Jack the Lad by Butter London // Glitter is for ever ever

C’est étonnant comme j’arrive encore à m’extasier devant un vernis à ongles. Quand même, on pourrait se dire qu’a force, j’ai tout vu, je connais toutes les textures, toutes les couleurs, que plus rien ne peut m’apporter cette petite excitation de la nouveauté. Détrompez-vous. Je suis comme au premier jour qu’en j’en découvre un joli que je ne connaissais pas encore. Même hystérie, même impatience, même plaisir ! En meme temps ca a quelque chose de rassurant, si je me lassais, faudrait que je commence à envisager le changement de voie professionnelle !! Tout ca pour vous dire que j’ai eu la nouvelle collection Butter London cette semaine. Enfin pas moi, la boutique. Et c’est ca qui est le plus dur. Se dire qu’ils ne sont pas à moi, que si j’en veux un, en gros, bah faut que je me l’auto achete. C’est pas terrible ca franchement? Du coup, sur les 5 nouvelles teintes qui sont arrivées je m’en suis auto offerte 3… (…pour commencer) c’est raisonnable non? Parmi elles forcément, j’ai choisi Jack the Lad parce que c’est celui qui m’a le plus rendu folle quand je les ai vu la première fois. Et il ne m’a pas déçue !

Alors pour en parler plus en détail: C’est une base transparente léééééégèrement verte sapin, ce qui le rend encore plus couvrant que d’habitude. Dedans on retrouve une multitude de paillettes vertes, de différentes nuances, puis du bleu, et enfin de l’or. Mais disons que la majorité reste vertes. Le rendu final est donc un joli vert sapin avec des petites touches de teal et des accent de lumière dorés. Quelqu’un a dit le mot perfection?… :)

Les paillettes sont vraiment toutes petites, du coup le rendu du vernis ne fait pas trop glitter, il est texturé sans en faire trop quand meme, c’est ce que j’apprécie aussi. Ca le rend plus élegant je trouve!

Voilà pour mon premier swatch, je vais essayer de tester Fairy Cake rapidement ! (J’ai déjà posé Scallywag, le glitter bleu, et il est trop trop joli ^^). Il me reste à vous souhaiter une jolie journée, courage c’est bientot la fin de la semaine !! :)Moi je file finir mes paquets du jour !

 

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

71 réflexions sur “Jack the Lad by Butter London // Glitter is for ever ever

  1. J’avais un vernis vert sapin à paillettes de chez China Glaze, je n’ai jamais été convaincue et n’ai jamais réussi à le porter. Mais celui-là… Je ne sais pas pas si ce sont les accents bleus-verts, les reflets dorés ou autre, mais… Il me plaît carrément plus !

  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! (<- râle de la NPA sauvage au fond des bois)
    Il est vraiment superbe celui-là. En plus j'ai pas de vert sapin. Et c'est bientôt Noël. Voilà, voilà.

    (oui seulement 3, tu es TRES raisonnable)

  3. dis tu sais mon annversaire approche à grand pas… Et je sens que je vais laisser de tous petits indices à mon copain pour qu’enfin j’obtienne un BL. Car celui-là hier quand j’ai vu le swatch dans la boutique, j’étais once again bien émerveillée. Normal avec tes photos toutes plus belles les unes que les autres.
    Bon courage pour la fin de semaine!

  4. dieu qu’il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’en suis amoureuse!!!!!!!!!
    quoi que je suis amoureuse de quasi tout les vernis que tu nous presentes. . . . . . .

  5. Il est trop joli mais ceux que j’attends avec impatience, ce sont les deux prochains. Je les veux mais je vais attendre un tout petit peu que mon compte en banque soit remis à flot. Tu devrais faire comme dans les casinos, des interdictions. Parce que là on frôle la dépendance, héhé, c’est un vrai virus, j’ai déjà contaminé des amies et de la famille.
    Des bises Camille

  6. Coucou! Il est beau ce vernis! Je l’adore! Cette brillance me fait rêver et sa texture est comme de l’herbe. J’adoooreee

  7. Magnifique! Quand j’ai vu en début de semaie les nouveaux flacons sur ta page facebook, j’ai tout de suite vu le Jack the Lad! Je suis une amoureuse du vert, et j’en ai très très souvent… Alors ce matin quand j’ai vu ton article je me suis précipitée pour voir les swatchs, et il est tout bonnement merveilleux! J’adore sa couleur, et j’ai déjà hâte de le mettre!

  8. Non mais c’est pas bientôt fini non ? J’aime pas le vert NORMALEMENT !
    …Par contre j’adore le teal.. oh puis flûte hein. Ta faute encore. Frustrée je finirai ! ;)
    Bon courage pour tes paquets, j’ai vu que tu chômais pas beaucoup !

  9. Il est vraiment très joli, mais j’ai une question existentielle : j’ai du mal à me rendre compte mais , il a pas un petit côté St Georges ? Merci d’éclairer ma vision des couleurs plus qu’approximative ^^
    Des bisous

  10. Au fait, merci beaucoup pour la rapidité du traitement de ma commande, le petit mot gentil toussa toussa, c sûr je recommanderai très prochainement!
    Merci Pshiiit!

  11. Il est vraiment sublime ! Il me fait de l’oeil et je me retient le plus possible de ne pas confirmer mon panier en cours sur ta boutique parce qu’un no buy de quelques semaines ne serait pas de trop ! :P

  12. Oh le joli vert sapin! Je le trouves classe celui-ci. C’est marrant mais à le voir je n’ai aucune envie de le nail-arter, il se suffit à lui-même :)
    Mais j’attend avec impatience les autres teintes.

  13. Zut zut zut je me suis acheté le Bluey récemment, et celui-ci me plait encore + mais est tout de même dans les mêmes tons j’ai l’impression, même si plus foncé…. Et puis j’ai déjà le Zoya Edyta, vert sombre et doré, il ne faut pas que je craque mais il est magnifique :) !
    En parlant de Butter London, je craque également sur le Posh Bird mais je me demande s’il ne ressemble pas trop au PP Metallic Mush que je possède déjà :s… Le Posh Bird est-il aussi métallisé ? Malgré les swatches je n’arrive pas à me faire une idée exacte….
    En tout cas une chose est sûre, les nouveaux Butter London sont magnifiques, c’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles teintes chez eux :) merci à toi de nous les faire découvrir !
    Bonne après-midi !

  14. Coucou Pshiiit il est vraiment sublime. J’imagine la difficulté de voir ces belles choses et te dire non c’est pas pour moi c’est pour la boutique :(
    Bises

  15. Tu nous montre des petites merveilles tous les jours !
    Avoue que tu fais tout pour nous faire craquer ^^
    Bon courage pour tes paquets…(et je voulais te remercier pour la rapidité et la qualité de tes envois justement, j’adore l’odeur des colis et tout est toujours parfaitement emballé)

  16. coucou,je comprends que tu craques,il est très joli!moi aussi j’en cherche un vert sapin,mais pas pailleté,mais je me dis tout le temps que j’en ai déjà beaucoup,du coup je freine l’achat!bonne aprèm ;)

  17. Wouhaouu toujours aussi beaux ces BL… Dommage que mn compte en banque et moi ne soyons pas très amis ces derniers temps :(

  18. Wishlisté, ça me fait 9 Butter London à acheter, j’suis ruinée !

    Bon… Faut qu’on parle… Moi, ya quelques mois, c’était all black, les couleurs c’était mort !
    Et là, t’es arrivée comme ça, je sais plus comment j’ai découvert ton blog, mais je l’ai découvert… ET BAM dans ma face, vasy que j’commence à aimer les couleurs… (Bon j’aime les couleurs, faut pas croire, j’suis pas une dark girl non plus, mais sur les autres, not sur me), et des couleurs dont je n’aurais JAMAIS osé porter…
    Tu as mis du peps sur mes n’ongles, j’aime ça et j’en redemande !
    Merci Camille pour ce que tu nous montre, comme je l’ai dit, c’est du bonheur de voir d’aussi belles images (que je pint’ sans gêne pour ne jamais les perdre ♥), tant de précisions, de délicatesse, bref, j’suis fan quoi !

    Bon, après les fleurs, vient le moment de l’avis…

    JE VEUX CE VERT ! Il sera nickel pour cet hiver, chic et stylé, avec un NA beige ou doré ça fera… Heu, Noël nan ? Ok j’ai rien dit, ça s’tente !

    Belle journée, j’ai hâte de recevoir mon first Ozotic, la poste est longue, j’ai toujours rien reçu :/ J’espère tomorrow…

  19. Comme toujours se sont définitivement les verts et les bleus profonds qui s’accordent le mieux avec tes mains.
    Heureusement que les marques sont là pour créer chaque fois de nouvelles couleurs ou textures sinon on aurait plus rien qui nous ferait envie !

  20. OMG… Il me rappelle St George mais en différent quand même. Ce serait trop difficile de choisir entre les deux, du coup… Trop beau en tout cas, j’adore!!

  21. Salut pshiiit, je regarde (avec admiration) tes posts depuis quelques semaines ( je suis nouvelle dans le domaine ). et la grande question qui me turlupine : comment vous faites pour que la délimitation entre l’ongle et le cuticule soit si nette ? ( chez moi ca donne pas pareil :( )

    En tout cas très joli ce vernis
    Merci de ta réponse
    Sophie

  22. OH MY GOD il est vraiment sublime il faut que je me l’achète dans la semaine x) Une vrai merveille <3 et Scally Wag a vraiment l'air canon aussi hanlala tu me vachement trop envie là ^^
    Ah et on ne le dit pas assez : Superbes photos comme toujours ;)

  23. Hyper élégant, discret mais pas trop, c’est le top du top pour cet hiver ! En plus cette couleur rend très bien sur tes mains assez blanches, ça contraste joliment :) et les paillettes, J’ADORE <3

  24. Il est vraiment canonnissime ! J’adore, j’adore, j’adore !
    Sur Instagram, je vois que tu es débordé avec la boutique, je suis tellement contente pour toi que ça marche; je te suis depuis le début (bon, ok presque le début), est ta majestueuse ascension me fait rêver !
    Alors félicitations Camille !
    Je t’assure que si j’aurais eu encore des stages à faire en troisième ou en seconde, j’aurais pu presque te demander de la faire à la Pshiiit Boutique ahaha ! ;-)

  25. Le vernis vert n’est pas trop mon truc, mais là j’avoue qu’il est magnifique avec ses tous pitites paillettes ! Brillant mais pas trop non plus, juste comme il faut :) bref, trop classe !

  26. Ohlala Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille. Tu veux que je m’arrache les cheveux là?
    Il est vraiment magnifique ! Moi qui n’accroche, mais vraiment pas du tout avec cette marque, je suis amoureuse et choquée. Mais choquée dans le bon sens, hein !
    En esperant que cette merveille rejoigne la pshiit boutique !

    PS : Tu l’as acheté où se collier trop love?

  27. AAAAAAAAAAAAH!! J’adore la couleur un peu foncée, et que ce soit pailleté mais ça fait pas trop. Très élégant! :D

  28. Pingback: Introducing the Holiday Collection from Butter London « The Silver Nail

  29. Pingback: Butter London // Scallywag | PSHIIIT

  30. Pingback: Green Glitter Nails | Nail Art Pretties Blog

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s