(Tuto Vidéo nail art) DIY Zombie Nails // On se prépare pour la Zombie Walk!

Bonjour les filles ! Aujourd’hui un billet qui fait froid dans le dos, éloignez les enfants du moniteur ils vont faire des cauchemars. Ouiii je sais, c’est sensé être la SNB, mais moi, Lady Gaga, c’est loin d’etre ma tasse de thé, donc j’avoue avoir du mal a faire un nail art à son sujet. Et puis comme j’ai préparé cette vidéo, je pourrais bien me rattraper en disant que j’ai fait un nail art de monstre, et qu’elle et sa horde s’appellent par le doux nom de little monster, mais on va encore dire que je ne respecte rien ni personne, que je ne fais aucun effort de créativité, alors que tout le monde se creuse la tete, blablabla (coucou gentille commentatrice de la semaine dernière <3) alors je ne le fais pas. Non, moi, aujourd’hui, j’assasine toutes les règles de nail art à la place. Je fais dans le pas propre, dans le pas net, dans le crado, dans la manucure de la moooorrrrrrt !

Pourquoi me suis-je lancer dans ce truc la maintenant? Tout simplement parce que, premièrement, on approche sévèrement d’Halloween et parce qu’ensuite, c’est la Zombie Walk à Paris dans une petite quinzaine de jour, donc ca tombe pile poil. Et puis comme ca, si vous voulez vous entrainer d’ici la, vous aurez le temps! Je ne suis pas une adepte d’Halloween personnellement, la fête des morts, tout ca tout ca, je trouve ca un peu glauque et carrément commercial. Sauf que cette année je me suis dit que ce serait pas mal pour le blog de changer un peu de registre, donc je fais une petite entorse à mes principes! Il faut dire que je me suis moi même amusé à le faire, et je compte d’ailleurs préparer un second tuto sur le même thème avant la fin du mois d’octobre…

Sans plus attendre, le petit tuto vidéo qui va vous permettre de voir un peu mieux les différentes étapes: (Je ne sais pas pourquoi, mais youtube fait bouger toutes mes images comme sur un bateau, je regle ca rapidement pcq normalement les images sont stables! Ma vidéo serait elle possédée par un esprit frappeur?!)

Pour résumer rapidement:

1/ L’idée c’est de poser en premier lieu un vernis couleur chair, de préférence bien pâle pour un aspect un peu malade. Vous avez aussi l’alternative de poser un vernis un peu vert du genre Bossy Boots qui aurait parfaitement fait l’affaire aussi pour donner un côté encore plus décomposé ! BOUH!

2/ Ensuite à l’aide de la petite éponge, vous venez exercer la meme technique que pour les galaxy nails. Des petites touches de couleurs ci et là, dans les tons beige/jaune/kaki/Marron enfin tout ce qui touche de près ou de loin à de la terre/du pas propre. Pour une fois, si votre éponge y laisse des petits bouts ce n’est pas grave, au contraire ! L’idée c’est de faire un truc le moins propre possible au final, donc ca change bien de d’habitude !

3/ Avec un vernis bien rouge et un noir, vous venez salir le bout en posant une goute de chaque sur le bout de l’ongle puis en les fondant ensemble avec votre éponge. Vous terminez par du rouge tout seul pour faire des sortes d’éclaboussures….

4/ Avec votre topcoat matifiant, vous venez matifiez tout ca! Bin oui, un Zombie n’a pas les ongles glossy glossy, c’est bien connu enfin!

5/ Pour fini, vous venez ajoutez des petites coulures de rouge au doting tool/Cure dent/stylo par dessus le vernis matifié, pour avoir cette différence de texture qui fera penser que le sang sur le bout de vos ongles n’est pas sec… Brrrrrr !

6/ Pour le make up, c’est loin d’etre mon domaine mais voici comment j’ai procédé: J’ai posé une couche épaisse de fond de teint pour donner cet aspect sec, que j’ai saupoudré ensuite avec ma poudre la plus claire de ma salle de bain. Ensuite au niveau des phalanges j’ai posé, à l’aide d’un blender, du fard à paupières vert et quelques traces de bleu et de marron. Sur le bout j’ai mis un peu d’eyeliner crème bien noir que j’ai posé au doigt à l’arrache, un peu de rouge à lèvre rouge sur les cuticules, et quelques gouttes de Benetint histoire que ce soit bien sanguinolant ! Vous pouvez évidemment trouver du faux sang pour le côté plus réaliste, moi je n’en avais pas sous la main donc j’ai fait avec les moyens du bord!

Et voici les photos!

Voila, du coup pour les images, je me suis permis de forcer un peu le trait, puisque vous voyez de toutes façons tous les détails en vrai de vrai dans le film! J’espère que ce billet, totalement différent de d’habitude vous aura plus, en tout cas je me suis amusée ! Et si l’une de vous se déguise en Zombie pour la Walk ou Halloween, pleeeeeease montrez moi vos oeuvres ! :)

Très bon dimanche à toutes, faites de beaux rêves ce soir……. <3

PS: Voici un clip de votre Reine Gaga, parlant visiblement de Zombie. Je le trouve immonde, il me met mal à l’aise, mais soit, j’aurai fait un clin d’oeil à la #SNB malgré tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

132 réflexions sur “(Tuto Vidéo nail art) DIY Zombie Nails // On se prépare pour la Zombie Walk!

  1. Très joli make up pour Halloween, ça fait bien monstre en effet! Mais je ne sais pas comment ça se fait, dans ta vidéo, on ne voit pas les textes en entier, c’est coupé sur les côtés. Et on ne voit pas forcément bien ce que tu fais, c’est flou parfois.

  2. Death in Vegan ♥♥♥
    Punaise, je suis sur le Q devant ta vidéo… Je sais comme c’est dur de bien faire ça et là, chapeau ! Tu te mets en marche et ensuite tu bouge devant l’objo ou tu fais tes mises au point de l’autre main aussi ?
    C’est superbe, vraiment tu fais un travail de dingue pour nous émerveiller et nous remplir les yeux de jolies choses ♥
    Les photos sont à tomber, j’aime énormément les photos sombre, c’est pas facile à gérer et là, inclination quoi, t’es très très forte et je te remercie du fond du coeur pour ça, c’est si agréable de voir autant de jolies images ♥ Quel bonheur d’avoir découvert ton site.

    "on va encore dire que je ne respecte rien ni personne, que je ne fais aucun effort de créativité, alors que tout le monde se creuse la tete, blablabla (coucou gentille commentatrice de la semaine dernière zéro créativité, c’est connu !

    T’ES LA MEILLEURE voilà tout, c’est comme ça !
    Punaise un jour je ferai un gâteau Pshiiit, faudra me dire ce qu’il aurait comme saveur, je le ferai en triangle avec des couleurs que t’aime, oh ça m’tente à mort et toi ? Ça te dirais ça ?

    Beau dimanche, bon tout car à mon avis tu bosses pour nous poster de nouvelles images terribles ♥

  3. Bon, je le porterais pas… Mais bravo pour l’originalité ! C’est fou comme tu peux nous faire rêver et flipper rien qu’avec du vernis ! Superbe réalisation ! Encore plus fan de toi :)

  4. beuuuuuurk ;) bon alors c’est splendide, très bien exécuté, l’effet est tout à fait celui qu’on attend d’un mort vivant! mais alors voir tes si jolies mains (qui il faut le dire pour moi sont l’objectif à atteindre! )dans cet état ça me fait presque mal! :))

  5. excellent!! magnifique manucure sur une très bonne idée, mais doit-on en déduire que le déguisement de Pshiiit pour halloween sera le zombie? ^^

  6. C’est énoooooorme! la musique est parfaite dans la vidéo, la vidéo est aussi parfaite (étonnant venant de toi vraiment!!!)(humour), la mise en scène des photos est terrible!!! Moi j’aime bien halloween même si j’avoue c’est une fpete bien commerciale, mais bon en attendant ça me rappelle mes soirées d’halloween petite, et ça c’était vraiment génial.
    Tu peux être sure que je testerai ton super tuto!!!
    ps: hector s’est encore incrusté sur la dernière photo?

  7. Ben oualà ! Pshiit ne repousse pas les limites du nail art, mais les transcende, les explose carrément!
    Pinaise, super crad, bien réaliste, horreur et putréfaction j’en ai mal au bout de mes petits glongles.

  8. Super idée! je garde ca en tete si un jour je me deguise =D
    la c’est sur, tu nous montre que tu es tres peu creative et que te creuser la tete n’est pas ton truc… Pffff franchement…!

  9. Jamais je n’commente, tapie dans l’ombre j’observe seulement…. Mais là… Je suis tellement tellement sur le c*l que je n’peux m’en empêcher.

    Chéri (qui, religieusement, suis autant que moi tes articles) et moi venons de mater ta vidéo, plusieurs fois d’affilée, subjugués, ébahis par ta réalisation.
    C’est incroyable de réalité… on dirait vraiment que tu as les ongles écorchés et sanguinolants (la dernière photo).
    Vraiment, mille bravos.

    J’ai pas fini d’entendre "Putain, comment elle a géré Pshiiit !"… Et pour ça, pas bravo ;D

    Merci pour ce tuto en tout cas, bizettes zombiesques ;)

  10. Je ne pensais pas dire ça un jour d’une de tes manucures mais c’est particulièrement affreux, ça fout les choquante et c’est drôlement bien fait ^^ ! Moi j’adore Halloween et c’est une fête que je fait régulièrement plus jeune j’habitais dans le pacifique, près de l’Australie et de la Nelle Zélande donc plus jeune je suis souvent allé sonner au porte pour quémander des bonbons. Bref ça me fait marrer, et j’en profite pour me goinfrer de Haribo. Passe un bon dimanche, jolie pshiiit !

  11. Wahou tu as vraiment une imagination débordante :) Ca tue !
    C’est assez impressionnant en même temps, je doute d’être capable de réaliser un truc pareil… Mais ça peut m’inspirer si je fête Halloween cette année, ça change catégoriquement du classique "noir gothique" héhé.

  12. C’est juste énoooorme !!!!!!

    Tellement loin de l’image toute jolie et propre et soignée de notre Pshiiit nationale !

    Good girl gone crade ? Haha

    Bref, moi j’ai respecté le thème de cette semaine , si ça vous dit ^^ lesvernisdeceline.blogspot.fr !

  13. Oh mon dieu il est juste trop bien ce vernis !!!

    Si ça ce n’est pas Halloween je me demande bien ce que c’est ! Il faut absolument que je me test ^^

  14. Et c’est quand que l’industrie du cinéma t’embauche pour le maquillage ? Tes ongles sont parfaits !!! Brrrrr j’ai la chair de poule !
    Des bisouus

  15. C’est magnifique !!! *O* Même si magnifique, c’est un peu bizarre pour ce genre de nail art. x)
    J’adore Halloween (surtout pour les déguisements), c’est bien pour "montrer sa créativité". M’enfin bref, j’adore Halloween et cette manucure est terrible dans le bon sens. *-*
    J’espère pouvoir le fêter cette année, un atelier nail art après les déguisements pourrait être cool. =)

  16. C’est super bien fait, j’adore! C’est sale, c’est zombie quoi ^^
    Par contre, c’est sûr que j’arriverai pas à le refaire aussi bien que toi(en plus j’ai pas toutes les couleurs), mais ça serait sympa pour donner les bonbons aux enfants :p

  17. coucou c est super stylé mais ca fait froid dans le dos c’est flipant a souhait il manque juste le deguisement d’halloween mais c est pour bientot lol!
    bonne journée mortel ;)

  18. Vraiment, Génial!
    Super bien réalisé, ça me donne vraiment envie de tester ça pour Halloween!
    Travaillant le jour de la zombie walk, je ne pourrais pas en faire partie! *snif*
    Mais merci de cette super idée/tuto ^^

    • Petite correction (et erreur sur mon calendrier) je ne travaille pas, alors je mettrais surement bientôt ton tuto en application! :)

  19. Ouais! Dirty Pshiiit!!!
    C’est sympatoche comme tout cette manucure, ça donne envie, même juste pour rire.

    Pfff la Gaga, plus ça passe plus je me dis qu’elle va finir par péter grave un cable… enfin, ça doit déjà être fait. Je me rappelle d’elle à Taratata. Toute simple, mignonne et acapella..

    Bref!

    Bises

  20. AAAH Bravo mille fois ! J’adore, c’est super bien pensé et super bien fait, réalisé etc ! Bravo Bravo !! Pour ce qui est du sujet Lady Gaga … Je trouve que ses concepts sont pas mauvais mais sa musique, ses instru … Rien a voir !

    BISES

  21. Coucou !
    Si c’est pour entraver les règles et nous donner une manucure comme ça, c’est juste géniale. Recommence ^^ Non sérieusement il est juste génial ce tuto, moi qui cherchais une idée de nail art pour Halloween … I got it ! Merci !
    Bisous sanglant ;)

  22. super boulot ! je pourrai pas dire que je trouve ça beau , en meme temps c est pas le but , mais dans l horreur c est vraiment reussi !!!!
    j admire ton talent et ton imagination ! ça fou la chaire de poule !!!!!!!!!!!!

  23. Ahhhhh, c’est horrible … et donc parfaitement réussi !!!
    Pour une soirée à thème : manucurie de mort-vivant, bougies, popcorn et soda et "Shaun of the dead" (hilarant) ou "Dawn of the dead" !

  24. C’est vraiment super bien fait oO On a vraiment l’impression que tes ongles sont brulés ou en décomposition ou je sais pas trop mais c’est très réaliste !!!

  25. Crévindiou ! Quel exploit ! Quand on sait à quel point tes mains sont sublimes, parvenir à les rendre aussi immondes tient de la performance onglesque de haut niveau ! Perso, j’ai horreur d’Halloween, mais je salue quand même ta technique :)
    Je dois avouer aussi que lady Gaga est loin de me faire vibrer, mais je me suis dit qu’il était temps que je me lance enfin dans cette joyeuse tradition (oui oui désormais on peut le dire). Prem’s fois aujourd’hui donc, j’attends avec impatience le thème de la semaine prochaine.
    Zombises !!! (Mouarf ! Mouarg!)
    PS : je n’ai rien osé dire dimanche dernier, mais j’ai été extrêmement choquée par le ton virulent de la fameuse commentatrice dont tu parles dans ton billet. Pourquoi tant de violence alors que le monde des NPA ne devrait être qu’amour, couleur, jelly et paillettes ❤❤❤❤❤ (j’envoie des ondes de big love à tout le monde)

  26. Ca fait très vrai, j’aime beaucoup ! Hormis peut-être la dernière touche de sang, je trouve que ça fait trop faux du coup. Sans ça, nickel !

  27. il est très glauque ton nail art de ce dimanche hihi! mais franchement il est trooop bien réalisé (comme tous les trucs que tu fais quoi, vive pshiiit). c’est trèès film d’horreur, halloween, j’adore! bravo pshiiit. et viva! xd; continue comme çA à nous en mettre plein les mirettes! <3

  28. C`est tout simplement .. Wahouuu ! *.*
    Bon c`est pas une truc qu`on porte tout les jours hein mais franchement j`adore (genre pour Halloween !) & sa change de tes articles de d`habitude, c`est super ! :D

  29. Ping : Manucure Lady Gaga pour la Sunday Nail Battle

  30. Merciii Camiiiile ! Moi qui voulait participer à une zombie walk =D
    C’est tellement chouette ce que tu as fait. J’adore j’adore j’adooore <3
    (Oui, je manque d'objectivité, je suis amoureuse des zombies)

  31. Franchement ce nail est très bien fait, c’est super réaliste, il ya vraiment le coté dégueux du zombie.
    Ce doit être la première fois que dégueux est utilisé comme un compliment pour décrire un de tes nail art. En tout cas chapeau pour ta créatvité et ton originalité, j’espère que tu nous en fera d’autres qui sortent du lot.

  32. Oh Camille J’adore!!!! Tu as assurée comme d’hab! Je crois que j’essaierai ce tuto pour halloween!
    Mais je dois te le dire… En ce dimanche ce ne sera pas toi qui aura les plus belles mains de la blogo cette fois ^^ <3 <3 <3 Des bisous doux!

  33. Je pense que c’est décidé, je ferai ça pour halloween (même si je ne fête pas, je trouverai une occasion pour le faire, je suis trop trop trop fan !)
    Et ne prête pas attention au commentaire négatif, je trouve que justement, niveau imagination tu es incroyable certaines fois !
    C’est vraiment grâce à toi, tes nail arts, ton humour parfois et aussi ton site que j’ai eu le gros déclic de ma passion des vernis, j’ai découvert des choses que je ne connaissais pas avant et qui m’ont vraiment éblouie et passionnée ! Alors continue comme tu l’as toujours fait, ne change pas ta façon de faire juste pour un commentaire négatif, car tu es énormément appréciée pour ce que tu es !

  34. tellement dégueux !! mais aussi tellemnt réaliste, d’habitude je n’aime pas trop les trucs qui tournent autours de l’univers zombie mais là étrangement j’aime beaucoup :) bon c’est sûr c’est pas quellque chose que je vais faire tous les jours mais c’est sûr que je vais essayer :)
    félicitations car c’est très réussis (comme tous tes autres NA mêmes ratés comme tu dis…)

  35. Mais où sont passés les doigts nickels de Pshiiit? Sacré rendu! C’est parfait pour Halloween un truc pareil. Même si, jusqu’à maintenant, j’avais jamais pensé à maquiller mes ongles pour un déguisement ^_^’.

    p.s: voilà 2 mois que je n’ai plus touché à mes ongles pour les ronger. Ma technique de pose de vernis avec ma main gauche est meilleure. Tout ça, c’est réellement grâce à toi. :)

  36. En fan de Zombie, de gore et boyailles qui sortent : je déclare cette manucure parfaite *_*
    Je ne suis pas une adepte de Lady gaga alors j’apprécie le clin d’oeil au clip où le beau ZombieBoy est là :)

  37. wow ! ca donne des frissons ! cest super bien réussi ! jadooore :) ca me donne le gout de retourner dans les rue pour demander des bonbons :D

  38. Coucou!! Comment te dire que ton billet tombe à point nommé?!! En fait la Zombie Walk n’a pas lieu qu’à Paris, avec une copine on se prépare pour celle de Lyon (prévue le 13 octobre, est-ce le même jour qu’à Paris?), sur le thème du cirque. Et franchement, ça fait deux jour qu’on pense à nos tenues (ça y est on a la quasi totalité, manque plus que les finitions) et au make-up et manucures. Du coup, je pense qu’on va plus que s’inspirer de ta vidéo pour nos manucure et bien sur on te montrera pleins de photos si tu le souhaite!! En tout cas, bravo car tu réussi aussi bien les jolies, mimi, toutes belles manucures que celles horribles, écœurantes et sanglantes!!

  39. J’aime beaucoup !!
    (Je suis ton blog depuis le mois d’août, depuis qu’une amie me l’a fait découvrir. Maintenant, j’y passe presque tous les jours)

    Tout ça pour dire que – si tu n’es pas déjà au courant – je viens de voir un article dans le Madame Figaro de cette semaine qu’O.P.I lance une collection "skyfall" en hommage à James Bond, pour ses 50 ans et la sortie d’un prochain opus au cinéma bientôt.
    Il y a donc 12 nouvelles teintes – un prétexte pour sortir une gamme automnale, mais qui s’en plaindra ici n’est-ce pas !! – qui portent le nom d’un film de James Bond (Moonracker, Die another Day, Casino Royale, etc.)

    Je craque littéralement sur celle photographiée pour illustrer l’article : un top coat fait de feuille d’or 18 carats…

    J’espère donc si je ne le trouve pas prochainement car il va surement partir à vitesse grand V que tu nous le présentera ici même.
    (Car j’ai arpenté les rues de Paris et tous ses Monoprix afin d’enfin trouver la collection Fall 2012 de la gamme Essie – et surtout le Head Mistress !! – qui était en rupture de stock PARTOUT !
    J’ai passé des coups de téléphone, car oui, quand on aime on ne compte pas le nombre d’heure à chercher… :D
    Les Monoprix de Paris – et probablement d’ailleurs – ont reçu leur réassort vendredi, alors vendredi soir j’étais femme heureuse !!!)

    Un grand merci à toi pour ce blog. J’ai voté pour toi pour le blog Cosmo ;)

    • Juste pour info un des monoprix du 19e n’a jamais été en rupture de stock de la collection automne d’Essie, j’y passe toutes les semaines, alors je crois que tes sources ne sont pas très sûres… Ou alors tu n’as pas bien cherché.

  40. Merci Pshiiit pour cet effrayant tuto il va m’etre super utile dans pas longtemps puisque le theme de ma photo de classe est Halloween et que je n’avais absolument pas d’idee de deguisement maintenant je pense que je vais pouvoir faire un truc sympa sur les zombies grace a toi !

  41. Trop de la balle!! J’adore vraiment j’adore c’est hyper artistiquement maîtrisé à merveille. Et pour une fois j’ai pu montrer un de tes nail art à mon amour et qu’il me réponde positivement que ça le fait ;-). Alors si zombie walk il y a en Suisse et je crois bien qu’il y en a une à la Chaux-de-Fonds et bien je serai parée jusqu’au bout des ongles! Heureuse je suis et je t’applaudis encore et encore parce que tout ce que tu fais sur tes ongles c’est fait à fond dans les moindres détails et c’est presque toujours une œuvre d’art. Et toi Ben t’es une grande artiste je ne le répéterai jamais assez! Applause applause applause et génial le tuto VIDEO trop cool! Becs

    • Mais merci merci merci !!!!! Ton commentaire me fait vraiment très plaisir, c’est tellement encourageant pour la suite ! <3 Merci beaucoup et bonjour a ton homme alors !!

      • 😊 Merci a toi! J’ai passé le bonjour à mon homme de ta part. Et me voilà toute honorée par ta réponse! Viva la Pshiiit per siempre!

  42. Moi qui suis (lady) gaga (ah ah beau jeu de mot en lien avec ton début d’article non ? ah c’était pourri bon ok) de zombies je suis en admiration totale !!! Je pense l’essayer justement pour halloween (ma fête favorite après noël bien sûr) !
    Sinon toujours sur halloween une idée d’une sortie éventuelle du mini pack OPI halloween chez nous ?
    BRAAAAAINS !

  43. OULALA c’est vraiment tresz moche^^ mais dans le bon sens vu qu’il s’agit du theme zombie,forcement sa ne peut pas etre beau. en tout cas bravo pour cette imagination. je pense que pas mal de monde va te copier pour halloween.

    j’aime beaucoup ton travail

    continue a nous faire rever avec tes nail art

  44. Coucou,
    Je tiens juste à te faire savoir que je me suis permise de prendre en exemple ton nail art et j’ai mis une source à ton nom en dessous. C’est pour mon article sur halloween qui sera en ligne dans la semaine. Évidemment si tu veux que je l’enlève il n’y a pas de soucis, tu me le dis et je le ferais : ) Je viendrais commenter dés que l’article sera en ligne.
    BIsous

  45. Et moi j’adore tout plein !!!! Quelle imagination ! Quelle créativité ! Et très contente de revoir un petit tuto de toi ! :-)

  46. Tu sais que je suis une gothik et que j’adore les zombies et que donc je SURKIFFE ta manucure et le réalisme de celle-ci ?

    Gros bisous ma Camille.

    Ps : mince je crois que je t’ai brossé dans le sens du poil, rooooh :/

  47. J’adore l’idée, je pense que je pourrai copier pour Halloween!
    Très chouette idée en tout cas et magnifique réalisation!
    Bravo à toi :)

  48. Wahouu trop génial ce nail art!
    Ca tombe vraiment bien car je suis justement en train de preparer la Zombie Walk avec un groupe d’amis^^
    Ce nail art sera super avec mon costume ;)
    Merciiii Pshiiit !!!!

  49. Ouuh c’est cracra hein!!! C’est très bien imaginé mais j’aime pas…. pour Halloween moi je mets de l’orange citrouille.
    C’est tellement réaliste qu’on dirait que tu as égorgé quelqu’un après avoir changé une roue de voiture….. mais bravo, dans le style gore c’est parfait! Lady Gaga devrait a-do-rer!!!

  50. J’ai eu un peu peur avec juste un rapide coup d’oeil sur les photos (sans rien lire)…
    Et après, hooo! C’est dégueu mais génial!
    Bravo, le rendu est extra!

  51. Mais merde alors! C’est magnifique ça :o Tellement glauque et super pour Halloween même si je n’aime pas trop ça. En tout cas, tu as eu une bonne idée de rajouter les petits détails autour des ongles, ça le fait encore plus! Enfin bref, c’est Pshiiit tout craché!

  52. J’ai cru que c’était ta 1ère guest que tu nous présentais tellement je n’imaginais pas que tu puisses faire un truc pareil (pas techniquement parlant, hein, juste parce que tu aimes le beau)! Pshiiit prend le contrepied de ses habitudes manucuresques avec une maestria épatante! Bravo.
    Et j’aime bien la musique que tu as mis en fond de ta vidéo

  53. SUPER TUTORIEL !!!!
    Je crois que je vais m’en inspirer pour Halloween, j’aime beaucoup ce genre de nail art :D
    Puis l’idée du vernis mat et du rouge vif par-dessus, c’est juste un coup de maître !
    Bises ^^

  54. Ping : Le mois de l’horreur est là, allons-y gaiement ! | Mya0u

  55. (Elle parle pas de zombie Lady Gaga… mais c’est pas grave, je t’aime bien quand même Pshiiitounette^^)
    D’la balle c’te manucure au passage. Zombie nails <3

  56. Wouahhh Super Réaliste ! J’adore ton blog !
    Donc je me suis permise de te citer sur un de mes post, si cela te dérange dit-le moi =)
    Pshiiit J’adore.

  57. Ping : Halloween 2012: Scarily Real Zombie Nail Art | Celebrity Hairstylist

  58. Ping : Halloween 2012: Scarily Real Zombie Nail Art | Hollywood Planet

  59. Ping : Halloween 2012: Scarily Real Zombie Nail Art | Gossip Hollywood

  60. Ping : Halloween 2012: Scarily Real Zombie Nail Art | Hollywood 1

  61. Ping : Halloween 2012: Scarily Real Zombie Nail Art | Hollywood Global

  62. Ping : Nail Art Inspiratie: Halloween | Mademoiselles De Mode

  63. Ping : 10 Nail Art pour Halloween « Je fouine, tu fouines, il fouine… nous fouinons

  64. Ping : #Thesundaynailbattle // Halloween Nail art | PSHIIIT

  65. Ping : Halloween J+1 … | La Vie de Ninine

  66. Ping : Nailstorming #45 – Jeux Vidéo | Framboise Nail Art

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s