nail art…enfin, je vais le tenter….Merci pour le tuto.

1 6 7 8

4 Trackbacks & Pingbacks

  1. 7 positive things week 49 + P52 #38 | The Little Black Case
  2. Chick’s Week n°22 « Smells like Chick Spirit
  3. SNB #36 – In The Dark | Andreia alias 10tubes
  4. The Sunday Nail Battle du 6 janvier 2013 : In The Dark | Duck you, I'm a panda

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :